La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] For better or for worse?

+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

[T] For better or for worse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:16

Hihihihihihihi

Ptdrr

Mais non lol

J'avais bien mis "Trash" au lieu de "Flash" alors j'ai rééditer le truc mdrr

Ahahahahahah

Non, tu avais bien lu. J'ai juste voulu de rendre folle XD

Désolée silent

Bon sinon, mon chapitre avance super bien. Je m'amuse à la taper. Je l'adore, j'aime bien l'ambiance qu'il émet...

Même s'il parait étrange, j'espère qu'il vous plaira Wink

Je ne l'ai pas encore fini, mais pas t'inquiétude, je le poste dès qu'il est cloturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:53

Exotik a écrit:
J'avais bien mis "Trash" au lieu de "Flash" alors j'ai rééditer le truc mdrr
Ahahahahahah
Non, tu avais bien lu. J'ai juste voulu de rendre folle XD
Haaan Suspect
Je Baoude U.U

Allez, Poste Ta Suite Pour Te Faire Pardonner :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:58

Le chapitre douze est enfin terminé

On part un peu dans le monde de l'étrange, mais bon

J'ai pour ma part, pris beaucoup de plaisir à le taper

J'espère qu'il vous plaira

Désolé, si vous avez pleuré...

Chapitre Douze
Entre rêve et réalité...que croire...

Tom rit. Mais écouta la demande de son jumeau et plongea dans son lit. Il jeta un œil du côté du chanteur qu'il s'était retourné de l'autre côté.

_Ça y est, tu boudes...

Oui, il bouda. De quoi il se mêlait ? D'un autre côté, Bill ne comprenait pas pourquoi il s'était emporté.

Le chanteur ne cessa de se tourner et retourner dans son lit. Après un certain moment, il attendit les ronflements très sonores de Tom. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lui au moins, il dormait. L'androgyne l'envia. Il ferma les yeux cherchant lui aussi à atteindre les bras de Morphée.

En vain. Il ouvrit les yeux et regarda son réveil. Il était presque six heures du matin. Le soleil commençait à se lever lentement.

Le sommeil ne venait pas...Il avait l'impression que quelqu'un l'appelé...Quelle étrange sensation...

Excédé, sa nuit était foutu de toute façon. Il se leva. Il sortit en silence de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Un verre de lait frais lui ferai du bien.

Bill descendit d'un pas lent les escaliers en laissa sa main glisser le long de la rampes. Il se stoppa vers le milieu.

_Qui a laissé la climatisation ouverte ? On se les gèle ici....murmura-t-il

Le chanteur se figea littéralement toujours au centre de l'escalier. Cette froideur...Ce n'était pas la climatisation...Il tourna la tête dans tout les sens, peu rassuré.

_Y a quelqu'un ? Demanda-t-il doucement ne voulant pas réveiller les autres.

Pas de réponse. Il haussa les épaules. Il continua son ascension, plus il descendait les marches, plus le froid s'intensifia...L'androgyne trembla. Non, seulement il avait froid, mais il commençait aussi à avoir la frousse.

Il prit une grande inspiration en bas de l'escalier puis tourna à gauche et pénétra dans la cuisine. Il avait l'impression d'être dans un frigo. Mais d'où venait ce froid...Qu'est ce ça pouvait bien être.

Bill ne préféra pas répondre à ses propres questions...Il avait trop la trouille pour ça. Il ouvrit doucement le placard et prit un verre. Puis attrapa une bouteille de lait dans le réfrigérateur. Il se servit puis la rangea immédiatement.

Le chanteur se paralysa lorsque la froideur devient aussi froide que la glace. Un frisson lui parcourut tout le corps. Il eut la sensation de ne pas être seul dans la cuisine. L'androgyne sentit une présence...Qui n'avait rien d'humain...Face au frigo, il tremblait tellement que l'idée de se tourner ne lui traversa même pas l'esprit. Il en serai tout bonnement incapable...

_Tu es en retard Kaulitz !

Bill déglutit...Cette voix, il la reconnaitrait en mille...Lentement, le chanteur prit le courage de se retournait. Ce fût...un terrible choc.

Il ouvrit grand les yeux et la bouche. Sa main lâcha le verre de lait, qui au contacte du sol se brisa répandant le liquide lait sur le carrelage.

_Fermes ta bouche, tu vas finir par gober des mouches ! Lui lança la voix.

L'androgyne cligna des yeux, essayant de redescendre sur terre. Là, dans la cuisine ce tenait Kurt, le chanteur-guitariste des Schwarze Engel. Mais ce Kurt là, n'avait plus rien d'humain. Il était assit en tailleur dans le vide...Oui, il flottait. Bill eut un frisson lorsqu'il s'aperçut que le jeune homme était si transparent, qu'il voyait à travers lui.

Voyant qui le dévisageait, Kurt se regarda de haut en bas. Puis passa une main dans ses cheveux.

_Oh ça...J'ai pas vraiment compris...Mais je crois que je suis mort s'exclama-t-il en riant.

Le chanteur se passa les mains dans les cheveux complètement ahuri. Le fantôme de Kurt était devant lui. Cet abruti était mort, mais il avait toujours son humour.

_Je dois être en train de rêver...Soupira Bill en se frotta les yeux.

Kurt se marra en se pencha, toujours dans le vide.

_J'aimerai que ce ne soit qu'un rêve aussi...On devait faire notre premier concert demain...Je voulais, juste une fois, ressentir cette excitation sur la scène...Entendre toutes ses filles hurler mon nom...J'aurai voulu accomplir mon rêve...déclara-t-il la mine sombre.

Le brun secoua la tête.

_Kurt n'est pas dans la cuisine, il ne flotte pas. Tout ça, ce n'est qu'un rêve...non...plutôt un cauchemar...pensa-t-il en fermant les yeux

Mais lorsqu'il est rouvrit, Kurt le regardait intrigué, la tête incliné sur le côté. Bill frissonna...Non, cette froideur...Il ne pouvait la nier...C'était tout simplement insupportable...Il avait l'impression d'être en antarctique.

_Désolé...Je ne suis pas venu pour que tu tombes malade...s'excusa alors Kurt

L'androgyne soupira, puis prit une grande inspiration avant d'aller s'assoir sur une chaise non loin du fantôme.

_Tu étais là depuis le début...C'est toi qui m'a appelé....comprit-il malgré la situation improbable...

Kurt s'attira et fixa le plafond un moment.

_Ouais...J'avais pas envie de partir comme ça...C'est trop soudain...Je n'arrive pas à me souvenir de la façon donc je suis mort...Mais bon, j'ai toute l'éternité pour ça...Je n'ai plus beaucoup de temps...Avant de disparaître complètement...susurra-t-il en regardant ses mains qui semblait devenir encore plus transparente.

Bill ne dit rien...Il ne préférait pas parler...Cette situation était trop...bizarre, étrange...Les mots pour la décrire ne lui venir pas à l'esprit.

_Désolé, d'être apparu si soudainement et de te ficher la trouille comme ça...Mais je devais absolument te voir...

Le chanteur tourna la tête et se risqua à fixer le fantôme. Il secoua la tête positivement. Il se leva...Il ne tenait plus en place. Bill commença à ramasser les débris de verres.

_Laisses ça par terre, tu vas te couper ! Le gronda Kurt. Écoutes moi plutôt ! Râla-t-il

Trop tard, l'androgyne venait de se couper. Il mit son index dans sa bouche et se retourna vers Kurt.

_Tu n'avais qu'à m'écouter

_Même mort, t'es chiant rit Bill nerveusement

Kurt rit aussi

_Bon fini la rigolade, le temps presse...déclara le fantôme plus sérieusement

_Je t'écoutes...même si j'ai l'impression de devenir complètement dingue...

_Je voulais m'excuser en premier lieu...

Le chanteur se rapprocha de lui et de son index blessé essaya de toucher Kurt en vain. Passant toujours à travers.

_C'est pas fini, oui ! Grommela Kurt.

_Désolé s'excusa l'androgyne en reculant de plusieurs pas. T'excusais de quoi ? Reprit-il

_Je t'avais promis un duo...Je crois que je ne pourrais pas tenir ma promesse

Bill soupira

_Tu n'y peux rien...Je ne t'en veux pas...Tenta-t-il

Il ne savait pas comment s'y prendre pour remonter le moral à un mort...C'était tout nouveau pour lui. La voix de Kurt le ramena à la réalité.

_En second...S'il te plait...Prend soin de Blume...Elle est seule au monde quelques part dans Londres...Ne la laisses pas seule...

_Kurt, je te l'avais promis...Je veillerai sur elle jusqu'à la fin de ma vie. Elle sera comme une sœur pour moi...Je te le promets...

_Tu es un chouette type...Bon ben je te la confie...Je voulais juste m'assurer de ça...

Il marqua un temps d'arrêt. Le chanteur vit un sourire triste se dessiner sur les lèvres du fantôme.

_De là haut...Je ferai en sorte de veiller sur vous...Je veillerai personnellement à ce que vous ayez tous une vie longue...

L'androgyne resta interdit, et fut surprit de sentir des larmes couler à flots sur ses joues. Il le savait, Kurt...Allait lui dire adieu...

_Bill...Merci...Prend soin de toi. Un jour on se reverra là haut. On se le fera notre duo...Avec une soixantaine d'années de retard...J'attendrais

Kurt se leva et commença à disparaître

_Tu aurai été un bon rival, et ton abruti de frère aussi...Salut...

_Attends, tu peux pas partir comme ça...

_Je suis mort, on peux rien changer à ça...T'inquiète pas ce n'est pas si terrible...J'ai même pas souffert...Bref...Cette fois, j'y vais

Kurt le salua puis disparut. L'androgyne tomba sur ses genoux et hurla sa tristesse dans des pleures inconsolables

_Bill...Eh oh !! Allez réveilles toi !!!

Il ouvrit lentement les yeux et vit Tom le secouer dans tout les sens. Il se réveilla ses joues humides.

_T'as fait un cauchemar où quoi ? S'inquiéta son aîné en lui essuyant les derrières larmes

Tom prit son petit frère dans ses bras. Bill se laissa bercer...N'était ce qu'un rêve ? Il ne se souvenait pas être remonté se coucher...Il resta muet...Encore sous le choc...

_Eh ben...Un sacré cauchemar...Allez viens

Ils sortirent de la chambre. Le chanteur avait le regard dans le vide. Il suivit le guitariste dans l'escalier. Lorsqu'il posa sa main sur la rampe, il ressentit une petit douleur. Il observa sa main et aperçut une coupure à son index.

Un frisson le parcourut. Non, ce n'était qu'une coïncidence...Il avait dû se blesser en dormant...Il secoua la tête et continua à suivre son frère qui entra dans la cuisine.

Georg était au sol. Bill déglutit en s'avançant et réalisant qu'il nettoyait une flaque de lait. Il posa ses yeux sur la table, et y vit les morceaux de verres

_Qu'est ce que tu fais ? Demanda Tom en se servant un café

_Je nettoie ! Répondit le bassiste un peu énervé. Si je chope l'idiot qui fait ça...

Le chanteur préféra s'abstenir. Il manqua d'air et sortit discrètement de la pièce. Il se laissa tomber sur le sofa tout en enfouissant ses mains dans sa tête.

Sa coupure...Le verre brisait...Il manqua de suffoquer...Tout ça...Ce matin...La visite de Kurt...Ça n'était pas un rêve ? Il ferma les yeux...Voulant faire le vide en lui...

Gustav descendit joyeusement les escaliers. Quelqu'un sonna à la porte. Bien que son estomac lui criait famine, il fit un détour et alla ouvrir.

_Tiens...Bonjour, quelle surprise...C'est rare que tu te déplaces jusqu'ici...déclara-t-il en laissa l'inviter surprise rentrée

_Où sont les autres ?

_Dans la cuisine...je crois

_Que tout le monde se réunissent dans le salon

Gustav haussa un sourcils puis haussa les épaules avant d'aller chercher ses amis. Lorsqu'ils arrivèrent au sofa. Bill fixait Ulrich la mine décomposer. Lorsque les quatre garçons furent assit, leur manager daigna enfin parler.

_Je suis venu en personne pour vous apporter une nouvelle. J'ai reçu un fax ce matin...commença-t-il

Les jeunes hommes le regardèrent intrigués, alors il poursuivit.

_Une nouvelle plutôt...mauvaise rajouta-t-il

Bill sentit une boule au creux de son ventre. Il se sentit plus que mal. Étrangement, il avait une idée de « la mauvaise nouvelle ». Il ferma les yeux et inspira profondément, se préparant à encaisser une second fois, cette annonce...

_Les Schwarze Engel ont eu un grave accident de voiture en sortant de l'aéroport...Blume, la batteuse étant rentrée plutôt en train, a échappé au drame...

Les garçons hormis l'androgyne avaient la mine grave. Bill était déjà décomposé...

_Comment ça se présente ? Se risqua Georg la voix tremblante

_Kurt est mort sur le coup...Le bassiste, Matt a été gravement blessé...Il est actuellement dans le coma. Les médecins ont annoncés qu'il avait peu de chance de s'en sortir...Il s'en sortit, il ne sera plus qu'un légume...La situation est...catastrophique...

Le chanteur pleura de nouveau...Matt aussi...Ne pouvant supporter plus, il partit s'enfermer dans la salle de bain...Il aurai eu envie de dire à Tom ce qu'il avait vécu...Mais il douterai qu'il ne croit...

Bill se laissa glisser contre la porte et laissa sa tristesse exploser une seconde fois. Il se recroquevilla sur lui même, serrant ses jambes dans ses bras. Il posa sa tête sur ses genoux. A ce moment là, il ne voulais qu'une chose...Rester seul...

A suivre...

Voilà

J'attends vos réactions

Je vous dit à demain

Bonne nuit

Kissous

Dernière édition par Exotik le Lun 19 Juil 2010 - 8:52, édité 3 fois
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:31

Haaaan oo
Je M'attendais Pas A Ca... Kurt Est Mort... Même Si C'est Qu'une Fiction Ca Me Fait De La Peine =( Et Puis Matt Qui Va Surement Pas S'en Sortir Non Plus... Comme Ca Ils Seront Tous Les Deux =') Mais Bon...
Waa... Le Coup Du Fantôme Là oo
Quand Bill Dit Qu'il Sent Une Présence, Bizarrement J'ai Pensé Que Ca Pouvait Être Kurt... Mais Pas Dans Cet "Etat" Là...
Par Contre Mort De Rire Quand Il S'en Va... Pas La Situation, Mais Ce Qu'il Dit
Citation :
Bref...Cette fois, j'y vais
Ca M'a Fait Penser Quand Je Parles Sur Msn Que Je Dis Que J'y Vais Et Que Finalement 10 Minutes Après Je Suis Toujours Là x)
Ah Et J'ai Bien Aimé Aussi Le
Citation :
_Je nettoie ! Répondit le bassiste un peu énervé. Si je chope l'idiot qui fait ça...
J'ai Bien Aimé Cette Suite, Même Si Elle Est Triste... Je Comprends Mieux D'ailleurs Le "Désolé, si vous avez pleuré..." Du Début ^^

Enfin Bref, C'est Un Grand Commentaire Suspect xD
Suite :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:52

Lol

La suite, pas maintenant. D'une part elle n'est pas tapé et puisn j'attends que Neytiri le lise et Flash rattrape son retard.

J'ai été étonnement surprise de ton commentaire. Félicitation clap clap !! Je vous ai contaminé XD C'est bien, je suis contente Smile

Ah vrai dire, je ne l'imaginais pas comme ça aussi. Ca sortait vraiment de l'ordinaire. Et j'avoue que c'est une situation très surprenant XD

Mais comme je l'ai dit dans les tous premiers chapitres de l'histoire, Kurt est ma mascotte de mes fictions TH. Il apparait toujours XD Et en tant que mascotte, et bien il a un rôle à jouer. Je l'ai décidé en tapant ce chapitre là.

Kurt reviendra tôt ou tard pour accomplir sa promesse. Car quelque chose de triste devait arrivée. Mais lui, il sauvera la mise. Même mort, il va m'être très utile XD

Bref, là j'en ai trop dit :/

Lol, Oui, c'est vrai ça fait très conversation msn. Mais j'en reviens à ce que j'ai dit ci-dessus. Mais on a pas fini de voir Kurt, c'est la raison pour laquelle, il ne lui dit pas "adieu".

Finalement, en relisant leur conversation...C'est plus drôle que triste. Mais bon, je ne pleure pas facilement moi...Mais vous je ne sais pas. Donc j'ai mis le mot d'excuse au cas où

Bon voilà, tu m'as toujours pas dépassé niveau longueur...Chiotte XD

Bon la suite, je sais pas quand la taper...On verra...
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:34

Coucou !

Cette suite ne m'a pas fait pleurer ( moi aussi il m'en fait beaucoup) mais en revanche j'ai eut des frissons. Les histoires de fantômes et tout, ça me donne un peu la trouille. Enfin bon, sinon, je suis un peu déçue que Kurt ne soit plus là...Il était cool je l'aimais bien.

Qu'en adviendra-t-il de Blume? Bill aura sans doute du travail à faire si en plus de Blume il essaie de comprendre la mystérieuse Yu-chan....

Sinon moi j'ai tout de suite su que c'était Kurt, c'était évident. Le pauvre n'empêche. J'ai bien aimé ta façon de décrire la froideur Razz

Je trouve ça triste qu'ils n'aient pas pu réaliser leur rêve, surtout Kurt. Mais bon on ne sait jamais.

Les passages un peu irréalistes comme ça ne m'embêtent pas, au contraire, on sort un peu de l'ordinaire et ça c'est super.

*

Pour ce qui est de l'écriture, c'est trés gentil mais je ne pense pas être plus forte que toi!

Pour les commentaires ben j'essaierai toujours de te détrôner mais je préfère m'arrêter là parce que j'ai dit le principal, ça ne servirait à rien d'en rajouter .

Vivement la suite, j'ai hâte d'en savoir plus au niveau des réactions des autres. [T] For better or for worse? - Page 9 Icon_smile
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:52

Coucou Neytiri

Ouf, personne n'a pleuré, bonne nouvelle. Quoiqu'il reste Flash :/

Blume, eh bien tu le verra dans le prochain chapitre. T'inquiète pas, il n'y a pas que Bill qui va s'occuper d'elle. Tout le monde y mettra du sien.

Kurt devait mourrir de cette façon dans mon histoire, c'était déjà prévu...

Eh bien, pour tout de dire. Même si je trouve que la description, n'est pas si terrible, je me suis inspiré de ce que j'ai vécu quand j'étais toute petite.

Sentir une telle présence, avec ce froid, c'est comme même flippant
Mais bon, Bill est bien plus froussard que moi XD

D'ailleur pour ta dernière question, je pense qu'il sera le plus dur à consoler. Les autres seront bien sûr touché par ça, mais beaucoups moins que Bill.

Parce qu'ils n'ont pas étaient aussi proche des Schwarze Engel. Georg, Gustav et Tom n'ont passé qu'une après midi en leur présence donc...

Alors que lui, il a eu le temps de tisser un certain lien avec Kurt.

Lol, il faudrait que je fasse un chapitre qui te donnerai l'inspiration neccessaire pour écrire un long commentaire XD

C'est sur que c'est toujours mieux un commentaire développé qu'un simple "suite stp"

Quand à Yu, on est pas près de la voir réellement XD

Je vais voir ce que je peux faire pour la suite aujourd'hui...Mais je ne vous promets rien

Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:39

Déjà Treize chapitres Eh ben XD

J'espère qu'il vous plaira

Il y a au début quelque chose que vous attendiez je pense XD

Bonne lecture

Chapitre Treize
La fleur fanée

Bill se laissa glisser contre la porte et laissa sa tristesse exploser une seconde fois. Il se recroquevilla sur lui même, serrant ses jambes dans ses bras. Il posa sa tête sur ses genoux. A ce moment là, il ne voulais qu'une chose...Rester seul...

Il resta plusieurs heures dedans. Tom resta devant la porte durant ce même laps de temps. Ne sachant que faire que dire...

Finalement le chanteur daigna en sortir dans le milieu de l'après midi. Il en avait profiter pour prendre un bonne douche. Le guitariste se releva et suivit son frère qui entra dans leur chambre.

L'androgyne attrapa sa valise et la jeta doucement sur son lit. Il prit quelques affaires et les mit dedans. Tom s'assit à côté du bagage. Observant son frère silencieusement. Lorsqu'il eut fini sa valise, Bill sortit de la chambre et commença à descendre les marches. Il se retourna et croisa le regard inquiet de son frère.

_Je vais chercher Blume...lui dit-il simplement.

Le guitariste ne voulait pas vraiment laisser son frère partit comme ça sur un coup de tête...surtout pas dans son état. Il allait pour le rattraper quand quelqu'un lui attrapa la main.

Il se retourna, son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il croisa le regard d'Emma. Elle lui fit un signe négativement de la tête.

_Laisses le y aller...Il en a besoin...souffla-t-elle en regardant Bill passer la porte.

Il avait peur pour son frère. Il serra la main de la jeune femme. Une larme coula sur sa joue. Il voulait rester impassible, mais il n'y arrivera pas. Sentant qu'il allait craquer. Tom lâcha la main de la traductrice et s'enfuit dans sa chambre.

Le guitariste s'assit sur le bord de son lit enfouissant sa tête dans ses mains. Il commençait à réalisé la mort de Kurt...et la futur de Matt. Il se souvint de cette après midi là. Du duel de guitare, de sa victoire au ping-pong...De la tête de cet abruti lorsqu'il lui avait éclaté le nez en ouvrant la porte...

"Qui est un gâteux ? s’énerva Kurt qui tenait la poignée.

Mais il est complètement con celui là râla Tom en mettant une main sur son nez qui avait plutôt bien encaissé le choc".

Ce type avait environ son âge. Il pensa que le monde était vraiment trop cruel. Il redescendit sur Terre quand il sentit des mains le saisir au niveau du cou. Sa tête posait sur l'une des épaules d'Emma. Elle lui caressa doucement les cheveux.

Le guitariste entoura la taille de la jeune femme et la serra contre lui. Elle se laissa faire. Doucement, elle aussi resserra ses bras autour de son cou.

_Ce n'est pas une honte de pleurer...dit-elle

Il sourit. Cette remarque...parce qu'il s'était enfui. Il inversait vraiment les rôles. Mais elle était venu, et l'avait serré contre elle...encore une fois. N'était ce un pas en avant vers lui ? Aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie d'y penser...

Tom sentit Emma se détacher de lui. Il frissonna lorsqu'elle essuya ses larmes avec ses pouces en prenant le visage du guitariste entre ses mains. Il croisa son regard et si noya. Elle était si douce, comment un homme aurai eu envie de lui faire du mal. La brune lui sourit et déposa un baiser sur sa joue encore humide.

Sans même réfléchir, il tourna la tête lentement et captura ses lèvres doucement. Emma se retira reculant lentement. Le guitariste mordilla la lèvre inférieur de la jeune femme avec délicatesse.

Ils croisèrent leur regard. Il posa l'une de ses mains sur la joue de la cousine d'Ulrich, puis plaqua la seconde dans son dos. Il l'attira de nouveau vers lui. Emma enlaça de nouveau son cou.

Tom s'empara de ses lèvres, ne voulant plus les quitter. Jamais, il n'avait été embrassé de cette manière, il avait la sensation d'être un novice qui le découvrait pour la première fois.

Un baiser d'une telle douceur avec tant de sensations. Il frissonna. Il sentit les mains de la jeune femme se perdre dans ses cheveux. Il la colla d'avantage à lui, rendant le bisou plus fougue. Il se surprit lui même, ne voulant pas laisser ses mains se balader sur ce corps si bien dessiner. Non, il voulait juste se perdre dans ce moment de tendresse.

Pourtant, il eut une fin. Ils collèrent leur front l'un contre l'autre. Puis laissa le dos de sa main caresser la joue d'Emma. Il se noya de nouveau dans ses yeux et se rapprocha de nouveau d'elle.

_Encore...lui demanda-t-il dans un murmure

Il intercepta de nouveau les lèvres de la brune qui accepta de se laisser faire. Ils se laissèrent emporter dans une nouvelle étreinte remplir d'onctuosité.

Bill sortit de l'aéroport. Le ciel était d'un gris amer à Londres. Il fit la mou. Il avait téléphoné à son manager pour lui demander où il pourrait trouver Blume. La jeune fille s'était rendu au cimetière du quartier de Bloomsbury. Il s'avança vers la route et fit signe à un taxi qui s'arrêta.

Durant le trajet, il colla sa tête contre la vitre. Laissant son regard se perdre dans le paysage qui défilé. Qu'allait-il lui dire ? Il l'ignorait.

La voiture s'arrêta devant le cimetière. Le chanteur récupéra sa valise puis paya le chauffeur. Il se mit face au portail ouvert du charnier. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Puis se décida à y pénétrer.

L'androgyne fit quelques pas tirant son bagage avant de marquer une pause. Il observa les lieux. C'était plutôt grand et ignorait totalement où pouvait être la tombe de Kurt. D'ailleurs, il se demanda comment il pouvait être déjà enterré. Il secoua la tête.

_Où es-tu Blume ? Demanda-t-il à voix basse

Il fit un bond quand il sentit une brise glacial entour de lui

« Dans le fond à gauche »

Il se tourna et regarda autour de lui. Kurt...Il déglutit et se rendit d'un pas lent dans la direction indiqué. Il la vit.

Entendant du bruit elle se retourna et lui fit face. La jolie et pétillante Blume était là devant lui. Elle avait des cernes et le visage déformait par la tristesse. Bill lâcha sa valise et ouvrit ses bras l'invitant. La batteuse s'y jeta littéralement pleurant toute les larmes de son corps. Il pleura avec elle.

Ils restèrent un moment ainsi, jusqu'à ce qu'elle se clame. Elle se retira de ses bras et essuya ses dernières larmes.

_Merci d'être venu...lui murmura-t-elle

Il la regarda intrigué

_Tu m'attendais ? S'étonna-t-il

Blume secoua positivement la tête avant de s'assoir doucement sur la tombe de son frère.

_Kurt...m'a dit qu'il que tu viendrais...commença-t-elle

L'androgyne la rejoignit

_Il est venu te voir aussi...N'est ce pas...lui demanda-t-elle

Il hocha la tête de haut en bas

_Ouais...Il m'a fichu une de ses trouilles...Je croyais devenir fou...C'était tellement surnaturel, inimaginable...expliqua-t-il. Il t'a rendu visite aussi ? Questionna-t-il.

_Oui...Au douzième coups de minuit, il m'est apparu...Il m'a demander pardon...Parce qu'il ne serai plus là...Il m'a avoué l'existence de cette tombe cette nuit là...Qu'il l'avait depuis plusieurs années...parce qu'il était malade...Je l'ignorais...

_Il ne voulait pas t'en parler. Kurt m'a dit que tu en souffrirai trop. Qu'il fallait mieux que tu l'apprennes à sa mort...confirma-t-il

_Finalement, ce n'est pas la maladie qui aura eu fois de lui...J'ai dû mal à croire que je ne le verrai plus jamais...Mais il est toujours là...Quand cette brise glacial est là...Kurt est là...sourit-elle

_Je le sens moi aussi...Je suis heureux de pouvoir en parler...D'avoir vu son fantôme m'a quelque peu choquer...J'avais vraiment besoin d'en parler...

Blume éclata de rire.

_Faut dire qu'avec la tête qu'il a se moqua-t-elle. Désolée grand frère s'excusa-t-elle immédiatement en jetant un œil à la tombe.

Elle soupira et leva les yeux vers le ciel son regard s'assombrit.

_Je croyais que je serai seule au monde...Mais il m'a trouvé un deuxième grand frère...Une nouvelle famille...Une seconde chance...

La jeune fille tourna la tête vers Bill et lui prit la main.

_Merci d'être là...Merci d'exister...

La batteuse des Schwarze Engel se remit à pleurer. Le chanteur la prit dans ses bras la berça doucement.

_Tu es la bienvenue à la maison. Reste aussi longtemps que tu le souhaites...

L'androgyne lui tendit un billet d'avion. La jeune fille sortit une valise qu'elle avait dissimulé derrière la tombe. Elle se baissa et caressa la tombe de son frère une dernière fois avant de suivre le chanteur.

Gustav avait imprimé une très jolie photo de Kurt et Matt où ils souriaient tout les deux. Côte à côté se tenant par les épaules et la taille. Georg avait trouvé en fouillant dans la maison un cadre. Ils y placèrent la photographie. Le batteur posa la cadre sur un vieux meuble, il mit un ruban noir dans le coin droit de l'encadrement. Le bassiste plaça des bougies autour.

Les deux jeunes hommes les allumèrent et firent une minute de silence devant l'image si heureuse de deux être qui n'étaient plus de ce monde. Bill les avait contacté, il y a peu pour annoncé le décès de Matt.

_Quel gâchis murmura Georg

_Pauvre Blume...souffla Gustav

Ils se regardèrent dans les yeux et se prirent dans les bras amicalement. Ils se tapotèrent mutuellement le dos afin de se redonné courage.

_On va s'occuper de la demoiselle. Les jours qui arrivent ne seront pas très joyeux...annonça le bassiste en relâchant doucement son ami.

_Ouais...Ça va être dur...On avait passé une super après-midi avec eux...On s'est pas pas douté que c'était la première et la dernière fois...Je suis...heureux que Blume est la phobie des avions...Et qu'elle soit encore là...susurra le batteur en se laissant tomber dans le sofa.

Georg fit allusion à une chose. Mais il jugea que ce n'était pas le moment d'aborder ce genre de conversation. Alors, il ne dit rien et s'assit à côté du plus petit du groupe. Ensemble dans un silence religieux, ils regardèrent les bougies se consumaient avec lenteur.

Tom prit Axel encore endormit dans ses bras. Il se tourna et croisa le regard d'Emma. Il lui sourit et lui tendit la main qui lui resté de libre. La jeune femme la prit doucement.

Ensemble, ils descendirent au salon rejoindre Georg et Gustav. Ils s'assirent à côté d'eux. Gustav se releva le temps de rallumer d'autres bougies. Bill et Blume ne devaient pas tarder maintenant.

L'ambiance était calme mais pesante. Jamais la maison n'avait été aussi calme. La porte claqua.

Bientôt les deux jeunes gens attendu firent irruption dans la pièce. Emma fut la première à prendre Blume dans ses bras. Tom lui posa amicalement la main sur l'épaule lui souhaitant la bienvenue. Georg la prit lui aussi dans ses bras et lui montra le petit autel qu'il avait fait avec Gustav. Lorsque le batteur s'approcha de Blume, elle se blottit contre lui.

_Ça ira...On va prendre soin de toi...lui murmura-t-il

_Je n'en doute pas...

Elle se défit de l'étreinte et fouilla dans sa valise. Elle lui tendit deux baguettes noires où « Blume » était écrit en rouge à la vertical. Gustav ne comprit pas, mais accepta de les prendre sous le regard interrogateur des autres.

_Je te les donne...J'arrête la batterie...déclara-t-elle la voix brisée.

A suivre...

Le titre fait référence à Blume, mais je pense que vous l'aviez comprit

Voilà pour ce chapitre

J'attends le lire vos impressions
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:52

Chaud comme chapitre : tout est bien triste.

Blume qui veut arrêter la batterie? Ah non, c'est pas possible ça ! Gustav va la raisonner, quand même! Normalement ça devrait l'aider de faire la musique, faut vraiment pas qu'elle arrête.

Sinon oui, ce baiser avec Tom et Emma, je l'attendais. Quand même!

Tom qui se redécouvre, c'est mignon. C'était un passage plein de tendresse, j'adore ça.

Blume m'a beaucoup touchée, la pauvre. Heureusement qu'ils sont tous là pour elle.

J'ai aussi bien aimé le passage où Tom se rémémorise le coup du nez, avec Matt, ça aussi c'est touchant.

Je ne vois pas du tout comment pourrait se passer la suite, vis-à-vis de Blume. Va-t-elle réellement rester chez eux? De toutes façons je pense qu'ils la retiendront.

Où est passée Ange sinon? [T] For better or for worse? - Page 9 364626

C'est mimi aussi ce renversement de situation, c'est Emma qui le console maintenant.

Ce chapitre m'a beaucoup plus mais je n'ai rien d'autre à ajouter, si : vivement le prochain?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:07

Je suis rassurée

Citation :
Sinon oui, ce baiser avec Tom et Emma, je l'attendais. Quand même!
Tom qui se redécouvre, c'est mignon. C'était un passage plein de tendresse, j'adore ça.

Pour le moment de tendresse en Tom et Emma, je suis contente qu'il te plaise. La romance, n'est franchement pas mon fort >_<
J'ai envie de dire "ouf" XD

Citation :
C'est mimi aussi ce renversement de situation, c'est Emma qui le console maintenant

Tom a juste appliqué le conseil de Georg, et ça réussit pas mal XD

Citation :
Blume qui veut arrêter la batterie? Ah non, c'est pas possible ça ! Gustav va la raisonner, quand même! Normalement ça devrait l'aider de faire la musique, faut vraiment pas qu'elle arrête.
Je ne vois pas du tout comment pourrait se passer la suite, vis-à-vis de Blume. Va-t-elle réellement rester chez eux? De toutes façons je pense qu'ils la retiendront

Hum...
C'est vrai que c'est un choc pour Gustav, il ne faut pas oublier qu'elle est un peu sa rivale. Evidément qu'il va tout faire pour qu'elle s'y remette, mais pas tout de suite :/
Je n'ai jamais pensée à la faire partir. N'oublions pas qu'elle n'a plus de famille. De plus, je ne pense pas l'avoir dit, mais Blume n'est pas encore majeure. Elle n'a que dix-sept ans....
Non, elle ne patira pas, dû moins je ne pense pas.

Citation :
J'ai aussi bien aimé le passage où Tom se rémémorise le coup du nez, avec Matt, ça aussi c'est touchant.

Sauf que c'est Kurt XD

Citation :
Où est passée Ange sinon?

Pour le moment, elle n'est pas là. Je ne voyait pas l'utilité de la faire apparaitre dans ce chapitre. Peut être dans le prochain x)

La suite...Sans doute demain...Tout dépendra des caprises de Dame inspirations XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:41

A oui c'est Kurt, je me suis trompée en écrivant désolée [T] For better or for worse? - Page 9 230822
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:44

Pas grave, ce n'est qu'un détail Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:15

Désolé J'ai Pas Le Temps De Faire De Long Commentaire =/
C'est Vraiment Triste Ce Chapitre... =/
J'ai Souris Quand Kurt A "Refait Son Apparition" ^^
Et Je Ne M'attendais Pas A Ce Qu'il Ai Fait Une "Visite" A Blume Même Si C'était Logique =)
Je Trouve Ca Dommage Qu'elle Arrête La Batterie... Mais Il Faut La Comprendre =/
Sinon J'aime, Comme D'habitude, Et Je Demande La Suite :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:20

Depuis tout à l'heure j'attends impatienment

Tout ça pour ça XD

Citation :
J'ai Souris Quand Kurt A "Refait Son Apparition" ^^

On a pas fini de le voir ptdrrr

Citation :
Et Je Ne M'attendais Pas A Ce Qu'il Ai Fait Une "Visite" A Blume Même Si C'était Logique =)

Je l'ai fait, pour que ce ne soit pas à Bill de lui apprendre la vérité pour sa maladie. Et puis justement, pourquoi aurait-il rendu visite à Bill, mais pas à sa soeur x)

Citation :
Je Trouve Ca Dommage Qu'elle Arrête La Batterie... Mais Il Faut La Comprendre =/

C'est sûr. Elle est dégoûté. Jouer de la batterie sans son frère et son ami d'enfance est inconcevable pour elle. Mais bon comme Neytiri l'a dit et je l'ai confirmé. Gustav ne la laissera pas faire.

La suite peut être demain...On verra
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:03

Désolée, j'ai eu un petit malheur durant ces derniers jours,
C'est pour cela que je n'ai pas pu te lire.
Sinon sympathique, mais assez morbide tout de même,
Mais j'aime c'est assez délurant =D.
Suite.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:16

Erf, Désolée Flash

J'espère que tu vas mieux suite aux événements de ta vie privée.

Bon retour parmi nous

Je tiens à m'excuser pour la mise en page, mais couleurs sont illisibles. T'as dû de fracasser les yeux :/
Citation :

Sinon sympathique, mais assez morbide tout de même,
Mais j'aime c'est assez délurant =D.

Heureuse que ces suites t-ont plu

Le prochain chapitre peut être aujourd'hui tout dépendra de mon inspiration
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:21

Non je me suis pas déchirée les yeux car sinon j'aurais pas pu voir --' (logique !) . J'ai trouvé la méthode, surligné tout le texte et lire =D... (J(ai mis un quart d'heure pour rouver =D !!
Oui oui sa s'arrange doucement, mais pas trop trop... Bref !!
Mais tu vas en avoir de l'inspiration... Aller suite =D !!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:30

Lol

Je t'ai sous estimé XD

Tu sais même un quartz d'heure, meiux faut tard que jamais.

Je me sens pas de rééditer tous mes messages. J'ai envoyé un MP à Athéna. J'espère qu'elles vont changé la couleur. J'aime bien les nouvelles photo, mais cette couleur est bien trop clair >_<

Ce matin je ne tape pas, pas envie. Je ne sais pas trop ce qui va ce passer dans le prochain chapitre en plus silent
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:35

Lol je suis dans la même situation que toi Exotik [T] For better or for worse? - Page 9 364626

Tu as eue une bonne idée avec le MP
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:35

Comment tu as pu me sous-estimer, j'suis pas nulle !!
Ouais, et tellement que sa ma choquée que j'ai trouvé tout à l'heure, j'ai renversé ma tasse de lait sur le clavier --' !!

Mdrr sale feignente, mais je te comprend =D... Enfin moi j'écris ma fiction en blanc et je n'ai pas à réédité =)...

Ralala, qu'elle feignante cette Exotik !! x'D
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:48

Citation :
Comment tu as pu me sous-estimer, j'suis pas nulle !!
Ouais, et tellement que sa ma choquée que j'ai trouvé tout à l'heure, j'ai renversé ma tasse de lait sur le clavier --' !!

Lol, c'était une remarque un peu moqueuse désolée Embarassed

Mince ton clavier...Chiottes...Je te le rembourse ? confused

Citation :
Ralala, qu'elle feignante cette Exotik !! x'D

Ouais carrément et alors !! J'assume XD. Non, sérieusement je me vois pas réedité tout mes post surtout mes chapitres où y a 4 couleurs...J'ai pas de patiente, ça va vite me saouler ><

Tu sais, personnellement, avec ma super vue (très ironique). J'en baves pour lire le blanc :/

Citation :
Tu as eue une bonne idée avec le MP

Ben ouais, j'ai de suite pensé à ça. Parce là c'est vraiment trop la catastrophe
Je souhaite juste qu'elle mette une couleur un peu plus sombre pour mon "cyan" soit illissible...Où alors, c'est Athéna qui réédite tout mes post, na ! XD
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:09

C'est pas grave, je m'en fiche. Je sais que c'est juste amicale et que c'est par simple embêtage =)...
T'inquiète pas j'ai sauvé mon clavier il marche parfaitement. Tu vas pas me le rembourser --' !!

Ouais, enfin moi non plus je serais pas assez courageuse pour tout rééditer...
C'est trop long !
Sinon pour le blanc, bah c'est mieux que le bleu c'est plus lisible =D... Mais j'avoue c'est pas encore la =).
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:23

Lol

Je m'en doutais Flash XD

En tout cas t'as eu de la chance avec ton clavier Wink

Sinon, merci d'avoir mit du vert, je lis bien plus facilement Very Happy

J'attends la réponse d'Athéna...Je je dois tout réédité, je le ferai...petit à petit XD

Dernière édition par Exotik le Lun 19 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:51

[font=Georgia]]T'inquiète il en a vécu d'autre =D...
Bah quoi je pense à toi, tu m'as dis que tu avais du mal avec le blanc... Et comme en ce moment je suisà fond sur le vert =)... !!
Mdrrr, vois le coté poitif si sa se trouve elle va te le faire elle est gentille =)... [/color]
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:18

Réédité, ça non, elle vient de me le dire, et je la comprend

Alors je lui ai demandé si elle pouvais juste foncé un peu la couleur...Mais je ne sais pas si c'est possible :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 9 Empty

[T] For better or for worse?
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant