H : Les fans de Tokio Hotel devraient rire un peu jaune, car avant un concert, les garçons ont laissé de la place à l'amour et ont parlé de la fille de leurs rêves !
F : Et cette fille que décrivent Bill et compagnie est, disons, un peu différente des fans qui campent des journées entières devant les salles de concert.
Les cris d'excitation des fans à l'extérieur se transformeraient en cris de panique s'ils savaient quel était le sujet des discussions qui se tenaient à l'intérieur en même temps car des rêves de jeunes filles pourraient être brisés en quelques instants. Alors que les fans ont du mal à contrôler leur respiration, les garçons à l'intérieur ne le remarquent même pas. Et la raison de ceci n'est même pas l'absence de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais peut-être un désintérêt pour les filles qui se situent devant la salle. Choc numéro un : Bill serait-il en couple ?
Vous n'avez pas rencontré des filles mignonnes ces derniers temps ?
Tom : Bill a rencontré sa nouvelle petite amie, ouais.
Georg : Tom... [rires]
Tom : Je n'aurais pas dû le dire ! [rires]
Bill : Ok, maintenant tout le monde est courant.
Ok, que les fans ne s'alarment pas, c'était bien sûr une blague. Mais la question suivante, concernant la fille de leurs rêves, nous a vraiment laissé perplexes.
Tom : Celle que je trouve vraiment jolie, après l'avoir vue sur le grand écran, c'est Rachel McAdams. Une très belle femme. Kate Winslet aussi est canon.
Bill : Je pense pareil.
Tom : Elle est un peu plus vieille que nous, mais...
Bill : Mais on s'en fiche.
Tom : Ouais, on s'en fiche, elle est pas mal.
Les "toyboys" sont vraiment à la mode en ce moment, vous savez, les jeunes...
Georg : Oh appelle ça un "toyboy" maintenant ?
Tom : Un "toyboy" ...
Bill : Un "toyboy" [rires]
Georg : Toi, tu ferais un super "toyboy" ! [rires]
Bill : S'il n'y a plus rien...
Tom : On est payé pour ça, même ?
Bill : Eh bien sûrement...
Georg : Alors faut en trouver une bien riche !
Résumons le tout pour les fans. Elles devraient être un peu plus matures, célèbres et riches, de préférence. Mais cela ne fera pas fuir les filles au premier rang lors des concerts. Et leurs idoles ont le droit d'avoir quelques rêves aussi.