| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 18:40 | |
| la suite stplai ... on est demain | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 19:23 | |
| ne vous inquiter pas je poste maintenant | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 19:24 | |
|
Je reste dans la limousine toute nue avec Tom qui est aussi dans le plus simple appareil. Je me rhabille comme je peux. On doit arriver cher mes beaux parents dans 20 minutes. Je cherche mes sous-vêtements, c'est dure parce que la limousine bouge dans touts les sens. Je tombe sur le dos et Tom vient sur moi
Tom : on peut encore au profiter nous sommes encore tous nus, en m'embrassant Moi : arrête tu me donne envie Tom : t'en qu'on le ferais pas encore, je vais t'ennuyer, en riant Moi : tu veux jouer alors on va jouer
Nous arrivons devant la maison, je stress beaucoup, je vais me faire dessus si ça continue comme ça. J'arrive devant eux, je manque de tomber mais Tom me rattrape. Pour tout dire, j'ai détester cette soirée car mes beaux parents et les futurs mariés. La mère de Tom qui n'arrête pas de me critiquer, sur quoi que ce soit, mon physique, mes études. Et pour finis elle dit à Tom « tu n'es pas obligé de te marié avec elle, ne fais pas connerie, réfléchie bien ». Je suis rester conne, je ne pouvais rien dire tellement j'étais choqué. Je décide d'aller à la salle de bain à l'étage. J'ai besoin de rester loin de cette femme avant que je commence à la frapper. J'entends des pas, je me cache derrière la porte, pas envie de la voir maintenant. Qu'elle me fout la paix deux secondes. Je vois la bague de fiançailles de Tom, sa main puis son visage.
Tom : ca va ? Moi : j'ai connu mieux facilement mieux Tom : je discuterais après avec elle, ne t'inquiète pas, je te veux pour femme, je ne veux personne d'autre. J'ai trouver la femme de ma vie, en riant. Je t'ai maintenant et je te lâcherais jamais Moi : mouis Tom : je t'aime...bon, je pense que tu n'as pas envie de voir ma mère aujourd'hui donc on va voir ma chambrette
Je le suis en trainant derrière lui. Je le tire vers moi, nous sommes devant la porte de sa chambre. Je le pousse jusqu'à arriver à son lit. Je m'allonge sur son torse, j'écoute son cœur, je sens son torse monter et descendre. Je suis bien à ce moment précis, je suis au paradis, plus rien pourrais gâcher ce moment. Enfin ce que je crois. La mère de Tom arrive pour demander si on veut des glaces.
Tom : je veux bien de la glace, je vais venir le chercher. Tu le prépare man ? Sa mère : oui mon chérie. Et ta meuf pourrait aussi ce bouger Tom : après ce qu'on a fait dans la limousine et ce qu'on va recommencer après, je préfère qu'elle se repose. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 19:40 | |
| J'adore la dernière réplique de Tom... mdrrrr j'adore la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 25 Mai 2010 - 20:15 | |
| la suite demain bisous les filles | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 26 Mai 2010 - 19:21 | |
|
Et boc dans tes dents belle maman. Comme je suis contente de mon homme. Il me défend. Je m'installe dans ce lit, je veux même lui faire plaisir. Je retire mes vêtements mais tout, je mets sur mon dos seulement un t-shirt de Tom quand il était plus petit or c'est toujours grand pour moi. Je m'installe d'une façon très sexy, je montre une bonne partie de mon anatomie et je cache en même temps. Tom arrive avec les coupes de glace. Il reste devant le seuil de la porte.
Tom : heureusement qu'il y a de la glace, parce que je sens que ca va être chaud
Je change de position, je me mets assis avec les genoux prends de moi. Tom voit tous que je ne porte pas. Celui-ci ferme la porte à clé, met de la musique romantique et on mange la glace à notre façon. Je prends de la glace et en mets sur le torse de Tom, il fait une grimace car s'est froid, gelé. Je lèche cette partie de son corps. Il y a quelqu'un qui frappe à la porte qui une folle.
Tom : maman je suis occupé, je viendrais après, en criant Moi : tu devrais aller la voir, on ne sait jamais, en parlant bas pour que personnes d'autre n'entends Tom : elle fait ça qu'elle sait ce qui va se passer, elle ne veut pas que je me mari avec toi, je vais lui parler pour savoir pourquoi. Moi : ça casse tout, en
Je m'assois à côté de lui. Tom vient m'embrasser le front. Il se lève éteint la musique pour mettre un film. Puis se recouche. Il s'assoit contre le mur, moi, je vais entre ses jambes, assis. Je finis la glace et parle à Tom sur tout et rien. Je lui demande d'aller voir sa mère mais il ne veut pas.
Tom : écoute tu ne vas me dire ce que je dois faire quand même, en s'énervant Moi : tu as raison, en partant
Je sors du lit, je retire son t-shirt que je lui jette dans la gueule et me rhabille. Je pars de sa chambre, je dis au revoir à mes beaux parents. Je pars me balader dans un parc. Au moins là, je suis seule et tranquille. Je ne comprends pas pourquoi il réagis comme ça. Au bout de 30 minutes, je regarde si il y a une personne qui est partir à ma recherche, peine perdu. Je retourne à sa maison cependant je n'ai pas envie de rentrer tête baisser. J'entends la voir de Tom et de sa mère, ils parlant fort. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 26 Mai 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 26 Mai 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 26 Mai 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 26 Mai 2010 - 20:50 | |
| ok ùa diablesse vivement demain ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 27 Mai 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 27 Mai 2010 - 19:30 | |
| Tom : je vais aller la chercher Sa mère : mais celle-là, si elle part. C'est qu'elle ne veut pas rester avec toi Tom : non, elle ne veux pas avec toi, parce que tu ne l'a connais pas et tu ose la critiquée. Sa mère : je sens qu'elle va te faire du mal. Je suis ta mère, j'ai le droit de te protéger, en parlant sèchement Tom : je vais être son mari, que tu le veuille ou non. Et moi je vais aussi bien la protéger même de toi si il le faut Sa mère : ne dis pas ça. Tu ne peux pas dire ça contre moi au plus Tom : mais qu'est-ce qui te plait pas chez elle ? Sa mère : pas assez grande, jolie, elle ne sera jamais là pour toi Tom : écoute maman, elle est douce, elle aime m'écouter mes blagues pourries, elle aime s'occupe de moi...je ne la connais pas encore par cœur, mais j'ai toute le vie pour la connaître. Alors respecte mon choix, en partant Sa mère : je verrais de mon mieux pour toi mon fils Tom : dès que je retrouve Valérie nous allons dormir à l'hôtel ! Sa mère : mais tu peux rester dormir à la maison, tu es la bienvenu ici, tu le sais bien Tom : ne le laisserais pas ma femme dormit dans une maison où elle n'est pas accueillie comme elle se doit.
Je ne sais pas comment réagir. Tom a crier contre ma mère pour me protéger. Je me sens à sécurité cependant je ne veux pas qu'il soit en froid avec sa mère, avec sa famille. Je reste près du garage. Alors quand Tom veut prendre sa voiture, qu'il reste et allume ses phares. Il me voit de suite, il sort et vient me prendre dans ses bras. Il m'embrasse partout en me demandant pardon. Je lui dis que je ne lui envieux pas, que je suis parfois ou tout le temps chiante. Il me dit que je peux continuer d'être comme ça parce qu'il m'aime de cette façon. Je lui souris comme un enfant, les larmes coulent doucement le long de mes joues.
Tom : va dans la voiture, je vais chercher les sacs.
Avant de claquer la porte de la voiture, il s'arrête et me dit « je t'aime ». Je lui souris sans répondre. Je me sens déchirer en moi, je ne veux pas faire souffrir qui que ce soit dans mon histoire avec Tom. Je ne veux pas être en guerre devant l'église, sourire à une personne que je sais, ne veux pas de moi dans sa famille . | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 27 Mai 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 28 Mai 2010 - 6:31 | |
| je lirais la suite se soir mais en tout cas, je commence tout de même la suite stplai | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Ven 28 Mai 2010 - 21:44 | |
| j'ai lu ... et je veux la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 29 Mai 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 29 Mai 2010 - 19:25 | |
| stplai stplai ... la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 30 Mai 2010 - 15:19 | |
| desoler de ne pas avoir mis la suite pas de réseau donc la suite à 16 heure bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 30 Mai 2010 - 15:21 | |
| ok ma diablesse ... précer de la lire ^^ ... seulement 39 minutes à attendre ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 30 Mai 2010 - 15:47 | |
| *PDV de Tom*
J'en veux à ma mère de ne pas faire d'effort. Elle veut mon bien, alors qu'elle ne dit rien. Je rentre dans mon ancienne maison. Elle me parle ne l'écoute pas, elle me suit jusqu'à ma chambre. Je prends les sacs et descends les escaliers.
Moi : maman si tu continus, je demanderais en garde du corps de rester loin de moi et de ma femme ou t'interdit l'accès tout court au mariage. Alors arrête maintenant Ma mère : mais...mais, en s'avançant vers moi Moi : tu crois que je vais rester tout ma vie avec moi, j'ai le droit de vivre ma vie avec une personne que j'aime Ma mère : mais c'est un mariage arranger, tu ne peux pas l'aimer comme telle Moi : je croyais que je devais épouser sa grand sœur, mais c'est d'elle que je suis tombé amoureux. Arrête d'être contre cette amour sinon tu es contre ton fils
Je pars de cette maison, je rejoins ma fiancée dans la voiture. Celle-ci pleure, je n'aime pas le voir comme ça. Elle se jette dans mes bras, elle pleure. Je le sers dans, je la console comme je peux. Elle finit par se calme et me regarder dans les yeux. Elle essaye de me parler cependant elle n'est pas assez calme pour ça.
Val : je ne veux pas que tu sois fâché avec ta mère à cause de moi, en tremblant Moi : c'est sa faute à elle, ne t'inquiète pas, ne parlons plus d'eux, rentrons à l'hôtel Val : mouais | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 30 Mai 2010 - 15:55 | |
| j'adore ... je me demande se que va faire ça mère après ... si elle va accepter ma diablesse, ou non ... bah en tout cas, j'espère que si ^^ la suite stplai Mistig
Ps: tu n'as surement pas ressus le message, mais tu as deux chapitre qui t'attende sur "Je reviendrais, je te le promets" | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 30 Mai 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 30 Mai 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|