La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Corps de fer, cœur humain.

+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:35

dsl de poser la question qui t'énerve ... mais j'ai toujours peur que quelque chose ne plait pas ... désolé.
Les traits ... Je sais se que c'est ... mais je ne donnerais pas la réponse.
La fin de la phrase ... surement dans le prochain chapitre qui c'est ^^
faut que je continu le surnaturel alors ???
pour la suite ... faut que je l'écrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:37

Ba Oui Faut Que Tu Continue Le Surnaturel ^^
Et Puis Ba... J'attendrais La Prochaine Suite Alors >_< x)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:47

Continue le surnaturel oui oui oui !
Ah trop bien ce chapitre!
Vite la suite Very Happy
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:08

suite ... pas la semaine prochaine je serais dans les travaux de ma chambre ... donc plus la semaine d'après ... mais si j'ai écris quelque chose et que ça fait un chapitre, je vous le posterais
kis
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:21

Okayy =) Bon Travaux =D x)
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:12

waouh j'adore je veux savoir ce que lu voudrait
la suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:11

se qu'elle veut va surement vous décevoir ... Mais bon, je fais quand même comme ça ... en faite la suite n'est pas écrite ... mais elle est dans ma tête ... donc bah faut que je l'écrive ... mais avant c'est les travaux ... donc j'espère que je l'aurais encore à la fin
kis
Mistig
PS: Merci de lire ma fiction.
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:07

Coucou **Mistig**

Je suis une nouvelle lectrice et franchement ... j'adore Smile)
J'aime beaucoup l'univers que tu as instauré (un peu futuriste tout en ayant la possibilité de pouvoir l'imaginer entrain de la vivre)
Et puis aussi il ne faut pas que tu arretes c'est trop trop biiiien Smile

Voilà effectue tous tes travaux et puis vivement la SUITE Smile)
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:43

Bienvenu Mary Schäfer
Aujourd'hui j'ai une journée de pause dans les travaux (ma mère qui ponce ^^) donc bah, entre mon dernier dossier de stage et mes dreads synthétiques je vous fait une suite ... mais pas sur qu'elle soit terminer ... faut qu'elle me convienne quand même.
kis
**Mistig**
Ps: Quand vous me parlez, ne mettez pas les "**" ... je m'appelle Mistig en vrai.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:58

Prochain chapitre ... je sais pas si je dois vous le dire quand c'est ... non, vous aller m'en vouloir après ... bon je prends le risque de vous le dire ... le prochain chapitre ... demain .... à non pas demain en faire ... se sera ... se soir ... je viens de le finir

enfin si vous ne le voulez pas dite le moi ... je le posterais une autre fois.

Kis

Mistig
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:00

Ah nan mets le Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:08

se soir ... il faut que je modifie quelque truc encore
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:12

Ok Smile, alors a ce soir Smile.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:33

http://xxx-phantasie-xxx.skyrock.com/ <= aller voir, c'est le même titre que cette fic ... mais se n'est pas la même histoire
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:17

Sniff il y a peu de chance que je puisse le lire ce soir, et demain et les jours qui vont suivre, car je m'en vais en vacances et je ne sais pas si j'aurais accès à l'ordinateur....
Suite quand même ^^ ma femme de chanteuse
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:23

ma femme de n'emo ... je peux essayer de te l'envoyer par SMS (je suis illimité) mais bon, ça risque d'être long ... donc à toi de voir
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:25

Si ça ne te dérange pas et que tu es illimité, je suis d'accord ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:26

ok ... vide tes message reçu avant se soir alors ... je te l'enverais dans la soiré
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:28

Merci merci merci ^^ par contre je ne pourrais pas te dire ce que j'en pense car je n'ai plus de crédit
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:07

je vous poste la suite quand je récupére mon ordinateur ... c'est à dire 21h30 au plus tot
Mistig
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:50

Chapitre 13 : Cher Bill

Elle avait fait ça demande il y a maintenant deux jours … deux jours qu’elle est rester enfermer dans la chambre d’ami … allonger sur la table de fer … les yeux fermer … elle ne les a ouvert qu’une seul fois … quelque seconde seulement.

Bill n’avait pas eu le droit de rentré dans la chambre … il n’a pas pu la voir … lui demander « Pourquoi ? » … Il ne peut pas vraiment dire se qu’il ressent pour elle … des sentiments ? … Peut-être … de l’amitié ? … après tout il y en a quand même.

Tom … Lui … il a pue voir Lu … mais elle a gardé les yeux fermer toute la duré de la visite de cette homme … Il n’a pas réussi à lui parler … croyant qu’elle dormait … un humanoïde dort-il ? Par contre, il avait longtemps inspecté la peau dénudé de l’humanoïde … découvrant des traits sur le haut de la jambe … et quelques ‘un sur le bas de son buste pétillant de noir.

Aujourd’hui … alors que Bill est devant la porte de la chambre … Val et Mitsuko recouvre le corps de Lu d’un drap de soie. Ça respiration est transparente … Avait-elle une respiration au début ? …doucement les doigts de l’humanoïde se ressert autours du rebord de la table de fer … la porte s’ouvre … un cœur … puis deux cœur battent à l’unisson. Lu essaye … en vain … de laisser se cœur de côté … mais pourtant il est bien là … dans le corps d’un homme … il est là battant dans la poitrine … libérant déjà ça tristesse dans tout le corps de l’androgyne.

Bien sur il ne veut pas laisser Lu partir … bien sur qu’il c’est attacher à elle plus que le raisonnable … mais pourtant, le corps allonger de Lu passe devant lui. Elle veut … elle a ce qu’elle veut … se qu’il ne sait pas encore … se qu’il n’a pas encore vue … se qu’il n’a pas encore lu … c’est la lettre qui vient de tomber près de la porte de la chambre de l’androgyne … allait-il la voir ?

Voilà plus d’une heure qu’elle est parti … deux jours et quelque heure qu’elle a dit « Je veux partir » elle n’a donner aucune raison …mais pour elle … dans tout ces courants électriques … il y en avait une.

Bill vient de monté dans sa chambre … le regard vide il monte les escaliers … l’esprit noir il traverse le couloir … une larme coule doucement le long de sa joue droite … la première depuis qu’il a vue le corps partir … il voulait rester fort. Il s’arrête devant ça porte … son regard chocolat se pose sur la lettre … découvrant une écriture délicate et tellement bien former. Il prend la lettre entre ces doigts … et rentre dans sa chambre pleurant encore quelque larme devant la lettre qu’il n’ose pas ouvrir.

Après une heure à regarder la lettre encore fermer … doucement du bout de ces doigts manucurer il ouvre la lettre … découvre des lettres parfaitement former … une écriture gothique ressemblant bien à Lu … celle qu’il a perdu plutôt dans la journée … il aurait voulu crier pour lui prier de revenir.

Ces premiers mots sont simples.

« Cher Bill »

Il n’y a rien d’autre sur cette ligne …

« Je suis désolé d’avoir pris cette décision sans toi … sans te l’avoir dit avant … mais je n’ai pas le droit d’avoir des sentiments pour toi, qu’ils soient amicaux ou autre … j’ai entendu ton cœur battre … alors j’ai compris se que je devais faire … je me dois de partir pour ne pas te faire souffrir.

Je vivrais encore un peut dans une pièce de laboratoire … je penserais à toi sans compter … je chercherais à sortir … mais se qui est sur c’est que je ne pourrais jamais revenir vers toi sans te faire souffrir … et ça je ne le veux pas.
»

Son cœur se sert en lisant la lettre … avait-il le droit de pleurer ? … la lettre se froisse entre ces doigts … il a mal en lui … il souffre sans qu’elle soit là.

« Je n’ai pas le droit de prendre ton cœur … il ne m’appartient pas et pourtant je sans que je le déchire dès que tu m’approche.

Je suis désolé si tu souffre … si tu pleure … mais oublie moi … je n’ai pas le droit d’avoir ton regard.

Lu »

Et pourtant … elle a toujours le cœur de l’androgyne entre les mains … même si elle ne le voit pas.

Dans un moment de rage … il chiffonne la lettre puis l’envoie contre le mur … d’un bon, il se lève et sort de la chambre … les larmes coulent le long de ces joues … la porte de la maison se referme derrière lui … des fans crient en le voyant sortir … mais rien ne fait … il passe devant elle, se débâtant pour ne pas être toucher … il arrive devant la porte de ça voiture … monte à l’intérieure et démarre … en un rien de temps … il est sur la route … son portable vibrant déjà sur le siège passager.

Vivement il prend l’autoroute le menant indirectement à Berlin où le laboratoire se trouve. Il appuie de toute ça force sur l’accélérateur … si c’est encore possible … la vue de brouille par les larmes … ces dernières coulent sur ces joues … il les efface d’un revers de main.

L’humanoïde arrive enfin à destination … dans une chambre de fer … doucement ces yeux s’ouvrent, laissant le bleu de ces yeux envahir la pièce … elle avait le cœur lourd et triste … pourtant elle ne le montre pas.

Doucement elle lève son buste … laissant le drap de soie glisser le long de son buste, pourtant les partis les plus intimes restent cacher … des bandeaux de fer se son déposer délicatement sur sa poitrine et sur son entre jambe.

Ces jambes se balance dans le vide … son regard se dépose sur son reflet se dessinant dans le miroir … et activement elle commence à changer son apparence.

AVIS ???
Je veux tout savoir de se que vous pensez ... mais vraiment tout de tout.
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:24

Mon avis ... hum hum ... que dois-je dire ??? xDD

Franchement : Pourquoi elle est partiiii et puis le pauvre Bill quoi ! Et puis il va causer un accident en roulant à cette allure xDD
En quoi va t-elle se changer ???
Bon sérieusement j'aime beaucoup mais VRAIMENT beaucoup cette atmosphère de suspens futuriste alors pour moi toutes tes suites sont super Smile)
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:35

Mary Schäfer a écrit:
Mon avis ... hum hum ... que dois-je dire ??? xDD

Franchement : Pourquoi elle est partiiii et puis le pauvre Bill quoi ! Et puis il va causer un accident en roulant à cette allure xDD
En quoi va t-elle se changer ???
Bon sérieusement j'aime beaucoup mais VRAIMENT beaucoup cette atmosphère de suspens futuriste alors pour moi toutes tes suites sont super Smile)

je sais pas quoi dire ... peut-être que merci sufira !?!?!? ... en tout cas je suis contente que ma fiction te plaise.
kis
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:05

Une Histoire D'amour Entre Un Être Humain Et Un Humanoïd...
Je Suis Triste Pour Bill... Elle Est Partie Pour Ne Pas Qu'il Souffre Mais Ca Lui Fait Encore Plus Mal De Savoir Que C'est Pour Ca Qu'elle Est Partie...
J'adore Toujours Autant =)
Mais, Juste Une Question... Pourquoi Elle Change Son Apparence ? Parce Que C'est Aussi En Partie, A Cause De Son Physique Qu'elle Fait Souffrir Bill ? Suspect *C'est Mal Formulé Mais Je Sais Pas Comment Dire x)*
Suite =)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:45

Han c'est triste ><.
il faut qu'elle revienne !
Suite Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 10 Empty

[T] Corps de fer, cœur humain.
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant