| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 11 Mai 2010 - 20:13 | |
| Je veux la suite moi !! je veux pas attendre demain .... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 11 Mai 2010 - 21:43 | |
| desoler mais je dois travailler pour l'ecole il faut bien si je veux reusir mon année | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 14:10 | |
| d'abord je dois aller au dentiste sniff | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 16:14 | |
| bon courrage pour le dentiste en tout cas suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 17:22 | |
| aie j'ai dent enfin je ne sens plus rien maintenant plus besoin d'une photo de tom pour me faire baver lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:08 | |
| - **Mistig** a écrit:
- ma femme de n'emo
tu ne changeras jamais Je suis comme ça, je n'y peux rien... puis pourquoi changerais-je ? puisque c'est comme ça qu'on m'aime | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:18 | |
| - **Mistig** a écrit:
La suite stplai
zo sexy ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:19 | |
| Je pense que ce rêve devient de plus en plus réaliste. Ses baisers ont cette sensation d'être...si bon. Tellement bon que sa peut pas être un rêve. J'ouvre mes yeux et voir Tom qui se glisse dans les couvertures. Il continue de poser ses lèvres sur ma douce blanche. Je le pousse et criant sans pour autant faire du bruit. Il est trop tard, je ne peux pas faire du bruit, sinon je risquerais de réveiller tout le monde. Moi : sort du de suite Tom : mais tu m'a dit... Moi : je parle en dormant, voila tout. Tom : tu sais ce qu'on dit des personnes qui parlent et bougent en dormant ? En se mettant au dessus de moi Moi : non ? En voulant reculer Tom : ils parlent de leur désirs brulant pendant leur rêve, en tirant vers lui
Je me décale du lit et de lui en la même occasion. Je recouvre un peu le corps avec la couverture. Il me dit « je t'ai déjà vu toute nue, et j'adore ton corps en plus ». Il me tire vers lui et me roule un pelle directement. Je recule encore et encore. Je commence à lui parler de mes inquiétudes. Je prends la sac avec le collier et lui passe.
Moi : on ne peut pas, et reprends ton collier, en tendant Tom : j'aimerais plutôt que tu le garde et que le porte pendant que je tu fais l'amour
Je sens mon cœur battre, à faire éclater celui-ci. Je n'ai plus la force, de dire non, tu ne peux pas, on ne doit pas. J'abaisse les bras et la tête aussi. Il me prend dans ces bras et me demande pardon. Il me fait des bises sans pour autant m'embrasser dans un endroit personnelle. Il me met le collier autour de mon cou et me demande de le porter. Il dit aussi qu'il va faire un effort pour ne plus m'embête et pour ne pas que j'ai des ennuies. A partir de demain, on se parle plus, on ne se regarde plus, on fait plus rien ensemble. Les jours qui suivent, Tom reste loin de moi comme il l'a promis. J'ai dû mal à dire mais ça me fait du mal de ne plus se battre à son façon c'est-à-dire les mots. Quand je veux lui dire un truc, il part directement. Avant j'aurais dit volontiers non pour ne pas être avec lui mais maintenant je pourrais oui, oui et OUI. Je ne peux plus, je devais aller dans ma chambre mais je vais à la place devant la porte de Tom. Je reste là, mais je n'ose pas rentrer, je ne peux pas. Je vais dans la chambrette dans ma maman, je vais près d'elle. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:21 | |
| on la déjà lu celle là non ??? en tout cas, suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:51 | |
| heu oui c'est celle que j'ai poster trop tot par erreur ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:53 | |
| donc une autre suite ??? se soir ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 19:59 | |
| Maman : comment ca va avec Tom ? Moi : ca va pourquoi ? Maman : ba avant ça aller mieux avant mais aujourd'hui, il y a au moins un mètre entre vous
Je ne sais pas quoi répondre. Je ne vais pas lui dire la vérité. Je tiens trop à ma peau. Ma mère commence à parle du mariage de ma sœur mais de temps en temps ce qu'elle dit est assez bizarre parfois. Elle me parle de la robe de marier, elle veut ma taille. Mais pourquoi faire ? C'est celle de ma sœur qui compte, pas la mienne, où pour la robe de demoiselle d'honneur.
Moi : man tu veux bien me parler de cette évènement ? Comment ils sont choisir ? Maman : c'est vrai je ne t'ai jamais expliquer, en parlant sérieusement
Deux secondes de pause, le temps que ma mère arrive à trouver ses mots. Je vois bien qu'elle va avoir dû mal à tous expliquer de A à Z. Les mariages forcées mais ma mère préfère le mot de mariage programmée, ça fait juste plus dure à attendre mais au final c'est la même chose. Petit explication de cette tradition mais pour comprendre ça autant raconter la rencontre de mon père et ma mère, il y a 26 ans. Ma mère sortait à cette époque avec jeune homme que ça mère adorait. Elle rencontra mon père qui lui fit directement des avances. Jusque là rien de bien méchant. Mon père qui était célibataire a obtenu ce qu'il voulait, faire rompre ma mère avec son copain. Au bout d'un an de relation entre mes parents, ma mère est vite tombée enceinte. Quand ma grande-mère a appris cela, elle fut indigné par le comportement de sa fille. De plus, elle allait se marier dans un mois ou deux. Ma grande-mère a inviter à table un jeune homme. Celui que normalement ma mère devait épouser. Cependant vu que ma mère était enceinte, elle ne pouvait l'épouser. Donc il se sont fait un accord en commun. Cette génération ne pouvant pas se marier, se sera le seconde génération qui devrait prendre la relève. Alors maintenant ma mère explique en gros comment cette histoire marche. Les familles sont choisies à l'avance depuis très longtemps, des familles puissantes du monde voulant s'unir cependant dans les années qui vont suivre. La dernière fille de la famille doit épouser le premier homme de l'autre famille. Il y a un petit problème si vous aviez remarquer. Ma sœur c'est la première fille de la famille et non la dernière. Tom c'est bien le premier et moi je suis la dernière. Donc logiquement c'est moi et lui ?
Moi : Christelle va se marier quand avec Tom ? Maman : pfff, en recrachant son café puis se met à rigoler. Il manquerait plus que ça qu'elle te pique ton fiancée, en rigolant | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 20:08 | |
| val ouvre la bouche, ne pouvant pas la refermer ... à non, c'est pas moi qui doit continuer à écrire lol la suite stplai ma diablesse j'aime | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 20:13 | |
| j'imagine trop la scène mdrrr ^^ j'aime la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 21:02 | |
| ^^ la suite contre 3 tofs de tom ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 21:13 | |
| Je fais la bise à ma maman puis je pars dans ma chambrette. Je prends mon pc portable et regarde sur msn puis sur internet. Je regarde ce que je pourrais faire de cette histoire. Je vais à la porte de Tom et cette fois-ci, je toque puis attend. J'ai été le voir pour lui dire...
Tom : oui Valérie ? Moi : tu n'es qu'un con ! Tom : d'accord, tu veux reste là à parler dans le couloir et en m'insultant ?
J'entre et m'installe sur le lit. Je me mets en position yoga et attend Tom. Celui-ci ne porte qu'un caleçon noir et moulant, seulement ça sur le dos. Je n'ose pas le regarder depuis environ 3 jours nous nous regardons plus, nous nous parlons plus. Je lui explique comment cela se fait que ça doit être les enfants des parents qui doivent se marier entre eux.
Moi : ta mère a dit quoi ? Tom : ba que je devais me marier avec la dernière fille de la famille...mais attend c'est toi la dernière Moi : mouais, en abaissant la tête Tom : mais quel est con je suis. Je suis désolé vraiment désolé, en s'approchant de moi
Il vient vers moi, il me soulève le visage pour ensuite m'embrasser. Il me prend dans ses bras et me serre. Il m'allonge sur le lit et me défait un peu mon haut mais c'est à se moment là que Bill arrive. Nous fessons ceux qui ne fessaient rien du tout. Je dis à ma mère que Tom m'invite en boite et qu'on va dormir à l'hôtel. Pas d'opposition donc je peux y aller. En même temps, c'est mon « fiancé » Je prends des frings pour me changer et c'est partir. Tom s'habille et m'emmène dans un hôtel. Arriver dans je suis vraiment estomaquée. Ce lit est vraiment grande mais pourquoi Tom m'a emmené ici ? Je dépose mes affaires devant la télévision plasma et m'approche du lit. J'ai une envie particulière, c'est de me jeter dessus | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 21:17 | |
| j'adore de trop ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 12 Mai 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:22 | |
| qui veut la suite ""une lemon"" en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|