| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 18:51 | |
| Tom prend un air très très triste or c'est ce que je veux. Il me prend dans ses bras et me demandant d'oublier ce que je viens de dire et ce qu'il a dit aussi. Je lui réponds tout simplement « mais je tiens beaucoup au tradition ».Tom semble comprendre et respecter cela sauf que Mistig à la langue un peu trop tendu. Je suis dans la merde maintenant en plus de ça Tom me lance des regardes d'hostilités. Je lui envoies des bisous volants qui fonce dans le mur vu que Tom n'en veut pas. Je vais près de Mistig et lui fait plein de bisous. Le problème, c'est que je suis sur la pointe de mes pieds et mon équilibre laisse à désirer. Je tombe en entraînant Mistig avec moi. Nous rigolons comme des cinglés. Nous finissons par monter dans la voiture, moi je regarde les genoux, je suis écorché et pas qu'un peu. Mistig n'est pas réellement blessée mais elle va avoir de magnifiques bleus partout.
Moi : j'ai mal aux fesses, en riant. Qui veut me faire un massage ? Tom : moi j'aimerais or tu m'a interdis ! Moi : depuis quand tu respecte les interdits Tom : Bill tient le volant
Tom fait le fou, il passe son corps derrière le siège juste pour m'embrasser, alors que Bill tient le volent comme un peu, mais c'est dure pour lui. Tom est vraiment dingue, ça me fout la trouille. Je le pousse pour qu'il conduise normalement. Nous savons tous failli faire un infarctus sauf Tom. Celui-ci est plutôt content de ce qu'il vient de faire aussi fou soit-il. Je reste figer contre le siège, je regarde Mistig, elle est aussi blanche ( de peur ) comme moi.
Mistig : ne refais plus jamais ça, jamais, en mettant sa main sur son cœur Moi : j'ai failli faire dans ma culotte, en riant Mistig : tu en porte une, toi, en me parlant en face Moi : non tu sais bien, en riant Tom : intéressant, en me regardant par le rétroviseur Moi : pas pour toi, en tournant la tête
Arriver dans la maison, Tom et Bill rentrent mais ressortent automatiquement avec des valises pleines à craquer. Je ne bouge plus, je les regarde, je n'ose pas parler et je ne sais pas quoi faire. Je m'approche de Tom. Celui-ci m'embrasse et rit, il est heureux mais pourquoi ? Tom me dit qu'il doit partir, ok. Il ne veut pas rester avec moi ? Comme c'est beau l'amour. Je vous jure, je vais le tuer. Je veux pour partir mais celui-ci me tient par la main.
Tom : tu vas où ? Moi : dans ma maison, là où j'habite Tom : vient
Il m'oblige à aller avec lui sur le terril devant cher moi. On marche pendant 30 minutes avant de s'arrêter pour enfin parler sérieusement. Il me regarde dans les yeux en me prenant dans ses bras. Je le pousse pour finir cette mascarade. Je veux savoir. Tom me dit « je dois aller en tournée, puis préparer le mariage ».
Moi : on a le temps, non ? Tom : normalement on devrait se mariage pour l'année 2010 Moi : pourquoi ? En m'énervant Tom : c'est parce qu'on sait rencontrer cette année là Moi : c'est con | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 19:11 | |
| en effet c'est con, j'aime ^^ la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 19 Mai 2010 - 20:24 | |
| j'adore la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 18:35 | |
| la suite vers 20 heurs ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 20:01 | |
| Les moins passent, j'ai pris Mistig en otage et lui a donner le rôle de demoiselle d'honneur. Je l'oblige à porter un robe longue, je ne serais pas le seule à cacher mes jambes. Je prends plusieurs croquis d'une femme engagé par Tom pour faire les robes. Il a vite compris que moi et Mistig, nous avons un goût simple et compliqué à la fois. À la place d'acheter, étant crée, c'est plus rapide. Voila la mienne ( )et celle de Mistig ( ). J'ai demander que la mariage ne soit pas grand, qu'il y a la famille et les amis intime. Dans une semaine, je serais devant le prête, pour dire oui mais parfois je me dis aussi que je pourrais dire non se jour là. Je reste dans un hôtel. Nous sommes le lundi 25 octobre 2010 et je me marie logiquement le lundi 1 novembre 2010. J'ai une semaine pour rencontrer la mère de Tom et son beau père avant le mariage. Tom et moi, nous avions enfin une bague de fiançailles. Tom me l'a offert après m'avoir fait l'amour. Je ne suis pas prête emballer, pas envie, car souvent les belles mères sont affreuses. Je suis en route dans une limousine avec Tom or je reste loin de lui comme si il avait la peste.
Tom : tu viens dans mes bras, en me demandant poliment | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 20:16 | |
| j'aime ^^ la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 20:25 | |
| la suite ( le lemon ) demain | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:20 | |
| presser de voir la suite ^^ tu sais pourquoi ^^ ... la suite stplai | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 21 Mai 2010 - 22:12 | |
| on est demain là ... non ... la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 16:44 | |
| desoler j'ai du partir chez ma belle mère avec mon amoureux je poste maintenant | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 16:46 | |
| - Spoiler:
Je ne réponds pas, je reste là, dans un coin à regarder en dehors la vitre. Tom vient vers moi, il me prends dans ses bras. Il sent bien que je suis distante. Il m'embrasse dans le coup, petit à petit, les brettelles pour continuer se baiser. Il défait le crochet de ma robe ( ), je ne porte plus rien au dessus de mon corps. Il me fait allonger pour être sur moi. Ses lèvres va de ma bouche, mon front, mon coup et mes seins. Il me retire cette robe et passe ses doigts le long de mon corps, ce qui me donne un frisson. Je l'embrasse et me retourne pour me cacher et en même temps jouer en peu avec lui. Tom : non, ça ce passe pas comme ça, en riant Moi : si Il retire son t-shirt en vitesse, puis se jette sur moi. Il veut me tenir pour que je reste à sa merci. Je l'embrasse et lui mord légèrement la lèvre. Ce qu'il l'excite encore plus réellement plus. Tom prend le bout de ficelle de mon string, et le fait glisser le long de ma jambe, pour ensuite mettre sa tête entre mes jambes. Il passe sa langue plusieurs fois sur cette partie intime qu'il connait beaucoup maintenant. Il sait comment faire, où aller, de quel façon faire. Je reste dans cette position et j'attrape la première chose pour serrer le plus possible. Je suis agrippée sur le coussin pendant que Tom. Je fais un geste avec mes jambes car je n'en peux plus. Tom vient en califourchon sur moi. Moi : attend, c'est à moi d'être sur toi comme ça Je me glisse pour revenir sur lui, dans un position très très excitant et dans le plus simple appareil. Je joue avec lui, sur son torse. Je retire sa ceinture et Tom fait le reste. Il me sert contre lui, pendant qu'il met le préservatif goût vanille mais ça je m'en fous royalement. Il rentre en moi, en me fessant criant de plaisir. Je sens une sorte de bouffer de chaleur, j'ai chaud, je brule à l'intérieur et ça ce voit à l'extérieure. ( lol ). Il fait des vas et viens, me donne des coups de bassin. Il me sert contre lui, pour mieux amplifier les coups, et donner beaucoup plus de plaisir. Le dernier coup de bassin, le plus dur et en même temps le plus doux. Il se serve en moi. Je cris de plaisir, je reste dans une position plus que provocante. Il s'est versé dans la capote. Il m'embrasse et rigole en même temps. Il est essouffle comme si il avait couru 10 tours de terrain de football.
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 16:51 | |
| je vois bien Tom courrir les 10 tours d'un terrain de football ... il doit les finir à qutre pattes ... moi si j'en fait un c'est déjà pas mal lol en tout cas, ma diablesse, je veux la suite parce que j'adore celle-ci | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 16:52 | |
| J'aime ^^ je veux la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 17:16 | |
| - **Mistig** a écrit:
- je vois bien Tom courrir les 10 tours d'un terrain de football ... il doit les finir à qutre pattes ... moi si j'en fait un c'est déjà pas mal lol
en tout cas, ma diablesse, je veux la suite parce que j'adore celle-ci c'est sur qu'avec son pantalon il ne sera jamais lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 23 Mai 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 24 Mai 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 24 Mai 2010 - 20:19 | |
| desoler la suite demai je suis trop claquer pour ecrire une phrase | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 24 Mai 2010 - 20:20 | |
| ... je ne dirais rien ... mais j'attends la suite kis | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 24 Mai 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 24 Mai 2010 - 21:09 | |
| Oukii je compatis je suis dans le même état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|