| [T] For better or for worse? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 14 Juil 2010 - 21:15 | |
| Lol
T'inquiète dès que je l'ai, je la mets
Mais c'est pas gagné :/ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mer 14 Juil 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 11:40 | |
| Tout Petit ? LOL --' xD Bon Ba... Vivement Ce Soir Hein | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 11:46 | |
| Contente que ça t'ai donné envie de taper le onzième chapitre . Vivement ce soir alors | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 12:27 | |
| Suite s'il te plait =D !! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 17:33 | |
| D'accord, vivement que tu le postes alors mais si tu as besoin prends plus de temps on attendra | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 17:40 | |
| Oui =D Mais Fais Vite Quand Même Hein xD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 19:18 | |
| Je suis re là XD
J'y retourne, j'ai bien avancé, je pense que vous aurez la suite plus tard
Mais je soutiens qu'il sera plus court que les deux précédent :/ | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 19:19 | |
| Ca ne fait rien, c'est la qualité et non la quantité qui compte | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 19:21 | |
| Lol x)
En fait il est court, car c'est un chapitre de transition
Il ne se passe pas grand chose dedans :/ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 19:33 | |
| Pas Grave, On Le Veut Quand Même ^^ J'attends xD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 20:02 | |
| Ben le voilà
Bon il ne se passe pas grand chose, mais bon
Bonne lecture
Il déglutit lorsqu'elle ouvrit les yeux. A force de tirai son bras, ça l'avait réveillé. Il se figea quand son regard se perdit dans celui d'Emma qui semblait plus que surprise de le voir. La jeune femme relâcha sa main rouge de honte, une rougeur que Tom n'aperçut pas faute de lumière.
_Et...Je fais quoi, moi maintenant ? Paniqua-t-il
Georg, Gustav et Ange avaient quittés le bar. Ils s’étaient rendu dans le parc où la fête foraine s’était installée. Il y avait un monde fou. La jeune femme regarda dans tout les coins les yeux brillant. Cet endroit avait l’air de lui plaire. Cela fit sourire le bassiste.
_Georg, je vais faire un tour. J’ai mon portable d'allumer, alors n’hésite pas à m’appeler lui annonça Gustav avec de s’éloigner
L’aîné du groupe lui fit un signe de remerciement. Lorsqu’il tourna la tête, il vit Ange qui regardait sa monstre puis fixa le ciel.
_T’inquiètes, on sera rentré bien avant le levé du soleil la rassura-t-il
Elle hocha la tête positivement.
_Pas quoi on commence ? demanda-t-elle
_On a le choix…On a qu’à faire un peu de tout lui proposa-t-il
Bill ouvrit les yeux. Il avait écouté les chansons en boucle pendant un sacré moment. Il surfa sur l’ordinateur puis se risqua à cliquer sur les conversation msn de la jeune fille inconnu. Le chanteur regarda les divers pseudonymes…Il n’y en avait pas tant que ça.
Il s’arrêta sur celui de « Bee-Oh ». C’était la seule conversation où les deux interlocuteurs parlaient en allemand. L’androgyne tira sur ses cheveux. Ce n’était pas une bonne idée, mais bon elle n’en saurai rien.
Il cliqua dessus et prit la dernière conversation, qu’il lu sans indiscrétion, mine de rien.
Bee-Oh : Comment va ma frangine ?
Yu-Chan : Ça pourrait être pire
Bee-Oh : Mais encore ?
Yu-Chan : Et toi ?
Bee-Oh : Lou…Allez raconte moi tout
Yu-Chan : Cours toujours
Un sourire apparu sur ses lèvres. Elle était comme ça avec tout le monde, même son propre frère. Et puis, il venait de découvrir son surnom « Lou ». Il continua sa lecture.
Bee-Oh : J’insiste !
Yu-Chan : Mais tu me saoules ! J’aurai dû répondre « tout vas bien »
Bee-Oh : Ben c’est trop tard. Qu’est ce qui a ? Lance-toi !
Yu-Chan : Pourquoi tu es parti là bas...C’est papa, hein ? A cause de cette histoire ?
Bee-Oh : Oh…Tu as tout entendu ? Je ne savais pas que tu étais dans les parages. Je me serai abstenu. C’est mon choix…Est ce un tord ? Tu m’en veux ?
Yu-Chan : C’est la première fois qu’on est séparé…Qu’on est si loin l’un de l’autre…Je ne le support pas…Qu’est ce que je vais devenir…
Bee-Oh : Tu sais, on n'allait pas vivre éternellement l’un avec l’autre…Si papa avait accepté ma façon de vivre. Je ne me serai pas réfugié en Allemagne. Eh Lou, tu peux venir quand tu veux. Ma maison est tienne.
Yu-Chan : J’ai pas les sous pour un tel voyage…Et si je viens, je n’aurai plus envie de partir…Mais je ne peux pas non plus m’imposer comme ça…Tu ne vis pas seul…
Bee-Oh : J’y pense…Rassures moi, tu ne travailles plus dans ce bar miteux remplir de pervers ?
Yu-Chan : …Je dois y aller...
Bee-Oh : Lou ! Ne te déconnectes pas…A chaque fois tu me fais le coups…Lou ?
La discussion stoppa là. Bill regarda l’heure. Il était presque trois heures du matin. Et elle lui avait fait faux bond quelques heures auparavant. Cette « Lou » travaillait dans un bar de nuit. Et son frère n’avait pas l’air ravi de ça. Le chanteur se demanda quel genre de boulot elle avait.
Avec une telle voix. Peut être chanteuse dans ce bar ? Il soupira. Il avait encore fouiné dans les affaires des autres. Ça devenait maladif.
Il se laissa retomber dans son lit.
_Je suis irrécupérable marmonna-t-il pour lui même
Georg et Ange étaient montés dans la grand roue pour clôturer leur sortie. La vue était vraiment magnifique. Pourtant, la blondinette fixait l’horizon l’air inquiet. Le bassiste la regarda ne sachant quoi lui dire. Elle s’en aperçu.
_Tu…Tu dois me trouver étrange, non ? lui demanda-t-elle subitement
Il fût étonné de cette question. Il haussa les épaules.
_Pas plus que ça. Tout le monde à ses petits secrets tenta-t-il
Elle rit.
_Tu es différent des autres. Tellement compréhensible. Je suis contente de t’avoir rencontré lui confessa-t-elle
Il passa une main dans ses cheveux, très gêné.
_XP…murmura-t-elle
Georg cligna des yeux. « XP », point d’expérience ? Elle parlait d’un jeu vidéo ? Il secoua doucement la tête négativement. Non ? ça devait être autre chose.
Devant l’incompréhension de son nouvel ami. Ange sourit et se décida à lui donner une petite explication.
_Xeroderma Pigmentosum lui dit-elle. C’est une maladie d’origine génétique rare commença-t-elle à lui expliquer. Elle se caractérise par une sensibilité excessive de la peau au soleil, des troubles oculaires et un risque multiplié par mille de développer un cancer de la peau ou des yeux. En gros, les rayons du soleil me brûle. Ses brûlures peuvent m’être mortelle, où attaquer mon corps pour ainsi provoquer l’un des deux cancer…
Elle marqua un arrêt et scruta l’horizon
_Dans la moitié des cas, elle se déclenche dès le plus jeune âge. C’est que qui m’est arrivée. Heureusement, que mes parents ont agit rapidement, car l’âge moyen d’un enfant atteint de cette maladie qui vire sur un cancer est de dix ans…
Ange tourna de nouveau son regard vers Georg
_C’est pour ça que je ne sors que la nuit
_Je m’en doutais répondit-il avec un petit sourire
La jeune femme baissa la tête en repoussant une mèche derrière ses oreilles
_Alors, tu ne vas pas me fuir ? se risqua-t-elle
_Non, ça serai stupide de ma part d’agir ainsi.
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette, qui sauta littéralement dans les prend du bassiste, qui ne refusa pas l’étreinte malgré la surprise.
_Je suis contente, j’ai enfin un ami compréhensif ! s’exclama-t-elle
Il rit. Elle se décolla de lui
_Je peux te considérer comme un ami ? demanda-t-il la mine inquiète
Georg sourit en lui confirmant sa demande d’un signe de tête.
_On ferai mieux d’y aller, il reste une demi-heure. Je te raccompagne ? lui proposa-t-il
_Avec plaisir !
Ils finirent leur tour de grande roue. Lorsqu’ils en descendirent. Georg envoya un sms à Gustav qu’il n’avait pas revu depuis qu’il s’était séparé. Il lui expliqua qu’il raccompagné la demoiselle et qu’il l’attendrait à l’entrée du parc dans trois quartz d’heures.
Tom tentait de garder son calme. Emma n'avait pas bougé non plus. Elle s'était simplement redressée. Le guitariste secoua la tête et se leva doucement, la jeune femme le suivit du regard. Il posa Axel dans son lit prenant garde à ne pas le réveiller.
Il resta penché au dessus du berceau. Il était mieux là qu'à côté d'elle. Pourtant, il déglutit quand Emma se plaça à côté de lui. Doucement, elle attrapa les couvertures et couvrir son fils.
_Il t'aime beaucoup...Tu sais « papa », c'est son tout premier mot...lui dit-elle dans un murmure.
Il préféra ne pas répondre. Elle se mit face à lui.
_Je ne comprenais pas pourquoi...
Le guitariste déglutit une fois de plus, « comprenais pas »...Pourquoi, qu'avait-elle comprit ? Ça il l'ignorait.
Emma fit un pas vers lui, instinctivement, il recula. La brunette le regarda faire. Il la fuyait de nouveau.
_Emma...Ne t'approche pas de moi...
_Pourquoi...Qu'est ce que je risque ?
Il soupira. Mais repensa aussi aux paroles de Georg. Elle venait de vers un pas vers lui, non ? Est ce que ça compté ?
Voyant qu'il ne répondait pas. Elle tourna les talons et retourna s'assoir dans son lit. Il ne bougea pas mais la suivit du coin de l'œil. Le cherchait-elle ? Elle aussi le fixait de loin.
Il ferma les yeux et inspira un bon coup. Elle venait de partir, le premier pas ça ne serai pas pour demain.
Emma l'observait, il était vraiment statique. Il semblait complètement ailleurs. Elle soupira pour la première fois. La jeune femme se leva et se dirigea une nouvelle fois vers lui. Il ne la remarqua pas.
Emma posa ses mains sur les épaules du guitariste qui sursauta. Elle le poussa jusqu'à la porte de sa chambre. La jeune femme le mit gentillement à la porte.
_Tu devrais aller dormir...A demain...
Sur ces dernières paroles, elle ferma la porte. Tom se passa une main dans les cheveux puis sourit lorsqu'il entendit le loqué du verrou. Elle l'avait mit à la porte. Cela le fit rire. Il ne s'y attendait pas, mais en même temps, ce n'était pas plus mal.
Il s'étira puis prit la direction de sa chambre. Là, où il trouva son frère allonger dans son lit, l'ordinateur de Gustav sur le ventre. Une musique japonaise brisé le calme de la chambre.
_Qu'est ce que tu fais ? Lui demanda Tom en s'asseyant sur le lit de son frère.
Le chanteur n'ouvrit pas les yeux.
_J'en sais rien répondit-il vaguement
_Tu ne sais pas ce que tu fais ? Ironisa le guitariste
L'androgyne soupira puis se redressa. Il raconta l'histoire de la clef et montra sa conversation avec « Lou » et tout ce qui pouvait savoir sur elle. Tom rit.
_Intéressante cette fille...
_Un peu trop caractérielle...Mais sa voix...
Le guitariste donna une tape dans l'épaule de son frère
_Dit moi, cœur d'artichaut, même si elle a mauvais caractère. On dirai bien qu'elle t'a ensorcelé avec ses chants se moqua-t-il
_Je ne vois pas de quoi tu parles
_Je suis peut être qu'un imbécile, mais avoue que d'être obsédé de connaître quelqu'un qu'on a jamais vu...C'est assez étrange, non ?
Bill haussa un sourcil, l'énervement s'empara de lui. Il poussa son frère.
_Dégage, va dormir ! Au lieu de raconter n'importe quoi !
Tom rit. Mais écouta la demande de son jumeau et plongea dans son lit. Il jeta un œil du côté du chanteur qu'il s'était retourné de l'autre côté.
_Ça y est, tu boudes...
A suivre....
Sinon, vous en pensez quoi ? :/
Dernière édition par Exotik le Sam 17 Juil 2010 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 20:22 | |
| J'en pense beaucoup de bien! Coeur d'artichaud, joli surnom pour Bill ^^. Y'a juste un petit truc qui me chagrine, mais ce n'est qu'un petit détail, quand tu passes d'une situation à une autre par exemple de Georg à Tom, est-ce que tu pourrais séparer par un saut de ligne plus grand ou une asterix? C'est marrant ce retournement de situation, c'est Tom qui dit à Emma de ne pas s'approcher de lui et qui sursaute, haha Le coup d'XP c'est pas mal non plus! T'as fais un bon choix pour la maladie, moi de suite j'ai pensé à windows xD. Georg est intelligent, je l'aime beaucoup dans ta fiction, il endosse le rôle d'ainé avec beaucoup de classe Quant à Yu-Chan et bien ... Serait-ce son frère jumeau puisqu'elle y est tant attachée? Pour l'instant, elle a tout pour me déplaire : elle fuit, et à un poil trop de caractère. Mais bon on verra bien Je m'attendais à plus court, je suis contente! Je crois que tu m'as donné ton habitude à faire des commentaires assez longs, j'espère que ça te plait autant qu'à moi, sinon dis-le moi | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 16 Juil 2010 - 21:07 | |
| - Neytiri a écrit:
- Y'a juste un petit truc qui me chagrine, mais ce n'est qu'un petit détail, quand tu passes d'une situation à une autre par exemple de Georg à Tom, est-ce que tu pourrais séparer par un saut de ligne plus grand ou une asterix?
J'allais Dire La Même Chose xD Sinon Alors, Pour Ange Ba C'était Ce Que J'avais Dis, Sauf Que J'ai Pas Sortis Le Nom Scientifique Moi xD C'est La Maladie Des "Enfants De La Lune" x) J'aime Bien Georg Dans Son Rôle ^^ Sinon Pour Tom Et Emma (Et Axel ^^) J'aime Pour Pas Changer x) Tom Se Torture Limite Mentalement Pour Pas "Aller Trop Loin" x) Et Oui, Pourquoi "Je Ne Comprenais Pas" ? Quand A Bill, J'avoue, Quel Curieux Celui Là xD (Je Crois Que J'aurais Fais La Même Chose Nan Pas A Ce Point Là Quand Même xD) Ouaip J'ai Pensé Aussi Que Ca Pourrait Être Son Frère Jumeaux Et Quelle Est Sa Façon De Vivre Qui L'a Fait Partir En Allemagne ? Hum Suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 17 Juil 2010 - 9:06 | |
| Chapitre réédité, astérix ajouté
Houlà, deux pâté XD Même Trash fais des efforts !! Huhu XD
****** Neytiri, lol, le coeur d'artichaud XD Je le sens d'un vieux truc. La première fois que j'ai entendu cette expression, j'étais encore petite. Et je ne l'avais pas compris. Je l'ai tapé sans même réfléchir....
En tout cas je suis contente que le passage avec Tom t'es plu. J'ai eu plusieurs idées. Et finalement au filing en tapant, j'ai sortit cette version, sans même y avoir pensé !! XD Trop forte
Pour Georg, je me l'imagine bien comme ça. Il est tellement discret, qu'on ne sait rien de lui...En même temps, je ne connais pas vraiment les autres membres du groupe, je suis limité à leur prénom et aux rumeurs des ravages de Tom chez les femmes. XD Mais bon, Georg, je le vois comme ça x)
Bee-Oh serai le frère jumeau de Yu. Lol, mince c'était si évident >_< Zut XD Oui, tout à fait bonne déduction
Tu ne l'aime pas ? Moi, elle m'éclate XD Elle a sa raison de fuir. Tu verras ça plus tard x) Et pour son caractère...Ben tout simplement, qu'à chaque fois les filles qui apparaissent dans les histoire sont mini tout plein, toute gentille. Bref, c'est pour changer. Ca mettra de...l'animation XD
Moi aussi je m'attendais à plus court XD Finalement il a une taille moyenne Lol, ouais, mais le record des long commentaires, c'est toujours moi qui le détiens, non ? Lol !
****** Houhou ! Trash bravo !! clap clap ! Ton plus long commentaire dans mes topic !
Lol, ben oui Trash, moi je connaissais le nom exact ! Mais bon....Je l'ai découvert en regardant un drama (équivalent de série tv japonaise ) Donc, je le sors de là.
- Citation :
- Et Oui, Pourquoi "Je Ne Comprenais Pas" ?
La phrase qu'Emma commence, mais ne termine pas hein... Eh bien, normalement tu as déjà la réponse. Axel se sent bien avec lui, et le petiot l'a comprit dès qu'il la vu pour la première fois. Intelligent ce bébé XD. Et quand Emma l'a prit dans ses bras dans un des chapitre antérieurs. Elle la ressentit cette douce chaleur, et cette sensation de sureté...
D'où la phrase
- Citation :
- Il t'aime beaucoup...Tu sais « papa », c'est son tout premier mot...lui dit-elle dans un murmure.
Elle comprend pourquoi, Axel l'apelle comme ça, en gros
Ouais, un peu trop curieux d'ailleurs XD. Mais bon, comme Yu est partit travailler. Disons que le passage avec Bill, c'était optionnelle, juste histoire de gagner de la longueur dans le chapitre. Pour ça qu'il devient super insdiscret XD
Comme je l'ai confirmé à Neytiri. Oui, Bee-Oh est bien son frère jumeau x)
- Citation :
- Et Quelle Est Sa Façon De Vivre Qui L'a Fait Partir En Allemagne ?
Bee-Oh étant un personnage très secondaire, tellement qu'il n'a que ce pseudonyme pour le moment. Il n'a même pas de prénom...Je lui en donnerai un XD Je vais de donner quelques détails bonus.
Il est le seul fils de la famille (ils ne sont que deux enfants) Leur mère à vécu en Allemagne dans sa jeunesse. Les parents sont divorcés. Le père est juste outré et n'accepte pas le choix de son fils. Il l'a renié pour ça. Bee-Oh devait reprendre l'affaire familial, mais non seulement il refusé, mais en plus il a fait un choix que son père ne peut pas supporter...
Imagine un homme qui n'a qu'un fils...Mais que ce fils ne soir pas vraiment un homme...Ca y est tu as compris ? XD
****** Voilà
Presque qu'aussi long que mon chapitre ptdrr
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père. Alors, je ne sais pas si la journée m'accordera du temps pour taper la suite, qui sera....Non, je ne dis rien XD
Peut être à tout à l'heure
Kissous | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 17 Juil 2010 - 9:59 | |
| Oui, c'est toujours toi qui fait les plus longs commentaires ... On t'aura un jour (Je fais des efforts mais je préfère me tenter sur un chapitre plus long, parce que si c'est du blabla, voilà quoi ) Yu-Chan bah il me faut en savoir un peu plus, c'est sur qu'elle va pimenter en tout cas ;D C'est un art que je ne maitrise pas encore, haha. Bon bah peut etre à toute a l'heure alors | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 17 Juil 2010 - 12:26 | |
| Ouai T'as Vu ? xD Mouai, Je Crois Que Je Vois Pour Bee-Oh x) Je Vais Continuer Mon Enquête Powaa Ca Fsait Longtemps Que Je L'avais Pas Sortis Celui Là xD Enfin Bref, Donc Suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 17 Juil 2010 - 18:54 | |
| Neytiri, je vous attends XD Allez que quelqu'un me détrône de mes long commentaires. Je n'aime pas être le n°1
Ben pour Yu, je pense pas qu'elle apparaitra dans le prochain chapitre Mais bon...J'espère que tu saura l'apprécié malgrè son mauvais caractère et que tu la percera à jour XD
T'inquiètes, un jour tu fera un plus long commentaire que moi. Tu es déjà meilleure à l'écrit, donc je n'en doute pas x)
Alors Trash, tu as repris ta loupe x)
- Citation :
- Je Vais Continuer Mon Enquête
J'y crois pas =_=
Mais stop là, je t'ai donné la raison...a moins que tu n'es pas compris...Bon (en même temps, ça ne m'étonne pas XD...Oups...Fuyons...)
Bon allez je commence le chapitre douze
Au fait...Où est passé Flash ?
Dernière édition par Exotik le Sam 17 Juil 2010 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 17 Juil 2010 - 18:56 | |
| Ba... Je Suis Là Pourquoi ? | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 17 Juil 2010 - 19:37 | |
| Ah Nan Désolé J'ai Lu Trop Vite Ton Commentaire A Cause De Mon Père Qui Arrivait Et J'ai Cru Que Ctait A Moi Que Tu Demandais Où J'étais xD J'ai Dus Voir Que Le "ash" --' S'pour Ca Que Je Comprenais Pas Pourquoi Aussi 0o Enfin Bref, Oui Je Me Tais Et Je Sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
|
| |
| [T] For better or for worse? | |
|