| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 20:57 | |
| - Botinette a écrit:
- Bon ok alors je fais un tit résumé de ce qui à été dit mais je vous promet pas que vous comprendrez mieux étant donné que c'est normal pour l'instant...on va découvrir des choses au fur et à mesure
La fille (Kimmy) est une jeune fille trop malheureuse parcequ'elle est atteinte d'une maladie (on ne sait pas encore laquelle). Et elle veut rencontrer Bill avant de mourir parce qu'elle est à fond sur lui et son groupe d'ailleurs.
On apprend plus tard que ses yeux sont dangereux pour TOUT le monde. Mais avant c'était de manière différente (c'est expliqué dans le texte.). On découvre aussi qu'avant "tout ça" (on sait pas encore de quoi il s'agit) elle avait un ami "Il" (on ne sait pas non plus le nom) et Elle: Sarah. Et que l'héroïne était spéciale avant parce qu'elle distribuait le bonheur autour d'elle, jusqu'à ce que "Lui" découvre qu'elle viens d'ailleurs. Mais Kimmy ne se souvient plus de cette vie d'avant. Elle se souvient juste qu'elle était avec son Prince. Finalement elle découvre que c'est peut-être Bill
Bon sinon l'aventure bah elle part pour les rencontrer et arrive à voir Gustav sauf qu'elle l'effraie. Du coup elle ne veut plus faire de mal et veut s'en aller. Sauf que Bill la rencontre...
Bon voilà j'espère que vous comprendrez mieux (même si à la base c'est pas le but lol) bah si vous avez des questions posez toujours ^^ ben mmerde alors, là je sais pas si tu m'as fait mieux comprendre ou si tu m'as encore plus embrouillé l'esprit xD SUIIIIIITEUH, c'est trop mignon !!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 21:04 | |
| oh la la la la !!!!suis-je bête? ou folle? ou encore nulle?? j'ai oublié de te demander le plus important!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 21:14 | |
| mdr | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 21:15 | |
| on ne se moque pas mdrrrrrrrr | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 21:49 | |
| je sais c'était pour déconner^^ | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 22:09 | |
| Huuuu, la suuuiiiiite !
[mdr, j’adore vos p’tites discuss’ persos :p] | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Fév 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 16:50 | |
| bah vu qu'on a pas de suite on passe le temps | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 19:44 | |
| MDR ouais, on fait comme on peut, hein ! XD
En attendant qu'la petite princesse daigne nous octroyer une suite :p | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 20:06 | |
| oui princesse ton prince charmant attend [Je me prends pour le prince charmant si seulement ça pouvait la faire venir ] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 20:49 | |
| mdr bon je veux la suite moi!!!!!!!!!!!!!!!! keske tu fous? ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 21:31 | |
| Moi aussi allez vite c'est pas le tout de me dire que j'ai embrassé TOm mdr suiiite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 21:51 | |
| euh j'ai pas tout compri la mais bon mdr suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 22:55 | |
| Voilààà la suite, dsl de vous avoir fait attendre, mais elle est longue ^^« Bill ? » « mmm ? » « Je t’aime » « non ma Princesse, j’crois bien que c’est moi qui t’aime… »La voiture emprunta une petite ruelle, sans un bruit, comme roulant sur la pointe des pneus, à roues feutrées, pour ne pas affoler les autres habitants. Elle nous déposa ensuite devant une « maisonnette » tout droit sortie d’un conte de fée, entourée de grandes haies protectrices de regards. Cette bâtisse me regardait de tous ses grands yeux vitrés, et semblait me souhaiter la bienvenue.« Je savais qu’elle t’aimerai »Je souris. Tom ou les mots qui réchauffent. Il a ce don exceptionnel de dire toujours la phrase qu’il faut, au bon moment, celle qui fait pétiller les joues et éclater les bulles du cœur. Comme si il gardait ton esprit entre ses mains en le contrôlant avec son index. Bill c’est les étoiles, et Tom c’est les sourires.
Et cette femme blonde, accueillante et chaleureuse sur le pas de cette porte qui me semblait si rose. Son visage pouvait se lire comme un livre ouvert, elle était heureuse et épanouie de revoir ses enfants…*Flashback* « Bonjour Mes enfants » « Bonjour Mr Univers »* Choc dans la tête…rêve éveillé…putain de tête…« Tout va bien ? » « mmm…oui t’en fais pas, juste… » « j’ai sentis ».ça aussi va falloir que je trouve comment il fait…pour être télépathe, j’ai pas l’impression d’y arriver moi…leçon manquée sans doute.« Bonjour jeune fille, Bill m’a tout expliqué, tu es ici chez toi… » « merci madame, c’est vraiment gentil de m’accueillir chez vous… »Déballage de sac, remplissage de l’armoire des « jumeaux », parce que on a décidé de dormir dans la même chambre.
Une journée à s’installer, une journée à découvrir, une journée à songer… Soleil part déjà, apparemment il veut faire passer les jours plus vite…ou alors il veut que je dorme plus, pour rêver plus, pour être plus de temps dans les bras de Bill. Tom dort à poings fermés, le seul moment où il est paisible, et encore, même quand il dort on à l’impression qu’il court toujours partout.« Ma Kim ? » « ? » « Je veux voir tes yeux » « Je… » « Quoi tu n’est pas convaincue ? » « si bien sûr que si, mais je veux pas te blesser, j’ai changé… » « on a tous changé, moi le premier. » « … » « je t’en supplie »Main dans la main, jambes enlacées, cœurs ensanglantés, corps ne faisant plus qu’un…ses yeux…ça faisait longtemps que je les avais pas vu comme ça. On se buvait, se dévorait mutuellement, l’étrange mixage de l’âme, des rêves, de l’esprit et des pensées… Ça fait douloureusement du bien, mais j’aime, j’aime, j’aime parce qu’on se retrouve enfin, parce que désormais on ne refera plus qu’un…je le sais.
Nos yeux se fermèrent, en totale synchronisation, pour rejoindre le pays de là-bas…* « Bonjour mes enfants » « Bonjour Mr univers » « B’jour… »Décidément ça se dégradait de jour en jour, son moral…une torture de le voir comme ça, nan pire…j’aurais préféré mourir en fait.« Mes enfants, aujourd’hui j’ai à vous parler d’une chose importante » « …. » « Comme vous le savez, vous êtes les seuls êtres dans cet infini qui puissent distribuer des étoiles autour de vous. Vous aurez à accomplir une dure mission… »Il ne nous en avait pas dit plus, ce soir là…mais Bill connaissait la suite, je le sentais.« Bill, qu’est-ce qui va pas ? » « Je te retrouverai ma Princesse, j’te retrouverai » « mais pourquoi tu dis ça ? » « je sais pas encore… »* « Bonjour toi » « … » « Ma Kim, ouvres les yeux. » « … » « Kim ???? » « … » « KIIIIIM !!!! »Voilààà bon j'la trouve un peu conffuse c'te suite mais c'est obligé ^^
suite ??? :p | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Fév 2007 - 23:00 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bordel!!!!! attends je viens te chercher!!!!^^ | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 12:14 | |
| mais m*rde alors balance-lui un seau d'eau ou une claque à la tête !!! mouais finalement vaut mieux pas ça ferait ressortir toutes ses étoiles...qu'est-ce que je baratine mouâ ? xD xD SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 12:45 | |
| suiiite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 13:35 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 15:09 | |
| Niiiiiiiaaaaah c'est trop bien ! =)
Encore, encore !
ENCOOOOORE !
[XD je me ferais presque peur] | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 15:10 | |
| Mdr Suite aussi je la veux ^^ [j'épouse ta fic' la ] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 19:20 | |
| ptdrrrrrrrrrrr mes félicitations^^ bon elle arrive la suite??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|