La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] For better or for worse?

+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

[T] For better or for worse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:18

Y'a juste un truc qui m'embête un peu, à un moment tu mets "il ria" ... Peut-être que je me trompe mais il me semble que ça n'existe pas, que ça ne se conjugue pas comme ça. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail.

Emma a été trés franche avec Bill ! Lol.

Sinon Tom est touchant, j'aime bien le moment où il dit qu'il a effleuré ses lèvres. Il se retient, il prouve qu'il en est capable et Georg remarque qu'il considère beaucoup Emma.

( Qu'est-ce que ça va être quand / si c'est elle qui lui saute dessus ... huhu ^^)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:29

Rire verbe du 3eme groupe...

Euh effectivement ça aurai dû donner => Il rit...Mais ça fais présent ça...Quelqu'un à un Bescherelle ? XD

Lol, ouais, peut être un peu trop franche d'ailleurs :/

Le passage du papotage dans le bar, n'a pas était simple à taper, je suis rassuré de voir qu'il te plaît x) Oufff

Mdrr Personnellement, je suis du même avis que lui...Je ne la vois pas lui sauter dessus...Il est mal barré le pauvre XD

Demain je ne suis par là les trois quartz de la journée, donc je ne sais si je pourrai vous mettre la suite :/
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:12

Dommage, ben on attendra !

Passé simple : je ris il rit nous rimes vous rites ils rirent.

Les bizarreries de la langue française Razz
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:37

=_=

Ca fait un moment que je ne suis plus à l'école, mon cerveau est en mode "off" depuis...Je régraisse d'année en années...

Faudrait que je m'y remette XD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:01

Mouahaha Avoue, Je T'ai Manqué Cool
xD
Haan Mais C'était Trop Court ! Shocked
(Nan C'est Pas Vrai Mais T'as Dis Que Ca Allait T'énerver Si Je Le Disais Alors Je Le Dis Muahaha xD)

Allez, Suite =D
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:52

Trashh

Oui, t'as connerie surtout m'a manqué x)
Trop court ?

Sale gosse XD Tu me cherches en plus, m'en fou, l'ignorance est la meilleure des réactions...Donc je vais faire comme si ce passage n'existai pas Cool

C'est tout pour les impressions...Je suis déçu Bouhouhou...

La suite, je ne sais pas tu n'es pas très sage en ce moment XD

Je ne l'ai pas encore tapé, mais j'ai une idée de ce qui va s'y passer mouahahahaha
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:56

Mouahaha x)
La Fille Va Répondre A Bill Sur Msn (Ou A Emma Hein xD) Et Donc Ils Vont Se Donner Rendez-vous Et Là PAF, Coup De Foudre Cool
Et Sinon Si Je Suis Très Sage Cool
Donc Suite :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:03

Ahhh

Je préfère ça XD

"Coup de foudre"...Ben...Euh...
Est si la fille est lesbienne ?
Elle est peut être déjà prise ?

Lol, on verra si elle répond ou pas...x)

Pff...Le temps de mettre mes idées en places, plus la chaleur...Et le fait que ce soir dans mon p'tiot village y a la fête du 14 juillet, un jour à l'avance...

En gros, je sais pas si vous aurez la suite aujourd'hui :/
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:09

Ba, Si La Fille Est Lesbienne... Ba Vu Que Bill Ressemble A Une Fille ?! :gd-sourir: Nan Jdéconne xD Ba... Elle Va Devenir Hétéro Et C'est Tout >_< xD
Mouahaha Nan J'ai Dis Ca Comme Ca xD Mais Ca Serait Bien Suspect
Haan, En Plus Dans 30min Mon Père Rentre Du Boulot Alors J'ai Interet D'avoir Eteint Mon Ordi...
Même Pour Moi, Tu Peux Pas En Mettre Une Maintenant ? (A) :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:21

Lol

Tu veux que cette mystérieuse chanteuse soit absolument avec lui XD mdrr

Mais qui nous dit que c'est vraiment une fille, j'ai un cousin qui chante du destiny' child et il a une voix tellement aïgu qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une quatrième chanteuse XD

Oo dans 30min

Ma pauvre Trash, je tape un chapitre en 2h en moyenne, je ne peux pas faire moins :/

Aïe, c'est mal barré pour ce soir silent
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:31

Haan Et Ba... Nan Je Ne Dirais Rien :gd-sourir:
Okay Ba Met Pas De Suite, Je Vais Me PENDRE Et T'auras Ma MORT Sur La CONSCIENCE ! >_<
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:37

U_u

De suite les grands mots...

Tu vas pas mourrir si tu n'as pas ma suite ce soir, tout comme je suivivrai parce que je n'ai pas ta suite, ce soir non plus

Pour ce qui est de l'histoire, chaque personnages qui y font apparition et qui sortent de mon gruyère de cerveau. Ils ont tous un rôle à jouer dans l'histoire. Logique, sinon je ne prendrai pas la penne de les mettre...

Je t'en dis pas plus sur le chanteur japonais x)

Et j'ai commencé à taper la suite...

Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:06

J'ai la suite

Qui la veut x)
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:55

Moi ! Poste, poste ! Razz
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:06

Moi !!
Vite vite vite, je vais bientôt partir; avec Chouchou pour le feu d'artifice dans mon village =D !!
Aller suite =D !!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:26

Erf

Désolée les filles, hier j'étais déjà par à la fête de mon village silent

Bon je vous mets la suite ce matin

Mieux vaut tard que jamais XD

Bonne lecture

Chapitre Dix
Rencontre virtuelle

Bill s'allongea dans son lit. Que racontait cette chanson aux airs mélancoliques...La mélodie lui donnait envie de pleurer, tant d'émotion, malgré le fait qu'il ne saisissait aucune des paroles. Il se laissa envoutait par la voix. C'est ainsi qu'il passait les trois quartz de sa soirée à écouter cette chanson en boucle avant de s'intéresser au deux autres...

Tom n'avait pas prononcé un mot depuis la remarque de Georg. Les yeux se perdirent dans sa boisson. Gustav se redressa sur sa chaise et fit des signe de têtes au bassiste. Il tourna alors la tête dans la direction donné par le batteur.

Ange arriva et s'installa à sa table habituelle. Elle tourna la tête vers la table des garçons et les salua d'un signe de main. Georg lui fit signe à son tour de venir les rejoindre. Ce qu'elle fit un peu intimidé.

_Bonsoir balbutia-t-elle

Tom jeta un rapide coup d'œil en lui lança un vague « Salut » d'un ton déprimé. Elle le regarda surpris, mais l'enthousiaste de Gustav l'effaça vite.

_Content de te voir s'exclama-t-il

Elle secoua la tête le sourire au lèvre.

_La fête foraine s'est installé en ville pour quelques jours, que dirais d'y aller ? Lui demanda Georg, qui avait prévu le coup.

Ange mit son index sur la bouche semblant réfléchir, puis sortit son petit agenda et y regarda quelques notes avant de porter son attention à sa montre.

_D'accord, je dois absolument être partit avant quatre heures

Le bassiste approuva d'un hochement de tête.

_Je vais me cherche un truc à boire avant

La blondinette quitta la table. Tom bu une gorgée de son verre avant regarder l'aîné du groupe.

_Elle est si prise que ça...Qu'est ce qu'elle a de prévu à quatre heure ? Demanda-t-il.

Georg baissa les yeux, il était loin d'être idiot.

_Ange a marqué sur son journal les heures de levé et couché du soleil...Elle doit avoir ses raisons...lui répondit-il simplement

_Ça ne t'intéresse pas plus que ça ? Insista le guitariste qui commencé à se réveiller

_Si elle souhaite m'en parler, alors elle le fera. Si Ange ne veux pas m'en parler...Je ne la forcerai pas....

Le jeune homme aux tresses noires hocha la tête.

_Pourquoi je pense jamais comme ça...

_Parce que...tu ne réfléchis pas avec le bon cerveau ! S'exclama Gustav en explosa de rire

Le bassiste le suivit dans un rire un peu moins moqueur. Tom soupira et préféra ignorer cette remarque oh combien vrai. Il se maudissait. Le guitariste avala d'une trêve le reste de son rafraîchissement et se leva.

_Où tu vas ? Lui demanda Gustav

_Je rentre....murmura-t-il en tournant les talons

Le batteur allait pour le rattraper mais Georg saisit son bras lui faisait un signe négatif de la tête.

_Laisses le...Je pense que ma remarque la terriblement affecté...Et des commentaires n'arrange pas les choses.

Gustav fixa la porte d'entrée du bar hocha positivement la tête.

_Je vais être encore seul...soupira-t-il pour changer de sujet

_Gus...Ne me laisses pas seule avec elle s'il te plait le supplia Georg de peur que lui parte aussi

_T'as peur d'être avec elle ? S'étonna-t-il. C'est un Ange cette fille...Pas pour rien qu'elle porte ce nom...

_C'est que...Je me sentirai rassuré que tu soit dans les parages...En cas...de problèmes quelconques...

Le plus petit du groupe le regarda intrigué, ne comprenant pas du tout...

_D'accord, je viens...

Bill écouta les deux autres chansons. Elles étaient nettement plus gai. Il rit mais s'il ne comprenait toujours pas le sens des paroles. Tout allait bien plus lui jusqu'à ce que l'ordinateur émette un son qui le fit sursauter. Il vit une fenêtre s'ouvrir. Le chanteur se pencha sur l'écran et lu

Yu-Chan : Bonsoir, j'ai bien reçu votre message

Panique à bord...Il ne parlait pas un mot français...Du moins, il était très limité. Il se calma et lui demanda en anglais si il ou elle parlait allemand. Il fut étonné de voir un « yes » apparaître. En même temps ce fut un soulagement.

Yu-Chan : Je vous contacte dans le but de récupérer ma clef USB. Bien que vous devez vous en douter...Mais je suis actuellement en France. Je n'ai nullement envie de vous donner mon adresse personnelle...Pouvez-vous la conserver le temps que je trouve le temps de faire un saut en Allemagne ?

Il se passa une main dans les cheveux. Il trouva cette personne très directe, mais quelques peu agressif...C'était léger, mais bon.

M.K : Pas de problème

Bill trouva sa réponse très courte, mais que dire de plus...

Yu-Chan : Une question me turlupine...Comment avez-vous fait pour avoir mon adresse...Auriez-vous fouiller dans mes dossiers ?

L'androgyne déglutit...Houlà...Perspicace en plus...Il se frotta les mains...Qu'allait-il répondre. Il préféra jouer la sincérité, c'était le mieux.

M.K : Oui...Désolé, je n'avais pas vraiment le choix...Je n'ai pas regardé vos conversations. J'ai juste pris l'essentiel...

Le chanteur attendit...Encore...Toujours...Puis au bout de quelques minutes, elle daigna répondre. Il déglutit...

Yu-Chan : Je suis outrée...C'est un comportement vraiment impoli ! Votre mère aurez eu honte de vous...C'est vraiment tout ce que vous avez fait ?....

Bill rit nerveusement dans son lit...Cette personne avait vraiment mauvais caractère...Il prit le temps de réfléchir avant de répondre en inspirant profondément.

M.K : En fait...J'ai accidentellement cliqué sur vos chansons...

Il se frappa le front...Comment cette personne réagirait ?

Yu-Chan : Les avez vous traduite ?

M.K : Je ne parle pas un brin japonais...Donc, non...

Yu-Chan : Alors ne chercher pas à le faire !

Bill se recula de l'écran. Vraiment mauvais caractère...

M.K : Je ne le me permettrai pas...Vous avez une très jolie voix

Il regretta presque instantanément sa dernière phrase. Mais il ne pouvait le nier...Cette voix l'avait envouté, il pensa même que c'était fort dommage qu'elle appartenait à une personne qui avait un caractère de cochon...

Yu-Chan : Merci....Mais je ne vous autorises plus à les écouter!

Il ne répondit pas...Le chanteur savait pertinemment qu'il ne pourrait s'empêcher de les écouter, encore et encore.

Yu-Chan : Je dois aller travailler. Il faut que j'y aille. Je vous reconnecterai.

L'androgyne ne répondit pas non plus à ça. Trop perdu dans ses pensées, ce demandant quel âge elle pouvait avoir...Il secoua la tête, pourquoi pensait-il à une telle chose. Malgré ce caractère bien trempée, il la trouva...intéressante...
Il se laissa tomba sur sa couette. Activant le lecteur média. Il ferma les yeux et se laissa emporté pas la voix de la fameuse « Yu-Chan ».

Tom entra dans la villa sans faire de bruit et monta à l'étage. Il entendit des pleures en passant devant la chambre d'Emma. Le guitariste resta un petit moment devant. C'était Axel. Il souffla avant d'ouvrir la porte.

La chambre était plongée dans la pénombre. Mais les volets n'étant pas fermé, Tom pour facilement se déplacer grâce à la lumière des rayons de la lune. Il se pencha sur le berceau du petit qui le reconnu immédiatement.

_Ben alors bonhomme...Qu'est ce qui t'arrives ? Lui demanda le guitariste le sourire aux lèvres

Axel tendit les bras.

_Tu veux que papa te fasse un câlin ? Devina-t-il

Il prit le bambin dans ses bras et marqua soudainement un arrêt...C'était la première fois, qu'il s'auto-appelait « papa ». Pourtant, cela ne lui paru par si anormal. Tom serra le petit garçon contre lui. Axel s'accrocha à ses tresses et se laissa border tout content.

Il l'aimait ce petit...Mais il était complètement fou de sa mère...D'ailleurs en se retournant, il vit Emma allongé dans son lit complètement endormi. Il déglutit...Il repensa au conseil de Georg. Il rit nerveusement.

Le guitariste s'assit sur le bord du lit. Il observa la jeune femme. Il déplaça quelles mèches pour dégager son visage puis laissa le dos de ses doigts caresser la joue, qu'avait laissé apparaître les mèches. Il posa son regard sur Axel qui s'était rendormi. Il sourit.

Emma bougea sans se réveiller. Dans son sommeil, elle prit dans ses mains celle du guitariste. Elle la serra contre elle. Le jeune homme déglutit et tenta de récupérer son membre sans la réveiller. Chose délicate avec le bébé qu'il avait dans les bras. La jeune femme gesticula une nouvelle fois.

_Tom...murmura-t-elle dans son sommeil

Le guitariste sentit un frisson le parcourir. Sa façon de l'appeler...
Les battements de son cœur s'accélérèrent, une chaleur envahit son visage. Il détourna son regard. Il fallait qu'il parte, maintenant. Il tenta une nouvelle fois de récupérer sa main. Mais Emma ne lâchait pas prise. Il rit nerveusement.

_Je suis mal là...pensa-t-il.

Il déglutit lorsqu'elle ouvrit les yeux. A force de tirai son bras, ça l'avait réveillé. Il se figea quand son regard se perdit dans celui d'Emma qui semblait plus que surprise de le voir. La jeune femme relâcha sa main rouge de honte, une rougeur que Tom n'aperçut pas faute de lumière.

_Et...Je fais quoi, moi maintenant ? Paniqua-t-il

A suivre....

Je suis assez contente. Dix chapitres, pouratnt l'histoire est longue à ce mettre en place, mais j'aime ça...Elle promet d'être longue cette histoire <3

Lol

Alors ce chapitre vous a plu ?

Au fait, la mise en page, avec la couleur, ça va ? Ou vous préférez que je mette différente couleur pour séparer la narration, le dialogue et les conversation msn...?

Pour exemple j'ai rééditer le chapitre Un...Voyez ce que ça donne et dites moi si je change ou si on reste comme ça Wink

Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:45, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:10

Au niveau des couleurs, j'aime bien !

Ce chapitre m'a beaucoup plus, je l'ai lu assez rapidement.

Yu-Chan m'a beaucoup intriguée, elle est vraiment froide et même méchante, elle ne remercie même pas Bill alors qu'il aurait pu laisser cette clef là où elle était.

Le passage où Tom va dans la chambre d'Emma et d'Axel est mon préféré, je me demande ce qui va se passer. Je suis préparée à tout : va-t-elle s'en vouloir? Le virer? Ou voiloir qu'il reste avec elle?

La deuxième option me parait peu probable car elle a quand même dit son nom, c'est en parti sa faute car c'est elle qui a prit le bras de Tom.

On verra bien, j'ai hâte de voir la suite!

Je pense que c'est mon chapitre préféré de ton histoire.

C'est bien que tu sois contente [T] For better or for worse? - Page 7 230822

J'aime les longues histoires Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:17

J'aime Bien Les Couleurs Aussi Mais Ca Me Gêne Pas Que Ca Soit Tout En Bleu Non Plus ^^
Yu-chan A Vraiment Un Mauvais Caractère. "Je Suis Outrée" xD
Enfin Bref --' Suite =D
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:44

Okay

Donc niveau couleur, je fais comme le chap01 rééditer donc ?

Lol

Je suis curieuse de savoir pourquoi, il est ton chapitre préféré Neityri...Il ne s'y passe pas grand chose XD

Alors consernant le cas de Yu-Chan...Disons que j'ai voulu m'amuser un peu. Rare sont les protagonistes fénimins qui ont mauvais caractère, je parle de ceux qui apparaissent dans nos fictions.

Et puis Emma est une fille douce, Blume est drôle et cool, Ange tout simplement magnifique alors il manquait leur opposé, le voilà XD

Et puis avec Bill, je me suis dit...Ca va être marrant XD Par contre c'est vrai...Elle ne la pas remercier ptdrr, bha tant pis x)

Le passage dans la chambre d'Emma n'était pas vraiment prévu, donc je ne sais pas encore comment elle va réagir :/
Difficile...

XD Trash
J'ai toujours autant tes réponses

Citation :
J'aime Bien Les Couleurs Aussi Mais Ca Me Gêne Pas Que Ca Soit Tout En Bleu Non Plus ^^

Ouais, bha je suis pas plus avancé là, en fait XD
Toi aussi tu penses ça de Yu x)

Citation :
"Je Suis Outrée" xD

Euh ouais, c'est une expression que j'utilise souvant quand quelques chose me choque...C'est un peu vieillo mais m'en fou x)

Pour ce qui est de la suite...On verra selon les caprises de dame inspirations...qui n'est plus dans ma maison XD Nan, ça s'était pourri

Je vais cacher ! XD

Bon je vous réédite tout les chapitres Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:49

Mouahaha Okay, Bonne Chance :gd-sourir:
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:50

Haha, je ne saurais pas te dire exactement pourquoi c'est mon chapitre préféré...Tout me plaît, on passe d'une situation à une autre.

Par exemple avec la conversation Bill / Yu-Chan, personnellement j'ai plus eu envie de rire, car j'imagine bien la tête de Bill. Déja, vu sa façon de parler au début je me suis demandé s'il se pouvait que cette personne soit vieille, mais après j'ai bien vu que non.

Après avec Tom / Emma on passe dans une situation plus embarrassante et on ne peut pas vraiment prévoir ce qu'il va se passer.

J'ai un peu de mal à comprendre Georg, je serais plus comme Tom a à tout prix vouloir savoir pourquoi Ange note ces heures et est si mystérieuse.

Enfin bon, voilà ^^

Very Happy
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:00

Merci Trash !! T'inquiète Wink

Lol Okay !

Je dois avouer que la conversation msn, je me suis bien amuser à la taper. Yu parle étrangement ? Disons qu'elle essayait d'être poli...à sa façon bien sûr XD

Je suis vraiment embêter pour la situation Tom/Emma...Pourquoi ça fini toujours comme ça avec eux XD Je finirai par trouver x)

Ben, pour Georg...Essaies te de mettre à la place de Ange et imagine que Georg fasses tout pour savoir...Ca ne le ferai pas...Je pense que tu comprendra plus tard, après une certaine situation...Parce que le bassiste a une idée de la chose, mais il n'en est pas certain x)

En gros....
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:05

Hey J'ai Réussis A Me Co' Ce Soir Et T'as Même Pas Mis Ta Suite ? Shocked xD
Je La Veux Pour Demain Matin Hein U_u' xD
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:51

Dame inspiration m'a fait faut bond =_=

J'ai pas franchement d'inspirations ce soir...

Surtout que normalement le prochain chapitre risque d'être assez délicat à écrire...

Et je n'ai nullement l'intention de le bâclée pour tes très grand pieds ptdrr

On verra demain...Ou après demain...Et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'arrive à le taper ><
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:06

Haan Je Suis Poukée oo
Je Veux La Suite Quand Même Hein :gd-sourir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 7 Empty

[T] For better or for worse?
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant