| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Fév 2007 - 21:17 | |
| toi un monstre mais nooooo t'es trop mimine j'aime tes zneuilles suiiiite | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Fév 2007 - 21:19 | |
| Alala j'adore encore et encore on dirait mais bon sa vaut le coup suiteeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Fév 2007 - 22:10 | |
| rhaaaa c'est trop beaauuuuu <3 |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Fév 2007 - 22:15 | |
| c'est Botinette quoi allez une suite très bientot j'espère | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Fév 2007 - 22:18 | |
| Han la la la laaaaaaaa ! >.<
Encoooooooooooreeeeuuuh [hum xD] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Fév 2007 - 22:35 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuh jten supplieeeeeeeeeeuuuu | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 17:31 | |
| suite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 20:36 | |
| elle est partie pendant une semaine. donc on n'aura pas de suite. désolée | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 20:43 | |
| Han vivement qu'elle revienne | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 20:48 | |
| ça c'est clair!!!!! elle est partie que depuis hier et elle me manque déja trop!!! mais bon je suis contente pour elle car elle est super bien là où elle est | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 21:08 | |
| okok le mieux c'est qu'elle soit heureuse vivement mes vac's aussi et que je suis puisse lui reparler | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 21:35 | |
| oui c'est le plus important! elle en avait bien besoin. c'est quand tes vacances? | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 19 Fév 2007 - 22:20 | |
| samedi | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Fév 2007 - 10:42 | |
| ah ok c'est bientot courage | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Fév 2007 - 10:57 | |
| ah ok c'est bientot courage | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Fév 2007 - 20:03 | |
| Bon la miss, je sais que tu rentre aujourd'hui alors pense à nous mettre une suite!! gro bisou (il me tarde de te parler!!!) | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Fév 2007 - 20:09 | |
| Humm elle rentre youpi moi aussi je veux lui parler allez viite Miss Bot' ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Fév 2007 - 20:13 | |
| ouéééé!! il me tarde trop | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Fév 2007 - 19:39 | |
| sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! toujours pas de ma chérie en vue et en plus ce soir je ne suis pa la! TU ME MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Fév 2007 - 19:41 | |
| elle doit rentrer quand ? | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Fév 2007 - 22:20 | |
| C'est bon chuis relà! mais pas pour longtemps...donc j'me suis grouillée à vous faire une toute ch'tite suite parce que je repars demain !!! disoulée...mais je veux des coms à mon retour hein ?? « Nan j’te dirais rien ma Kim, j’te dirais rien…. »Des jours et des jours remplis d’eau se sont succédés…dans tous les sens du terme, les larmes et la pluie…même Bill semblait à cours d’idées, mais pt’être qu’il savait qu’il fallait laisser passer…le temps fait beaucoup de chose. Et Antès, Lui, Lui ou Antès peu importe…ses autres messages…ça faisait 5 en tout. Ils se répétaient ces sms, s’excusant presque seuls de me déranger et de me dire qu’ils ne savaient pas comment leur auteur en était arrivé là avec moi… Chaque mot, c’était un renfoncement encore et toujours plus profond dans mon trou, et une série de 100 larmes piquantes en plus…moi qui croyait que j’en avait plus et que j’avais touché le fond… Tom ne dormait plus…il veillait jour et nuit, à attendre on-ne-sait quoi. Entre mort et vivant, entre sommeil et vie…il avait une mine à faire fuir le mal en personne…« Tom…T… » « Non non non, parles pas… les mots sont pas indispensable. » « Tom, pourquoi tu te laisse crever, c’est pas toi qui doit partir… » « C’est trop tard Kimmy, t’es dans mon frère et il est dans toi, si tu pars je viens avec toi… »*larme différente des autres, une qui brille*« Mais Bill, si…si il te voyait comme ça il serait pas content du tout »*sourire*« Tu sais, Bill il est pire que moi…sauf que lui il veut pas se montrer. J’devrais pas te le dire mais il est en train de se bouffer de l’intérieur, il cherche un moyen d’arrêter tout, il arrive pas à te donner ce qu’il voudrait… » « Je sais qu’il est comme ça, je…je…mais je sais pas quoi faire non plus. Tu vois c’est comme une blessure mal cicatrisée qui s’est réouverte. Faut trouver le fil à recoudre Tom, faut le trouver… »Et c’est Bill qui le trouva ce fil, comme toujours, avec l’aide de Tom. Il l’avait appelé, je sais pas comment il avait trouvé le numéro, je le saurais jamais. Et Il était venu…je sais pas comment non plus. Jm’en fou d’ailleurs. Ce que je savais c’est qu’il était face à moi, là, et que j’arrivais pas à ouvrir la bouche, tellement elle était noyée par mes larmes, par la haine, l’émotion, la colère, la tristesse….« Tu dis rien ? » « Je pensais pas pouvoir te voir… » « Quoi ? » « Oué, chuis aveugle Antès, les choses ont changées, mais toi aussi tu brille… »oilaaaa...je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'être la seule sur le fofo à pas avoir de lectrices... :'( | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Fév 2007 - 23:21 | |
| vivement une suite | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 13:24 | |
| Et nous on compte pour quoi alors ? xD
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 13:28 | |
| oui et nous on est quoi??? moi vouloir une suite avant que tu repartes!!!!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 15:39 | |
| mon la miss qu'est ce que tu fous? je t'attend moi! je veux te parler avnt que tu partes encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|