| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 23 Jan 2007 - 17:41 | |
| oui t'as raison la suiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!! stp ma chérieeee jvais péter un plomb lol^^ | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 23 Jan 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 23 Jan 2007 - 22:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout plein de messages !!!!^^ hii lol Bon je m'excuse du retard mais je suis en stage (qui se déroule mieux que trop trop géniale bien c'est dire :p) donc je finis très tard et me couche tôt car me relève tôt le lendemain pour de grosses journées donc bon...et comme j'ai aussi mon poney à m'occuper...bref on va dire que cette semaine y'aura pas grand chose dsl ^^
Et juste un morceau de papier sur le coin de la table de chevet…juste un papier qui, à lui tout seul, illumina la pièce d’un coup…va savoir pourquoi…parce que c’est quelque chose de personnel sans doute, et parce que c’est humain
« La curiosité est un vilain défaut »…pt’être bien…en tout cas personne ne sera là pour me dire quoique se soit. Morceau de feuille déchirée et pourtant soigneusement pliée et déposée sur le rebord de cette petite table. Froissement que j’aime tant…je colle ce papier que je suis en train de déplier à mon oreille. J’ai l’impression qu’il chante pour moi.
Ce « parchemin » s’ouvre sur un texte, ou plutôt une genre de lettre…en Allemand bien sûr, logique. Merci maman d’être bilingue et de me l’avoir transmis.
[texte en allemand mais jl’écris en français parce que sinon ^^]
« Une étoile est passée pas loin de toi…c’est loupé pour cette fois mais cherche encore et tu l’atteindra. »
C’est beau. Y’a que ça à dire. C’est pas signée mais à l’écriture je pourrai jurer que c’est un homme qui à écrit ça.
Pitain en plus j'viens de m'apercevoir que j'ai pas écrit autre chose donc j'ai vraiment rien de prévu...bon si y'a beaucoup de demande j'essairai d'écrire pendant ma pause ^^ Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire :p | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 23 Jan 2007 - 22:58 | |
| ohh c'est le destin ne serais ce pas bill qui l'aurait écrit??^^ gro bisou la puce et profite bien de ton stage^^ mais sans oublier pour autant LA SUITE bien sur^^ | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 23 Jan 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
gamor01 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 1935 Ma localisation : Dàns l3s N'3tOiil3s ... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 24 Jan 2007 - 10:30 | |
| trop bien ta fic et j'ai bien aimé l'autre aussi !!! vite la suite | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 24 Jan 2007 - 12:12 | |
| Suite très viiiiite j'aime trop comment tu écris | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 24 Jan 2007 - 19:40 | |
| je ne te demande pas la suite car je sais que cette semaine ça risque d'être un peu chaud vu les journées ke tu passes^^ gro zibou ma puce jtm 44444444444444444444444444444444444444444444 | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 24 Jan 2007 - 20:31 | |
| me revoilou^^ Bon bah paraît qu t'es en syage!!moa ossi(3615 my life) Donc si tu arivais a caser un ptite suite se serait simpa!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 24 Jan 2007 - 20:46 | |
| oui allez bon courage | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 24 Jan 2007 - 21:31 | |
| - cam78 a écrit:
- me revoilou^^
Bon bah paraît qu t'es en syage!!moa ossi(3615 my life) Donc si tu arivais a caser un ptite suite se serait simpa!!! 3615 my life j'adore ptdrr!! trop bien au moins ici il y a de la bonne humeur ça fait du bien^^ tu fais quoi comme stage? | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 12:07 | |
| - cam78 a écrit:
- me revoilou^^
Bon bah paraît qu t'es en syage!!moa ossi(3615 my life) Donc si tu arivais a caser un ptite suite se serait simpa!!! Mdrrr oui moi en stage ! c'est galère d'ailleurs ça me fais trop chi*r parce qu'aujourd'hui je peux pas y aller y'a de la neige pitain de merdouille !!!!! y'en à jamais eu chez nous JAMAIS et le jour ou je fais un stage c'est à dire une semaine sur....je sais pas combien d'années Y NEIGE !!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhh :p | |
|
| |
lilou4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 625 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 12:25 | |
| Moi aussi quand j'ai fait mon stage il a neigé. J'étais trop contente, de la neige à Nice ^^ !! Pas assez pour descendre à l'école en snow mais assez pour foutre le bordel partout (dire que 3 semaines après on était à la plage ...). | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 12:28 | |
| mdrr moi d'ordinaire j'adore la neige aussi mais pourquoi elle tombe quand ça doit pas !!!^^
I'm a lucky girl !!!! (ironikkeee) | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 12:58 | |
| New lectrice ! hi hi ^^ LA SUITE STPPPPP !!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 16:50 | |
| Vous plaignez pas moi je veux bien de la neige hein et une suite encore plus | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 19:35 | |
| Ree tout le monde ! lol contente de voir que vous avez mis pleins de petits coms !!^^ j'en veux pluuuuuuuuuuuuuussss ahaaaaaaaa *rire démoniaque *
Et bienvenu m3r !!!
C’est beau. Y’a que ça à dire. C’est pas signé mais à l’écriture je pourrai jurer que c’est un homme qui à écrit ça.
La neige étouffe mes pas se dirigeant vers la gare…de nouveau. J’ai le cœur lourd, évidemment, mais de l’espoir plein la tête. Cet espoir, celui qui fait que tu continue, quoi qu’il arrive, même si t’es déçue. Mon regard, lui, se dirige vers ma main pâle. Elle sert un papier, le papier, ce papier. Ces quelques mots posé délicatement avec de l’encre, des mots qui m’étaient destinés, chuis sûre. J’peux plus m’en passer maintenant, je l’sais…ça va plus me quitter.
Bruit du train, assourdissant, mécanique. Un p’tit bonjour au soleil, au passage, par la fenêtre. Parce que lui, il est toujours là…sauf la nuit, mais c’est pour me laisser aller chez Morphée donc ça part d’un bon sentiment. Et puis il est ponctuel, il sait garder les secrets, il est toujours joyeux, à l’écoute, prêt à donner de sa chaleur n’importe quand, de sa présence…bref c’est un gars bien Soleil. Et Morphée, en parlant d’elle je vais aller y faire un tour, pour passer le temps…elle aussi elle est là dès que je veux, ou dès que mon corps veut…c’est pas tout à fait pareil. Faut que je lui parle, pour lui poser quelques questions…
Partie suivante...(sans nom ni numéro mais c'est pour différencier lol)
Je sais que j’ai rien à faire ici, je le sens…mais je suis venue quand même pour avoir la conscience tranquille, un genre de repos intérieur je suppose. Il neige pas ici. Y’a rien en fait. J’la trouve pas super cette ville. Je sais pas pourquoi, faut pas me l’demander ça. Loishte…j’ai beau essayé y’a rien qui me vient…sûrement que je sais trop que c’est pas ici.
Un homme passe à côté de moi, il mange un sandwich. J’viens de me rappeler que ça fait deux jours que j’ai pas mangé…parav’ j’ai pas faim.
Alors j’visite la ville, toute la journée…histoire de, histoire de…mais y’a rien j’m’y attendais. Soleil décide déjà de me quitter. Va falloir trouver un hôtel. Etrange ce lampadaire…lumière embuée, trouble, trop trouble….mal de tête, effet bizarre, pire que la drogue ou l’alcool….noir……….. Et puis blanc…ce trop blanc qui revient…y’avait longtemps…
Bon j'ai été tréééés gentille et je vous ai mis TOUT ce que j'avais écrit!!! alors je veux pleins pleins pleins de coms pour me motiver à écrire la suite !! ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 19:54 | |
| Oui je veux je veux je veux une suiiiiiite | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 25 Jan 2007 - 20:02 | |
| tro bien merci de nous avoir tout mis^^ eh ben oui faut manger sinon on tombe dans les pommes lol je le sais ça m'est déja arrivé je voulais faire un régime é pi pouf plu rien lol bon jarète de raconter ma vie tout le monde sen fou mdr mais LA SUIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 27 Jan 2007 - 12:15 | |
| bah alors miss | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 27 Jan 2007 - 14:52 | |
| Bon je mets la suite mais c'est toujours pareil, y'a plus grand monde ^^Et puis blanc…ce trop blanc qui revient…y’avait longtemps…« Bonjour demoiselle, tu n’es pas trop fatiguée ? » Regard échangé, souffle…panique en ressentant cette odeur « euh désolé vous désirez quelque chose ? » « … » « Il faut manger ! » « écoutez, sauf le respect que je vous dois, je sais très bien ce que je dois faire. »Regard encore de ma part, mais noir cette fois…de peur, se transformant en colère puis en haine…pourquoi ils m’ont ramené ici ??? Putain de lieu de merde, putain de tueuses en blouses blanches noires trop sales, putain de mecs « stérilisés » de vie…putain de moi et de ma salope de chienne de vie qui m’file entre les doigts et qui prend un malin plaisir à me faire subir ce que j’aime le moins !!!! Malaise soudain dans la pièce…genre mes pensées se lisaient dans mes yeux…« bien…euh un médecin tient à vous parler… » Il entre. Il a une démarche haute et régulière. Ses « outils » se balances au rythme de ses pas…Il, Lui, Le…« Bonjour mademoiselle, je voulais vous parler d’une chose… » « j’vous écoute » « Je…enfin nous avons fais des analyses et vous êtes tombée dans les pommes parce que vous n’aviez pas mangé mais… » « mmm? » « Il y à autre chose…nous ne savons pas si vous êtes au courant mais… » « je le suis. » « Non nous ne parlons pas de ça, je suis sûr que vous n’êtes pas au courant sinon vous ne seriez pas là , vous… » « je le sais je vous dit ! » « mmm je vois…et pourquoi êtes vous dehors au lieu de vous faire soigner ?? » « c’est irréparable et totalement insoignable, alors je profite, c’est interdit ? » « non » « bien alors j’veux sortir maintenant. » « Si vous insistez, mangez ce repas, faites moi le plaisir de faire attention et vous pouvez sortir… » « *bien ironique* merciiiiiiii »Enfin dehors…là pour le coup je profite de cette bouffée « d’air ».« j’veux des cerises »… mais c’est pas la saison. Dommage, j’vais me rapatrier sur les kiwi.J'ai mis une très longue suite par rapport à d'habitude ptdrr alors je veux des tonnes de demandes !!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 27 Jan 2007 - 18:40 | |
| merci ma chérie!!! elle est trop bien ta suite!! j'adore^^ j'en veux d'autre!!!^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 27 Jan 2007 - 18:54 | |
| oui mais t'es la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|