| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 21:32 | |
| alors on peut l'avoir cette deuxième suite?^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 21:33 | |
| nan, causede: PERSONNE SUR MA FIC lol | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 21:34 | |
| QUOIII TU TE FOUS DE QUI LA ? | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 21:48 | |
| raaaaaaa mais elle ne veut rien entendre je fais que la souler mais elle ne veut pas mettre la suite!! snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 22:17 | |
| suiite siteplait *bouche bée* j'aime ! |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 22:21 | |
| dsl les filles je suis naze et je vais au dodo. Et puis je suis un peu mélancholique ce soir, la fin approche et ce que je fais de mes perso me rend bizzare...fin bref ! Merci pour vos com's !!! b'zoo !!! P.S: c'est fou comme on peut s'attacher à la fiction | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 22:21 | |
| elle est toujours connectée!!!!! *espoir* allez aidez moi à la harceler pour qu'elle mette la suite!!!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mer 21 Mar 2007 - 22:25 | |
| - Kimaugen a écrit:
- dsl les filles je suis naze et je vais au dodo.
Et puis je suis un peu mélancholique ce soir, la fin approche et ce que je fais de mes perso me rend bizzare...fin bref !
Merci pour vos com's !!! b'zoo !!!
P.S: c'est fou comme on peut s'attacher à la fiction ah merde on a posté en même temps! connection de la tête bon ben je vais faire une insomnie à cause de toi alors trop triste que ce soit presque la fin! ça va me manquer... c'est clair qu'on s'attache vachement à la fiction! surtout quand elle est aussi bien écrite! ps: sois pas trop dure avec tes persos non plus! kiss gute nacht^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 13:07 | |
| bon tu vois je suis de repo et je me fait chier il me tarde trop ta suite la! je me fait de sales films sur ta fic et ça me torture alors suiiiiiite je veux savoir dans quel état je suis quand même! lol | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 20:02 | |
| oui c'est clair chui trop triste!!!!! une tite suite pour nous remonter le moral??^^ | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 21:59 | |
| c'est bien triste tout ça... la fin approche déjà ? alors dès qu'on y sera, promets-moi de réexpliquer toute ta fic' depuis le début. c'est sûrement très clair dans ton esprit, mais pas trop dans le mien xD ces histoires d'étoiles et tout ça me passe au-dessus de la tête mais ça me touche quand même heureusement la suite ! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 22:24 | |
| suite assez longue ce soir...j'trouve ça encore pire que d'habitude dans l'excès de la nullité...si on peut faire pire...fin bref la voilà...Touché…profond. Il détourne son regard du mien et quitte la pièce. Il va revenir.Le temps passe encore et encore, la pièce ne s’est toujours pas re éclairée. L’espoir nous maintient en vie c’est vrai, mais il nous brûle en contrepartie. Foutaise et tas de connerie. Rien n’est gratuit. Chaque seconde qui s’est passée depuis que je me suis traînée vers ce lit, est un poids plus lourd sur mon dos, un larme en plus dans mon cœur déjà noyé depuis longtemps. Mes poignés sont tranchés de Bill, de mon Prince qui me manque et à qui j’accroche ce rêve de retour…que tout redevienne comme avant. Je pensais ne jamais avoir à faire ça. Vivre dans l’ignorance…impossible ? la preuve que si, ce mot n’existe que pour ceux qui le pense. Où il est, qu’est-ce qu’il fait…aucune idée. Je le sens même plus, signe qu’il est repartit. Mais j’ai plus la force de courir après une ombre, ni le temps.« Bonjour Sarah… » « Qui es-tu, vas t’en, VAS T’EN !!! » « C’est moi, Kim, je suis là maintenant… » « NON, JE CONNAIS PERSONNE DE CE NOM ! » Dialogue classique. Les « infirmières » elles-mêmes n’y prêtent plus attention. Elle prononce ces mots, tous les jours. C’est même pas elle qui les dit. Elle, elle n’est plus là et je m’accroche à l’espoir qu’elle revienne, une fois s’être débarrassée de la haine qui occupe son corps. Et à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, une partie de moi se déchire, une partie de plus .Mais j’y crois, c’est une battante Sarah. Seul moment de paix, quand je rejoins Morphée dans un autre monde… Le soleil je ne le voit plus depuis longtemps, c’est l’odeur du dakin qui me réveille chaque matin. On s’habitue à tout…« Bonjour Sarah… » « Qui es-tu, vas t’en, VAS T’EN !!! » « C’est moi, c’est Kim… » « NON, J’TE CONNAIS PAS! » Sauf ça…un jour de plus, une mort de plus ; en « revivant » à chaque fois. Mes sens s’asphyxient peu à peu, je me noie dans le noir, dans le dakin et dans cet hôpital. Je vais plus tenir bien longtemps je crois, et la vraie mort va bien finir par venir me chercher.« Bonjour Sarah… » « Hey, salut Kim »Des larmes se mélangèrent au milieu d’une chambre désinfectée.
C’est ce jour d’hiver, des jours après avoir franchis la frontière de cette cellule, qu’Elle s’est réveillée. Après des mois d’absence, elle est revenue. La pièce s’est légèrement illuminée, lueur falote, mais juste assez pour me faire revivre un peu. Sa chaleur m’a emmitouflé d’un manteau que je n’avais pas alors que cette saison était particulièrement froide. Un sourire a illuminé son visage maigre que je voyais désormais et mes mains ont détachées les siennes, retenues par des liens l’empêchant de faire une connerie…ou de se libérer. « Je savais que tu reviendrais, t’es pas une lâcheuse toi, hein ? » « Désolée de t’avoir faite attendre ma Kim » « C’est moi qui suis désolée. »Un peu de mal à imaginer qu’elle soit de retour, comme si elle n’était jamais partie. La vie n’est qu’un jeu, qui commande ton destin au gré de ses envies. Nous, nous ne sommes que des pions sur l’échiquier géant du monde.
Nous sommes sorties, sous l’œil ébahit des tueuses qui en avait presque oublié ma présence dans la chambre. Elle en robe de renaissance, moi sous forme d’épave tout juste repêchée de la mer des larmes.Pffff...j'ai beau relire, ça me ressemble vraiment pas ce que j'écris. Du moins j'ai pas l'impression. Ou alors je me dégoute moi même...
Bonne nuit
et encore merci pour vos coms
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 22:28 | |
| rooo c'est trop jolie sérieux t'es trop douée bravo et merci de nous faire autant rêver bisous et bonnenuit a toi aussi | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 22 Mar 2007 - 22:38 | |
| ma kim. MA KIM!! J'aime pas quand tu parle comme ça! ça me fend le coeur tu sais. Tes mots sont toujours aussi beaux et même encore plus touchants! C'est juste que ce soir tu ne les vois pas de la même manière. Tu as la vue brouillée mais elle va s'éclaircir ma Kim. Bonne nuit | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 17:07 | |
| c'est magnifique suiite |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Ma localisation : TH power!! Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 19:26 | |
| oui suite steuplé... t'as vu qu'elle est aimée ta fic!^^ | |
|
| |
jolilulu Hyperaktiv
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Ma localisation : Enfin en France, en France, en France ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 19:46 | |
| c'est très beau ^^ tu nous fais toujours autant rêver mais moi grosse boulette que je suis je comprends toujours pas grand-chose mdr | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 20:58 | |
| - jolilulu a écrit:
- c'est très beau ^^
tu nous fais toujours autant rêver mais moi grosse boulette que je suis je comprends toujours pas grand-chose mdr mdr c'est normal que tu comprenne pas trop. ouvre ton esprit ça ira mieux^^ relis la si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|