| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 22:01 | |
| c'est pas parceque je ne suis pas connectée que je ne veux pas de suite! :p | |
|
| |
*Nylaï* Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 36 Ma localisation : Dans une bulle de Weed__* [Skan*] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 22:54 | |
| C'eSt trOp beAu... Ce que T'ecriS C'eSt teS motS et nouS on leS aiMe... * SuiTe Je Te VeuX... * | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:07 | |
| Nylai t'es nouvelle ??? lol désolée je perd le fil un peu mdrr Bon ben si oui Bienvenue ^^
Toute pitite suite ce soir c'est parce que je suis occupée, mais plus grande ce week end hein Merci pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir Nous sommes sorties, sous l’œil ébahit des tueuses qui en avait presque oublié ma présence dans la chambre. Elle en robe de renaissance, moi sous forme d’épave tout juste repêchée de la mer des larmes.Nous avons arpenté les rues tels deux ermites en quête de réponse, de solution, ou d’une simple question. Ses cheveux châtains clairs emmêlés se balançaient selon les désirs du vent, venant me chatouiller le bout du nez avec sa fraîcheur de vie, vie qu’elle venait juste de récupérer. La mienne s’est en allée…
On a essayé de rattraper le temps perdu sans même prononcer un seul mot. Je tentais en vain de cacher mon désespoir, histoire de pas lui faire plus de mal que je ne lui avait déjà fait, mais Sarah elle me lit comme dans un dictionnaire. Il lui suffit de chercher à la lettre M de Malheur pour trouver ce qui ne va pas.« Alors comme ça tu l’a trouvé. » « Temps gâché pour faire autant de mal. Il aurait mieux profité de sa vie sans moi. » « C’est faux » « Pas sûr » « convaincue » « pas moi » « pas le choix ! » « » « Allez Kim, on va en Allemagne ! »Inversement des rôles. voilààà encore désoléé pour la "longueur" du truc !! ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:19 | |
| j'adore!! suite!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:19 | |
| ahhhh j'ai dépassé mes 970 messages ^^
nawak moua ce soir xD | |
|
| |
clow' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 32 Ma localisation : dans la lune Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:20 | |
| coucou!! new lectrice! jadoOore ta fic, continue stp!! une suite | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:23 | |
| oooooOOoOOoOOooooOOOOo (ça y'est, les bulles le retour xD)
Bienvenue à toi clow' !!!
ça fait plaisiiiiir | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:31 | |
| - Kimaugen a écrit:
- oooooOOoOOoOOooooOOOOo
(ça y'est, les bulles le retour xD)
Bienvenue à toi clow' !!!
ça fait plaisiiiiir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arête jvé finir par me pisser dessus é pi jpeu pa aller aux chiottes car j'ai la clope! :s ok je sors au fait bienvenue aux deux nouvelles lectrices (que je suis malpolie j'allais les oublier) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 23 Mar 2007 - 23:33 | |
| - Kimaugen a écrit:
- ahhhh j'ai dépassé mes 970 messages ^^
nawak moua ce soir xD JoYeU nAnIvErSaIrE dE mEsSaGeS !!!! ou la jdéconne moua... | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 10:51 | |
| t'es trop forte t'écris bien et tu as toujours les mots pour réconforter que tu le crois ou non moi j'en suis à euh ... bah 2463 j'en re pas je passe pas ma vie ici pourtant | |
|
| |
clow' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 32 Ma localisation : dans la lune Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 12:39 | |
| coucou les gens! ca fai plaisir davoir la bienvenue^^ et euh pour ce qui est du nombre de messages, svp n'en parlons pas... -__-' bah quoi je suis pas une grande laisseuse de mess (waaa c français )! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 12:39 | |
| mdr on fait le conte des méssage sur cette fic en attendan la suite ? lol allé [new lectrice] et je veux la suiiiiiiiiteuh !!!!!!!!! >o< vite ! j'ai du mal a suivre, mais c'est vraiment bien écrit je trouve j'ai hate de lire la suite !
ps : moi (je m'incrust >o<) j'en suis a 533 de méssages et j'en revien pas... c'est qui qui a trafiqué mon conte et qui me rajoutes des méssages a tir l'arigo que j'arrive lui fair un gros poutou ? mdr bon pour rester quand meme dans le sujet : SUITEUUUUUUUUUUH !! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 12:45 | |
| wow wow wow...toutes ces nouvelles lectrices rien que pour moi !! Mais les filles j'me sens mal....toute strange tu vois...un vague sentiment que c'est la fin... | |
|
| |
clow' Fana
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 12:49 | |
| pas grave, met-là quand même!!! lol je vais manger (nn nn jraconte pas ma vie) a+ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 12:51 | |
| hey, beuh nion ç_ç moi je veux pas moi je veux pas je sens que, a la fin sa bougie elle va s'éteindre a Kim, moi je veux pas >< ç_ç ca eclairera moin apré, et je l'ai déja dit, ca fait plus triste quand y a une bougie en moins >o< mais je veux la suiiiteuh quand meme ! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 13:40 | |
| c'est vrai notre Kim notre flamme ne doit pas s'éteindre et la flamme noir qu'est Bill doit l'aider et Kim doit tout lui dire | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Ma localisation : TH power!! Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 13:42 | |
| allez suite!! j'aime les suites ^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 14:01 | |
| Bon, voilà l'avant dernière ou avant avant dernière je sais pas encore lol...désolé si c'est confus mais j'ai un peu de mal, chuis trop troublée... Inversement des rôles. J’vais finir par élire le train comme domicile…J’entend Sarah parler au téléphone.« Oui, c’est Sarah…je sais je sais…je veux que tu revienne avec moi, elle elle a quelque chose d’autre à accomplir, jl’ai compris... Mais elle reviendra ! Il le faut…ok ok…oui moi aussi je suis heureuse. A plus tard… »Tout recommence à aller vite, à se bousculer. Pas la peine de demander à ma fée, elle me dirait rien. J’ai pas non plus compris, sur le moment, pourquoi Antès nous attendait à la gare, et pourquoi ma Sarah n’est pas descendu du train avec moi, ni comment ça se fait que je me retrouve seule sur le quai, juste après les avoir pris dans mes bras un peu froidement avec mon appréhension. Pas un adieu, juste un au revoir…inquiétude. Mais mon corps, lui, s’est mis en marche vers le « nulle part » de cette ville, s’enfonçant toujours et un peu plus dans ces habituelles ruelles sombres.
Rien ne brille, j’en ai l’habitude. Mais j’espère inconsciemment apercevoir une lueur, un soleil plus précisément. Mon soleil, mon Prince, mon Bill. Ma petite tête gamine se remémore sa vie. Ses morts aussi. Pas si sûre d’avoir tout perdu…à part lui. Il avait raison, comme toujours. Mais ce jour là je l’ai pas écouter, alors qu’il voulait me protéger comme il l’avait toujours fait. J’ai tout gagné en retrouvant Antès et sarah. Tout ça pour cracher sur le plus important. J’ai fait ce que j’avais à faire. La vie est ainsi. Pas la peine de s’apitoyer sur son sort.
Une lumière me sort de mes pensées. Une lumière sombre, noir presque, salie. Une lumière si laide que ça m’en poignarde les yeux d’écœurement. Une lumière qui porte tellement de haine en elle, de crasses…qu’elle ne peut appartenir qu’à une personne…une personne ? je sais même pas. Je m’en approche sans même le désirer, mais il faut que je sache. Je pensais pas qu'il était sur Terre, et encore moins ici bas...mais je cherche plus à comprendre. Un mélange explosif de colère, de rancœur, de haine, de violence et de tous les sentiments imaginables, se forme en moi avec une puissance inhumaine. Je sens monter un pressentiment étrange, sans doute le dernier que je sentirais. Une dernière bataille s’annonce dans nos cœurs, sur nos visages…et à la sortie qu’un seul gagnant. Que de mot « dernier »…ça fait peur, mais ça donne du courage. De toute façon c’est plus moi qui me contrôle, la vengeance voit à ma place.Voilà, assez longue...merci encore pour vos commentaires ! Han...j'crois bien que je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 14:05 | |
| ç_ç je veux la suite je veux que ca soit un bonne fin je veux pas que ca finisse enfin suite quoi
... X3 | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 15:07 | |
| suiiiite et pas une triste stp | |
|
| |
clow' Fana
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 17:32 | |
| merci pour la suite! moi je sais qui c'est ce con et je veux que kim en sorte vainceur de ce combat moi! suite stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 18:29 | |
| <3 suite ! |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 24 Mar 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|