| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:10 | |
| mdr ... les sac et la valise me rappelle de trop bon souvenir et plein de galére ... et j'ai sourie pour la première fois depuis samedi ... merci ma diablesse en tout cas ... la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:25 | |
| si tu veux je poste encore une suite pour toi ? ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:37 | |
| Je prends mon portable et envoie en sms à Tom « arrête de draguer et ramène tes fesses ici ! ». Il revient avec un sourire, il m'embrasse avec un petit rire. Un « je t'aime » sort de sa bouche. Il me prend sur ses genoux et parle à Mistig. Le serveur arrive et nous qu'on ne peut pas rester ici. Je me demande quoi ? Nous avons pas la peste et nous prenons des douches. Il me déplace pour aller dans une salle fermée. Il y a trop d'agitation dans la pièce où nous étions, les filles voulaient comme à leur habitude retire le plupart de leur fring et le lancer à Tom. Tom me reprend sur ses cuisses.
Tom : mon petit frère est intéressé par toi Mistig : quoi ? Bill Kaulitz, le Bill de tokio hotel Moi : non le pape Mistig : fait gâches à tes fesses Moi : ils ont garder donc en sécurité...Au chaud par la même occasion
Bill arrive avec un bouquet de fleur pour Mistig. Ba moi, je suis jalouse, je lâche directement « l'arnaque pourquoi ce n'est pas mon fiancé ». Aussitôt Tom me bouge la bouche, il me dit en riant dans mon oreille « je suis meilleur au lit que lui alors estime toi heureuse ». Je fais semblant de bouder, avec les bras croisée devant ma poitrine. Tom part en courant puis revient avec un bouquet de rose rouge.
Moi : et le chocolat ? Tom : commande ce que tu veux mon amour Bill : imagine ce que aurait donner la vie avec sa sœur, en riant
Je rentre dans la pensée de Tom, enfin plutôt son imagination. Je reviens un peu plutôt dans les jours. Je suis dans le peau de Tom donc je vais faire un spoiler pour ça . - Spoiler:
Ma mère me dit depuis que je suis petit que je suis destiné à une fille. Depuis mes 8 ans, je le sais. Cela fait 12 ans que je profite t'en que je peux. Je vais devoir être fidèle à une personne que je ne connais pas. Le jour où je l'ai rencontrer, disons que ce n'est pas mon style de fille. J'aime les filles minces, avec de beau yeux qui mettent en valeur le visage. J'aime ses femmes qui rigolent à mes blagues à deux pales, celles qui rigolent quand elles tombent. Je choisis un magnifique bracelet mais celle-ci trop sophistiqué, elle se la pète vraiment. Voila cela fait 3 ans que je suis marié, 3 ans que nous avions conclus un marché. Ce marché, c'est qu'on peut voir ailleurs ( car il y a pas de relation sexuelle entre Christelle et moi, je ne pourrais jamais faire ça ). Il y a aucune des amants qui peuvent venir à la maison, on fera adopté un enfant parce que Christelle ne veut pas être enceinte. Selon-t-elle sa silhouette sera horrible après, elle l'est déjà maintenant. Est-ce que je dois préciser que celle que j'avais flashé est marié depuis 2 ans et un enfant de 6 mois, elle est marié avec mon frère. Quelle vie de merde. Ma maitresse depuis 9 mois est l'ami de Valérie, Mistig
[ size=14]Je regarde Tom, il frissonne et c'est bon signe. C'est assez dégoutant comme image.[/size] | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 17 Mai 2010 - 21:44 | |
| ... La suite stplai ma diablesse je sais pas pourquoi ça me met de bonne humeur de lire des fic ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:11 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:16 | |
| - **Mistig** a écrit:
- ... La suite stplai ma diablesse
je sais pas pourquoi ça me met de bonne humeur de lire des fic ^^ heureusement | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:18 | |
| - val a écrit:
- **Mistig** a écrit:
- ... La suite stplai ma diablesse
je sais pas pourquoi ça me met de bonne humeur de lire des fic ^^ heureusement Pourquoi heureusement ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:41 | |
| heureusement qu'il-y a les ifc qui te rend le sourir ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:43 | |
| oui, en plus en se moment j'en ai besoin ... beaucoup plus qu'avant en tout cas, suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 19:01 | |
| Tom : je ne préfère pas imaginer ça, bon je dois penser à une autre chose, en réfléchissant
Tom me fait renverse pour m'embrasser. Bah vu que nous avons commencer, nous continuons encore un peu. Je fais un autre, deux secondes avec ma main. Je me mets à ma place, j'ai les cheveux en pétard et j'en rigole. Tom essaye de remettre tout en ordre mais bon, il fait plus de nœuds qu'il en avait avant. Nous sommes servis sauf Bill vu qu'il est arrive plus tard que nous. J'attaque mon dîné sans plus attendre, je meure de faim et je ne suis pas la seule. Je prends Tom par la main, lui serre pour montrer que je suis là puis je lâche cependant il me serre et me lâche plus. Tom : tu es à moi, en me serrant la main Moi : pas encore, en riant. Il y aucune preuve Tom : c'est ce que tu pense mon amour
Bill reçoit son plat et mange jusqu'à se faire péter la ceinture de son pantalon. Mistig rigole à la vue de Bill et son ventre légèrement gonflé. Moi aussi, j'en ai eu assez cependant une personne vient avec un plateau et une cloche. Je regarde Tom avec un air déçus, il va faire sa demande comme ça. C'est trop banal et nulle en plus. Je regarde le serveur servir. Heureusement je pense que d'avoir parler sinon j'aurais hyper honte. Le servie donner la facture sous une cloche, c'est assez spéciale ici. Je regarde par terre que je rigole un peu. Je reçois un message de Mistig « je pensais qu'il y avait un écrin avec une bague, mdr et zut lol ». Je lui envoie direct « zut » avec un petit visage souriant.
Tom : bon on y a ? Moi : où ? Tom : dans une chambre pour faire l'amour toute la nuit dans une chambre d'hôtel, avec un grand lit. Moi : t'en que tu es cris ce qu'on pourrait faire ? Tom : la position du missionnaire, la levrette, et plus encore, en s'approchant vers moi Moi : comme tu es si content de ça, je vais te dire quelque chose. Je suis contente de te dire qu'à partir de maintenant il ne verra rien sous la ceinture ! En souriant Tom : quoi ? En criant et en fessant tomber ses clés Moi : il y a deux parties en moi, une très gentille qui pourrais te faire plaisir pendant des jours entiers et l'autre plutôt très diabolique qui adore voir les personnes supplier. Devine en se moment lequel des deux je suis ? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 19:34 | |
| mdr, la suite stplai ... j'adore | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 18 Mai 2010 - 20:59 | |
| la suite demain bisous ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 14:38 | |
| it's far... sorry, c'est loin | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 15:57 | |
| je sais mais l'ecole passe avant je sais c'est chiant | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 16:07 | |
| vivement les vacances ... ok ma guelle vivement 20h | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 17:12 | |
| oui vive les vacs mais il sont rare | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|