| [T] For better or for worse? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 18:26 | |
| Le passage avec Bill et Kurt n'est pas bizarre, mais touchant. Moi j'ai bien aimé! Kurt et Matt eh bien, c'est mignon =D Suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:03 | |
| Merci Neytiri, avec toi j'ai l'imprression de ne jamais commettre d'erreurs, et pourtant XD
Enfin, personne n'a retenu un certain passage du chapitre sept...Pas grave
Je vais commencer à taper le chapitre huit x) Dès que je le termine je vous le mets | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:14 | |
| Si quelque chose me gênait dans la lecture et si je peux faire une remarque plus constructive là dessus, je le ferais J'ai vraiment aimé ce chapitre, quel passage aurais-tu aimé qu'on retienne plus que les autres? Sinon, ben je pense que Kurt va mourir et donc que Bill devra s'occuper de Blume, je suis sure que cela arrivera mais peut-être que je me trompe | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:22 | |
|
Dernière édition par Exotik le Dim 11 Juil 2010 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:26 | |
| Good luck ! Les imprévus c'est pas trés facile à écrire | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:30 | |
| Carrement pas faire ouais XD Enfin j'ai deux idées...Mais je ne sais pas pour laquelle opter ><
Soit Bill tombe sur elle pendant son voyage retour. Mais sa relation avec Tom prend un coup et retour quasiment au point de départ
Soit Tom la retrouve, mais un nouvelle évènement arrive...et...
Je ne sais pas quoi prendre...Quelle prise de tête >< | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:35 | |
| C'est toi qui doit choisir car c'est ton histoire mais si Bill la retrouve ça permettrait que leur rapport soit meilleur et qu'il puisse lui expliquer comme fonctionne son frère, puis ce serait peut-être plus simple. Moi je ferais comme ça, mais c'est juste mon opinion, fais comme tu le sens. | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 20:42 | |
| Ah je suis contente alors J'ai hâte de lire ^^ | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 22:57 | |
| Voilà fini
J'ai finalement réussit à cloturer le chapitre huit...Un peu tard mais bon...
Bonne lecture
Gustav et Georg s'étaient installé sur le sofa du salon. Le petit Axel avait été placé dans son lit. Ils attendaient les jumeaux. Entre Bill qui avait deux heures de retard et Tom qui ne revenait pas. Le bassiste s'inquiéta pour la jeune fille.
_J'espère qu'elle ne sait pas perdu dans le quartier nord...Ce n'est pas un endroit pour elle...
La batteur pâlit tout en regardant son ami.
Tom avait reprit sa course. Il avait l'impression de courir n'importe où, il allait là où ses jambes le guidé. Si jamais, il arrivait malheur à Emma, il ne le se pardonnerai pas. Ça non...Il s'arrêta lorsqu'il vit deux jeunes hommes d'environ son âge bouteille à la main se regarder du coin de l'œil. Ils se dirigèrent dans une impasse un grand sourire aux lèvres titubant, tellement ils étaient saoules. Le guitariste observa la scène.
Les deux ivrognes s'engouffrèrent dans le cul-de-sac, Tom se bougea pas jusqu'à ce qu'il attende la voix du femme. Il ne chercha pas à comprendre si elle appartenait à Emma et il fonça.
Tom arriva assez discrètement. Ses sourcils se froncèrent, ses poings se serrèrent. La jeune femme qui avait criée était belle et bien sa brunette. L'énervement le gagna lorsqu'il les vit un peu trop s'approcher d'elle. Il les chopa par l'arrière du col les faisant tomber puis se plaça devant Emma avant que les deux autres arrive à se relever. Le guitariste tendit son bras droit afin de créer une barrière entre elle et les deux zigotos.
_Z'est gui bui ? Demanda l'un deux en se relevant vacillant dangereusement.
_Cases bui ba gueube dit l'autre en faisant de même
Le plus grand des deux, plus grand que Tom d'ailleurs, brisa sa bouteille contre une benne. Le guitariste déglutit. Autant les deux types tenaient à peine debout, mais ils ne semblaient pas du tout amical.
_Emma, pars...lui ordonna-t-il sans être méchant.
Étant dans son dos, il ne la vit pas secouer la tête négativement. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il fût surpris cependant, lorsqu'elle se blottit contre son dos. Il sentit les mains de la brune se crisper sur ses vêtements.
_Je...Pardon pour tout à l'heure...s'excusa-t-il en bafouillant. S'il te plait...Va-t-en...
_Je partirai...seulement si...tu viens aussi...Ils...sont...dangereux...
Tom soupira...Il se retourna subitement attrapa la jeune fille et poussa les deux hommes. Il écarta Emma du danger. Il esquiva un coups de bouteille de justesse. Emma tomba sur le trottoir et regarda les deux hommes se jetaient sur le guitariste. Seul, il finirai par être blessé. Elle se releva et tenta de chercher de l'aide.
Emma couru tout en traversant la route sans regardait, un automobiliste freina pour éviter de la renverser. La jeune femme tomba sur ses genoux.
_Emma ? Demanda Bill en sortant de sa voiture
Elle lui avait fait une belle frayeur. Encore un peu, il lui roulait dessus. Le chanteur la vit en pleure. Que faisait-elle ici ?
L'androgyne l'aida à se relever doucement. Lorsqu'elle fut sur pieds, la jeune fille essaya de jetait un œil dans l'impasse, mais elle ne voyait plus rien d'ici.
_Ton frère...dans l'impasse...Il se bat... s'exclama-t-elle entre deux hoquets.
Bill leva un sourcils intrigué. Puis alla rejoindre Tom. Le guitariste esquivait toujours les coups de bouteille d'un deux, le deuxième encourageait le premier. Bill tapota l'épaule de ce dernier et lui mit une droit bien placé quand cet idiot se retourna. Le gars tomba au sol.
_Bon ça c'est fait dit-il en secouant sa main.
Tom arriva à désarmer le deuxième en shootant dans la bouteille. Les jumeaux s'occupèrent de lui. Une fois le danger passé, Bill regarda son frère les poing sur les hanches tout en tapant du pied.
_J'ai merdé...J'ai dit quelques chose que je n'aurai pas dû...Emma l'a entendu...Elle s'est enfui et la suite tu la connais raconta-t-il brièvement
Le chanteur soupira
_Pas de bobo ? Demanda-t-il
_Non, ça va...Heureusement qu'ils ne tenaient pas sur leur jambes
Les trois rentrèrent sans encombre. Tom s'esquiva très vite dans sa chambre. Bill rejoignit ses amis sur le sofa.
_Tu t'es encore perdu ? Demanda Gustav moquèrent
_Très drôle...Disons que j'ai eu un problème de GPS sur le retour répondit le chanteur un peu énervé
_Quel genre de problème ? Insista Georg
L'androgyne serra les dents et posa sur la table basse une sorte de boîte en plastique éclaté. Ce qui était un peu plutôt dans la journée le précieux GPS d'Ulrich. Gustav et Georg firent de gros yeux.
_Tu l'a carrément exploser ! S'exclama le batteur en prenant l'objet dans ses mains
_Comment t'as fais...? l'interrogea le bassiste
Le chanteur ria nerveusement.
_Elle arrêtait de me dire « au prochain croisement tourner à droite », mais y avait pas de route là...Je me suis énervé et...
Ses deux amis rirent. Sacré GPS.
_En tout cas, je sais pourquoi ce truc qui sert à rien s'appelle GPS souffla Bill
_Et ça veut dire ? Demanda Gustav intéressé
_La Gourde qui Parle Seule...trancha le chanteur en quitta le fauteuil
Gustav et Georg explosèrent de rire. Il ne digèrerai pas cette histoire. Le batteur essuya une larme au coin de l'œil et regarda l'horloge.
_Eh Georg, il est l'heure. L'heure d'aller au Red Club retrouver une certaine personne.
Le bassiste observa la pendule.
_Tout à fait, juste le temps de m'habiller et on y va
_Et pour Tom ?
_Je pense pas qu'il viendra ce soir. Il est partit si vite dans sa chambre tout à l'heure...
Gustav soupira, il allait encore s'ennuyait. Il haussa les épaules, pas grave il se consolerai en buvant pleins de cocktails.
Pourtant, le guitariste était devant son armoire. Il avait changé de pantalon mais semblait hésité pour le haut. Il n'avait toujours qu'une envie : Oublier Emma avant qu'il ne soit trop tard. Il soupira en jetant les deux vêtements qui avait dans les mains. Elle le perturbé tellement qu'il n'arrivait même pas à s'habiller pour simplement aller boire un verre avec ses amis.
Il se laissa tombait sur son lit et enfouit sa tête dans ses mains. Il avait eut une sacré peur tout à l'heure. Il soupira...Elle s'était blottit contre lui...Elle ne lui en voulait pas tant que ça...La question resta sans réponse.
Quelqu'un frappa à la porte.
Tom inspira un grand coups, surement Gustav qui s'impatientait...comme d'habitude. Il se leva et alla ouvrir. Chose qu'il regretta très vite.
Emma se tenait devant lui. Il déglutit. Il n'avait qu'une envie : s'enfuir ! Le guitariste resta planté, sans bouger ni parler. La jeune femme aux joues légèrement teinté baissa les yeux voyant qu'il fuyait clairement son regard.
_Est...Est ce que...tu vas...bien ? Demanda-t-elle presque dans un murmure
Il cligna des yeux. Elle s'inquiétait pour lui ? Il ferma les yeux et inspira un bon coups.
_Tout va bien lui répondit-il
Tom espéra qu'elle parte après ça. Mais Emma resta. Ne sachant que faire, il tourna les talons et repartit en direction de son armoire. Il se figea instantanément. Emma s'était de nouveau blottit contre son dos, pleurant à chaude larmes.
_Pardon...s'excusa-t-elle dans un chuchotement
Pardon ? De quoi s'excusait-elle. Il soupira.
_C'est plutôt à moi de m'excuser...Je suis désolé de ce que j'ai dit...
Il se retourna lentement pour lui faire face. Tout en gardant le contrôle de lui même. La jeune fille le regarda droit dans les yeux en secouant négativement la tête. Elle se sentait mal, il avait faillit être blessé par ses deux ivrognes. Rien que d'y penser, l'idée lui était insupportable. Sans vraiment y faire attention, Emma l'enlaça posant sa tête sur son torse. Tom déglutit, pourtant il referma l'étreinte. Il posa sa tête sur la sienne.
La brunette ferma les yeux. Cette sensation de sureté, elle en avait vraiment besoin. Une douce chaleur l'apaisa.
_Emma...ne me prend pas dans tes bras comme ça...Il vaudrait mieux que tu parte...maintenant...Je...J'ai pas envie...de te blesser...lui murmura-t-il
La jeune femme rougissait prenant un peu plus conscience des choses. Elle commençait enfin à comprendre les raisons de ses réactions. Le cœur battant la chamade, elle s'écarta un peu de lui et prit son courage à deux mains pour croiser son regard.
_Je...Je ne veux...pas...partir articula-t-elle faiblement
Tom craqua littéralement. Il se mordit les lèvres, trop, c'était trop...Il ne tenait plus. Suivant le conseille de Georg. « Arrêtes de te torturer ». Il inclina la tête et se rapprocha du visage d'Emma en fermant les yeux. Elle trembla. Pourtant elle ferma les siens aussi. Le guitariste effleura ses lèvres contre les siennes...
_Tom ! Bouges toi ! Sinon on pars sans toi ! Lui gueula Gustav quelque part dans le couloir.
Le guitariste rouvrit les yeux revenant à la réalité. Il déposa un baiser sous la joue de la jeune femme et attrapa un haut au hasard sur son lit, avant de sortit très précipitamment dans sa chambre.
Emma plaqua ses mains sur sa bouche. Elle trembla de tout ses membres. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle l'avait laissé faire. La jeune femme s'empourpra.
_Ah Emma, je te cherchais justement
Bill la fit sursauter. D'ailleurs, il haussa un sourcils quand il l'a vit dans sa chambre complètement rouge. Il eut une pensée pour son frère.
_Qu'est ce qu'il a encore fait celui là ? Se demanda-t-il
Elle essaya de reprendre le dessus sur elle même et le regarda d'un air interrogateur. Il fouilla dans sa poche et lui tendit une clef USB...
A suivre...
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:34, édité 3 fois | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 11 Juil 2010 - 23:52 | |
| Mouahaha Mado La Nicoise xD J'étais Morte Quand Bill Explique Comment Il A Eclaté Le GPS xD Enfin Bref x) Par Contre J'ai Eu Peur Pour Emma Quand Les 2 Ivrognes Sont Allés La "Voir" Jme Suis Dis Nan, Ca Va Pas Recommencer oo La Pauvre oo Sinon J'adore, Comme D'habitude =D Allez, Suite =D | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 10:50 | |
| Bon, Jvais Y Réfléchir x) Et Quand Je Dis Que Je Suis Dotée D'une Culture Impressionnante Nan J'arrête xD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 11:27 | |
| Lol
Ca y est ! C'est repartit pour un tour XD
Tu ne râtes pas une occassion pour te vanter ptdrrr
T'inquiète je suis habituée maintenant, je trouve ça...divertisant x)
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 12:08 | |
| Mouahaha xD Merci | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 14:50 | |
| Héhé !! Je suis de retour, pour te jouer un... Non je vais rien dire =). J'ai TOUT lu. Sa me fait plaisir de vous retrouvez, nos discussions mon un peu manquer quand même. Mais bon le Sahara, les oasis et tout c'est Wahou *___* !! Bon, alors sinon tes suites sont Fabuleuse =)... J'aime, J'aime, J'aime. Mais c'est quoi ce mystérieux groupe ?! Suite s'il te plait =D !! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 16:11 | |
| Oh yeah je suis trop Forte xP. Je me préoccupe des choses que personne ne se préoccupe xP... Bon je veux savoir qu'elle est se groupe moi !! Non il faisait trop bon dans le sahara, ni trop chaud ni trop foid =D. Je veux y retourner moi ='( c'était trop beau, trop bien, trop magnifique !! SI y en avait... Mais pas beaucoup beaucoup !! Mais sérieux je vous conseil la Tunisie pour le paysage, car pour les personnes faut faire gaffes surtout au gars ! Suite suite suite !! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 16:28 | |
| Lol
Contente que tes vacances t'es plu, je ne suis jamais partit en vacances moi :/ La Tunisie ne m'attire pas franchement...J'irai tout simplement jamais là bas. Les Pays qui me brancherai le plus c'est le Japon et l'Allemagne pour y voir la seconde branche de ma famille x)
Qui est the groupe, ben le chapitre suivant ne t'aidera pas plus quoique
D'ailleurs chapitre fini
Qui veut la suite ? XD
Déclarer cette question stupide, mais tellement amusante à poser x) | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 19:09 | |
| Bah moi pardi --' !! Trash et même pas la pour m'accueillir x'D. Bah en fait j'ai été en Tunisie car j'adore découvrir de nouvelle chose, et je suis très mais très curieuse. J'adore voir de nouveau paysage et tout et tout !! Donc pas en gros on aurait dis une petite fille... Pour le groupe le ars qui fait ta signature, ne fait pas parti de ce fameux groupe ?! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 12 Juil 2010 - 20:26 | |
| Voici le chapitre neuf
Le plus long que j'ai taper pour le moment, huit pages XD
Alors allez pas me dire "trop court" sinon m'énerve moi XD
Bonne lecture
Elle essaya de reprendre le dessus sur elle même et le regarda d'un air interrogateur. Il fouilla dans sa poche et lui tendit une clef USB... Emma cligna des yeux et prit doucement l'objet. Elle l'observa sous toute ses coutures l'air interrogateur.
_J'ai bousculé quelqu'un en sortant de...Peut importe. Cette clef doit appartenir à cette personne...Mais je n'arrive pas à lire le nom...Je ne sais pas lire le japonais...lui expliqua-il en s'asseyant sur le lit de Tom où une pile de vêtement traînée en vrac.
Emma le rejoignit et observa le kanji. Elle le fixa un moment semblant réfléchir.
_Yume...Ça veut dire « rêve » en japonais...Ce n'est pas un nom...
Bill soupira.
_Tu as regardé ce qu'elle contenait ? Lui demanda la jeune fille
Le chanteur secoua négativement la tête. Bien sûr qu'il y avait pensé. Mais, il allait surement encore tombé sur quelques chose qui ne le regarde pas. Avec ce qui lui était arrivé avec Kurt...Il n'avait pas vraiment osé.
La jeune femme repéra l'ordinateur portable de Gustav sur le lit de l'androgyne. Elle l'ouvrit et installa la clef.
_Tout est écrit en japonais...
Il y avait trois dossiers dans cette clef. Emma les traduisit à Bill. « Évasions » « Tablatures » et « Enregistrement des conversation MSN ». Les deux jeunes gens se regardèrent.
_Je sais que ça ne se fait pas...Mais si tu veux savoir à qui appartient cette clef...bredouilla-t-elle
Bill tira sur ses cheveux en fermant les yeux fronça les sourcils.
_Bon juste un coups d'œil vite fait répondit-il
Les trois garçons arrivèrent dans le bar. Ils s'installèrent à leur table.
_Alors où est la beauté lunaire ? Demanda Tom qui scrutait tout les recoins
_Elle n'est pas encore là lui répondit Georg sans même jeter un œil à la salle.
Gustav fixait l'entrée du bar, pour ne pas rater son entrée.
_En tout cas, je suis content que tu sois venu avec nous...Alors combien de baffes tu vas te manger ce soir ? S'exclama le batteur à Tom sans quitter son objectif des yeux.
Le guitariste soupira.
_Sans doute aucune...
Gustav tourna la tête vers lui
_Comment ça « aucune »...Je vais m'ennuyer ferme si tu te fais pas frapper...Allez juste une le supplia-t-il
Georg ria. Sacré Gus toujours là pour se moquer des malheurs des autres, surtout ceux de Tom. Le guitariste enfouit sa main droite dans son visage.
_Si tu ne m'avait pas appelé...J'aurai définitivement craqué...soupira-t-il
_Qu'est ce que t'as encore fait...
_Rien...Emma est venu s'excuser dans ma chambre...Sa fuite, la bagarre avec les deux autres...Elle se sentait coupable...et subitement elle m'a serrai contre elle.
Georg avala de travers, Gustav fit de gros yeux.
_Tu n'es pas sérieux ?! Toussota le bassiste
Tom laissa sa main glisser et regarda son ami
_Je suis sérieux...Elle s'est blottit contre moi...J'ai pas tout compris...Mais de l'avoir si près ça me rendait dingue...Je lui ai dit de partir avant que je dérape pour de bon...
_Et ? Insista le plus petit du groupe
_Elle a refusé...Je ne savais pas quoi faire et j'ai repensé à ce que tu m'as dit, Georg...
_Qu'est ce que je t'ai dit ?
_Arrêtes de te torturer lui rappela Tom
_Ah...Finalement...Quelque chose me dit que pour une fois, tu n'aurai pas dû m'écouter...Et qu'est ce que tu as encore fait...
_J'ai faillit l'embrasser...Encore une fois...Mais cette fois, j'ai effleuré ses lèvres...Elles sont si douce...Je craque...La prochaine fois...Je lui saute dessus...J'arriverai plus à me retenir se lamenta-t-il sur la table
Georg but une gorgée de sa boisson, Gustav tapota gentiment le dos du guitariste.
_Elle...Elle s'est laissé faire ? Elle ne t'a pas repoussé ? S'étonna alors le bassiste après réflexion.
Tom se redressa.
_Non...Elle m'a donné l'impression contraire d'ailleurs...Je ne sais vraiment plus quoi faire...
L'aîné du groupe posa son verre et sembla réfléchir. Il était le plus sage du groupe et ses conseils était en grande majeur partit toujours bons.
_Bon écoutes...Arrêtes de te prendre la tête, mais garde le contrôle...lui dit-il. Par contre, inverse les rôles...lui recommanda-t-il
_Inverser les rôles ? répéta Tom en posant ses coudes sur la table
_Laisse la faire le premier pas...Enfin premier...Façon de parler...Ce que je veux dire...Si elle souhaitait te laisser faire, c'est qu'elle en avait envie de son côté...Essaies de garder le contrôle ne tente rien, laisse la venir d'elle même...Comme ça tu sera fixé...
Le guitariste ria
_Je la vois pas venir me sauter dans les bras et m'embrasser fougueusement...Ça n'arrivera jamais...Je suis déjà fixé...souffla-t-il
_Je ne pense pas intervenu Gustav
_Comment ça ? L'interrogea Tom
_Elle a bien prit les devant pour te prendre dans ses bras...Pour une fille qui a subit un tel choc, je trouve que c'est déjà un grand pas expliqua le batteur
_Je suis d'accord...approuva Georg
Un petit sourire apparu sur les lèvres du guitariste, un petit sourire qui disparu bien vite.
_Non, non et non...Ce n'est pas une bonne idée...Si ça arrivait, bien que j'en doute...Si j'obtenais ce que je désire...Ça finira comme d'habitude, je finirai par la délaissé pour aller voir ailleurs et retrouver une cible et recommencer...J'ai pas envie de la voir pleurer...ni de la faire souffrir...
Georg secoua une des mains de Tom pour le refaire descendre sur Terre.
_Je pense que ça n'arrivera pas...le rassura-t-il
_Pourquoi, ça arrive tout le temps le contredit-il
_Pas avec Emma. Souviens toi ! Lorsque Ulrich nous a expliqué ce qu'elle avait vécu...Tu t'es maîtrisé à en devenir fou. Si elle n'avait pas d'importance à tes yeux, tu ne t'en soucierai pas autant...
_Je comprend pas...
_Je me demande simplement...si pour une fois...tu ne serai pas sincère...
Le guitariste ne répondit pas à ça. Il se contenta de fixait Georg. Avait-il touché une corde sensible ?
Le dossier tablatures comme son nom l'indique ne contenait que des tablatures. Dans celui nommait évasion, il n'y avait que des fichiers de lecteur média. Emma cliqua sans le vouloir sur l'une d'elle.
Le son d'une guitare électrique interpréta une musique. Une chanson qui semblait triste. Puis une voix féminine se mit à chanter. Bill ne comprenait absolument rien, mais la vibration de la voix lui donna la chair de poule. Emma stoppa brusquement la chanson les larmes aux yeux.
_Ça va ? S'inquiéta le chanteur
Elle hocha la tête positivement essuyant quelques larmes.
_Que raconte cette chanson ? Demanda-t-il intrigué
La brunette émit un petit rire.
_C'est une chanson personnelle...Par respect pour cette jeune fille et parce que j'en serai incapable...Je ne te la traduirai pas...
Elle se pencha sur le dernier dossier et trouva l'adresse messenger de la propriétaire. En évitant de lire les archives de ses discussions. « Yu-chan@hotmail.com » (cette adresse n'existe pas).
_Une abréviation de Yume, je suppose...Tu as une adresse msn ? Lui demanda-t-elle
Il hocha négativement la tête. Pourquoi il en aurai une ? Pour contacter ses amis et sa famille, il avait son portable, ça lui suffisait amplement...Et puis il n'avait aucune envie d'être harceler par ses fans, si l'adresse venait être piraté...Sans oublier que lui et l'ordinateur, ce n'était pas le grand amour... Emma lui en créa une et elle ajouta l'adresse de la mystérieuse chanteuse japonaise. Elle était hors ligne. La photo de présentation était une guitare électrique rouge très flash, cependant Emma remarqua un détail.
_Regardes sa phrase personnelle... « Une pensée pour toi »...lut-elle
_C'est...du français ça...Non ?
_Tout à fait...Tu as de la chance, je le parle aussi...
Bill haussa un sourcils.
_Tu parles combien de langue ?
_Cinq...Allemand, Anglais, Français, Japonais et Russe...Je suis polyglotte...
Le chanteur entrouvrit la bouche. Impressionnant fut le seul mot qui lui vint à l'esprit. Il observa la page et regarda le « hors ligne » sceptique.
_Et maintenant ? Demanda-t-il
_Message instantané ! S'exclama Emma
L'androgyne frotta sa joue de son index, incompréhension total. Emma lui expliqua de quoi il s'agissait. Il resta un moment immobile la regardant lui expliquer avec un tel enthousiaste, un sourire si éclatant. Blume avait vraiment fait des merveilles. La brune le vit la fixer.
_Qui y a-t-il ?
_Non...Rien...Tu n'as pas l'air...D'être mal à l'aise avec moi...Je me demandais pourquoi...avoua-t-il
Emma rougit un peu
_Blume m'a dit que je ne risquait rien en ta présence et puis...Elle s'empourpra un peu plus...Excuses moi...mais tu ressemble tellement à une fille.... Bill baissa la tête en riant nerveusement... « C'était pour ça » se dit-il. Voyant sa réaction, elle s'excusa plusieurs fois d'affilié.
_T'inquiète pas...C'est pas bien grave rit-il
Emma secoua la tête puis tapa un message.
« Bonjour. Au abord d'un trottoir, j'ai trouvé une clef USB qui semblerai vous appartenir. Je souhaiterai vous la rendre. N'hésitez pas à me contacter à cette adresse. Merci. »
Elle ferma l'ordinateur.
_Voilà qui est fait
Elle se leva et lui demanda s'il avait besoin d'autre chose. Lui répondant négativement, elle sortit de la chambre pour se rendre dans celle de son fils. Bill attendit qu'elle parte pour rouvrit l'ordinateur et brancha de nouveau la clef. Il sélectionna la troisième chanson. Celle que Emma avait activé par erreur.
En prenant son temps, l'écoutant plusieurs fois. Il remarqua que la voix de la chanteuse se brisait à certain passage, comme si elle pleurait. Pareil pour le son de la guitare...Des doigts crispés sur les cordes donnait ce genre de son. Bill s'allongea dans son lit. Que racontait cette chanson aux airs mélancoliques...
La mélodie lui donnait envie de pleurer, tant d'émotion, malgré le fait qu'il ne saisissait aucune des paroles. Il se laissa envoutait par la voix. C'est ainsi qu'il passait les trois quartz de sa soirée à écouter cette chanson en boucle avant de s'intéresser au deux autres...
A suivre...
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
|
| |
| [T] For better or for worse? | |
|