| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|
+35Ben* [Tite' Caille] clow' [B]abOu' natsumi popoline972 GatZePower *Nylaï* AdLiNe jolilulu ime-p0ssi-b3l-girl Nao kiss ~[¥]öñ~ patateuh m3r lilou4 gamor01 xX-jeuX-thèMe-Xx Cake's-BimbOw' Narmoolanya pralinefjord Tiffany2404 0¤¤{cam78}¤¤0 arobase.27 $*Darkn£ss Ang£l*$ •*__Frau_Schäfer__*• - Atomic Momo - loveuse64000 -Lynze- superfan Grenouille* DarkLilie babÕuchi Kimaugen 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 14 Jan 2007 - 23:06 | |
| oui c'est vrai la suite la suite!!!!!!!! mdrr t'es vraiment sadique ptdr. et pis petite rectification : c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ta plus grande FAN!!!!!!!^^^^ gros bisou la puce vivement mercredi^^ jtm 44444444444444444444 | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 18:17 | |
| y'a pas plus de demandes ^^ :p | |
|
| |
loveuse64000 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2278 Age : 31 Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 20:59 | |
| bon j'vous en met une mais y'a pas beaucoup de monde « bien sûr que je veux ! »En route donc pour la gare…silence dans la voiture, celui d’une nouvelle « vie » ou expérience plutôt et de la peur…peur « trac » et peur triste… Il fait encore nuit noire mais le soleil se lève proportionnellement à notre vitesse…si bien qu’en arrivant à la gare, il fait assez clair. Je marche dans l’ombre de ma mère jusqu’au guichet.« bonjour madame, nous voudrions un billet pour Berlin » « un billet ? » « oui seulement ma fille ira… » «hum… madame vous savez que les enfants de moins de 13 ans ne doivent pas voyager seuls…. » « j’en ai 16 alors je vois pas vraiment où est le problème…et je sais que je fais jeune, on me le dis souvent »La dame n’avait pas l’air convaincu. Je plongeai mon regard dans le sien et ses doutes disparurent. Son visage se crispa même...pas de peur, mais de peine...« Bien, le train part dans quelques minutes… »Adieu difficiles, déchirants….à jamais je remercierai ma mère de me laisser partir alors que….alors que les circonstances sont plus qu’anormales…et elle le sait que je lui dois tout. Je monte dans cet engin long et symétrique. Dernier regard vers ma mère, un regard plein de promesses de retour, de retrouvailles.
Plusieurs heures vont devoir passer…finalement j’préfère allez rejoindre Morphée, là où tout est plus beau et où les étoiles sont à votre portée…Bon si y'a pas 6 demandes minimum...pas de suite !!^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 21:04 | |
| Ohh mais elle a quoi cette demoiselle ! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 22:52 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 22:52 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 22:53 | |
| la suite fé le pr moi stp ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 22:54 | |
| aléé la suite !!! voila sa fé 6 demandes ^^ on peu avoir la suite? gro bisou ma belle vivement demain^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Mar 16 Jan 2007 - 23:00 | |
| Mdr pour moi aussi | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Jeu 18 Jan 2007 - 19:37 | |
| alééééééééééééééééééééééééé stp!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou je fais un malheur mdr | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 19 Jan 2007 - 8:33 | |
| mdrrr ma chérie !!^^ quel soutient !!!! Bref chuis désolée de pas être venue plus tôt mais je suis trés malade (d'ailleurs je m'demande encore comment j'ai fait pour me lever ptdrrr) Bon sinon je vous met une suite ce soir promis et ct'aprem j'écris, comme ça vous en aurez plus souvent des suites !!!! et pis j'ai plein d'idées en ce moment...^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 19 Jan 2007 - 16:51 | |
| Cool pour les suites et tout mais trop nul que tu sois malade | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 19 Jan 2007 - 18:10 | |
| ooooooooooooh ma chérie té malade:( jtapel mé tu répon pa... | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 19 Jan 2007 - 20:59 | |
| ahhh c'était toi !!^^ dsl je peut pas me lever...et mon stage qui est lundi :'(
bon si y'a que vous deux, y'aura pas de suite ce soir !!^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Ven 19 Jan 2007 - 21:07 | |
| ohhhhhhhhhhh | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 20 Jan 2007 - 18:30 | |
| oui cété moi lol^^ bon je vais faiore une manifestation je vais te harceler!!!!! j'éspère que tu seras rétablie pour ton stage... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 20 Jan 2007 - 18:32 | |
| mais aidez moi bordellll!!!!!!^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 20 Jan 2007 - 18:33 | |
| LA SUIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stpstpstpstpstpstpstpstpstpstp | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Sam 20 Jan 2007 - 19:05 | |
| Bon je mets la suite pour vous deux merci de me soutenir !! mais y sont passé où les autres ? :'(Plusieurs heures vont devoir passer…finalement j’préfère allez rejoindre Morphée, là où tout est plus beau et où les étoiles sont à votre portée…« Les passagers descendant à Berlin sont priés de rejoindre les portes de sortie merci. »J’ouvre les yeux et observe le monde encore trouble autour de moi…le train est presque vide. Je rassemble mes affaire et me dirige vers une des nombreuses sorties. A nous deux Berlin ! ^^
Le paysage qui m’accueille se révèle être étrangement endormi pour un milieu d’après-midi ensoleillé. Les maisons fatiguées semblent succomber au poids de la neige trop pur pour ce monde, et qui, elle, fond sur les moindres désirs de Soleil.
Les peu de personnes qui circulent autour de moi sont habillés tristement. Ils me regardent tous étrangement avec leur air d’incompréhension supérieure qui me fait rire de mon rire cristallin que les gens trouvent beau. En même temps, j’ai l’air d’une cerise au beau milieu d’une corbeille de kiwi. J’aime les couleurs, c’est joli à regarder, ça fait sourire…j’aime sourire ! c’est beau, c’est frais, ça brille.Bouffée d’air…et en route. La ville m’offre petit à petit ses trésors. Pas ceux qu’on imagine, juste des petites merveilles que tout le monde ignore parce que c’est courant, habituel…n’empêche que c’est de l’or. Vision trop adulte, moi j’veux pas grandir, parce que ça coupe les ailes qui t’emmènent au pays des rêves. Parce que quand on est adulte, on ne voit plus que les choses qui ne sont pas si importantes en y repensant. Ils voient tout différemment, alors que la vie, on en à qu’une et on en sort jamais vivant…profite…et regarde le monde qui s‘offre à toi.
Pourquoi on ne passe pas du temps à regarder une fleure pour sa simplicité ? simple mais tellement belle ! elle est unique mais personne ne s’en rend compte ou n’y prête pas attention. C’est comme sentir l’odeur de la foret, effleurer l’herbe avec la paume de sa main, ou admirer deux enfant qui se tiennent la main et qui ont pleins d’idées en tête, plein de malice dans les yeux, et plein de vie dans le cœur…
Même pas rendue compte que j’étais arrivée à la salle de concert… Quelques mots…grande, futuriste, sophistiqué…trop sophistiqué !oila !! bon je veux des demandes maintenant !! :d | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 21 Jan 2007 - 10:22 | |
| merci la puce^^ moi aussi ça y ai je suis malade:s et toi tu vas mieux?? connecte toi sur msn stp j'ai troooooooop de truk a te raconter!!^^ gro bisou et la suite bien sur^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 21 Jan 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo Dim 21 Jan 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
| |
|
| |
| [T] oO°Oo Si la fin c'était demain ?oO°Oo | |
|