La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo

+35
Ben*
[Tite' Caille]
clow'
[B]abOu'
natsumi
popoline972
GatZePower
*Nylaï*
AdLiNe
jolilulu
ime-p0ssi-b3l-girl
Nao
kiss
~[¥]öñ~
patateuh
m3r
lilou4
gamor01
xX-jeuX-thèMe-Xx
Cake's-BimbOw'
Narmoolanya
pralinefjord
Tiffany2404
0¤¤{cam78}¤¤0
arobase.27
$*Darkn£ss Ang£l*$
•*__Frau_Schäfer__*•
- Atomic Momo -
loveuse64000
-Lynze-
superfan
Grenouille*
DarkLilie
babÕuchi
Kimaugen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:13

idem je comprends pas tout mais bon Razz mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:23

Bon ok alors je fais un tit résumé de ce qui à été dit mais je vous promet pas que vous comprendrez mieux étant donné que c'est normal pour l'instant...on va découvrir des choses au fur et à mesure

La fille (Kimmy) est une jeune fille trop malheureuse parcequ'elle est atteinte d'une maladie (on ne sait pas encore laquelle). Et elle veut rencontrer Bill avant de mourir parce qu'elle est à fond sur lui et son groupe d'ailleurs.

On apprend plus tard que ses yeux sont dangereux pour TOUT le monde. Mais avant c'était de manière différente (c'est expliqué dans le texte.).
On découvre aussi qu'avant "tout ça" (on sait pas encore de quoi il s'agit) elle avait un ami "Il" (on ne sait pas non plus le nom) et Elle: Sarah. Et que l'héroïne était spéciale avant parce qu'elle distribuait le bonheur autour d'elle, jusqu'à ce que "Lui" découvre qu'elle viens d'ailleurs.
Mais Kimmy ne se souvient plus de cette vie d'avant. Elle se souvient juste qu'elle était avec son Prince. Finalement elle découvre que c'est peut-être Bill

Bon sinon l'aventure bah elle part pour les rencontrer et arrive à voir Gustav sauf qu'elle l'effraie. Du coup elle ne veut plus faire de mal et veut s'en aller. Sauf que Bill la rencontre...

Bon voilà j'espère que vous comprendrez mieux (même si à la base c'est pas le but lol) bah si vous avez des questions posez toujours ^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:05

LA suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:29

Ralala vivement une pure suite Very Happy
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:55

bon la miss quest ce que tu fous??!!
je t'atend sur msn moi!!
ah oui et j'attend la suite aussi^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:35

Elle mange des crêpes Razz mdr allez une suite vite Very Happy
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:39

m'en fous des crêpes moi mdr je veux lui parler sniiiiiiiiiif
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:53

moi aussi je veux lui parler Razz
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:56

on est deux alors!!^^ mais qu'est ce qu'elle fout?????!! bon je l'appelle et je te dis ce qu'il en est ^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:08

arf saleté de répondeur!!!
bon ben pas de nouvelles d'elle je suis dégoutée sniiiif...
bon j'espère qu'elle viendra quand même nous voir...
tu me manque ma chérie!!!!!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:22

ohhhhh vous êtes trop gnonnes ^^

Dsl les filles mais pas de suite ce soir, chuis vraiment désolée...demain une longue promis Smile mais ce soir je peux vraiment pas..

bizouuu à demaine

J'vous aimeuuhh
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:25

mdr elle fait une overdose de crêpes au nutella non ? Razz mdr HATE Very Happy
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:57

ohhh snif même pa pu te parler...
bon tant pis alors à demain
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:04

raaaaaaaaa la la elle s'amuse la miss alors que nous on attend la suite!!! non mais ^^
0¤¤{cam78}¤¤0
Ich Bin Da
0¤¤{cam78}¤¤0

Féminin
Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:42

on est "demain" alors moi je veux la suite!!!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:45

je vais essayer d'écrire maintenant mais je promet pas une longue suie !! ^^

ensore dsllllll
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:21

La voilàààààààààà bon c'est pas très long mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps aujourd'hui!

« j’le laisserai pas t’emporter Princesse, j’te laisserai plus partir… »
« promis ? »
« plutôt crever… »

*

Le vide absolu, le bonheur suprême, et toutes ces étoiles autour….ma planète, sa planète, notre planète.
Lui et Moi, Moi et Lui, Nous….et l’autre lui…

« Bonjour mes enfants ! »
« Bonjour Mr Univers »
« Bonjour »
, avait-il répondu d’une voix froide et soupçonneuse.
Il s’en doutait apparemment, Bill, de ce que Mr Univers avait prévu, ça le rendait distant et il était plus le même…

« Les enfants, aujourd’hui vous allez vous entraîner à vous concentrer pour les contrôler. »
« Les étoiles ? »
« oui Kimmy, les étoiles. »

Et on l’avait fait Bill et moi, on avait appris à les contrôler, plusieurs fois de suite parce que c’était dur.

La nuit tombait déjà, toute la journée avait été consacrée à cet exercice…demain ce serait un autre.

« Kimmy ? »
« Bill ? »
« Je sens un truc pas bon »
« Pas bon ? »
« Oué du genre pas bon du tout »
« Explique »
« C’est Mr Univers »
« mmm ? »
« Il prépare un truc qui va nous rendre malheureux, je l’sais »
« Mais Bill… »
« Non Kimmy dis rien, toi t’es jeune et t’as raison, ne grandi jamais et reste naïve, promets le moi… »
« C’est promis Bill mais… »
« Ma Kim, montre moi tes yeux… »

*

Le soleil me fais office de réveil. Mes yeux tombent maladroitement dans ceux de Bill, déjà grands ouverts. Mes paupière se ferment automatiquement. Je souris, et l’entend faire pareil.

« Bill, j’ai rêvé cette nuit. »
« Je sais. »
« Je sens que je suis proche de savoir qui c’est. »
« je sens que tu le sens. »
« Je le savais ton nom, Bill. »
« Oui ma Kim, tu le savais. »

talaaaaaaaa ptdrr

Bon suite sur demandes !!! (vous remarquerez que y'a un "s" à "demande" donc j'en veux PLEINS !!!!!!!!!!!!)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:26

ok j'en fais plusieurs^^
1 la suite
2 la suite
3 la suite
4 la suite
5 la suite
etc...
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:18

Y'a moi aussi !

[pinaise je veeeeuuuuux]
kiss
Fana
kiss

Féminin
Ma localisation : With my tears dry

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:48

la suite please
en c moment je sui dans ma période noire et cette fic es parfaite pour me faire prolonger ce chemin mai que voulez-vous???
en tout cas si il fautr des demandes ben je v en donner ( c'est si gentiment demander comment refusé??)
la suite,lasuite,la suite,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la site ,lasuite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la site ,la suite ,la suite ,la suit ,la suite ,la suite ,la suite ,la uite ,la suite ,a suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,kla suite ,la suite , la suite ,la suite ,la suit-e ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,la suite ,lasuite , la suite ,la suite ,la sute ,la suite ,la suite ,la suite ,la suit ,la suite ,la suite
ps ;j'ai tapé tous sa a la main et je n'est pa fait de copier coller alors botinnette fai moi le respeCte de mettre une suite de suite
et pour te montrer ma bonne foi encore de la réclame (t'as pas l'air de t'en lsser apperemlent) la suite, la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite, la suite , la suite , la suite , l suite , la suite , la suit , la suite , la suite , la suite, la suite , la suite , la suite , l suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suit , la suite , la suite , la suite , la suite, la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , l asuite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la suite , la
suite
bon je croi que sa va aller bizou
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:56

UNE GRANDE SUITe j'aime trooooooooop
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:14

oui mee too!! en plus j'ai mis un graaande suite sur ma fic ^^
donc j'ai droit à une suite!!!!!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:36

Bon allez, tite suite ^^

« Je le savais ton nom, Bill. »
« Oui ma Kim, tu le savais. »

Et il m’à enlacé, si fort et avec tant de délicatesse en même tant, comme pour me faire comprendre qu’il me pardonnait d’avoir oublié, d’avoir oublié tout ça…
Son visage se pencha à mon oreille et il me murmura des paroles, des mots, presque un chant…

« On part à Magdeburg ma Princesse, et tu viens avec nous… »

Visage qui s’illumine encore plus à chaque mot, et sa bouche que j’entendais s’ouvrir pour exprimer sa joie de me savoir heureuse.
C’est beau quand on est heureux.

Les conneries de Tom et sa bonne humeur aussi, la sécurité des bras de Bill, et la route encore, encore…
La musique de l’ange joyeux, sa musique prise de tête d’ailleurs, mais je l’aime parce que c’est la sienne.
Les caresses de mon Prince Noir, pleines de tendresse et de sérénité, et ses murmures incessants…j’crois bien qu’il veut me rendre folle.

« ça va te plaire ici, c’est chez moi tu sais »
« … »
« enfin le chez moi où j’ai réappris à vivre »
« moi j’en ai jamais retrouvé vraiment, y’avait la maison, mais c’était différent. Là où j’étais le mieux c’était dehors… »
« j’vois ce que tu veux dire, mais ici ce sera chez toi maintenant. »
« Bill ? »
« mmm ? »
« Je t’aime »
« non ma Princesse, j’crois bien que c’est moi qui t’aime… »

Bon c'est court mais voilà quoi...^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:48

c'est troooop jolie je veux une suite et viite et connecte toi Sad
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:54

ouais c'est cour et après tu te plains de mes suites!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 9 Empty

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant