| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 22:15 | |
| bon anniv demoiselle ! encore une suite siteplait ? |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 4 Mar 2007 - 22:50 | |
| mais si pour son aniv il faut mettre plein de coms au contraire ça lui fera plaisir!!!^^ allez aidez moi à mettre des coms! | |
|
| |
*Nylaï* Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 36 Ma localisation : Dans une bulle de Weed__* [Skan*] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Mar 2007 - 0:47 | |
| [b] Elle est maGnifique ta fic'..je ne sais pas quoi dire tlmt je trve l'histoire de Kimmy si bien écrite, à part la SUITE... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Mar 2007 - 8:44 | |
| waaaaaaaaaaa!!!!!!!!! encore une nouvelle lectrive::: trop bieeeeen!!!! bienvenue à toi^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Mar 2007 - 12:09 | |
| Allez suiiiite et venez c'est génial ici faite de la pub mannif' on veuuuut une suiiiiiite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Mar 2007 - 18:26 | |
| wééééééé la suite la suite la suite la suite (sur l'air de "allez les bleus" XD) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 5 Mar 2007 - 20:08 | |
| allez pliz suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!! aidez moi je me sens eule... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Mar 2007 - 18:08 | |
| j'ai l'impression d'être la seule à faire la manif :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Mar 2007 - 19:03 | |
| nan moi je manifestationne aussi ! une suiiite une suiiite siteplaiiit !! |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Mar 2007 - 19:03 | |
| Suiiiite | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Mar 2007 - 19:14 | |
| JE MANIFESTATIONNE avec vous ! je suis d'humeur aujourd'hui ^^ SUITEUH ET SI TU LA METS PAS BAH ON CONTINUE A MANIFESTATIONNER D'ABORD ET APRES ON TE DECOUPE EN MORCEAU...ah mais non ça marchera pas pasquelle pourra pas écrire la suite... | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Mar 2007 - 22:44 | |
| me voilaaaaaaaaaaa mciii à toutes pour vos comme, pour m'avoir souhaité mon anniv aussi !! ^^ Et désolée pour cette suite tardive mais j'avais une rédac' ce soir et j'viens mettre une suite quand même j'me surpasse ^^Première fois que je vois une larme rouge dévaler la joue de Bill. Une larme si énorme dans une si petite taille…J’men suis voulu à en crever de l’avoir fait pleurer du sang toute la nuit, de l’avoir fait cracher ses entrailles…c’est de ma faute si il est comme ça, je sais faire que du mal. Il m’a pourtant avoué qu’il s’en doutait, qu’il l’avait sentit, mais qu’il redoutait la vérité. Et j’ai essayé de lui redonner des étoiles, mais le Prince il est pas sensé ne plus en avoir, alors il peut pas en recevoir. J’en avais presque oublié Antès étalé sur le sol de la pièce d’à côté, mais j’men foutais, y’avait qu’Bill qui comptait pour l’instant.
Il s’était enfin endormi sur l’oreiller trempé où l’eau tombait encore de ses joues malgré son sommeil. J’observais son visage toujours fin et délicat même si il affichait l’expression douloureuse et triste qu’il ressentait. J’aperçut avec horreur et encore plus de dégoût les dégâts que j’avais involontairement causé et dont Tom m’avait parlé. Des cernes violettes soulignaient ses yeux renfoncés dans leur cavités. Ses joues déjà habituellement osseuses étaient creusée profondément par la fatigue et les méfaits d’une anémie que trop voyante, ce qui me poussa à poser mon regard sur son torse dénudé. La confirmation de mes sombres suppositions… Ses côtes se soulevaient avec une lenteur déconcertante. Pâle comme un mort et aussi maigre qu’un anorexique. Son souffle semblait se barrer. En même temps devant un tel spectacle…son âme joue avec le feu, mais elle pourrait bien brûler pour de bon. Je me penchai à son oreille :« Bill ? » « mmm… » « Tu comptais pas partir ? » « … » « T’as pas le droit ! » « T’en fais pas, ça va mieux depuis que toi aussi. J’ai arrêté de me faire du mal. » « Pourquoi tu veux te faire souffrir quand je souffre ? » « Parce que je supporte pas de te voir comme ça alors que de mon côté tout va bien ! » « Et comment tu veut m’aider si toi aussi tu va mal ? Parce que quand j’te vois comme ça c’est pire pour moi donc ça avancera pas… » « Oui…je…je suis désolé…mais j’y peut rien. » « Fais pas de connerie depuis que tu sais, jt’en supplies… » « J’te promet rien Kim, j’te promet rien… » voilaaaaaaa j'veux pleins de coms ^^ (j'trouve ça un peu nul c'te suite mais bon...disoulée pas trop de temps :s) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 6 Mar 2007 - 22:53 | |
| meuh si elle est bien! merci d'en avoir mis une malrgré ton emploi du temps de ministre^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 13:09 | |
| C'est trooop triste ça :(allez suite stppppppp ma kim ma princesse a moi aussi | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 16:17 | |
| dites, je vous signale que si elle est ministre de l'intèrieur elle doit se porter candidate aux présidentielles !!! ^^ SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE SOUITE !!!! | |
|
| |
*Nylaï* Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 36 Ma localisation : Dans une bulle de Weed__* [Skan*] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 17:44 | |
| PluS je liS ske Tcri pluS je m'y aCcrOche..deS comS?? T'en aura en maSSe pr avr la motiVe de contiNuer... " AddiCt de C'te FiC' " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 18:41 | |
| j'veux aussi une suite s'te plait j'aime <3 |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 20:26 | |
| oh mais ouai ça serai trop bien kel soit présidente!!!!!!^^ seul hic elle a pas 23 ans :S ok je sors.....
mais avant la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite^^
ps: ta d coms la!!!^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 20:43 | |
| mdr ouiii plein une graaaaaaaaaande suite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 20:59 | |
| ouiiiiiiiiii une graaaaaaaaaande!!!!! allez plizzzz il me faut ma dose pour me réconforter de ma sale journée | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 21:13 | |
| une dose tout cour moi | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 21:40 | |
| ouééé allez on se motive la miss^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 21:46 | |
| motivée motivée allez je chante pour toi motivée motivée | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 21:52 | |
| mdr jte suis: MOTIVé MOTIVé ON EST TOUS MOTIVé xD | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 21:55 | |
| Hmm moi aussi mais à mon avis y'en aura pas ce soir m'enfin MOTIVEE quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|