La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:35

se soir et demain si possibe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:40

soit l'un soit l'autre ... je peux poster qu'une fois ... j'ai qu'une chapitre en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:42

la taille ne change pas si c'est pour demain ou aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:43

non aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:44

ok ... donc se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:44

Youpi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:48

une grande please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:49

elle sera assez longue je pense ... enfin après elles sont tous plus ou moins longue de tout façon mes chapitre ... non???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:58

oui mais encore plus grand serait mieux

non je rigole ^^ c'est pour t'embeter ^^

*elle fait sa blonde encore*je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:28

Chapitre 16 : Apprend-moi …

Mitsuko, Val, Gustav, Georg et Mélanie sont arrivé il y a quelque temps … une semaine pour tout dire … Lu c’est rapprocher de Bill … pas qu’un peut … ils sont encore que de simple ami … rien de plus pour le moment … mes les câlins ne se font pas prié … un câlin dés qu’ils le peuvent.

Lu se trouve dans la chambre de Bill … avec l’androgyne … ils avaient commencé à parler … Lu est allonger … la tête sur les genoux de l’androgyne … l’androgyne passe ces doigts maladroitement dans les dreads de l’humanoïde.

Lu : Bill ?

Le chanteur la regarde … une fois de plus il découvre la neige de la peau de l’humanoïde … il découvre les yeux bleu plus qu’azur … leurs regards se croisent … pour se quitter à tout vitesse … Lu aillant détourné le regard.

Lu : Apprend-moi …

Alors que la phrase de Lu ne se termine pas … Bill continu à la regarder … se demandant se que pourrait être la fin de cette demande d’apprendre. « A … Ap … Apprend » sort de la bouge de Lu … comme si elle a un mauvais contacte dans ces circuits.

Bill : Lu ? Qu’est ce qui se passe ? Répond-moi.

Mais alors qu’il termine sa phrase … les yeux de l’humanoïde ne sont plus bleu … ne sont pas noir … mais ils sont vide …le poids de Lu devient de plus en plus inhumain ... les jambes de l’androgyne ne supportent pas le poids devenant de plus en plus lourd.

Bill commence à secouer délicatement le corps de l’humanoïde … encore plus lourd … toujours plus lourd … écrasant un peut plus les jambes de Bill.

Avec le peut de force que l’androgyne a … il pouce doucement le corps de l’humanoïde … lui demandant par la même occasion de revenir à elle … mais rien ne fait … le corps est lourd. Le chanteur à la voix cristalline se lève et commence à se diriger vers la porte … mais tout ces gestes se font stopper par une main de fer qui c’est refermé négligemment autour de son poigné droit. Il se retourne et découvre Lu … les yeux de fer qui devienne noir … noir comme l’huile qui circule dans son corps.

Alors qu’il veut se débattre … son corps tombe mollement sur le matelas de son lit.



La peur se lit dans les yeux de l’androgyne … ces doigts parfaitement manucurer … il y a quelque temps … ont perdu deux … peut-être trois faux ongles … montrant un peut plus sa peur … la peur de tout se qui se passe.

Lu fait des aller et retours dans la chambre bloquant la porte à chacun de ces lourd pas.



Tout est noir … tout se perd … Bill n’a pas pue sortir de la maison et encore moins de la chambre … Lu est ainsi depuis maintenant plus de quatre heures …à se demander s’il a mangé. D’un coup … alors qu’aucun bruit ne se propage dans la maison … le corps de l’humanoïde tombe lourdement sur le sol … perdant toute sorte de vie.

L’androgyne se précipite vers la porte … et si tout recommence … et si c’est quatre heures d’attente recommence … il ouvre la porte de la chambre … et sans attendre une minute il va dans la chambre de Mitsuko … essouffler et abattu il se précipite vers la jeune fille rousse et sans attendre pleur quelque larme. Larme de soulagement … ou alors larme de peur … ou peut-être des larmes d’angoisse … on ne sait pas encore.

Mitsuko frotte doucement le dos de l’androgyne … le consolant … ou encore les réconfortant … doucement les lèvres de la chercheuse se séparent … laissant sortir quelque mot.

Mitsuko : Que t’arrive-t-il ?

Bien que les larmes de L’androgyne se soient arrêté … mais il reste dans les bras de Mitsuko … cette dernière n’aillant pas remarqué la silhouette dans l’encadrement de la porte.

La silhouette s’approche de Bill et Mitsuko …

… : Tu es enfin sorti de ta chambre … vous l’avez fait combien de fois ?

Le tressé à dit sa sur le ton de la rigolade … laissant un léger rire sortir de ces cordes vocales à la fin de sa phrase … Bill se retourne vers son jumeau … et d’une voix sec répond.

Bill : Très drôle … même hilarant …

Il adoucie sa voix puis d’une petite voix continu.

Bill : Lu ma enfermé dans ma chambre pendant quatre heures … je suis sorti quand elle c’est évanouie … j’ai eu peur.

Sans attendre plus longtemps … Mitsuko et Val courent vers la chambre de l’androgyne … découvrant le corps de l’humanoïde gisant sur le sol.

Bill a trouvé refuge dans les bras de son frère … et regarde de loin la scène … Doucement Val descend le pantalon noir de l’humanoïde laissant découvrir au jumeau le tatouage en forme de dragon … qui est devenu blanc comme la neige.

Val : Je vais chercher se qu’il nous faut.
Mitsuko : Oublie pas le …
Val : ... oui je sais


Que ne doit-elle pas oublier ? … personne n’a pue demander … Val c’est déjà évaporer … laissant Mitsuko mettre le corps de Lu sur le dos.



Quelque minute … Val revient en courant avec deux sacs noirs … un comportant des câbles … des pièces de métal … et bien d’autre chose … et l’autre sac remplit de la nourriture de Lu.



Un courant de 230 V ~ (deux cents trente volte alternatif) … traverse délicatement le corps de fer … fessant frissonner le corps tout entier.

Val : Maintenant ?

Un hochement de tête de la part de Mitsuko … un sac qui s’ouvre … laissant des bijoux s’instiller … du bout des doigts une petite pierre sort du sac … doucement … avec cette petite pierre … les lèvres de l’humanoïde se font chatouiller … s’entrouvre doucement … la pierre glisse dans la fente … restant ouverte … alors qu’une étincelle blanche sort de la bouche.









Je ne sais pas si ça vous a plut ... mais j'espère que c'est le cas ... en tout cas je veux votre avis ... donc bah à vos clavier, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:35

J'aime beaucoup ta suite
Et me demande ce qu'il a bien pu arriver à Lu, qu'est-ce qui lui a pris ?
Je veux le savoir
c'est pour ça que je te demande la suite ma femme de chanteuse stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:37

c'est quoi cette tu fais encore ta sadique pierre ??????,

je veux savoir ^^

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:45

J'ai Pas Trop Compris Pourquoi Elle L'a Enfermé Dans Sa Chambre Suspect
Qu'est-ce Qu'elle Voulait Lui Demander Suspect
Et Qu'est-ce Que Font Les Chercheuses Suspect Quand T'as Parlé Du Courant J'ai Pensé Que Peut-être Sa Batterie Etait Vide... Genre Téléphone Portable --'
Enfin Bref, J'adore Comme D'habitude ^^
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:10

alors pour se qui est du courant electrique ... quand j'ai marquer 230 V ~ ... vous pouvez vous dire que c'est se qui sort d'un prise de courant quand vous branchez quelque chose dessus ... donc "x-Trashiiix" tu as raison ... c'est comme un chargeur de portable.
Sinon pour se qu'elle allait demander ... vous le serez bientot je pense
et pourquoi elle a fait ça ... bah vous le saurez bientot aussi
mais en tout cas le prochain chapitre n'est pas encore écrit ... bientot j'espère pour ne pas vous faire trop attendre ... j'ai plus de travaille avec mes deux fictions ... donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:21

Okay ^^
Ba J'attends Le Prochain Chapitre Avec Impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:23

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:34

Moi j'aime toujours !!! Mais je reste sur ma faim car ... que va-t-il se passer ??? xDD

Suiteee Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:15

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:38

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:45

oui la suite moihahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:47

alors ... alors ... vous voulez la suite ... j'en suis heureuse ... y'a pas de doute ... mais le probléme c'est que ... j'en suis désolé ... mais le prochain chapitre n'est pas encore fini d'écrire ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:55

et zut lol

ps tu es devenu fan des trois point de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:56

Pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:03

val a écrit:
et zut lol

ps tu es devenu fan des trois point de suspension ?

depuis longtemps j'en suis fan ... ça ne se vois pas dans mes fiction ??? (et des 3 points d'interrogations aussi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:06

si ca se voit mais maintenant encore plus mdr ^^

comme tu as pu remarquer moi ,c'est le deux petit chapeau qui donne l'effet que c'est des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: