| [INFO] Allemagne-Help Music Award | |
|
+5X-Chamal0w-57-X Louloustart Crack Boum. Sunshine_. Calypso. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [INFO] Allemagne-Help Music Award Sam 19 Juin 2010 - 12:34 | |
| Künstler versteigern persönliche Dinge für den guten ZweckNeben der Ehrung der Musiker für ihr soziales Engagement, wollen wir auch weiterhin an den guten Zweck denken. So kam die Idee zu einer Charity- Auktion, bei der die Künstler persönliche Sachen/Gegenstände mit einbringen und versteigern. Alle Einnahmen werden gesammelt und anschließend auf die Sieger aufgeteilt. Diese spenden den jeweiligen Betrag an eigens ausgewählte Projekte. Wir möchten uns jetzt schon ganz herzlich bei allen teilnehmenden Künstlern und Unternehmen bedanken, die sich mit persönlichen und privaten Dingen an der Auktion beteiligen. Hier könnt ihr schon einen ersten Blick, auf die bis jetzt bestätigten und zur Versteigerung freigegebenen Gegenstände, werfen: Tokio Hotel Kette von Bill Kaulitz
Mit großer Freude können wir euch mitteilen, dass Bill Kaulitz von Tokio Hotel seine über lange Zeit getragene Lieblingskette, die ihm so viel Glück gebracht hat, zum Help Music Award für den guten Zweck versteigert. Zur Verfügung gestellt von unserem Charity-Partner: Source : http://www.help-musicaward.com/charity/auktion - Spoiler:
VENTE AUX ENCHERES Les artistes mettent aux enchères des objets personnels pour la charité.
En plus d'honorer les musiciens pour leur engagement social, nous voulons continuer à penser à une bonne cause. Donc, l'idée d'une vente aux enchères caritative, les artistes apportent des choses et objets personnels pour les mettre aux enchères. Toutes les recettes sont collectées, puis distribués aux gagnants. Ces dons d'un montant correspondants aux projets sélectionnés. Nous aimerions maintenant remercier tous les artistes et les entreprises qui participent en mettant aux enchères des choses personnelles et privées.
Ici, vous pouvez déjà jeter un premier coup d'oeil, sur les objets confirmés et partagés pour la vente aux enchères.
Tokio Hotel - La chaîne de Bill Kaulitz C'est avec grand plaisir que nous annonçons que Bill Kaulitz de Tokio Hotel met aux enchères sa longue chaîne préférée, qu'il a porté pendant un certain temps et qui lui a apporté tant de bonheur, au Help Music Award pour la bonne cause.
Avec l'aimable autorisation de nos partenaires de charité:
| |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Sam 19 Juin 2010 - 12:51 | |
| C'est bien qu'il fasse ça je trouve. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Sam 19 Juin 2010 - 13:18 | |
| Je trouve ça bien aussi | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Sam 19 Juin 2010 - 13:58 | |
| Je trouve ça bien également. Merci de l'info! | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Dim 20 Juin 2010 - 4:14 | |
| J'espère que ça ramènera pas mal d'argent ! Merci pour l'info . | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Dim 20 Juin 2010 - 10:40 | |
| J'espère aussi que ça amènera pas mal d'argent. Merci pour l'info'. =) | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Dim 20 Juin 2010 - 10:50 | |
| Je trouve ça bien, mais sa "chaîne préférée", c'est sûrement exagéré. Je veux bien qu'il ait un grand coeur, mais paqs à ce point ^^' Toujours est-il que ca rapportera sûrement plein d'argent, et c'est bien. On sait combien d'artistes participent? | |
|
| |
xKiitty Schrei
Nombre de messages : 370 Age : 29 Ma localisation : Marseille :) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Dim 20 Juin 2010 - 20:26 | |
| Oh c'est super qu'il fasse sa pour une bonne cause (: | |
|
| |
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Lun 21 Juin 2010 - 18:17 | |
| C'est superb qui fasse sa. En plus le collier et beaux oO | |
|
| |
missbillk Fana
Nombre de messages : 57 Age : 25 Ma localisation : Quelque part, dans l'âme de Bill. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award Sam 26 Juin 2010 - 5:19 | |
| SUPER LES GARS !!!! BRAVO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Allemagne-Help Music Award | |
| |
|
| |
| [INFO] Allemagne-Help Music Award | |
|