| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 19:30 | |
| Oui la suite merci pralinefjord bon vivement une suite miss j'attend mon époux | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 19:43 | |
| ptdrrrrrrrrr derien^^ moi aussi j'attend son époux mdr ok je sors... | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 19:47 | |
| la voilààà!!! elle est courte mais c'est pour le suspens :penfin non le choc...enfin j'me comprend ^^
« Bonjour toi » « … » « Ma Kim, ouvres les yeux. » « … » « Kim ???? » « … » « KIIIIIM !!!! »
Tom qui accourt sur les cris de son frère, et Bill qui cherche, apparemment en vain, à savoir ce qu’il m’arrive. Et moi je reste là, presque inerte, pendant que mes anges s’inquiètent. Une larme rouge se risqua soudain à naître au coin de ma paupière close.
« Bill, aide moi… » « Je suis là, t’en fais pas ça va s’arranger » « Non, pas cette fois » « explique moi » « je sais pas, mais quelque chose est parti, un morceau de moi…et j’veux pas voir c’que c’est, de toute façon je peux plus… » « tu peux plus ? » « Bill, c’est tout noir, je l’sens » « essaie quand même »
Mes yeux couverts de sang s’ouvrirent craintivement. Les larmes revinrent de plus belle, me noyant complètement cette fois, comme si en ouvrant mes paupière, j’avais ouvert un barrage.
« Non mon Prince, c’est noir » « Tu veux dire que… » « oué Bill, chuis aveugle »
... suite sur demandes ^^ | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 19:51 | |
| -____-" c'est pas gai...
MAIS JE VEUX LA SUITE !
[chieuse, je sais :p] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 19:51 | |
| ahhhhhhhhh je vais te tuer!!!!!!!! pourquoi tu me l'as rendue aveugle???? snifffff bon dépèche toi de me la soigner dans ta prochaine suite!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:02 | |
| Oh c'est quoi ça tu veux pas mettre du soleil la dedans Bill a toi de la consoler fait tout ce que tu veux hein | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:05 | |
| si si elle va me la réparer dessuite!!! sinon.... ma vengence sera terrible!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:41 | |
| ALLEZ LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:53 | |
| AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ!!!!!!! JE VUX MA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE ET VITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiss Fana
Nombre de messages : 147 Age : 32 Ma localisation : With my tears dry Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Fév 2007 - 20:55 | |
| vite la suite ma myrthille!!!!!!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Fév 2007 - 8:44 | |
| bon alors j'attend la suite moi!!^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Fév 2007 - 17:10 | |
| alors miss une suite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Fév 2007 - 19:07 | |
| allez bouge toi!!^^ sinon je met pas ma suite nananère^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Fév 2007 - 22:05 | |
| Suite assez longue parce que je vous préviens que je me connecterai plus du week end !!! alors quand je reviendrais je veux PLEINS PLEINS PLEINS de demandes !!! xDÇa m’fait encore plus peur. Faut pas qu’il se démolisse lui aussi, sinon je survivrai pas.« B… » « Non Tom, dis rien » « mais pourquoi elle pleure du sang ? » « pour se purifier…toi tu le vois pas mais c’est du sang doré… »« Faut que j’appelle ma mère » « Jm’en occupe, Tom va chercher des compresses s’il te plait… »Bruit de farfouillage dans mes affaires, et une main douce qui me tend mon portable…même main qui m’aide à composer le numéro…« allô ? » « Kimmy ? » « oué maman c’est moi » « Ma chérie y s’passe quoi ? tu pleures ? » « Non...non enfin t’en fait pas tout va bien » « T’es sûre ? » « oui maman… je suis désolée, j’ai pas beaucoup le temps mais je vais bien et je voulais te dire que j’avais réussi… » « je suis vraiment trop contente pour toi ma puce. Je t’aime fort !!! » « Moi aussi…bisou »Sur ce dernier mot, j’ouvris les yeux…va savoir pourquoi, parce que mon corps en avait décidé ainsi…Rouge, rouge sang, rouge douleur, rouge révélation, rouge passion, rouge amour…Sûrement un terrible spectacle que cette vision, que ce regard…comme une impression que tout le mal de mes yeux que j’enfermais se vidait depuis que le liquide avait commencé a couler…ça soulage, même si la souffrance est intense.« Princesse c’est…c’est… » « Je sais Bill, je sais…Sois mes yeux s’il te plait… »L’heure tourne , mes yeux saignent toujours et les jumeaux ont l’air de sérieusement s’inquiéter. Surtout Tom, parce que Bill il en a vu d’autre, et ça lui fais plus peur tout ça. Mais l’Ange joyeux il à pas le droit de s’inquiéter, il est là pour rassurer. Je me repose les paupières toujours ouvertes, et j’entend vaguement les garçon parler entre eux…« Bill, chuis vraiment pas rassuré… » « oué mais toi t’as pas le droit de paniquer.» « je sais, je sais… mais faudrait pas l’emmener à l’hopital ? « NON ! » « hey t’énerves pas je proposais ça comme ça ! » « Jamais elle y retournera…pas tant qu’elle sera consciente. »Un corps s’allongea à mes côtés. Mon Prince c’est sûr, je reconnaîtrais son parfum entre des milliards.« J’veux pas y retourner, tu me laissera pas y aller hein ?? » « Non, j’te laisserai pas. » « Bill, pourquoi j’ais si mal ? » « Ma Kim, t’as quoi ? » « commen… » « Je sais que t’es malade… » « Je…je…c’est pas important. » « Si je suis pas au courant j’pourrais pas te retenir de partir. » « Tu sais Bill, ce que j’ai ne sera qu’une manière comme une autre de retourner d’où je viens… » « Tu me l’dira un jour ? » « Oué Bill, j’te l’dirai… »Franchement ce que j'écris en ce moment j'trouve ça pas vraiment top...fin bon j'pense que quand tout sera finit je réecrirais des passages, parce que j'arrive pas encore à mettre des mots sur ce que j'imagine réellement... voilaaaaaaaaa | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Fév 2007 - 22:14 | |
| Allez moi je veux c'est troooop fort | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Fév 2007 - 22:36 | |
| ah ok!!! (une illumination^^) je commence à comprendre bien des choses^^ (il serait temps me dirais tu lol). dégoutée de pas avoir de suite ce weekend ça va me manquer! | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 18:45 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 21:45 | |
| Bon finalement tite suite que j'ai mis longtemps à écrire (respect ^^) mais y'a pas beaucoup de coms « Tu me l’dira un jour ? » « Oué Bill, j’te l’dirai… »J'me lance dans les musiques d'ambiance, dites moi comment vous trouvez ! http://www.radioblogclub.com/open/55965/danny_elfman/danny_elfman%20-%20victors_piano_solo C’est comme ça qu’on s’allongea, l’un dans l’autre, pour s’envoler encore une fois vers nos rêves ou souvenirs… Sauf que cette nuit, on ne dormit pas. Quelque chose se passa, le genre de truc extraordinaire. Le genre de truc fusionnel, le genre de truc que tu sentira toute ta vie respirer et vivre en toi. La chambre s’était remplie d’une lumière que seuls nous deux pouvait voir, comme si notre planète nous avait rejoins, ici-bas, sur ce lopin de poussière qu’on appelle Terre ou Monde. Monde ? les humains savent même pas ce que ça signifie ce mot ; Tom, rien qu’avec son sourire c’est un monde. Mais il avait pourtant pas accès à cette lumière colorée. « Sois mes yeux Bill » , ces quelques mots noyés dans mon sang, et répétés toute la nuit durant. Pendant un instant j’ai cru sentir ses lèvres frôler les miennes. L’amour ? nan plus que ça. Plus que n’importe quoi, plus qu’un sentiment, plus que n’importe quel truc qu’on ait pu expliquer…un truc qui n’existe pas encore puisque c’est un fruit issu de nos arbres secrets. Il avait même pas besoin de les toucher mes lèvres, juste de les regarder, juste d’y penser, juste de me transmettre ses envies. Et si pour une fois c’était moi qui était droguée à quelqu’un, à lui ? Oué, comme la drogue, aussi nocif, aussi douloureux, aussi bon, mais qui crée une plus forte dépendance. Tiens, Bill a des ailes aussi, j’men doutais…des noires avec des paillettes de lumière. Le silence était de rigueur cette nuit là, il étouffait nos souffles, nos pensées, nos gestes, nos cœurs qui s’enflammaient, nos âmes qui se battaient…notre fusion. Et les larmes qui se sont arrêtées d’inonder le lit… « Sois mes yeux Bill »Première fois que je vois pas Soleil se lever…Ma tête se pose délicatement sur le torse nue et ensanglanté du corps encore endormi à côté de moi. Mon cœur meurtrie bat au rythme de sa respiration calme et posée. C’est le bruit inaudible de toute une vie qui sommeil dans sa poitrine. Et ce son va rythmer la mienne, de vie…« t’as refermé tes yeux ? » « Oui, mais ça à marché cette nuit… » « qu…quoi ? » « Bill, j’te vois, tu brille. »z'en pensez quoi ?? | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 21:48 | |
| Trop beau une suite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 21:54 | |
| MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!^^ la suite bien sur!^^ | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 22:44 | |
| HAN j'adore ! >.<
[mais j'en suis réduite à me répéter XD]
La suite, 'i te plaît... ! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 10 Fév 2007 - 23:09 | |
| allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|