| [TV] La coupe du monde 2010 | |
|
+41QueenOfSuburbia N.a.n.a Britishbulldog Yoshikuni_Kitty xTixa. HeartxTrash camille11 Olakolai #__Gusty. E f f y Indocharlotte Calypso. Geheimnis CopiikA. Camilla . Nicia miss-rock-59 ANAAIS. #Lauraane PR!NCESSE *Ondine* miu miu MYLIE Litchy Kawaï Girl perroline Mélanie ' JONAS mandine-bill-tokio-hotel lalittleheartdu38 xKiitty #[[MoKiiii]]# cOo'w Tsss Mellanye X-Chamal0w-57-X cfunnygirl Emilie Weasley Gomenasai. mirou animaux89 We-Believ3-x 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 14:40 | |
| l'allemagne perd | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 16:21 | |
| Et paf l'Allemagne qui se tape la honte La France, l'Espagne, l'Allemagne qui ont déjà perdu en 2 matchs, l'Angleterre qui gagne pas, l'Italie qui a frôlé la défaite mais a assuré le match nul, le Brésil qui gagne avec énormément de mal son 1er match.... Quelle coupe du monde !! Je vois bien l'Allemagne se faire virer en poule.... Pourquoi ? Une victoire du Ghana ce soir contre l'Australie => Ghana 6 points, Allemagne et Serbie 3 Si la Serbie gagne contre l'Australie, elle aura 6 points... Sachant qu'il y aura Ghana - Allemagne, un match nul suffirait au Ghana pour passer en 8e et virer l'Allemagne... | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 17:02 | |
| La France est pas très douée --' Mais le Mexique si...CRISTIANO RONALDO ♥ Sérieux, si on perd déjà, ils vont se faire défoncer xD | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 17:03 | |
| - Caam a écrit:
- La France est pas très douée --'
Mais le Mexique si...CRISTIANO RONALDO ♥
Sérieux, si on perd déjà, ils vont se faire défoncer xD C.Ronaldo joue avec le Portugal............ | |
|
| |
miss-rock-59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2777 Age : 31 Ma localisation : (59) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 17:53 | |
| Je doute fort , c'est même impensable que la France arrive a se faire qualifier.
4 buts d'écarts pour être qualifié , MDR elle a même pas su en mettre 1 hier ... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 18:27 | |
| - animaux89 a écrit:
La France, l'Espagne, l'Allemagne qui ont déjà perdu en 2 matchs L'Allemagne n'a perdu qu'un match. Sinon, oui, elle pourrait bien se faire sortir mais comme on n'a que des surprises dans cette coupe du monde, rien n'est perdu. Je veux pas que mon petit Ozil s'en aille. Sinon bah il me restera a supporter l'Angleterre, et les pays-bas. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 18:30 | |
| L'Allemaaaaagne je suis dég .... Heu ouais ils en ont pas perdue 2 ... ?? Oo | |
|
| |
Geheimnis Modo des fics
Nombre de messages : 1665 Age : 31 Ma localisation : marly-gomont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 18:55 | |
| Quand je vois l'Espagne qui perd contre le Suisse, l'Allemagne contre les Slovènes, le Brésil qui lutte face à la Corée, je me dis je vais miser un p'tit 3-0 pour l'Algérie contre l'Angleterre ce soir! Mais lol, vous moquez pas, moi je dis on sait plus avec cette coupe du monde. Ps: Je préfère même pas parler des Français parce, ben euh...c'est les Français, quoi | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 19:54 | |
| - Gomenasai. a écrit:
- animaux89 a écrit:
La France, l'Espagne, l'Allemagne qui ont déjà perdu en 2 matchs L'Allemagne n'a perdu qu'un match. Sinon, oui, elle pourrait bien se faire sortir mais comme on n'a que des surprises dans cette coupe du monde, rien n'est perdu. Je veux pas que mon petit Ozil s'en aille.
Sinon bah il me restera a supporter l'Angleterre, et les pays-bas. J'ai bien mis en 2 matchs ce qui signifie qu'ils ont perdu au moins 1 match sur les 2. J'ai pas écris qu'ils avaient perdu les 2 matchs ( j'aurais alors mis : qui ont déjà perdu 2 matchs [ donc absence du " en " ] ) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 21:50 | |
| Allez l'Algerie!!! pour une fois que je les supporte, rien que pour ce qu'il a dit Rooney sur l'Algerie... c'est bien fait pour sa gueule. L'Allemagne trop decu, l'Argentine grand favoris pour moi - Citation :
- Caam a écrit:
Mais le Mexique si...CRISTIANO RONALDO ♥ Non t'est SERIEUSE la????? | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 21:59 | |
| L'Allemagne et l'Angleterre risquent de se faire virer....... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 22:00 | |
| Dit pas ça, dit pas ça, ça va porter malheur ! | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 22:01 | |
| Peut etre pas l'Allemagne mais l'Angleterre car ils ont pas gagne un match.. et l'Italie aussi c'est pas terrible sans compter l'Espagne. J'espere que le Ghana et la Cote d'Ivoire iront loin | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 22:06 | |
| Si l'Angleterre gagne as ce soir, ils devront obligatoirement gagner contre la Slovénie sinon basta....
France, Allemagne, Angleterre absents des 8e.... remplacés par l'Uruguay, la Slovénie, Slovaquie.... Une belle preuve que le fric ne fait pas l'équipe.... ( comme Auxerre en L1.... )
L'Allemagne gagne contre l'Australie... Une des plus faibles nations avec la Nouvelle Zélande... Donc bon, le Ghana gagnera surement demain contre l'Australie et la Slovénie aussi. Ensuite l'Allemagne n'aura pu son destin en main... Elle devra battre le Ghana pour qui un match nul suffira pour aller en 8e... et franchement, s'ils leur faut juste un match nul pour aller en 8e, ils joueront à fond et vu l'équipe allemande.......... | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 22:15 | |
| - animaux89 a écrit:
- Si l'Angleterre gagne as ce soir, ils devront obligatoirement gagner contre la Slovénie sinon basta....
France, Allemagne, Angleterre absents des 8e.... remplacés par l'Uruguay, la Slovénie, Slovaquie.... Une belle preuve que le fric ne fait pas l'équipe.... ( comme Auxerre en L1.... )
L'Allemagne gagne contre l'Australie... Une des plus faibles nations avec la Nouvelle Zélande... Donc bon, le Ghana gagnera surement demain contre l'Australie et la Slovénie aussi. Ensuite l'Allemagne n'aura pu son destin en main... Elle devra battre le Ghana pour qui un match nul suffira pour aller en 8e... et franchement, s'ils leur faut juste un match nul pour aller en 8e, ils joueront à fond et vu l'équipe allemande.......... +1 Sa fait plaisir de voir des nouvelles equipes qui dominent xDD Avec la Nouvelle Zelande t'a aussi oublié la Corée du Nord apparememnt c'est la plus faible. | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 22:24 | |
| - Kawaï Girl a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Si l'Angleterre gagne as ce soir, ils devront obligatoirement gagner contre la Slovénie sinon basta....
L'Allemagne gagne contre l'Australie... Une des plus faibles nations avec la Nouvelle Zélande... Donc bon, le Ghana gagnera surement demain contre l'Australie et la Slovénie aussi. Ensuite l'Allemagne n'aura pu son destin en main... Elle devra battre le Ghana pour qui un match nul suffira pour aller en 8e... et franchement, s'ils leur faut juste un match nul pour aller en 8e, ils joueront à fond et vu l'équipe allemande.......... +1 Sa fait plaisir de voir des nouvelles equipes qui dominent xDD Avec la Nouvelle Zelande t'a aussi oublié la Corée du Nord apparememnt c'est la plus faible. Vu comment le Brésil en a chié contre la Corée, je les vois bien passé 2e les Coréens.... S'ils passent pas en 8e, ils vont morfler à leur retour en Corée... Tout comme les athlètes chinois aux JO de Pékin..... Travailler comme des tarés.... Bref, adieu la France, l'Allemagne, l'Angleterre, et espérons l'Italie et le Portugal.... | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 22:36 | |
| Le portugal sa va etre dur comme meme. La corée du Nord seront au contraire des heros quand ils vont rentrer car sa faisait un bail qu'ils se snt qualifié en coupe du monde. | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 12:07 | |
| Anelka sera surement renvoyé... A la mi-temps du match jeudi, il a déclaré à Domenech : | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 12:14 | |
| Dégouté de l'Allemagne pour hier :'(
WAHOU ca chauffe pour la France. | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 12:17 | |
| Gourcuff a peur de Ribéry aussi... Bref, Anelka, Ribéry ont un ego sur-dimensionné.... 1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond. 2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe. 3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» Domenech sera en direct au JT de TF1 à 13h | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
Nombre de messages : 646 Age : 31 Ma localisation : RP (93) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 13:24 | |
| O.O Ptain ça se voit déjà que dans l'équipe y en a qui se prennent pas pour de la merde, mais alors là! Ca dégoute. J'me souviens à la fin du match des déclarations de Malouda et franchement c'était courageux de venir s'exprimer comme il l'a fait juste après le match, mais j'me souvenais pas du doigt de l'autre! Ou peut-être que ça a pas été diffusé... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 15:50 | |
| Seul Toulalan, Malouda et Lloris ont eu le courage de venir parler ( et Domenech ).
Surtout un grand bravo à Toulalan, le seul qui est venu répondre aux questions hier..... Vu le prix qu'ils sont payés, c'est juste normal de venir répondre aux questions.... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 16:04 | |
| non non ça fait pas plaiz de voir l'angleterre et l'allemagne perdre là surtout que c'est des miracles pour les autres équipes rien de plus entre les fautes et les manquent d'esprit d'équipe des équipes ils gagnent seulement par miracle et par match nul je trouve ca décevant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 | |
| |
|
| |
| [TV] La coupe du monde 2010 | |
|