| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 29 Jan 2007 - 18:21 | |
| j'en ai même publié de demander la suite ^^ | |
|
| |
kiss Fana
Nombre de messages : 147 Age : 32 Ma localisation : With my tears dry Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 29 Jan 2007 - 19:41 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite (sa va la?? nn bon aller !)la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suiiiiiiteeee | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 29 Jan 2007 - 20:37 | |
| je voulais dire oublié ptdrrr bon alééééééééé stppppppppp ze veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!! chui en manque!!!^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 29 Jan 2007 - 20:48 | |
| bon la sa va plu! je vais te harceler je te prévien!!! mdr je suis en panne d'inspi car je n'ai que ta fic dans la tête... je me demande ce qu'il va se passer et du coup je bloque sur ma fic :s aies pitié de moi ^^ (neuils de chien battu) sui en manke alééééééééééééééé titeuplé........ la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 29 Jan 2007 - 21:51 | |
| ok ok pour toi alors !!! mais j'en veux pluuuuuuuuuus ^^ mais te plains pas parce que c'est une chtite avec du suspens !!!^^Puis tout à basculé…* Pourquoi j’pense à Lui ? parce que. Quoique je puisse essayé de me persuader, il s’est enterré dans le creux de mon âme, au fin fond, et j’pourrais pas l’oublier comme ça. Même si c’est ce que je voudrais en apparence. Sauf que c’est dur, que ça fait mal. Et surtout que c’est ça qui m’a en partie détruite…en partie.
Et Elle, j’donnerai tout pour réentendre sa vois, mais j’ai pas de nouvelles…juste un sentiment d’être abandonnée alors que je sais que c’est faux. P’têtre qu’Elle le sentait, Elle, que c’était la fin aussi, que ça allait arriver, et qu’Elle voulait déjà se faire à l’idée que j’allais rentrer chez moi. Pt’être. Trop de questions sans réponses. Trop de souffrance pour une seule gamine. Et pas assez d’êtres à qui en parler, d’cette douleur qui me consume à p’tit feu et me crame la gueule de vérités.
Je redéplie le p’tit « parchemin » pour la….au moins 200 millième fois en une heure. Je crois qu’au fond de moi j’espère que c’est un d’eux qui a écrit. Mais c’est carrément impossible étant donné que je suis en Allemagne en train de courir après un courant d’air, que tout ça sert finalement à rien, et que j’trouve quand même le moyen d’espérer la fiction. Salop de rêve. Trêve d’esprit…, pas derrière moi…oilaaaaaaaaaaaaaa à vos coms si vous en voulez plus ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 29 Jan 2007 - 22:01 | |
| merci pour la suite mais comme tu t'en doutes^^ je suis très curieuse et impatiente lol donc je voudrais savoir d'où proviennent ces pas derrière toi!!!^^ mais pour cela il nous faut la suite!!!!!
APPEL à TOUS LES LECTEURS DE CETTE FIC METTEZ DES COMS PLEINS DE COMSSSSS POUR QUE JE PUISSE AVOIR MA SUITE!!!!!!! MERCI D'AVANCE ^^
roo mais qu'est ce qu'ils foutent tes amis??? moi je vais venir te soutenir!!! ata jariv pa à entrer dans ta fic ptdrrrrrrrrrrr bon ok je sors... | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 18:38 | |
| suite vite pas le moral ou quoi ? | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 18:58 | |
| MOI JE LIS MOI JE LIS MOI JE METS UN COM MOI JE VEUX LA SUITE.
S'il te plaît..... =^_____^= [sourire supposé trognon et briseur de coeur]
Viiiiite ! =) | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 21:43 | |
| bizarre bizarre je veux une suite allez MANIF' les gens c'est trop jolie lisez et demandez une suite alllez | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 21:52 | |
| je participa à la manif'!!!! suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh atend je ne me suis pas bien fait entendre^^ SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va comme ca?^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 22:09 | |
| Plus de PEOPLE VENEZ LES GENS c'est génial ici elle est géniale cette fic' et l'auteur encore plus ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 22:12 | |
| c'est clair allez venez!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 22:27 | |
| mdrrr merci les filles...j'veux pas vous desespéré hein...mais...xD
bref, l'espoir fais vivre ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 30 Jan 2007 - 22:32 | |
| mais tinkiet ils vont venir les gens. la c'est juste kil sont fatigués ils dorment tous. bon allez j'arrète mon delire lol mis ze veuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teuuuuuuuuuu | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 15:43 | |
| Suite completement drogué la et pas que apr ses yeux par cette fic aussi | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 16:30 | |
| ^^ allez tu vois ça marche Botinette LAN | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 18:30 | |
| Ouiiii, la suiiiiiiite ! :p
En plus c'est vraiment intriguant [zarb'] et j'adore quand j'ai du mal à pervecoir là où l'auteur [toi] veut en venir [quand je ne comprends rien, quoi]
=) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 18:44 | |
| ahhh chui trop contente ta plein de coms!!!!!!!!!!!!!!^^ je vais pouvoir avoir ma suite!!!!^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 19:09 | |
| Oui trooop allez Miss Suite et j'ai encore reussi ma mission hein tu vas devoir me payer un jour mdrr | |
|
| |
kiss Fana
Nombre de messages : 147 Age : 32 Ma localisation : With my tears dry Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 20:11 | |
| alor moi parler racaille ué ué groos s'y vas alor tu va la sortir ta ****** de suite de fuc* de fic ué ué aller kiss | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| |
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 31 Jan 2007 - 20:36 | |
| de rien ma petite Botinette mais c'est moi plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|