| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 22:06 | |
| ^____^
Yiipiiii enfin une suite =]
ET ENCOOOOOOOREEUUUH ! [pas chiante, la fille xD] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 7 Mar 2007 - 22:53 | |
| non elle peu pa venir sur l'ordi ce soir dsl g oublié de le dire :s mais si ya des coms elle sera contente é pi on en aura ptetr une longue demain^^ | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 8 Mar 2007 - 12:02 | |
| Nouvelle lectrice ... J'adore ton histoire J'adore comment t'écris J'aime tout simplement:gbb: Ze Veux une suite =D | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 8 Mar 2007 - 12:07 | |
| Youpi une nouvelle ça va lui faire encore plus plaisir bah bienvenue à toi allez Kmi SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 8 Mar 2007 - 12:08 | |
| Si ca peut aider pour une suite ^-^ Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 0:58 | |
| bouhoouu apas de suiiite |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 12:39 | |
| saloprie de maintenance allez suite viite | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 17:56 | |
| Voilà la suite!!! mci mci mci mille fois pour tous vos coms ! et bienvenue à la nouvelle ^^ Désolé pour le retard mais en ce moment...fin bref Tite suite :s mais c'est mieux que rien hein? :p« J’te promet rien Kim, j’te promet rien… » Et j’métais endormie à ses côtés…* « Bonjour mes enfants ! » « Bonjour Mr Univers… » « … »ça y est, Son regard était plus vraiment là…« Que ce passe t’il Prince ? Tu ne va pas bien ? » « pas vraiment non ! »« hum…bien, ça te dirais de me parler ? » « non pas vraiment… »Et de la haine dans ses beaux yeux sombres… « ce serait mieux pour tout le monde pourtant ! Allez suis moi » Je suis restée plantée là, seule jusqu’à ce qu’il se retourne, semblant enfin penser à moi…« Ah euh…Princesse tu t’entraîne encore hein ? » « Mais on l’a…. » « Allez allez !!! »Et il est revenu longtemps après…trop longtemps. Il avait pas été transformé, mais il était fermé vis à vis de moi.« Prince, qu’est-c… » « Chut, me pose pas de questions » « Mais pourq… » « Tais toi ! »Première fois qu’il avait levé la voix envers moi….première larme aussi, le début d’une longue série dont j’ignorais encore l’existance…* Tiens ça faisait longtemps…tout bizarre aussi de voir le paysage…ça me paraît des siècles que je suis aveugle…à part pour Bill, et puis les lueurs pour Tom et les autres…« Je m’en veut encore de t’avoir fais pleurer ta première larme… » « Occasion de faire un vœu... » « » « T’avais forcément une raison » « Oui » « Alors, ton esprit était partis où ce soir là ? » « Il était pas partit, il s’était caché » « Pourquoi ? » « Par…Des coms des coms ^^ (même si c'est nul, hésitez pas à me le dire :p )
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 18:12 | |
| c'esttrop bien même si Bill est pas gentil ^^ suiiiiiiiiiite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 20:12 | |
| j'aiime ! encoore ! |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 9 Mar 2007 - 21:23 | |
| TROP SUIIITE | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 11 Mar 2007 - 21:44 | |
| Bon petite suite mais y'a pas grand monde...« Alors, ton esprit était partis où ce soir là ? » « Il était pas partit, il s’était caché » « Pourquoi ? »« Parce que j’étais obligé…mais il n’a même pas tenu sa parole… » « Mr Univers hein ? » « Oué m’sieur Univers… » « Qu’est-ce qu’il t’avais dit ? » « Je me suis douté qu’il préparait un mauvais coup, je le sentais pas…t’as du t’en apercevoir… enfin, ce soir là, il m’avait menacé de me séparé de toi si je continuai à semer la panique dans ton esprit…tu étais la plus précieuse à ses yeux…mais de toutes façon il à menti et à fais quand même ce qu’il n’aurait jamais du faire… » « Tu veux dire que… » « Je veux rien dire du tout Kim, autant que tu pense pas à ce que t’allais dire, ça va te bouffer jusqu’à ce que tu apaise ta faim de vengeance… » « Putain mais Bill j’ai plus 5 ans !!!! C’est lui qui nous à séparé alors hein ? c’est ça ?! » « … » « Pourquoi tu me la pas dit, pourquoi Bill… »Mon coeur s'est écroulé dans ses bras…« Pleurs pas pour lui ma princesse, c’est trop d’honneur pour une telle pourriture… » «Il nous à trahis, il m’a trahis….c’était ma seule vraie famille avec toi… » « Je sais, je sais… » « J’ai passé la moitié de ma vie à essayé de savoir où tu étais…tout ça à cause de lui…il à tout gâché Bill, tout… » « Non, il n’a pas réussi à tout gâcher…t’es ici avec moi, c’est tout ce qui compte. » « C’est trop tard… » « Mai… » « Mon Prince, je veux tout reconstruire, même si il n’y à presque plus de sable dans le sablier de ma vie… » « Je t’aiderai tu le sais » « Et lui, Mr Univers, je vais le retrouver, et je le tuerai… »Bon bah...suite sur comSSS ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 11 Mar 2007 - 22:45 | |
| je VEUX une suite |
|
| |
*Nylaï* Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 36 Ma localisation : Dans une bulle de Weed__* [Skan*] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 18:11 | |
| ME REVOILI ME REVOILOU!!! trop bien cette suite!!!! mr univers si je te croise tu vas passer un sale quart d'heure!! mdr suite suite suite suite!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 21:09 | |
| MAIS POURQUOI YA PERSONNE??????????? dsl je stresse car madame ne veut pas mettre de suite car il n'y a personne. et moi si j'ai pas ma suite je vais.....heu.....heu..... faire un scandale!!!!!!!! lol ok je sors==========>EXIT | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 21:20 | |
| je veux mais cette semaine ça va être chaud ... coress ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 21:24 | |
| J'aime suiiite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 21:59 | |
| moi aussi j'aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuh (vive les ruminantes blondes XD) DarkLilie j'ai rien compri à ton avant dernier message..... (la blondeur revient en force) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Lun 12 Mar 2007 - 22:00 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Mar 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Mar 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 13 Mar 2007 - 19:27 | |
| Allez suite suite suite!!! plizz venez les gens car elle a dit qu'elle ne mettrai pas de suite tans qu'elle n'aura pas pleins de coms de personnes différentes! Et moi je suis en manque de suite ALORS VENEZZZZZZZ LES GENS!!^^ suite suite suite suite suite suite!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|