La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo

+35
Ben*
[Tite' Caille]
clow'
[B]abOu'
natsumi
popoline972
GatZePower
*Nylaï*
AdLiNe
jolilulu
ime-p0ssi-b3l-girl
Nao
kiss
~[¥]öñ~
patateuh
m3r
lilou4
gamor01
xX-jeuX-thèMe-Xx
Cake's-BimbOw'
Narmoolanya
pralinefjord
Tiffany2404
0¤¤{cam78}¤¤0
arobase.27
$*Darkn£ss Ang£l*$
•*__Frau_Schäfer__*•
- Atomic Momo -
loveuse64000
-Lynze-
superfan
Grenouille*
DarkLilie
babÕuchi
Kimaugen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:23

Bon voilà la toute chtite suite..j'aurais voulu vraiment plus, chuis sincérement désolée...
(je triche, pour faire plus long je mets la suite d'avant xD)

Trêve d’esprit…, pas derrière moi…

« Alors c’est toi ? »
« ça dépend »
« qui l’a eu »
« faut croire »
*présence au-dessus de mon épaule*
« tu l’trouve comment ? »
« c’est toi qui l’a écrit ? »
« tu l’trouve comment ? »
« beau »
« oui c’est moi »
*Sourire, il renonce jamais à une question…*

« Qu’est-ce tu fais là ? »
« et toi ? »
« moi j’dois être seule. »
« J’veux pas te laisser seule. »
« depuis quand t’as les cheveux teints ? »
« depuis quand tu pleurs le soir ? »
« Depuis que j’ai été séparé… »
« idem… »

Jouer sur les mots, répondre par des questions, et sourire encore et encore…de ce sourire brillant, scintillant, le reflet d’un corps plein d’étoiles qui viennent de réapparaître chez lui aussi.
Mon cœur valse avec le sien, une danse effrénée et complètement folle, qui nous les faits gonfler de plaisir. Pourtant aucun mot ne s’élève dans l’infini, depuis les quelques minutes qui s’écoulent discrètement, l’air de rien.
Et je le sens en moi, comme une moitié venue s’ajouter, soignant une des deux parties blessées.

Et on marche, s’enfonçant toujours plus dans la nuit. Sa main dans la mienne, son corps contre le mien et ses yeux regardants…mes paupières…

« pourquoi tu me regardes pas ? »
« je…je suis pas prête »
« t’en est pas sûre encore c’est ça ? »
« Bill, je… »
« nan, ne dis rien j’ai compris. Je te le prouverai »

Un sourire de plus, une flamme qui s’allume. Celle qui indique le début d’une grande aventure qui cache p’têtre un trésor au bout, un trésor bien protégé dans son coffre d’or…

Jl’ai pas décris…Inutile de dire qu’il est beau, nan pas beau…c’est plus que ça. Parce que c’est une beauté inégalée et inégalable. Ses yeux, que je regarde occasionnellement, sont d’un noir profonds, parsemés de points dorée dignes de la galaxie, qui s’illuminent quand il est heureux, comme un éclair qui le traverse, comme si sont corps s’exprimait. Et son corps, il parle avec, parce que y’à pas que les mots qui comptent.
Ses mains ont été sculptées par les dieux sans aucuns doutes, et ses lèvres sont en sucre. Du sucre à la cerise.

Voila...nan et puis chuis encore désolée parce que j'ai vraiment l'impression que c'est de la mer*e ce que j'écris...fin bref (en même temps j'ai été perturbée par TH à la radio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:28

ra mais non c'est pas de la merde c'est trop beau!!^^
enfin ta retrouvé ton prince^^!
et pis derien^^
jtm foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor !!!!!!!!!^^ éoui g fé plu lon ke toi^^
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:35

mais nan c'trop pas d'la merde, Rho !

Moi j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'abord ! =)

[même si t'abuses pour la longueur quand même :p
fallait que je le dise quoi xD]
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:42

Alala t'as ce style si aprticulier que j'en reste bouche bée, ce style que j'aimerais avoir pouvoir comparer des choses ces parfaites descriptions et surtout avoir la vision dune eptite fille aprfois jadore suite
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~

Féminin
Ma localisation : Avec Georg

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:21

la suite ^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:49

C'est trop jolie mais je comprends pas tout là tu m'expliqueras Razz suiiiiite Very Happy
m3r
Ich Bin Da
m3r

Féminin
Ma localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:35

Du sucre à la cerise O_o
m3r
Ich Bin Da
m3r

Féminin
Ma localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:41

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stppp !!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:29

ouille ma tête Razz suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:39

moi ze veu la suiite!!!^^
ta vu j'ai fait l'effort de ne pas te harceler de la journée mais la je tiens plus mdr
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:38

mdrrr Razz
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:53

trop contente on va avoir une graaaaaande suite!!^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:19

HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:21

mdr
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:57

ahhhh merci pour tous vos coms encore !!!
Bon alors là j'ai fais une suite HYPER MEGA longue donc bon...(j'la trouve nulle m'enfin bref...) voilaa dsl de vous avoir fait attendre !!

Ses mains ont été sculptées par les dieux sans aucuns doutes, et ses lèvres sont en sucre. Du sucre à la cerise.

J’crois bien que je revis, depuis qu’il est là, même si ça fait qu’une heure tout au plus. Tous s’éclair sur notre passage, tout n’est que lumière, couleur et merveille. J’crois bien que je viens de rentrer dans le pays des rêves, chez Morphée mais éveillée. J’étais comme un oiseau en cage qui rêvait des nuages, et maintenant que j’ai l’univers à porté de main, j’veux m’envoler. Pourtant y’a encore quelque chose qui me retient.

« Tu sais j’partirais pas tout de suite, pas encore. »
« p’têtre, mais je sais que tu en as l’intention. »
« Pas avant d’avoir tout compris. »
« J’te laisserai pas t’en aller une fois de plus »
« la première fois c’était pas moi qui l’avait décidé »
« c’était qui alors ? »
« je sais pas plus que toi… »

Je sais pas comment ce doute que je le connaissais déjà s’était installé. Probablement à cause de ce frisson qui m’a parcouru à la vitesse de la lumière, quand il est arrivé derrière moi. Avant même d’avoir vu son visage, je l’ai sentit. J’avais presque réussi à oublier ça, que j’étais pas ici avant. La Terre vous transforme vite en humain quand vous y êtes, de toute façon on y est obligé. Et que j’étais pas seule là-bas, gros détail. Mais comment j’aurais pu imaginer que…j’aurais du le savoir. Bill, lui, il à deviné. Rien qu’à sa voix quand je l’entendais chanter, rien qu’à son regard…en même temps on était jeune, au début, et je connaissais même pas son nom…Plus tard cette histoire, là j’veux pas y penser.

Tiens un hôtel, encore un. Mais il sera différent celui-là.
Je profite de chaque instant, de chaque marche que l’on passe. J’ai peur qu’on me l’enlève encore une fois.
Et enfin la porte. En bois, simple, mais magique à la fois, comme je pensais.
Et elle s’ouvre sur quelqu’un d’encore plus magique. Un tit jeune homme que je connais trop bien, en tant que star cette fois, et qui est le sosie de mon Prince.
Regard interrogateur de la part de l’autre ange de la pièce…

« hum…Bill tu me présente pas la…très jeune fille»
*sourire attendrissant *
« Tom, c’est Elle… »
« Oh désolé, vraiment. Depuis le temps que Bill parle de toi, chuis trop super content de te rencontrer enfin. »

*rougis*
« Moi encore plus j’crois bien »

Ce Tom, c’est un vrai bol d’énergie, de ressource, de bonheur, et de la joie de tout un monde à lui tout seul. Un flambeau d’espoir qui peut jouer avec ton humeur pour te la pousser tellement haut que ça t’en ferais crever de voir tout en rose subitement. Parce que Tom il vit l’instant, qu’il sait les beautés de la Terre, parce qu’il à pas grandi c’est toujours un gamin et qu’il dit tout le temps ce qu’il existe de plus vrai. Il en à des ailes lui, des grandes bleues avec des paillettes que Bill a collé dessus pour qu’on le remarque là où il ira.

Mon ange ténébreux me tiens toujours la main. Il ne l’a pas lâché depuis nos « retrouvailles ».
Et les tites décharges de mon corps s’accentuent plus à chaque particule de temps.
Le Tom descend son regard sur nos doigts entrelacés, ce qui lui fait rayonner le visage à l’aide d’un sourire. Il doit être un peu gêné aussi.

« Alors tu viens d’où ? »
« De France, d’une toute petite ville »
« Tu reste dormir ici ? Bill tu a… »
« Oui Tom, je la quitterai pas t’en fais pas pour ça, fais moi confiance… »
« Ok, tout est cool ^^ »

Je fais comprendre que je vais me changer dans la salle de bain. Mon oreille baladeuse s’attire courageusement et un peu follement aussi sur la porte close.

« waouw »
« quoi ? »
« je l’imaginais pas comme ça…elle fais très jeune »
« elle à toujours fais jeune, elle à pas grandi elle non plus. »
« tu t’en rappelle bien toi, pourquoi elle beaucoup moins ? »
« parce que j’étais plus vieux et que la vie n’a pas été facile pour elle. Si tu voyais ses yeux…comme ils me manquent… »
« ils ont quoi ? »
« ne les regarde jamais, du moins pas encore… »

Le lit est encore mieux qu’ailleurs. Bill m’a repris les mains froides, nous sommes face à face dans l’obscurité. J’aurais aimé dire mon regard plongé dans le sien, mais non toujours pas…

« Prince ? »
« mmmm »
« tu dors ? »
« attend j’dis au revoir et j’arrive…c’est bon…qu’est-ce qui se passe ?
« j’ai peur »
« de ? »
« j’veux plus partir »
« j’veux pas que tu parte »
« oui mais tu sais je le sens que mon corps commence déjà à mettre les voiles, j’lui interdit mais il me demande pas mon avis…»
« j’te laisserai pas t’emporter Princesse, j’te laisserai plus partir… »
« promis ? »
« plutôt crever… »

Bon bah voilà quoi...la suite sur coms ^^ (et encore désolée pour la qualité du truc :s)
kiss
Fana
kiss

Féminin
Ma localisation : With my tears dry

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:00

pitain mai tu nous a gatté la micci pour la suite mai tu sais que les fan de fanfic ne sont jamé asser satisfait alor on veut encorre une suite !!!!!!!!!! ^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:06

rooooo trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais mais mais mais comment tu fais????? moi non plus je te laisserais pas partir!! r la la mais c'est trop beau!! vivement la suite!!!! raaa trop contente que mon ange à moi ^^ (tom) soit apparu dans l'histoire!!!!!!^^
bravo pour ta suite! gro bisou jtm for for for!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:10

HAAAAAN !

[mais nan c'est pas nul]

Jusqu'à présent j'crois même que c'est mon "bout" préféré ! >.<

J'adore, là. Vraiment.

Rah la la la la !

Continueeeeee ! :p
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:13

mais c'est ça qui est censé être nul grrr c'est géant et ce que tu dis sur Tom je vais avoir les larmes aux yeux ! Razz suiite vite t'es trop douée ...
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:15

mdrrr mci mci pour tout zêtes troooop gentilles !!^^

suite ?? ah nan mais là j'vous préviens dessuite va me falloir au moins une semaine pour continuer ^^
je lol mais y'aura p'têtre pas d'aussi longue avant un moment...fin bref on verra...mci encoooore
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:22

la suiteeeeeeeeeeeeeeee
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:24

ah oui j'oubliais mdr
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUH!!!^^
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:43

Et t'appelle sa nule? Alors moi mes fics c'est pire que de la nullité ya plus despoir la si toi c'est nul...

Ouais je crois que moi aussi c'est mon "bout" préféré, tout beau, tout joli, un morceau de bonheur, de calme, d etranquillité...

Une bonne recette de vitamines

Suiteuhhh
0¤¤{cam78}¤¤0
Ich Bin Da
0¤¤{cam78}¤¤0

Féminin
Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:48

me revoilaaaaaaaaaa!!^^mdr je suis dans mon délire!!
LA SUITE STP!!!
jolilulu
Hyperaktiv
jolilulu

Féminin
Ma localisation : Enfin en France, en France, en France !

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:58

Bon écoute j'adooore vraiment mais je comprends pas tout...
Je peux essayer de résumer ? tu me corriges, je suis sûr que il ya plein de trucs que j'ai compris de travers...

l'héroïne a vécu sur une "autre planète" avec Bill, elle est la"gardienne des étoiles".
elle donne des étoiles à Elle (son amie il me semble) et Lui (Bill ou le Prince) avec ses yeux je crois...
mais les autres quand elle les regarde trop longtemps ça leur fait mal...
elle est plus jeune que Bill, elle se souvient pas trop de son ancienne vie.
mais elle essaye de le retrouver parce-qu'elle est malade et qu'elle veut le voir avant de mourir...
Bill lui promet de pas la laisser mourir.

C'est à peu près ça ? désolée de tout résumer de façon aussi barbare, ça gâche un peu, mais je voulais être sûre de tout comprendre.

LA SUITE STP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 8 Empty

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant