|
| [T] For better or for worse? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 18:13 | |
| Okayy =D Et Je Ne Me Sous-Estime Pas uu' Je Sais Que Je Suis Dotée D'une Super Intelligence xD | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 18:35 | |
| La vanité est un très vilain défaut
Désolée, mais on a eut des invités surprises après mon ménage, donc je me repenche sur mon chapitre quasi fini et je l'envoie x) | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 18:57 | |
| Le chapitre six, déjà x) Passe vite tout ça XD
Chapitre de torture spirituel pour une certaine personne, bref
Tom s’était endormi Axel dans les bras. Emma les recouvrit mais sursauta quand le guitariste éternua pour la troisième fois. Elle perdit l’équilibre et tomba du sofa. Dans un réflexe elle voulu se rattraper à Tom qu’elle entraîna sans le vouloir dans sa chute.
Elle se retrouva sur le dos, Axel avait roulé sur côté et évita d’être écrasé par l’homme qui l’appelait « papa ». Emma se figea, le guitariste étaler de tout son long sur elle. La respiration se fit saccadée, la panique s’empara d’elle…
Le corps de la jeune femme se mit à trembler, de plus en plus. Tellement pétrifié, elle n'osait pas bouger. Elle ferma les yeux essayant de penser à autre chose, mais ça lui était tout bonnement impossible. Emma se mit à pleurer. Elle voulait disparaître, là, maintenant.
Tom se réveilla doucement, ouvrant lentement les yeux se demandant d'où venait ses lamentations. Elles lui semblaient si proche. Sans remuer un seul muscle, il sentit les violents tremblements qui provenait du corps de la jeune femme. Lorsqu'il fût entièrement éveiller, le guitariste se rendit compte qu'il était tombé sur elle...
_Bill...au secours...pensa-t-il
Il n'osait pas bouger à son tour, réfléchissant à ce que son frère aurai fait dans cette situation...Jamais ça ne lui était arrivé. S'il se relevait qu'allait-elle faire ? Le gifler ? Hurler ? Sentant que la panique d'Emma grandissait de plus en plus, il fronça les sourcils.
_Tant pis, on verra bien se dit-il pour lui même.
Il plaqua ses mains contre le sol pour s'aider à se relever. Lorsqu'il fût sur ses genoux, Emma se mit en position assise, le souffle toujours autant irrégulier. Tom baissa la tête vers Axel. Il le prit sans le réveiller et l'allongea sur le fauteuil avant de s'intéresser à la demoiselle. Elle fuyait son regard tout en se recroquevillant sur elle-même.
Devait-il s'excuser ? S'excuser de quoi, il dormait tranquillement et s'était réveiller dans cette situation. Mais que c'était-il passé. Il l'observa un moment sans bouger. La voir dans cet état ne lui donna envie de faire qu'une chose.
_En douceur, gentiment...se murmura-t-il
Très lentement il s'approcha d'Emma qui ne le vit pas arriver. Il posa l'une de ses mains dans le creux des omoplates de la femme et l'autre sur la tête de la jolie brune. Il l'attira à lui doucement puis resserra l'étreinte, pas trop fort, ne voulant pas l'effrayer plus. Il posa sa tête sur la sienne.
Tom huma l'odeur de ses cheveux. Elle sentait si bon, sa peau était douce. Il se frappa mentalement, pour rester calme. « Cool mec »
_Tout va bien murmura-t-il en la serrant un peu plus contre lui. Je suis là...
Le guitariste soupira silencieusement.
_Abruti, c'est justement parce que tu es là, qu'elle panique comme une dingue...pensa-t-il
Mais elle ne fit rien. Emma ferma juste les yeux essayant de se laisser bercer pour se calmer. Un petit frisson la parcouru...cette chaleur...Celle qu'il dégageait...l'apaisa peu à peu. La tête enfouit dans le torse du musicien, elle sourit en pensant à son fils. La raison pour laquelle il voulait toujours qu'il le prenne dans ses bras. Elle venait de le découvrir.
Le guitariste sentit les tremblements qui se rassérènent jusqu'à disparaître entièrement. La jeune femme ne bougea toujours pas. Lui, il n'avait aucunement l'intention de la lâcher. Il se détacha un peu d'elle et lui leva la tête. Emma pleurait encore.
Lorsqu'il croise son regard, il sentit son cœur manquait un battement. Elle était si belle, si fragile...L'aîné des jumeaux lâcha la brune. Doucement, il effaça, les larmes qui coulaient sur les joues d'Emma, avec ses pouces. Tom sans la quitter des yeux s'humecta les lèvres avant d'en mordre la partie l'inférieur. Il pencha la tête et s'avança dangereusement de la jeune femme. Elle laissa échapper une dernière larmes avant de fermer les yeux. La peur qu'elle avait ressentit plutôt l'avait quitté en partie.
Elle s'était sentit si bien dans ses bras, la chaleur qu'il dégageait l'apaisa..Elle se sentait en sécurité. Emma sentit son souffle chaud se rapprocher. Mais aucun contact ne vient. Elle rouvrit les yeux. Tom avait baissé la tête, il laissa doucement ses mains glisser du visage de la traductrice.
_Je suis désolé...J'aurai pas dû balbutia-t-il dans un murmure
En silence, il récupéra son instrument murmura un « bonne nuit » avant de la pièce. Emma le regarda partir son cœur battait la chamade. Elle porta ses doigt à ses lèvres. Elle se surprit, elle-même, de penser qu'elle regrettait qu'il se soit arrêté. Pourquoi...Pourquoi était ce différent avec lui...
Tom se jeta sur son lit. Il tourna la tête vers le lit où Bill dormait paisiblement. Il enfouit ses mains dans son visage.
_Abruti, t'as bien faillit déraper se dit-il pour lui même.
Il se tourna et retourna plusieurs fois dans son lit avant de s'endormir.
Le lendemain matin, assit à la table du petit déjeuner. Gustav racontait avec enthousiaste la soirée au bar. Georg soupirait de temps à autre. Tom touillait son café le regard dans le vague.
_Tu m'écoutes ? Lui lança le batteur vexé que personne ne s'intéresse à ce qu'il disait
Le guitariste leva les yeux et soupira à son tour.
_Je m'en fou...répondit-il simplement en retournant à son café
Les deux amis se regardèrent intrigué.
_Quelques chose ne va pas ? S'inquiéta l'aîné du groupe
Il ne répondit pas baissant les yeux. C'est à ce moment là, que Bill pointa le bout de son nez, il avait vraiment mauvaise mine lui aussi. Il s'assit, se servit du lait et se noya dedans. Les jumeaux soupirèrent.
_Eh ben...Pas jumeaux pour rien, hein déclara Gustav
Georg commença à s'inquiétait, que c'était-il passé, ici, hier soir.
_Qu'est ce qui ne va pas, vous deux ? Demanda-t-il
_J'ai fait quelques chose, que je n'aurai pas dû répondirent les deux frères en même temps.
Ils se regardèrent, puis soupirèrent.
_On est pas plus avancez là ironisa le batteur curieux
Tom poussa son bol, pour poser sa tête sur la table.
_Hier, je me suis endormi dans le sofa du salon...Et quand je me suis réveiller j'étais sur Emma...Elle avait une de ses trouilles, mais si jolie quand elle pleure...Je l'ai prit dans mes bras pour la calmer, mais j'ai dérapé...J'ai faillit l'embrasser...Ulrich va définitivement me tuer raconta-t-il en soupirant.
_Mais quel boulet ! Lui lança l'androgyne qui sortit de sa léthargie.
Gustav sourit
_Et toi ? Questionna-t-il pour le chanteur
Il bu une gorger de lait puis soupira.
_Désolé, je peux pas vous en parler...Il faut d'abord que j'en parle avec la personne concerner...donna t-il en réponse
Les trois garçons le regardèrent plus qu'intrigués.
_J'adore tes réponses toujours si...explicite...
Bill préféra l'ignorer, trop peur de trop parler. Il avala le reste de son lait et quitta la salle. Gustav et Georg finirent tranquillement leur petit déjeuner et partirent à leur tour laissant Tom seul la tête toujours sur la table. Il resta seul longtemps dans un grand silence. Jusqu'à ce qu'il sente une pression sur sa jambe. Le guitariste se redressa et regard Axel tirer sur son pantalon.
_Papa
Le jeune homme lui sourit et le prit sur ses genoux. Sa mauvaise humeur le quitta un peu. Le bébé se blottit contre lui.
Emma se tenait dans l'encadrement de la porte, les observa au loin silencieusement. Jusqu'à ce qu'il remarque sa présence. Ils se fixèrent un moment. Tom lui montra la table l'invitant à venir déjeuner. Elle s'approcha lentement et prit place à côté de lui, à sa plus grande surprise. Elle gigota ses mains et baissa la tête.
_Je...Je suis désolée pour hier...souffla-t-elle
Le guitariste cligna des yeux
_Tu n'as rien fait de mal....tenta-t-il. C'est moi...qui...
_Je suis tombée...le coupa-t-elle. J'ai perdue l'équilibre et...je ne sais pas pourquoi...Je...j'ai essayé de me retenir à toi...Et on est tombé...Cette situation...C'est ma...faute...Désolée...
Elle s'empourpra de plus en plus, mais elle se sentait réellement coupable.
_Pas grave
Le guitariste se leva tout en prenant Axel avec lui. Il lui dit de petit déjeuner tranquillement, qu'il s'occuperait du petit bout en attendant. Il partit précipitamment.
Tom se plaqua dans un coin du couloir, Axel mort de rire d'avoir été ballonnait dans tout les sens, dans la petite accélération de son « papa ». Alors qu'elle se rapprocher doucement de lui. Il la fuyait comme la peste. Il se cogna la tête contre le mur volontairement. Il n'était pas fait pour elle...il en était bien conscient.
_Je vais définitivement finir par craquer...Faut pas que ça arrive...Respires...Calme et sérénité...Paix intérieur...se murmura-t-il...
A suivre....
J'ai beau lire et relire ce chapitre. Y a du changement chez Emma...J'espère que son comportement reste crédible à ce qui lui est arrivé. Je ne l'ai pas précisais, mais Axel à environ deux ans. Donc, j'imagines que le temps à dû soigner quelques blessures depuis :/ Bref, c'est le seul truc qui me chiffone vraiment. Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 21:11 | |
| Haan Ba Comme D'habitude J'adore Mais C'est Trop Court =O Nan Jdéconne x) Mais Je Trouve Dommage Qu'on Ai Pas Des Suites Plus Souvent =O Ok Je Me Tais ^^ J'aime Bien Comment Réagit Tom ^^ Et J'adore Axel Qui L'appelle Papa xD Qui Sait, Peut-être Qu'un Jour Il Le Deviendra Pour De Vrai HumHum Et Sinon J'adore Comment Gustav Se Fait Envoyer Chier XD Enfin Bref, Suite | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 14:43 | |
| Pfeu, C'est Injuste U_U' Il Se Dit A Lui Même "Nan Fais Pas Ca" Mdr x) Enfin bref --' Mais Je Veux Une Suite Aujourd'hui Moi oo' | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 15:08 | |
| Hum....
Je voudrais pas avancer trop vite l'histoire. Et puis je vais attendre que Flash et Neytiri rattrape leur retard.
Ca me permettra de réfléchir à ce qui va se passer. Je commence à vraiment aimé cette histoire et compte la faire durée le plus longtemps possible
Je pense pas mettre de suite aujourd'hui...On verra bien, mais je me sens bien de prendre une petite pause et de revoir mes idées et faire le ménage dans tout ça x) | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 16:21 | |
| | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 21:19 | |
| Haan O_O Mais... Je Suis Toujours Sage (A) | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 21:45 | |
| Hum...XD
Je savais que t'allais dire ça...Tellement évident. On verra, mais bon j'ai pas d'inspiration en ce moment.
Je pense que je vais appeller le chapitre sept "face à face" ça résume bien ce qui va si passé...Mais faut que je réfléchisse à comment l'écrire ><
Mais là c'est page blanche...:/ Y a des jours comme ça...Panne sèche, me faut du carburant... | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 21:47 | |
| Hum... Est-ce Que Ca Serait Entre Bill Et Kurt ? Pour Savoir La Véritée ? Hum... Bon Ba, Quand L'inspiration Sera Revenue (Bientôt J'espère ) Je Pourrais Continuer Mon Enquête Ou Pas xD | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 21:52 | |
| Tout à fait, mais comme c'est un sujet délicat...
Je bloque sur ça >_< | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 21:57 | |
| Hum... Ba... Arf, Faut Débloquer Quoi >_< Au Pire Bill Essaie D'entammer La Discussion Mais Kurt Veut Pas En Parler Alors Il Part Et Du Coup Ca Décale La Discussion A Un Autre Chapitre... Ou Alors Bill Lui Court Après Et Il Lui Pose Pleins De Questions Et Du Coup Il Est Obligé De Lui Avouer, Il Lui Dit Tout Et Après Qu'il Veut Plus En Parler... =) Enfin Bref, Après C'est Toi Qui Vois ^^ | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 22:06 | |
| Lol, ben non justement, ils doivent se parler ! XD
Mais bon, c'est la façon d'engager la conversation...Le bloquage vient de là. Et puis c'est qu'une partie du chapitre, après je ne sais pas quoi faire....
Bref, je vais pas me forcer ça viendra quand ça viendra...Si ça vient XD | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 22:23 | |
| Ca A Interet De Vnir Nan Mais Oh ! x) * Va Se Pendre 'Cause L'Allemagne A Perdu Fxck L'Espagne >_<* | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 7 Juil 2010 - 22:39 | |
| Mdr J'aime Ta Rime xD Enfin Bref, J'aime Ton Père Aussi xD Et Bonne Nuit Toi Aussi, Rêves Bien De Ta Suite... Et De Moi Ou Pas XD | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 8 Juil 2010 - 11:15 | |
| Je suis de retour !
Alors alors :
Ange m'intrigue, je ne sais plus qui avait pensé à une maladie, et je pense que ce n'est pas si bête que ça, parce que disparaitre tout le temps a des moments précis, c'est vraiment trés étrange.
Sinon, j'imagine bien Tom et Emma, la pauvre, elle devait être crispée alors que lui n'avait qu'une envie : l'embrasser . Enfin bon, je ne trouve pas qu'il y est du gros changement, ça reste la même Emma qu'au début, mais j'aime cette situation embarrassante.
Bill par contre, qu'il se morfonde dans sa chambre tout seul c'est vraiment pas bien.
A part ça j'ai pas grand chose à dire, que j'attends vite la suite ?
Merci de m'avoir attendue =P | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 8 Juil 2010 - 20:17 | |
| Merci Trash, à force d'écrire des poèmes et chansons, ben je rime mes phrase...Ca m'agace ><
...Ben en voilà une rooohhh, bref
Tu aimes mon père XD Oo Prend peur là XD Il a vraiment pleurer en plus, et il a pas porter son maillot :/
Oui, Trash, je rêve toutes les nuits de toi et ton petit nombril ptdrrr !! Celle là m'a fait piquer un fou rire...Excellent.
Je suis contente de te revoir Neytiri
De rien, de t'avaoir attendu m'a permis de remettre de l'ordre dans mes idées Sur ce, j'en profites pour te glisser un "bon retour parmi nous"
Pour Ange, je pense que vous aurez la réponse définitive d'ici un ou deux chapitres.
Ca me rassures, ce que tu dis pour Emma, mais j'ai vraiment eut l'impression que je l'avais fait changer trop d'un coup :s Par contre, je me suis bien amuser à écrire le passage embarrassant, la pauvre x)
La nuit m'a bien aidé, j'ai commencé à taper un peu tout à l'heure, bon je n'ai que deux pages de chapitres sur six, mais je les ai tapé avec une telle aisance! Je pense que pour ce soir, je peux vous mettre le chapitre six en ligne dès que je le fini et si l'orage qui arrive pars très vite
Bon, allez j'y retourne
A tout à l'heure | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 8 Juil 2010 - 20:27 | |
| | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | |
| Et voilà le chapitre sept, désolée pour l'attente x)
J'espères que le passage avec Kukurt n'est pas trop bizar :/
Bref bonne lecture
Le guitariste ferma le yeux et se laissa glisser le long du mur. Axel ria.
Bill retourna dans sa chambre et sauta sur son lit en attrapant l'ordinateur de Gustav. Il l'ouvrit et entama une recherche pour découvrir dans quel hôtel logeaient les Schwarze Engel. Mais ne trouva rien. Le chanteur prit alors ses lunettes de soleil et ses clefs. Il quitta la maison en prenant soin de prévenir ses amis, pour qu'il ne s'inquiète pas. Il partit en direction du studio.
Gustav et Georg s'installèrent sur la terrasse du jardin à l'abri sous un parasol. Ils avaient sorti un jeu de cartes et des jetons. Une partie de poker débuta lorsque Tom les rejoignit. Il avait placé Axel dans la pièce à côté au frais, au milieu d'un tas de jouets et le surveiller de temps à autre.
_Passe moi une carte, Georg lança le batteur. Bon ce soir on fait quoi ? On retourne au Red club ? Demanda-t-il
_Pourquoi pas lui répondit le batteur en lui donnant une carte
_Tu vas revoir la jolie Ange rit-il. Et toi, Tom, tu viens ?
_Ouais...Ça faut mieux, si je reste ici...Ça va pas le faire...soupira-t-il. Brelan d'As déclara-t-il en posant les cartes
_Full, ahaha ria Gustav
_Suite royale...
Georg leur lança un clin d'œil avant de ramasser son pactole de jetons. L'androgyne arriva devant le bureau d'Ulrich, si frappa sans hésiter et entra lorsque son manager le lui permis.
_J'ai eu ton appel, bien que je suis contre le fait que tu téléphones au volant...le réprimanda Ulrich.
_Peut importe, tu as trouvé ce que je t'ai demandé ? Interrogea le chanteur en s'assoyant sur une chaise.
Le trentenaire fouilla un tas de feuille parsemées sur son bureau. Bill regarda autour le lui, c'était encore le bordel ici...comme d'habitude. Ulrich lui tendit un petit papier.
_Ça n'a pas été simple de les retrouver, mais voilà l'adresse de leur hôtel. Ils doivent quitter l'Allemagne cet après-midi l'informa-t-il.
Le manager ouvrit un tiroir et en sortit un petit appareil qui tendit au chanteur.
_C'est un GPS...J'y ai enregistré ton lieu d'arrivée. Ça t'évitera de te perdre.
Il le prit en soupirant. Oui, il se perdait souvent, mais ce n'était pas de sa faute. Bill attrapant l'objet remercia son manager et repartit. Il sortit du studio. Un groupe d'étranger passaient par là au même moment. Il culbuta quelqu'un sans le vouloir faisant tomber le précieux GPS d'Ulrich.
L'action étant trop rapide, il n'eut pas le temps de l'excuser. L'androgyne se retourna, le groupe avait déjà disparut dans la foule. Il haussa les épaules. Il ramassa l'appareil et une clé USB. Appartenait-elle à la personne qu'il avait bousculé ? Il la tourna et y vu des kanji. Du japonais ? Le chanteur la mit dans sa poche, il demanderai à Emma de le lui traduire lorsqu'il rentrerai.
C'est Georg qui gagna la partie de poker haut la main. Gustav râla un peu. Les garçons décidèrent d'aller jouer un peu. Leur tournée était fini, ils n'avaient pas de nouvel album à préparer...Ils jouèrent diverses chanson, sans la voix de Bill qui n'était toujours pas rentrer. Tom se moquait du bassiste à chacune de ses fausses notes. Ils passèrent un bon moment.
Le chanteur arriva enfin à l'hôtel. Il ne se présenta pas à l'accueil ayant le numéro de leur chambre. Il prit l'ascenseur et monta au quatrième étages. L'androgyne s'arrêta devant la porte quatre cent dix et frappa. Quelques instant après, Kurt lui ouvrit vêtu d'un simple pantalon, et une serviette autour du cou, les cheveux encore humide. Bill lui tendit sa carte médical.
_Kaulitz...Je savais que tu viendrai, vas y rentre...
Le chanteur le suivit. Kurt lui fit signe de s'assoit, il alla chercher deux canettes de coca fraîche puis rejoint Bill sur le canapé.
_J'aurai jamais dû la faire tomber cette fichu carte...souffla le guitariste des Schwarze Engel
Le plus jeune des jumeaux baissa la tête.
_J'ai été intrigué par l'ostéosarcome, alors j'ai fais une petite recherche dessus...Depuis quand, es-tu malade ?
_Malade, malade...C'est un grand mot...Bref, j'avais treize ans, mes parents étaient encore en vie à ce moment. On en a jamais parlé à Blume. Quand mes parents sont morts, j'en ai parlé à Matt. Il est comme un frère pour moi et il fallait que quelqu'un le sache...expliqua-t-il en buvant une gorgé de sa boisson
_Il faudra que tu en parle un jour ou l'autre à ta sœur...
_Non, surtout pas. Mieux vaut qu'elle l'apprenne quand je ne serai plus de ce monde, ça sera moins dur pour elle...Et puis mon cancer s'intensifie d'année en année, les médecins me donne une espérance de vie assez court...Mais pour le moment je vais bien...Même s'il ne me reste que trois ans maximum...
Bill enfouit sa tête dans ses mains. Kurt lui posa amicalement une main sur son épaule.
_Bill...Tu dois me trouver complètement stupide de parler ainsi. Mais il y a longtemps que j'ai arrêté de me lamenter sur mon sort. On disparaît tous un jour...Ça fait partie de la vie. Dans l'instant présent, je veux juste partager de bons moments avec les personnes qui me sont cher, temps que je suis encore là...
L'androgyne releva la tête et essuya une larme.
_Ce n'est pas juste...répondit-il simplement
_Et ne me regardes pas comme ça...le gronda Kurt
Le chanteur lui fit un sourire forcé. Kurt reprit plus sérieusement.
_Est ce que, je peux te demander un service ? Demanda-t-il
_Bien sûr...Lequel ?
_Prendre soin de ma Blume quand je ne serai plus là...Protèges là, comme si elle était ta petite sœur...Promets le moi...
L'androgyne pâlit. Qu'est ce que c'était que cette requête ? Cela lui donna la chair de poule. Un long silence s'installa. Au bon de plusieurs minutes, Bill daigna répondre enfin...
_Je te le promets...Mais et Matt ?
_Il ne s'en remettra pas non plus...Il sera pas en état de veiller sur elle...Il m'a dit que le jour où je partirai, il mourrai avec moi...
Bill resta septique, un frisson le parcouru
_Toi et lui...Vous...balbutia-t-il
_Blume l'ignore aussi ça...Elle n'est pas très observatrice...Oui, on est ensemble, mais on reste très discret sur le sujet...
Il ne dit rien. Vraiment, Kurt était une personne qui avait le don de cachait ses secrets. C'était un garçon plein de courage qui ne se laissait pas abattre par les embuches de la vie. Le chanteur se sentit en admiration devant lui, mais si à l'intérieur, il se sentait très mal pour lui.
_On se reverra ? Demanda-t-il alors
_Bien sûr, tu dois venir à un de mes concerts et tu me dois un duo ! S'exclama Kurt
Cette fois, un vrai sourire apparut sur le visage de l'androgyne. Kurt était tout simplement incroyable...
Tom s'était réfugié sur son précieux balcon perdu dans la mélodie de sa guitare. Le petit Axel s'était endormi dans ses bras. Son regard lointain observait l'horizon. Ce soir, il sortirait...Il ne penserai plus à elle...
Le guitariste soupira...Tellement simple à se dire, mais dur à faire...Cette jolie brunette là, il ne pouvait pas s'en détacher. Ce n'était pas comme d'habitude...Pourtant, il se refusait de craquer, non ça ne devait jamais arriver...Il ne voulais pas l'abandonner comme il le faisait à chaque fois...
_Tom ?
L'aîné des jumeaux sursauta à l'annonce de son nom. Il tourna la tête et fit va à Goerg qui s'installa à côté de lui.
_Je ne t'ai jamais vu dans cet état...C'est Emma...? Tenta le bassiste.
Il soupira.
_J'ai pas envie de lui faire subir mon comportement...Je suis pas fait pour elle...Ça me rend dingue...Je vais finir par devenir fou...
_Arrêtes de te torturer alors...
_Si je m'arrêtes...Hier...J'ai vraiment dû batailler avec moi même pour pas flancher...soupira-t-il.
_Tu es dur...
Tom commença à s'énervait, tout ce qu'il voulait s'est l'oublier...Et là, le pauvre Georg ne l'aidait absolument pas !
_Le mieux, c'est qu'elle disparaisse le plus vite possible ! Elle n'aurai jamais dû venir ici ! Je ne la supporte plus !
Il l'avait presque hurler, mais cela ne réveilla pas Axel pour autant. Le bassiste avait tourné la tête et mit une de ses mains sur sa bouche l'air grave. Ce qui attira le regard de son ami. Emma était là...Profondément touché par l'aveu du jeune homme, elle détalla très vite, les larmes aux yeux.
« Le mieux, c'est qu'elle disparaisse le plus vite possible ! Elle n'aurai jamais dû venir ici ! Je ne la supporte plus !»
Elle n'avait entendu que ça de toute leur conversation. Finalement, elle pensa qu'elle l'avait tout simplement mal jugé le jeune homme. Emma était extrême blessé par ses paroles. Mais que lui avait-elle fait. Il se comportait étrangement depuis hier soir...
Elle ouvrit la porte d'entrée et partit en courant. Georg bondit de sa chaise l'ayant aperçu.
_Tom, tu as dépassé les bornes ! Elle se barre ! S'exclama-t-il
Le guitariste posa son instrument sur sa chaise et confia le petit bout au bassiste qui sembla paniqué d'avoir le bambin dans ses bras. Il soupira avant de se mettre à ses trousses. Il quitta la villa et regarda le balcon où Georg lui indiqua la direction qu'elle avait prise. Il couru le plus vite qu'il pouvait, mais ne la voyait pas.
_T'es vraiment trop con ! Se dit-il à lui même.
Il stoppa sa course au bout d'un moment. La jeune femme avait tout simplement disparu. Tom reprit son souffle en posant ses mains sur ses genoux. Il se redressa et regarda autour de lui. Rien...
A suivre...
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:30, édité 1 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 8 Juil 2010 - 22:45 | |
| HAAN MAIS QU'EST-CE QU'IL EST CON C'est Pas Possible A Ce Point Là Quand Même XD J'aurais Jamais Deviné Pour Kurt Et Matt ^^ Hum... Toute Façon Va Bien Falloir Qu'Emma Revienne A L'appartement Ya Son Fils Qu'est Resté Là xD Enfin Bref, Je Maintiens Qu'il est Con x) Allez, Suite | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 8 Juil 2010 - 22:47 | |
| Lol
Personnellement, je ne m'en serai pas douté aussi pour Kurt et Matt avant de le taper ptdrr, je me suis dis...pourquoi pas ?
Ouais, mister boulette le retour. C'est vrai Axel est toujours là bas. Mais là dans son état, je pense qu'elle l'a tout simplement zappée :/ | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 10 Juil 2010 - 20:59 | |
| Coucou les filles
Désolée, je n'ai pas été là de la journée
Je pense pas mettre la suite ce soir, enfin faut que je la tape, en cas demain je vais essayer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
| | | | [T] For better or for worse? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |