La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo

+35
Ben*
[Tite' Caille]
clow'
[B]abOu'
natsumi
popoline972
GatZePower
*Nylaï*
AdLiNe
jolilulu
ime-p0ssi-b3l-girl
Nao
kiss
~[¥]öñ~
patateuh
m3r
lilou4
gamor01
xX-jeuX-thèMe-Xx
Cake's-BimbOw'
Narmoolanya
pralinefjord
Tiffany2404
0¤¤{cam78}¤¤0
arobase.27
$*Darkn£ss Ang£l*$
•*__Frau_Schäfer__*•
- Atomic Momo -
loveuse64000
-Lynze-
superfan
Grenouille*
DarkLilie
babÕuchi
Kimaugen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:58

Ma Lilie d'amour ! Je te hais parce que tu m'as rendue dépendante de cette fic...
Mais je t'aime quand même ! Parce que t'avais raison de me dire de la lire, elle est magnifiiiique.
Siteplaitsiteplaitsiteplait Miss Botinette dont j'entend tellement parler, on peut avoir une suite ?...
C'est superbe. Je vois pas ou tu vas chercher que c'est nul !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:14

waouw une new lectrice !!

AHHHHHH mci ma Lilie de me faire de la pub !! et merci pour ton hyper trop jouli commentaire complicated chuis trop touchée ^^

ahhh ça va être mon bonheur d'la soirée ça !! ^^

mci mci mci encore à vous toutes qui me soutenez Very Happy
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:16

mais tu le mérites! tine d'ailleurs je vais encore te faire chier^^
la suite!!!!!!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:46

de rien de rien Wink
Complicated, le bonheur partout où elle passe Razz
jolilulu
Hyperaktiv
jolilulu

Féminin
Ma localisation : Enfin en France, en France, en France !

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:37

snif, c'est trop émouvant ^^
suiiiiiite !!!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:40

c'est clair vivement la suite!^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:18

Complicated est géniale oh que oui Razz Botinette aussi bref je suis de retour je veux une suiiiiiiiiiite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:32

Merciiii ma Lilie Smile<3
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:54

Suiteeee trop trop beau ptin quel inspi j'y crois toujours pas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:57

c'est magnifique c'est clair (je me répète dsl)
la suite jten supplie!!!!!!!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:05

suiite mince alours Sad
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:30

Voilà la suite !! Une grande encore !! (j'me surpasse en c'moment ^^....pourtant les coms y'en à pas tant que ça...BREF !! j'écris pour ceux qui lisent !!! na! :p)

« t’as refermé tes yeux ? »
« Oui, mais ça à marché cette nuit… »
« qu…quoi ? »
« Bill, j’te vois, tu brille. »

Oupsss complétement zapé la zic d'ambiance...bon si vous voulez relire pour ceux qu'on déjà lu ^^http://www.radioblogclub.com/open/55965/danny_elfman/Danny%20Elfman%20-%20Edward%20Scissorhands%20theme

Les lumières de cette nuit ont remplies mes yeux, ma tête, mon cœur…les lumière de Bill. Il voit pour moi.

Toc toc toc *on frappe à la porte xD*

« Oui »
« Bonjour Tom ! »
« Kim…comment t’as su que c’était moi ? »
« J’te vois Tom, toi t’es bleu... »

Mon visage s’illumina de milles étoiles…tiens elles sont revenues…ou alors c’est les anges-jumeaux qui me les ont donné.
Tom sourit aussi, jl’entend. Il est pire qu’exceptionnel, il suffit qu’il voit quelqu’un d’heureux pour l’être aussi…Il m’enlaça, comme pour me remercier d’aller mieux, alors qu’il ne devrait pas…

« Tom, j’veux courir dans une prairie… »
« Quoi ? »
« Emmènes moi respirer. »
« Hey Miss Bill, c’est pas à moi de t’aider à faire ça. »

*sourire *
« Tu peux le faire aussi Tom, et Bill il nous aidera tous les deux…à trois on sera plus fort encore pour affronter le souffle de la réalité… »

Alors on monta dans la voiture, j’avais dans chaque main une autre…Ils me tenaient comme une gamine pour aller se promener. J’aime.

Bouffée d’air qui emplie mes poumons…

« mmm ça sent l’herbe et les arbres de la liberté »
« Oué ma Princesse, ça sent la liberté… »
« décris moi le paysage Bill. »
« C’est beau ma Princesse, c’est beau »

*Rire étoilé et cristallin*
« Courrez mes anges, courrez… »

Sans chercher à comprendre ils m’ont suivis dans une course effrénée, mes mains toujours dans les leurs. Avec eux comme guide, impossible de sombrer dans l’inconnu. Pas dans l’inconnu noir en tout cas.
Ça tourne ça tourne. Nos cœurs forment une ronde soudée qui ne s’arrête plus. Eclat d’rire, éclats d’joie, éclats d’or, éclats d’Tom, éclats d’Bill, éclats d’eux.
L’air fouette mon visage de ses courants d’vent, caresses indomptables qui font plus de bien que de torture. Torture de plaisir.
J’ai ris comme je ne l’avais plus fait depuis trop longtemps…depuis plusieurs siècles même.
Renaissance…si seulement.

Une journée d’écoulée…une journée en moins.
Il fait déjà tout noir avec des points jaunes quand nous rentrâmes « chez nous ».
Je sens une légère vibration dans ma poche. J’coirs que mon Bill l’a sentit aussi parce qu’un frisson commun à parcouru nos corps.
Je tourne ma tête vers lui, et d’une simple pensée lui demande de me lire le message que je viens de recevoir. J’en reçoit souvent des sms, même si ça faisait longtemps…toujours des amis qui s’inquiètent, ça m’fou des bleus sur le corps à chaque fois de pas leur parler, mais c’est pour leur bien.

*sms*
« Salut. Je…enfin je sais pas trop quoi te dire, paraît que tu as disparu et…enfin, j’voulais entendre ta voix ma Princesse… a+ »

Le sourire qui s’était affiché au début du message s’est vite enfui…la peur se lit sur mon visage, l’angoisse…et sûrement autre chose que j’arriverais pas à décrire. L’effet d’un grand trou noir qui vient d’apparaître sous mes pieds pour m’aspirer dans une tombe que je connais trop bien, d’où j’ai déjà eu du mal à m’extirper. Je veux pas entendre ce nom que j’ai eu tant de mal à supprimer…Pas Lui, pas Lui…

« Bill…qui…qui ml’a envoyé ??? »
« Antès. »

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:48, édité 1 fois
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:35

Suite olala ya pas d emots sauf qu j'adore et c'est pas encore assez fort
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:37

ra la la c'es toujours aussi BEAU! j'ai encore la larme ç l'oeil!
pfiou je ne sais pas quoi dire une fois de plus à part que je suis un droguée de ta fic! que j'en suis dépendante que j'y pense au moins 3 fois par jour, que j'allume avec envie mon ordinateur le soir en espérant qu'il y ait la suite. Bref je crois que je l'aime ta fic^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:58

c'est encore mieux avec la musique!!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:09

suuite trooop hate j'aime Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:17

c'est trop trop génial.
Excellent. Plus que ça.
Encooore
<3
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:33

ro la la mais qu'est ce que j'ai dans la tête en ce moment??? c'est pas possible j'ai encore oublié de demander un suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
tom sors de ma tête!!!!!!!!! XD
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:28

mdrr merci pour vos coms c'est trooop gentil!!! j'vous aime ^^

Je suis vraiment désolée mais pas de suite ce soir...demain une longue promis Smile

bizouuuuuuu
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:31

c'est pas grave. et si demain tu ne peux pas non plus j'en mourrais pas. jtm for ma belle
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:33

mdr moi j'en mourrus si j'en ai pas une demain Razz
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:58

Hop ! [j'ai du retard, mais ce hop le fait oublier ; parce que je suis magique - ... - SI, je te jure, tu y crois]

Bon et bien, que dire ?

Je veux une suite, mais alors, gravement. xD
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:37

moi aussi!!! vivement ce soir!!!!!^^
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:02

La voilàààà !!! Bon elle est assez longue et j'ai du me creuser la tête :p.... J'trouve que c'est une partie importante parce qu'on comprend pas mal de chose dans cette suite...fin j'vous laisse lire ^^

P.S du début: Mci Nao d'être magique ^^ et merci à toutes les autres aussi...j'vous l'dirais jamais assez...J'VOUS NAIMEUUH

« Bill…qui…qui ml’a envoyé ??? »
« Antès. »

Zic d'ambiance...
http://www.radioblogclub.com/open/4643/craig_armstrong/Craig%20Armstrong%20-%20Miracle

Non…une rivière se laissa creuser au milieu de ma joue gauche…y’avait longtemps…
Bill ne posa pas de question durant la fin du trajet. Parce que Bill il avait tout compris, juste avec un regard. Parce que Bill il est pas humain. C’est ça la différence.

J’ai pas mangé ce soir là, et lui non plus. Son corps étant le mien et inversement…
Je pleurais, encore et encore. Des larmes ni rouge ni dorées, ni rien. Des larmes de rien. Mais des larmes de rien qui piquent les yeux quand elles coulent, qui brûlent, qui s’enflamment.

Le premier mot ne sortit de sa bouche qu’aux alentour de 2h…Tom dormait, car mon cœur s’était soudain arrêté de battre à une allure si vive. Il savait que ça ne servait à rien de rester éveillé, il aurait été incapable de me parler.

« Tombes pas dans le trou noir jt’en supplies. Qui que se soit, il en vaut pas la peine je t’assures. »
*sanglots redoublants, masquant presque mes mots déjà à moitié silencieux *
« Bill…je lui faisait confiance…»

C’est comme ça que cette conversation d’une nuit a commencé. Je lui ai tout raconté, comme pour me déculpabilisé d’un fardeau qui était même pas le mien à la base, mais que j’avais réussi à me convaincre d’adopter…
Comment j’avais connu Antès, comment il m’avait découverte complètement, comment il a tout su de moi, comment je me suis ouverte à lui, comment on s’aimait d’une amitié plus que profonde, comment il m’avais promis de m’aider à retrouver mon Prince…et comment…ça s’est terminé…

« Il me l’avait promis, il disait qu’il me comprenais…et petit à petit il voyait que je tombais « amoureuse » de toi, Bill, chanteur du groupe Tokio Hotel. Pour les autres c’était qu’un truc d’ado, mais lui il savait qui tu était, j’en suis convaincue maintenant…c’est là que tout à vraiment chaviré… »

« … »

« Il est devenu étrange, distant. Il disait qu’il n’y avait rien. Il était plus lui, c’était d’la jalousie qui le remplissait. Ça l’aveuglait, il s’en rendait malade. Et ça m’a rendu malade moi aussi. Il m’a blessé, rejeté, brisé, complètement anéantie. Il m’a laissé en plan, à l’abandon derrière cette barrière, cette frontière qu’il avait battit seul entre nous…il se rendais même pas compte que ça le buttait autant que moi ses conneries. J’lui avait tout donné…J’me sentais nue…J’ai fais dépression sur dépression, ressentant un souffrance à en crever, mais j’en étais même pas capable, incapable de mourir…
Sois disant qu’il a sombré dans la drogue après ça, se laissant traîner dans un tas d’emmerde…mais j’voulais plus en entendre parler, j’voulais l’enterrer…à tout jamais. J’ai eu du mal à renaître, à revivre…trop de mal… »

« Et la fille ?…y’avait une fille hein ? »

*étonnement*

« Oui…Sarah… »

Impression d’une bouffée d’air rien qu’en prononçant son nom…Sarah, la Sarah, Ma Sarah…

« Sarah…j’ai dû…j’ai dû la laissé aussi. Parce qu’Elle, elle voulait pas qu’on se sépare, elle aimait pas qu’on s’engueule, elle supportait pas le mal…Parce qu’Elle, elle disait qu’une fille aussi exceptionnelle que moi pouvait pas faire de mal…je l’ai quitté pour ça…pour pas lui en faire du mal. Elle aurait pas supporter de me voir dans un tel état…
Je suis un monstre Bill, dis le moi… »

« Nan j’te dirais rien ma Kim, j’te dirais rien…. »

merde j'pensais ça ferais plus long...tant pis ^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:10

coucou me voila^^
naaaaaaaaaan tu n'es pas un monstre! snif (encore je sais mais c'est pas de ma faute) t'as ka pas écrire aussi bien!
je t'en supplie met nous une mini mini mini suite ce soir chiteuplé j'ten supllie!!!!!!! (yeux de chien battu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo   [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo - Page 12 Empty

[T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant