| [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) | |
|
+14doudie-th N.a.n.a #__Gusty. Lioness *Chacha* Ice tea QueenOfSuburbia E f f y Olakolai xKiitty Katherin X-Chamal0w-57-X CopiikA. Emilie Weasley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Ven 7 Mai 2010 - 20:28 | |
| Raté sur MTV Germany donc je regarderais à 23 même si je trouve ça tard, ils sont bête de pas le passer plus tot | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Ven 7 Mai 2010 - 20:35 | |
| Moi j'ai regardé C'était bien ^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Ven 7 Mai 2010 - 20:58 | |
| C'était euh ... faux (a)
J'me suis dit allez je reregarde, p'tetre que j'aurais changé d'avis. Mais non je reste formelle. J'aime pas ce live. Je trouve que Bill chante juste trop mal dedans ... | |
|
| |
doudie-th Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 34 Ma localisation : Chartres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Sam 8 Mai 2010 - 0:31 | |
| j'ai regardé, j'ai bien aimé, certaines chansons étaient en allemandes. | |
|
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Sam 8 Mai 2010 - 12:02 | |
| Je vous comprend pas :O Fin moi ce Live c'est vraiment un gros coupe de coeur, je suis même déjà presque sur de le préférer au DVD, pasqu'il n'y à justement pas tout ces artifices etc ... Et je trouve que Bill chante particulièrement bien, souriant etc ... | |
|
| |
doudie-th Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 34 Ma localisation : Chartres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Sam 8 Mai 2010 - 12:54 | |
| oui exactement il n'y a juste que le groupe et leurs instruments pas de costumes, et je trouve que Bill a une voix superbe! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Sam 8 Mai 2010 - 14:58 | |
| je l'achèterais pas mais j'ai beaucoup aimé ce live mais les sentiments sont partagés à cause de la fin de la tournée peut-être que plus tard je changerais d'avis mais pour le moment je campe sur mes décisions | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Sam 8 Mai 2010 - 23:36 | |
| - CopiikA. a écrit:
- Je vous comprend pas :O
Fin moi ce Live c'est vraiment un gros coupe de coeur, je suis même déjà presque sur de le préférer au DVD, pasqu'il n'y à justement pas tout ces artifices etc ... Et je trouve que Bill chante particulièrement bien, souriant etc ... +1... Je trouve aussi... Il y a plus de spontanéité... | |
|
| |
doudie-th Schrei
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Sam 8 Mai 2010 - 23:40 | |
| oui dans ce live là je trouve que c'est plus naturel. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Dim 9 Mai 2010 - 0:07 | |
| J'ai regardé le live hier soir, et... je sais pas... Globalement, j'ai aimé, mais j'ai trouvé qu'ils ne se lâchaient pas, qu'ils restaient un peu coincés... je sais pas trop comment l'expliquer. J'ai trouvé qu'ils ne bougeaient pas beaucoup et qu'ils ne se donnaient pas à fond =/ | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Dim 9 Mai 2010 - 1:10 | |
| Oui ça je suis d'accord c'est la seule chose que je leurs reprocherais durant ce Live c'est de rester à leurs places et pas énormément bouger ... | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Dim 9 Mai 2010 - 11:59 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils ne bougent pas énormément, mais je préfère ça au Humanoid Tour où tous les soirs ils reproduisent les mêmes gestes, les mêmes déplacements, comme une chorégraphie. | |
|
| |
t0ki0h0tel-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Dim 9 Mai 2010 - 17:13 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- je l'achèterais pas mais j'ai beaucoup aimé ce live
mais les sentiments sont partagés à cause de la fin de la tournée peut-être que plus tard je changerais d'avis mais pour le moment je campe sur mes décisions La même. | |
|
| |
audreyyy Fana
Nombre de messages : 149 Age : 29 Ma localisation : [ Normandie ] Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Dim 9 Mai 2010 - 22:20 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Oui, c'est vrai qu'ils ne bougent pas énormément, mais je préfère ça au Humanoid Tour où tous les soirs ils reproduisent les mêmes gestes, les mêmes déplacements, comme une chorégraphie.
Tout à fais d'acors avec toi ! Sur les videos sur youtube on pourait croire que c'est le même concert mais en faites non (Je pense surtout au ptit saut de Bill pendant Alien vers Georg ! Il le fais à chaque fois). | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Dim 9 Mai 2010 - 22:23 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Oui, c'est vrai qu'ils ne bougent pas énormément, mais je préfère ça au Humanoid Tour où tous les soirs ils reproduisent les mêmes gestes, les mêmes déplacements, comme une chorégraphie.
Justement, j'ai l'impression que (j'exagère) en gros, s'ils n'ont rien de "programmé", ils ne savent pas quoi faire =/ | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) Lun 10 Mai 2010 - 15:45 | |
| Je déplace dans Archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) | |
| |
|
| |
| [Info] mtv Repasse le concert de Athène(Liste des pays) | |
|