| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:26 | |
| - Spoiler:
Je sens des mains me caresser le dos, le ventre, le cou et les fesses. Des lèvres se poser sur mon cou. Je me laisse faire, j'aime ça. En même temps, je n'ai plus la force de lui dire non, plus de honte de faire des choses avec lui. Ses paumes vont devant moi, sur ma poitrine. Il défait la tirette de mon gilet. Il m'embrasse les épaules pendant qu'il enlève mon gilet et qu'il le jette par terre. Je me retourne, il me prend dans ses bras. Il retire tous ce que je porte sur mon dos. Il me jette sur le lit. Je rigole, j'adore, j'ai l'impression d'être sur un nuage, aussi Tom.
Tom : il est où ton collier ? Moi : dans le sac, pourquoi ?
Il va dans mon sac, fouille dedans. Il revient près de moi avec se fameux bijou. Il me le met au cou et me dit dans l'oreille « je veux que tu le porte quand je te ferais l'amour ». Je laisse un sourire apparaitre sur mon visage. Il glisse son visage sur la longueur de mon corps. Il me retire mes sous-vêtements et me fait énormément de plaisir avec ses mains, ses doigts mais surtout ses lèvres. Il me prend mon visage et m'embrasse comme un fou.
Tom : je t'aime
Il me dit avec une telle émotion dans le regard que je ne sais plus quoi dire. Il me pénètre rapidement, sans doute très excité, très très excité. Son corps virile contre le mienne, nos corps en sueur, nos regards échanger pendant l'acte. Ses mouvements de bassin m'avait particulière manquer, ses coups de pure plaisir. Je lui laisse faire tout le travaille, et je l'observe d'un air amuser. Je fais de lui en genre de roi, si il veut veut faire quelque chose, je lui laisse le droit de choisir si oui ou non. Après cette instant final, il reste près de moi, encore en moi. Ses baisers chauds sur ma poitrine, ses lèvres douces ne donnent encore envie.
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:31 | |
| encore ... pardon une suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 15:43 | |
| Vivement ce soir alors la suuuiiittee j'aime beaucoup | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:06 | |
| qui veut la suite ? ou qui ne veut pas | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:08 | |
| moi je veux la suite ... comment ne pas la vouloir
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:20 | |
| Tom : j'ai encore envie Moi : quoi ? En hurlant Tom : je ne suis qu'un homme avec une belle femme Moi : on n'a pas la même définition de belle, en prenant le t-shirt de Tom
Je vais dans la salle de bain, me recoiffé car c'est le champs de bataille, je me refais une beauté. Et par la même occasion, je fais aussi mes besoins. Tom vient vers moi, toujours tout nu, il m'embrasse. Il me demande si j'ai envie de faire un tour dans la piscine. J'aime l'eau donc je lui dis oui cependant, oui il y a toujours un « mais », je ne sais pas nager. Il me regarde avec un sourire genre « ce n'est pas vrai ». On va dans la piscine de l'hôtel, il y a personne vu qu'il est tard où tôt, 5 heures du matin. Pour ma part, je décide mettre un maillot de bain alors que Tom est tenue d'Adam pour selon lui faire communion avec la nature. Je saute dans l'eau en fessant peur à Tom. Celui-ci saute pour me rejoindre et me « sauver ». Je remonte à la surface assez rapidement et regarde autour de moi.
Moi : Tom ? Tom ? En criant Tom : ne me fait plus jamais ça, punaise j'ai eu peur
Il vient m'aider à me tenir hors de l'eau puis à me mettre sur un lit gonflable. Je reste dans sac gonflé. Je regarde Tom manger dans l'eau. Un petit poisson dans l'eau. Il sort sa tête de temps en temps pour me faire un bisou. Une heure passe, nous décidons qu'ils seraient temps d'aller se coucher pour un moins dormir quelque heure. Je m'installe dans les bras de Tom. Je n'arrive pas à dormir mais je fais semblant cependant. Je chipote à mon portable. J'envoie des sms à les amis bien sur personne ne répond il est bien trop tard. Si elles se réveillent maintenant je pense qu'elles me maudirent dans tes langues qu'elles parlent. Bon vu que je n'arrive vraiment pas à rejoindre Tom dans ses rêves. Je vais aller prendre une douche. Alors que je retire le parachute XXL de mon fiancé. Celui-ci vient près de moi et s'assit sur le bord du bain
Tom : je vais le premier Moi : et pourquoi ça ? Tom: si je suis au dessus de toi, je vais t'écraser comme une galette Moi : aller plus vite
Je me laisse faire. Je suis certainement mieux mise que lui. Enfin il a voulut être le premier. Il me lave les cheveux, je pense que je vais des nœuds pas possible après. Après ce bain, je m'enroule dans une serviette, et regarde amuser de voir les petites fesses musclés de Tom.
Tom : tu as une belle vue Moi : ho que oui, en riant | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 14 Mai 2010 - 14:37 | |
| je poste maintenant je ne sais pas si je pourrais poster se soir c'est l'annif de ma mère, donc petut fete ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 14 Mai 2010 - 14:38 | |
| Je me manque de tomber dans le bain, le sol est très glissant mais Tom m'a attrapé à temps. Il rit en disant « tu as déjà pris bain, ma puce ». Alors que je le regarde genre je vais te tuer. Il me dit qu'on doit retourner cher moi pour deux raisons. 1 nous devons préparer le mariage ce qui va demander un énorme travaille et 2 Mistig revienne demain. Je fais ma valise et je lui dis que je suis prête. En revenant cher moi, Bill nous attend avec une mine affreuse. On pourrait dire, à telle point qu'il est stresser, il a faillis de ronger les ongles.
Bill : où vous étiez ? Tom : à l'hôtel en amoureux, en me prenant dans ses bras et en se mettant derrière moi Bill : mais tu dois épouser sa sœur, comment tu peux faire ça ? Tom : il y a une petite erreur, c'est elle qui va être ma femme Moi : j'ai un nom, moi, en levant ma tête
Je marche sur son pied et je le regarde du bas que je suis. Je prends mes affaires, je dois aussi préparer une chambre pour la venue de Mistig. La chambre d'amie est réservée aux stars, ma chambre bah c'est ma chambre, celle de mes frères n'en parlons même pas. Je ne sais pas comment ça va aller. Elle va dormir avec moi, pas d'autre choix. Je le dis à Tom cependant celui-ci n'est pas d'accord avec moi, il veut trouver un autre moyen. Voila notre premier dispute. Comme c'est beau l'amour. J'ai envie de le tuer ou le torturer. Moi : tu veux qu'elle dorme où hein ? En criant Tom : il y a fauteuil ! Moi : elle vient ici en invitée en plus c'est mon amie donc elle ne dormira jamais sur un canapé dans cette maison Tom : donc tu insinue que ce devrait être moi qui dois aller sur se fauteuil ? Moi : oui comme ça j'aurais au moi la paix quelques heures
Il s'en va dans le salon avec une couverture. Je vais dans ma chambre rangé un peu alors qu'après je dois aller chercher Mistig à la gare. J'essaye de faire le moins de bruit que possible mais c'est dure vu que le bois chez moi grince, ce n'est pas gagné. Je m'approche de Tom et lui dis que je pars chercher Mistig. Selon lui, il s'en fout royalement. Je pars mais je suis retenu par un corps de Tom. Il m'embrasse sur la tête, en me serrant contre lui. J'ai beau lui dire que je vais être en retard, il me ne lâche pas pour autant.
Tom : je suis désolé mais la seule personne qui devrait partager ta couche...C'est moi | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 14 Mai 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 14 Mai 2010 - 16:44 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 16 Mai 2010 - 15:32 | |
| la suite demain ^^ bisouz | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 16 Mai 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 16 Mai 2010 - 16:54 | |
| je sais mais je dois travailler | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 17:23 | |
| on est demain ma diablesse donc ça veux dire suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:02 | |
| Je ne me retourne pas, je ne fais pas lui faire face, je ne supporterais pas de le regarder droit dans les yeux. Je ferme la porte après moi cependant Tom l'ouvrir de nouveau juste pour m'embrasser. « C'est la moindre des choses quand ont part loin de son fiancé » dit Tom. Je prends le bus, en le manquant presque, j'ai de la chance aujourd'hui ensuite je rigole toute seule. Arriver à la gare, j'attends comme une conne. Le pire c'est que la fatigue se ressent seulement maintenant. Je vois une fille avec plein de valises qui me fait signe de s'approcher d'elle .
Mistig : ça en fait des sacs, en riant Moi : oui, en regardant de plus près Mistig : on devrait appeler un taxis, en suggérant Moi : je vais appeler Tom se sera moins cher Mistig : tu as son numéro ? Moi : si tu savais ce qu'il sais passer durant ton absence Mistig : raconte tout, en s'asseyant
Donc je lui raconte mai vraiment tout sauf bien sûr les détailles croustillants de la nuit passer avec Tom. Elle ne croit pas ses oreilles. Tom arrive avec sa grosse voiture noire. En arrivant près de moi, il m'embrasse. Il est caché sous une capuche et des lunettes. Mistig reste bouche bée. Je monde dans sa voiture près de Mistig pour éviter qu'elle ne reste seule derrière nous. Elle me parle de son voyage et de temps en temps Tom nous parle en peu de son pays d'origine.
Tom : nous voila Moi : pourquoi on est ici ? Tom : j'ai faim et j'ai soif donc autant aller dans un restaurant Moi : bah ok, nous n'avons pas le choix, en riant
En entrant dans la restaurant. Tom relève sa capuche pour montrer qui il est, le serveur nous prend tout de suite pour aller à une table. Nous passons devant plusieurs personnes. Je me pète, je l'avoue mais bon, nous accompagnons une star. Tom part appeler son frère pendant que moi et Mistig commandons un plat. Je regarde tout le monde et eux vont de même.
Mistig : tu l'as déjà fait combien de fois ? Moi : exactement je ne sais pas. Je sais seulement quand ça commencer , mais combien on l'a fait, c'est une bonne question ? Mistig : ha oui tu étais bourrée Moi : oui, en riant. Rien de mieux pour commencer une relation Mistig : oui, en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|