La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] For better or for worse?

+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

[T] For better or for worse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:30

Mdrrr....
Courage Courage... !!
Je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens à fond moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:35

Lol

Merci, c'est sympa, bha écoutes y a plus qu'à attendre x)

Bon sinon...Je vais me faire une pause café, et je vais tenter de commencer le quatorzième chapitre Wink

http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:04

Bon

Je ne pense pas qu'il y aura de suite aujourd'hui

Je vais devoir passé l'ordinateur à ma mère. Elle prépare un examen. Et sa réussite et plus importante que ma suite Wink

De plus...J'ai juste tapé "Chapitre quatorze"....De puis tout à l'heure, j'ai pleins de suite à lire XD

Bref, ce soir je ne sais pas si j'aurai l'ordinateur. Désolée les filles.
M'en fin, on verra bien Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:05

Okay =)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:17

Dame inspiration n'aura pas été en notre faveur aujourd'hui ! Dommage ... Peut-être ce soir ? =P
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:28

Oui, ce soir Very Happy

Je suis en train de la taper et la muse de l'imagination est vraiment avec moi ce soir XD

Par contre, c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose Smile

Je tape depuis 45 min j'ai déjà 3 pages huhu XD

Par contre, il sera peut être un peu court...Mais pas sûr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:30

Ah ben c'est super !
C'est pas grave, tu me l'as dit toi même un chapitre de transition à son importance.

visiblement ton Mp a marché Wink
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:38

Eheh

En fait, il est transitoire, mais y a Yu-Chan qui apparait...Donc, il risque de ce passer deux trois trucs XD

Oui, je suis assez contente. Athena à fait un second thème, et je l'adore I love you
Mais bon, j'ai la manie de dire trop ce que je pense :/
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:43

Elle va mettre le second?

Et ta manie n'est pas forcément un défaut
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:59

Citation :

Je n'ai pas compris silent

Citation :
Et ta manie n'est pas forcément un défaut

C'est à voir...J'ai souvent eu des problèmes à cause de ça XD
D'ailleurs, peut de personnes m'apprécient car justement je suis trop directe et sincère...
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:04

[quote="Exotik"]
Citation :

Je n'ai pas compris silent

Ben le second thème je veux dire

Pour le caractère, beaucoup de personnes préfèrent ne pas entendre la vérité, moi j'aime bien les gens ayant ce caractère car ils ne disent pas des trucs qu'ils ne pensent pas et sont hônnetes.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:14

Lol

Je suis à la masse moi XD

Les deux thèmes sont présenter dans le topic Staff ==> Annonce de l'équipe, c'est le premier topic, il faut voter Wink

Y a des images des deux thèmes

Citation :
Pour le caractère, beaucoup de personnes préfèrent ne pas entendre la vérité, moi j'aime bien les gens ayant ce caractère car ils ne disent pas des trucs qu'ils ne pensent pas et sont hônnetes

Tout à fait d'accord. Inutile de se voiler la face. Je préfère qu'on me dise aussi ce qu'on pense de moi. Plutôt que d'avoir des faux culs qui parlent derrière ton dos. Là au moins tu te mets à table et les choses sont clairs dès le départ.
Malheureusement, certains, n'accpete pas leur "petit défaut" et donc ça ne leur plait pas...
Mais personne n'est parfait Very Happy
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:56

Le chapitre tant attendu de la journée

Désolée, je le poste un peu tard :/

J'espère qu'il vous plaira

Bonne lecture

Chapitre Quatorze
Kasey et Louenna

Elle se défit de l'étreinte et fouilla dans sa valise. Elle lui tendit deux baguettes noires où « Blume » était écrit en rouge à la vertical. Gustav ne comprit pas, mais accepta de les prendre sous le regard interrogateur des autres.

_Je te les donne...J'arrête la batterie...déclara-t-elle la voix brisée.

Un silence de plomb s'installa. Blume ne rajouta rien de plus et quitta la salle. Elle avait besoin de s'isoler. Emma la suivit, après avoir récupéré son fils des bras de Tom, pour lui indiquer sa chambre. Gustav se laissa tomber dans le sofa observant les baguettes.

_Elle n'a pas le droit de faire ça...s'outra-t-il.

_Comprend là, ses amis musiciens ne sont plus là...Pour elle la musique n'aura plus jamais la même signification tenta Georg en posa une main amicale sur son épaule.

_Non ! Je refuse ce choix ! S'exclama le batteur repoussant la main de son aîné. Elle est vraiment douée, elle ne doit pas arrêter ! Déclara-t-il.

Tom croisa les bras et soupira.

_Calmes toi un peu lui demanda-t-il. Pour le moment, elle n'a plu envie d'en jouer...Laisses lui le temps de se remettre de ses émotions.

Gustav n'eut aucune réaction. Alors que Bill et Georg le regardèrent agréablement surprit.

_Depuis quand tu résonnes avec ce surplus d'intelligence ? Le taquina son frère

_Depuis que je suis un homme comblé lui lança-t-il.

Georg s'affala à côté du batteur

_Depuis que tu es un homme comblé ? Répéta-t-il. C'est à dire ? Insista-t-il

Le guitariste ne répondit pas, mais ses joues prirent une teint légèrement rose. Bill cligna des yeux. Tom rougissait, non, il ne rêvait pas.

_Qu'est ce que t'as fait à Emma...Toi...Lâcha-t-il d'une voix un peu froide

_Mais rien, pourquoi vous croyez toujours que c'est moi le coupable se lamenta-t-il

_Ouais, on se demande aussi ironisa son jumeau.

Tom tourna la tête vexait. Son regard croisa le cadre. Il se clama instantanément.

_On va pas se chamailler...un jour de deuil...

Sur ces dernières paroles, il quitta la pièce. Gustav et Georg observèrent l'androgyne qui haussa un sourcils.

_Je suis impressionné par tant de sagesse venant de sa part...C'est si soudain s'étonna le bassiste

_Je meurt d'envie de savoir, ce qui s'est passé en eux s'empressa de dire Bill en se mordant le pouce.

_La curiosité est un vilain défaut l'engueula le batteur.

Le chanteur rit. Ça il le savait que trop bien, avec tout ce qu'il avait fait ces temps ci...Ça devenait une habitude chez lui. Mais s'en fichait pas mal. Voyant les regards abasourdit de ses amis posés sur lui. Il se racla la gorge et toussota.

_Je peux empreinter ton ordinateur ce soir, Gustav ? Demanda-t-il pour changer de sujet.

La batteur le regarda en coin.

_Qu'est ce que tu fiches dessus ? Je croyais que tu n'aimais pas ça ! S'exclama-t-il en le regardant toujours de coin.

Bill haussa les épaules.

_Y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis répondit-il simplement pour prendre sa propre défense.

Gustav resta septique mais accepta de lui prêter l'objet. L'androgyne le prit et partit très vite tout content. Georg tourna la tête vers le batteur.

_Qu'est ce qui nous font ses deux là...Ils sont vraiment trop bizarre en ce moment...remarqua le bassiste

_A qui le dis-tu...Mais, franchement je m'en fou...J'ai d'autre soucis pour le moment...

L'aîné du groupe soupira tout en observant son ami.

Tom se laissa tomber dans son lit et soupira longuement enfonçant sa tête dans son coussin. Il entendit la porte s'ouvrir doucement puis se refermer. Quelqu'un vint s'assoir à côté de lui. Il s'attendait à voir son frère, mais c'était Emma.

_Comment va Blume ? Demanda-t-il en se redressant.

_Pas très bien...Pour le moment elle veut juste être seule lui répondit la brune.

Elle l'observa longuement. Il soupira de nouveau.

_Et toi, tu vas bien ? S'inquiéta-t-elle en se penchant vers lui.

Le guitariste tourna la tête vers elle et lui lança un petit sourit. Bof...Aujourd'hui la journée avait été plutôt amer...Hormis son petit câlin avec elle.

_Ça pourrait être pire...

Tom tendit ses bars vers Emma qui accepta l'invitation. Il la serra juste contre lui. Cela lui suffisait amplement pour se sentir mieux. Il se surprit lui même, a vouloir apprécier de simple moment en sa compagnie.

Bill stoppa sa marche quand il vit Emma pénétrer dans sa chambre. Il ne pourrait pas y aller. Il alla se caler dans une chaise long sur la terrasse de l'autre côté de la villa. Il alluma l'ordinateur, y enfourcha la clef USB. Il lança les trois chansons en mode « répéter» puis se connecta à msn.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il s'aperçut que son seul contact était connecté. Il hésita quelques instants, mais finit par se lancer.

M.K : Bonsoir

Il attendit plusieurs minutes. Toujours pas de réponse. L'impatiente le gagna, pourquoi ne répondait-elle pas ? Lou était de mauvaise humeur ? Bill commençait sérieusement à s'énerver quand elle daigna répondre.

Yu-Chan : Bonsoir. J'étais sous ma douche, désolée. Mais vous tombez bien.

Un sourire se dessina à la lecture du mot « désolée ». Elle s'améliorait, cela le fit rire. Mais ce vouvoiement commençait à devenir agaçant.

M.K : On peut se tutoyer ? Ça m'énerve un peu...

Yu-Chan : Fallait le dire plutôt. Moi aussi, ça m'énerve

Il n'avait pas vraiment osé avant. Elle est si caractérielle. Mais ce soir, elle avait l'air calme...Ce n'était qu'une impression ?

Yu-Chan : Je devrais pouvoir prendre des congés dans quelques temps. Ainsi je récupèrerai ma clef

M.K :Après avoir récupéré ta clef, que feras-tu de mon adresse

L'androgyne se sentit idiot, mais c'était trop tard. Il avait déjà envoyé. Il s'en mordit les doigts.

Yu-Chan : Comment ça...J'en sais rien...Si t'es chiant je la supprime...Sinon, je la garde...Toujours utile pour travailler mon allemand...

Le chanteur rit jaune. Il prit une grande inspiration.

M.K :Quel âge as-tu ?

Yu-Chan : L'interrogatoire commence...Toi d'abords on verra pour moi, par la suite...Tu serai pas un peu trop curieux sur les bord...

Il rit. Cette fille, c'était quelques chose...Cependant, il ne pouvait pas être tout à fait honnête. Il chercha un nom...Il n'allait comme même pas lui dire, qui, il était vraiment...Il prit un nom au pif...

M.K : Je m'appelle Kasey Monsun. J'ai vingt-un ans. Je vit en Allemagne. Je suis musicien.

Bill se frappa le front...Kasey, ça faisait un peu plus féminin que masculin...Trop tard, c'était déjà validé...Il explosa de rire tout seul en relisant son pseudo nom de famille...

Il plaqua ses mains sur sa bouche

_Pardon, Kurt...J'ai pas le droit de rire aujourd'hui...Excuse moi...déclara-t-il en levant la tête au ciel.

Il reporta son attention sur son écran. Attendant, la réponse de la jeune fille...Il attendit plusieurs minutes...

Yu-Chan : D'accord...Louenna, j'ai une vingtaine d'année. Je vit quelque part en France. Ma vie professionnelle ne te regardes pas.

L'androgyne déglutit. Ça y est, elle recommençait ! Il n'avait pas son nom de famille, son âge était plutôt vague...Des réponses très mince à son goût. Cependant, il avait son prénom, qu'il trouva jolie d'ailleurs.

Yu-Chan : Bon voilà, on se connait bien maintenant

Bill passa une main dans ses cheveux.

M.K : C'est plutôt vague tout ça...Tu ne veux pas en savoir plus sur moi ? Je souhaite en connaître d'avantage sur toi...

Yu-Chan : Très curieux...Et pourquoi ?

Le chanteur cligna des yeux...Pourquoi ? Très bonne question...Il ne savait pas vraiment lui même. Tom avait raison, c'était étrange de vouloir s'intéresser à quelqu'un juste à cause de son timbre de voix...Mais malgré tout, il mourrait d'envie d'en savoir plus...

M.K : J'aime ta voix...Elle m'a littéralement envoûté...Je voulais juste savoir à qui elle appartenait...Apprendre à te connaître...Je ne me lasse pas de t'écouter...

Il tapa le tout sans vraiment réfléchir. Quand il se relu, il se frappa de nouveau le front avec la paume de sa main. Quel abruti...

Yu-Chan : C'est...très gênant...ce que tu dis...Qu'est ce que tu te rends comptes de tes dires ? Mais...Ça me touche...énormément...

L'androgyne se redressa tout en lisant. Son visage vira au rouge. Effectivement, ça pouvait sous entendre certaine chose...Mais il la trouva trop mignonne dans sa gêne. Un sourire béat apparu sur ses lèvres et il se laissa glisser dans la chaise longue.

M.K : Je suis désolé...Je n'aurai pas dû..

Il préféra s'excuser au cas où, si la jeune femme s'enflammerait de nouveau.

Yu-Chan : C'est un peu troublant...mais non ne t'excuses pas...C'est une situation intéressante...J'accepte, je veux bien apprendre à te connaître.

Bill hocha la tête sur le côté quand il vit qu'après cette phrase, qu'elle s'était tout bonnement déconnecté sans prévenir. Il soupira, mais un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle voulait le connaître.

Il déglutit en se redressant. Non, ça n'était pas bon du tout ! Il lui avait déjà mentit sur son nom...Un mensonge...Il était maintenant en plein dedans...Il se frappa le front...Quel abruti...

L'androgyne se relaissa tomber sur la chaise...Et observa le ciel...Il se demanda pourquoi il était si heureux mais si mal en même temps...

Louenna se recula plaquant ses mains sur ses joues roussillent. Jamais, un homme ne lui avait dit de telles choses. Elle soupira...Pourquoi ce type était là bas en Allemagne...

Étrangement, elle ne regrettait plus du tout d'avoir perdu sa clef. Grâce à ça, elle venait peut être de rencontrer celui qu'elle attendait depuis toutes ces années. Elle regretta cependant la façon dont elle lui avait parlé la dernière fois...Mais elle était comme ça.

Impulsif et tellement agressif envers les hommes. Ces êtres sans états d'âmes, elle les haïssaient. Tous des porcs qui ne pensés qu'avec leur cerveau sous la ceinture...

La jeune femme regarda l'heure et soupira. Elle devait retourner dans ce maudit bar où les hommes n'étaient que des animaux en chaleur. Elle n'aimait pas ce travail, mais Lou n'avait pas le choix. Il payait bien, et dans quelques temps elle partirai rejoindre son frère en Allemagne. Et peut être qu'elle le rencontrerai lui aussi.

Elle serra les poings et inspira pour se donner du courage. Un jour elle irai là bas, mais se promit de ne jamais en partir...Elle regarda sa guitare, et se promit d'écrire une nouvelle chanson...pour lui...

Louenna attrapa ses affaires puis partit en direction de son lieu de travail. Effectuer son effeuillage, qu'elle détestait plus que tout...

A suivre...

Voilà voilà

On en apprend un peut plus sur Yu

J'espère que leur conversation ne parait pas un peu idiote XD

J'attends comme toujours vos impressions Wink

Dernière édition par Exotik le Lun 19 Juil 2010 - 22:14, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:08

Ben Louenna, maintenant je l'aime bien! ( son prénom [T] For better or for worse? - Page 10 Herz )

Sa froideur et tout venait donc juste du fait qu'elle pensait que les hommes étaient tous des nuls et des porcs? Bill sera parfait pour elle alors.

Il fallait juste que Bill franchisse la barrière de la timidité ( faut dire qu'elle est intimidante quand même) et la complimente.

Visiblement ça l'a beaucoup touchée et maintenant elle m'a l'air d'avoir complètement changé d'avis.

A un moment elle se demande pourquoi il est si loin, et ça je pense que ça veut tout dire, elle pense trouver le bon.

Lol, Tom l'homme comblé sans avoir eut de relation sexuelle ! Pour le Tom de ta fic, c'est quand même un gros progrés!
GG !
Bill l'accuse presque de suite, il sera sans doute surpris.

Y'a juste un truc qui m'a gênée dans ma lecture c'est ce bleu, ça m'a agressé l'oeil ... Rrah, je suis chiante, je sais .... J'ai surligné et c'était bon. Je préférais le cyan xD

Sinon j'ai adoré ce passage, même s'il était de transition, je l'ai lu comme un petit four .[T] For better or for worse? - Page 10 Icon_geek

J'allais oublier : Sinon Emma semble bien plus caline avec Tom, ça va l'embarquer dans quelque chose à force! J'en avais presque oubliée que c'est une femme encore brisée.

J'ai beaucoup aimée ma lecture [T] For better or for worse? - Page 10 230822
J'attends la prochaine avec impatience.
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:22

J'aime J'aime J'aime !!!
Donc c'est pas un vrai vrai groupe Very Happy...
Bill, va peut-être l'aider pour sa carrière, non ?!
J'aime en savoir plus sur cette fille =).
Donc Bill ne va pas sortir avec Blume mais Louenna, ou sens contraire, bref sa va se joué entre les deux non ?!
Suite.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:25

Nan Moi J'ai Bien Aimé La Conversation x)
C'est Marrant Qu'elle Ai Changé D'avis Comme Ca ^^

Tom Et Emma Sont Trop Mignons ^^

Et J'aime Bien La Réaction De Gustav, Mais Ouaip Il Faut La Comprendre =/

Bon C'est Un Tout Petit Rikiki Commentaire Désolé, Mais J'en Ferais Un Plus Long La Prochaine Fois ^^ xD
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:26

Lol

Cyan remit, ouais j'ai changé ma couleur à cause de l'autre thème >_<

Contente que tu aimes Louenna Smile
Lol personnellement, ça me faisait rie, imaginant Bill ayant peur d'elle mouahahaha
Oui, c'est vrai. Mais c'est bien plus compliqué que ça.

Je trouve leur histoire étrange quand même. Mais, c'est une façon de faire comprendre que l'on peut aimer quelqu'un sans faire attetion à son physique. J'ai installer leur relation uniquement sur ce prétexte...Pour le moment...

Ouais lol.
Il s'améliore énormément depuis qu'Emma l'a embrasser XD Il va continuer sur cette voie. En fait, ce Tom là va comprendre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie. On peut vivre des chose bien plus simple en couple qui peuvent émettre bien plus de sensation qu'un partie de jambes en l'air XD

Citation :
J'allais oublier : Sinon Emma semble bien plus caline avec Tom, ça va l'embarquer dans quelque chose à force! J'en avais presque oubliée que c'est une femme encore brisée

Mince...C'est remarque me plait pas du tout. C'est vrai qu'elle s'est un peu trop relâchée...Erf
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:31

C'est peut être pas si mal que ça tu sais, ça voudrait dire qu'elle fait confiance à Tom maintenant ... A lui de s'en rendre compte xD

Merci pour la couleur
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:33

Ca me dégôute, je mets trois plombs à écrire un chapitre et vous le lisez en même pas 10 min XD

T'inquiètes pas Trash, m'en fou des long commentaire x) J'aime juste qu'il soit un peu développer parce que des simple "suite" c'est pas franchement encourageant

Je suis contente que le pasage msn t'ai plu XD Ben comme dit Bill : "y a que les abruti qui change pas d'avis" XD

Je vais sortir Tom de sa perversion petit à petit. Parce que vivre comme ça, je trouve ça vraiment débile, bref.
Heuresement qu'Emma est là XD

Gustav s'en remets pas, pas il va pas lâcher l'affaire XD

Voilà, ben manque plus que Flash

Trois lectrices, c'est pas beaucoups, c'est dommage...J'écris si mal que ça Crying or Very sad

Snif...XD

Bon pour la suite, franchement là dans l'imméiat je ne sais pas ce qui va ce passer donc :/

Dernière édition par Exotik le Lun 19 Juil 2010 - 22:34, édité 1 fois
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:34

Citation :
C'est peut être pas si mal que ça tu sais, ça voudrait dire qu'elle fait confiance à Tom maintenant ... A lui de s'en rendre compte xD

Lol, ben on est pas dans la mouise XD

De rien pour la couleur Wink
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:36

Exotik, souvent, beaucoup de personnes lisent les fictions mais ne postent pas. [T] For better or for worse? - Page 10 364626

Je suis persuadée que tu as plus de lectrices que nous, en fait.

Non t'es pas dans la mouise, tu vas gérer Very Happy
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:16

Lol

Je disais ça comme ça XD
Pour les lectrices Smile

Citation :
Lol, ben on est pas dans la mouise XD

Je parlais de Tom, pas de moi XD Mais, oui espérons que je gère.
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:02

Exotik a écrit:

Voilà, ben manque plus que Flash

Non il me manque pas je suis là,
Et j'ai posté un commentaire =D !!
J'ai vérifié et il est à la page 16 et c'est le dernier, j'ai posté juste après Neytiri !!!
Ahahah, pour une fois que je suis pas en retard xP...

Vaux mieux avoir trois lectrices avec lesquelles tu t'entends bien et qu'il y a un échange, qu'en avoir beaucoup et avoir que des messages avec un simple "suite"... Puis les autres ne savent pas ce qu'elle rate.
Car pour ma part j'aime bien ton écriture, et surtout mais surtout les histoires qe tu sors de ta tête comme ça...
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:06

Autant pour moi Flash, je le l'avais pas vu !!! Embarassed

Ben je suis contente qu'il t'ai plu XD

Citation :
Donc c'est pas un vrai vrai groupe ...

Je n'ai pas compris cette phrase...

Citation :
Bill, va peut-être l'aider pour sa carrière, non ?!
J'aime en savoir plus sur cette fille =).
Donc Bill ne va pas sortir avec Blume mais Louenna, ou sens contraire, bref sa va se joué entre les deux non ?!

Euh...que de questions xD

Je n'y avais pas vraiment pensée, pour sa carrière...Mais j'avais eu idée derrière la tête...Qui sait, on verra ce que ça donne
Blume n'a toujours été qu'une amie pour lui. Pour ce qui est de Louenna, tout n'est que virtuel...Donc, difficile de répondre à ça.
Tu en apprendras plus sur elle surement via leur conversations x)

Citation :
Vaux mieux avoir trois lectrices avec lesquelles tu t'entends bien et qu'il y a un échange, qu'en avoir beaucoup et avoir que des messages avec un simple "suite"... Puis les autres ne savent pas ce qu'elle rate

Ca m'a beaucoup touché...T'as pas honte de me mettre dans l'embarras XD Mais je suis tout à fait d'accord. Mais je le répète, j'ai dit ça comme ça XD

Citation :
Car pour ma part j'aime bien ton écriture, et surtout mais surtout les histoires qe tu sors de ta tête comme ça...

Merci, encore une fois, ça me touche lol Décidément...
Mais bon, y a meilleures que moi quand même sur le forum x)
Pour ce qui est de mon imagination, c'est vrai que j'en ai pas mal. Mais on va pas s'en plaindre. D'ailleurs, j'ai peut être le sujet de ma prochaine histoire. Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur celle là x)

Je vous adore toutes les trois I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:12

I love you :gd-sourir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 10 Empty

[T] For better or for worse?
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant