| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 16:31 | |
| C'est beau.... Mais bizarre .. mais beau !!! XD !! La suiteee Stpppp !! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 16:32 | |
| waaaaaaaa une new lectrice !!!! la fille qui est encore plus contente que l'auteur mdr | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 16:40 | |
| Oui on est contentes parce qu'on sait que ça lui fera aussi plaisir | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 16:46 | |
| tout à fait | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 19:30 | |
| - pralinefjord a écrit:
- waaaaaaaa une new lectrice !!!!
la fille qui est encore plus contente que l'auteur mdr LoooooL !! Vous me faite trop marrer !! XD !! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 20:47 | |
| on est pas des clowns pourtant ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 25 Fév 2007 - 20:49 | |
| toi peut être pas mais moi j'ai tendence à devenir .... comment dire......... légèrement tarée XD | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 27 Fév 2007 - 12:49 | |
| on est toutes tarées ^^ SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUITEUH !!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 27 Fév 2007 - 13:44 | |
| oui même moi bon elle re vite hein | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 27 Fév 2007 - 21:50 | |
| Han oui encore ! =)
[genre, elle a pas de lecteurs ?! 'se fout d'not' gueule ? :p] | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 27 Fév 2007 - 22:09 | |
| nan mais la elle est pas la | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 3 Mar 2007 - 23:39 | |
| siiiiii elle est de retour )))))))))))))))) la suite la suite la suite plizzzzzzzzzz tro contente de te retrouver ma chérie! jtm troooooooooo (pensez à son, aniv c'set demain | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 3 Mar 2007 - 23:55 | |
| bon je dis bon anniv' maintenant parce-qu'aprs je serai peut-être partie...
ZUM GEBURSTAG VIEL GLUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites-moi plaizir allez voir ma fic' en cours "Rencontre dans une cabine d'essayage" ! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 0:00 | |
| ça y est je suis re re là ^^ Merci pour les lectrice et Bienvenue à la nouvelle, effectivement ça me fait super trop méga champs max plaisir « Tu dis rien ? » « Je pensais pas pouvoir te voir… » « Quoi ? » « Oué, chuis aveugle Antès, les choses ont changées, mais toi aussi tu brille… »« Hei…qu…quoi ? »J’crois bien qu’on s’est assis sur le lit, mais jm’en rend même pas compte, pour cause de départ vers une autre dimension. J’ai été directe, mais c’est venu comme ça, j’vois pas le poids de mes mots. J’vois rien d’ailleurs, Bill a quitté la pièce…Tom aussi. Y’a juste c’te lueur qui avait été mon Antès, mon Lui. Comme un sentiment étrange qui monte en moi, un truc du genre bizarre, qui fait peur parce que c’est pas bien de ressentir une telle chose, une chose aussi horrible. Puis une envie de la faire sortir, de l’extérioriser, de la hurler, de la dégueuler, de la pleurer…Pas une larme, il en pas versé pour moi…« Mai… » « La ferme Antès ! je suis malade oué, je vais en creuver, ça te fais quoi ? » « … » « C’est bien ce qui me semblait ! Qu’est-ce que tu fou là, pourquoi t’es venu ? Histoire de m’accabler encore avec tes putains de mots, tes putains de regards, et ma putain de confiance que j’tavais accordé et que tu me recrache à la gueule, encore une fois ??? Tu veux que je parte devant tes yeux, c’est ça ? t’as bien joué, t’as bien du t’amuser. C’était bien pendant que j’étais pas là ? Plus de p’tite conne naïve sur le dos ça devait être le Paradis terrestre nan ? T’es v’nu voir si je chialais toujours pour toi ? Tu connais la réponse, mais cette fois je craquerais pas sous tes yeux, t’en vaut pas la peine. »Les phrases que je prononçais me tranchaient la gorge, et je voyais ses yeux se remplir, toujours plus à chaque syllabe pour finalement laisser place à une avalanche de larme sur ses joues pâlies par la tristesse sans doute. Pas de satisfaction, mais la douleur du soulagement.
Et ses genoux se sont inclinés, il s’est délicatement écroulé au sol, comme pour rejoindre la terre, façon de s’enterrer dans ma tombe de sang. Mes bras se sont enroulés autour de ses épaules, sans attendre aucune décision de ma part. Je sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça, entre deux « portes », mais sûrement assez pour reconstruire le passé criblé de ruines.
Nous nous sommes endormis sur le sol, comme deux plumes portées par un vent violent, venues se déposées sur un nuage. Milieu de nuit, Bill me manque et mes jambes me portent jusqu'à son lit. Baisé déposé au creux de nos cous.« T’es toujours là ? » « Oué… Kim ? » « Bill ? » « Tu va me quitter ? » « Oui » « Oui ? » « Non » « … » « Je te quitterais pas pour Antès, ni pour qui que ce soit…mais mon Prince ? » « Ma Princesse ? » « J’ai une tumeur….un cancer au cerveau… »Première fois que je vois une larme rouge dévaler la joue de Bill. Une larme si énorme dans une si petite taille…Une grosse suite alors...j'aimerais bien un tit peu de coms pour m'encourager !!
P.S: mci Sarah de penser à mon anniv ^^ et mci Jolilulu !!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 0:06 | |
| derien pour ton aniv^^ une tumeur a mé naaaaan ra pff técri toujours aussi bien c un truk de fou chui soulagée!!!! g enfin eu ma dose de suite^^ ma drogue mavé manké^^ mé c tristeuh sniffffff jespère ke sa va saranger apré... | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 0:06 | |
| voilà je suis toujours là et il est minuit passé donc je te le re-souhaite mdr :
ZUM GEBURSTAG VIEL GLUCK !!!! HAPPY BIRTHDAY !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
et LA SUITE !!!
et n'oublie pas d'aller voir ma fic' lol | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| auuuuuuuuu fait SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 0:09 | |
| a mais oui on est diamnche!!!!!!!!!! (javé pa capté pfffffff) JOYEUX ANIIVERSAIRE MA CHERIEEEEEEEEEE!!!!! plein de bonnes choses pour l'avenir! JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM même si j'ai du te le dire des .......... millions de fois^^ pa rave je m'en lasse pa^^ JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 9:42 | |
| BON ANNIV x) Alors les cheveux blancs ? enfin on sait ce qu'elle a c'est triste mais je veux une suite t'as pas perdu la main | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 12:12 | |
| Joyeux anniversaire, Nos voeux les plus sincère... [nan mais bon je vais m'arrêter là j'aime pas cette chanson xD]
BON ANIV' ! =] Plein d'bonnes choses pour c't'année.
[et une suite ! :p] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 12:30 | |
| allez la suite miss dès que t'as un peu de temps madame la ministre. j'ai une mauvaise nouvelle qui m'a fait enrager hier: le weekend prochain je suis au ski je ne m'en souvenais plus donc c'est raté. l'autre d'après aussi donc encore raté sniffff je vais péter un cable!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 14:16 | |
| NANIV PETITE MIMINE AUX BEAUX ZNEUILLES ^^ mdr bref suiiiiite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 22:01 | |
| ben alors? ya pas de suite? :'( stp met une souite | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 22:10 | |
| ouii je veux une suite mais bon c'est son Anniv' cadeau = pas de harcelage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|