| [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards | |
|
+15Ice tea lalittleheartdu38 Marion__. N.a.n.a Kawaï Girl *Chacha* QueenOfSuburbia X-Chamal0w-57-X Aud' E f f y #__Gusty. Louloustart xKiitty *Ondine* Emilie Weasley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Jeu 20 Mai 2010 - 17:44 | |
| on ne pourra rien y faire malheureusement on est qu'une minorité à vouloir casser cette image qu'on a de nous | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Jeu 20 Mai 2010 - 17:45 | |
| - Citation :
- justetokiohotel a écrit:
Oui moi ça m'exaspère même.
L'interête de marquer 50 fois TOkio Hotel dans le même poste? Et ouais t'aime Tokio Hotel, mais la meuf elle xplique même pas pourquoi ou quoi ... on s'en branle de savoir si t'aime Tokio Hotel.
Après on se demande pourquoi les fans sont aussi mal jugés tu sais je suis d'accord c'est abuser la je viens de regarder la page . enfin c'est souvent comme sa malheureusement | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Jeu 20 Mai 2010 - 22:42 | |
| Je parlais car elles mettait trop de Tokio Hotel c'est bon on a compris qui fallait voter u_u ... | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Ven 21 Mai 2010 - 14:46 | |
| J'ai pas trouvé non plus. Ca n'a pas peut-être pas commencé ... Je sais pas | |
|
| |
sakienne Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 29 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Sam 22 Mai 2010 - 19:32 | |
| - *Charlotte_G.S*. a écrit:
- Emilie Jackson a écrit:
- que voulez-vous dire par là dans trop de tokio hotel oO ?
Je me demande aussi. Parce que j'ai pas compris ce qu'elle voulais dire Kaddy. Je sais si je vais voté. Ouais , moi non plus ! Je pense que je vais voter parceque si nous on vote pas , qui votera ? | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Sam 22 Mai 2010 - 20:21 | |
| - sakienne a écrit:
- *Charlotte_G.S*. a écrit:
- Emilie Jackson a écrit:
- que voulez-vous dire par là dans trop de tokio hotel oO ?
Je me demande aussi. Parce que j'ai pas compris ce qu'elle voulais dire Kaddy. Je sais si je vais voté.
Ouais , moi non plus ! Je pense que je vais voter parceque si nous on vote pas , qui votera ? Non c'est parce qu'enfaite les commentaires sur la page c'est juste TOKIO HOTEL écrit je ne sais combien fois. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Dim 23 Mai 2010 - 1:50 | |
| roooo passez au travers c'est bon quoi | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Dim 23 Mai 2010 - 11:49 | |
| si c'est bien les catégories que j'ai vu .... euh , y'a du monde dans Une catégorie ! O_O | |
|
| |
sakienne Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 29 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Dim 23 Mai 2010 - 17:31 | |
| Des fans un peu débiles pour marquer 50 fois " Tokio Hotel ! " c'est pas nouveau !
Mais ça ne les changes pas Eux . | |
|
| |
Luciebillk Schrei
Nombre de messages : 152 Age : 26 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards Mer 11 Aoû 2010 - 1:27 | |
| ouais, c'est un peu nul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards | |
| |
|
| |
| [INFO] Tokio hotel est nominé aux Much Music video awards | |
|