La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] For better or for worse?

+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

[T] For better or for worse? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:14

[T] For better or for worse? - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:22

Pour être franche, j'ai quitté ce forum il y a trois ans pour une certaines raison.

J'ai dû y rester peut être trois mois. Mais les filles de l'époque étaient complètement hystériques, j'avais l'impression d'avoir atterrit sur une autre planète. Ca m'a fichu la trouille alors j'ai prit la fuite ptdrrr

Je ne suis pas mécontente d'avoir prit le risque de revenir. Le forum est plus calme, les réactions plus matures, j'ai aimé ça.

Et puis, ça m'a permis de vous rencontré. C'est un peu gênant d'écrire ça. Mais j'en suis vraiment contente !

Ouf, fait chaud d'un coups XD

Pour en revenir au vif du sujet après un gros HS. Je vais voir si je peux vous mettre une suite aujourd'hui...Même si je ne sais toujours pas ce qui va se passer XD
Où est ma muse de l'inspiration...quand j'ai besoin d'elle...Lol
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:29

Moi aussi j'en ai bien besoin ^^

Moi aussi j'avais quitté le forum, pendant plus d'un an il me semble. J'étais fan, j'amais bien le groupe et je n'écoutais qu'eux, maintenant je ne me considère plus comme une fan, j'écoute juste un morceau par ci par là mais ça s'arrête là. Je suis revenue parce que j'avais envie de réecrérire des fictions, ça m'inspire beaucoup.

Et la fiction que j'ai là c'est celle a laquelle je tiens le plus ( et des essais de fiction, euh, j'en ai fais plutot beaucoup)

J'aime beaucoup la tienne, je sais pas si tu as remarquer mais c'est quasiment la seule que je lis !

Esperons que ton inspiration revienne, j'aimerais bien avoir une suite avant de partir [T] For better or for worse? - Page 11 364626
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:50

Non je ne te mets pas dans l'embarras ce n'était pas le but (pour la peine tu me fais rougir =//).
J'ai juste dis ce que je pensais... Sa venait simplement du coeur !!
Surment qu'il y a meilleure, mais l'imagination... C'est une autre chose !! Et j'aime bien les gens qui ont de l'imagination à ne plus savoir quoi en faire...
Mais moi tes histoires me conviennent pour j'irais voir ailleurs ?!

Yeah, que de déclaration aujourd'hui x) !!
(Et j'suis fière de moi Embarassed)
Je crois que les lectrices qui restent aujourd'hui sur ce forum, c'est parce qu'il est plus calme et plus agréable qu'à une période...
Moi aussi, je me suis absentée un très très long moment 1 an, voir 1 an et demi... Je n'ai jamais été trop fan, j'aimais et j'aime encore ce qu'ils font...
Et oui, je n'ai jamais était une grande fan hystérique... Je n'ai jamais eu de poster accrocherà mes murs, sur mon Pc je n'ai aucune photo d'eux...
Ce qui m'a fait revenir ici, c'est l'envie d'écrire... Et de partager quelques choses en commun que l'on a toute =)...

C'est normal que tu nous adores !! On est Genial Very Happy !!
I love you I love you
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:58

Autant j'écoutes leur dernier album en boucle dans ma voiture, mais bon XD

Je ne suis pas fan non plus pour autant...Je ne serai pas du genre à hurler comme une malade...Ou a coller des poster d'eux partout dans ma chambre...Bref, tout ce qu'une fan ferai, je ne le ferai pas...Je trouve ça trop débile et vraiment trop flipant ptdrr

Je suis musicienne, alors pour moi on est pareil. Sauf qu'ils sont connu et moi pas. Mais je ne m'en pleins pas. Pour rien au monde, je ne souhaiterai vivre leur vie. J'ai même plus de la peine pour eux.

D'ailleurs, je me marre dès fois toute seule en me disant. Est ce que toutes ces filles auraient posé ne serais ce qu'un regard sur eux, si un jour elles les aurai croisés je ne sais où, s'ils n'avaient jamais été connu ? J'en doute...

Bref Smile

Citation :
J'aime beaucoup la tienne, je sais pas si tu as remarquer mais c'est quasiment la seule que je lis !

Ah bon ? Ben écoutes, c'est assez flateur XD Merci Embarassed
J'ai jamais vraiment fait attention au endroit où tu posté des commentaires Smile

Moi aussi, mon trip c'est décrire des histoires. L'inspiration commence à venir...Donc, y aurai une possibilité de suite aujourd'hui...On verra bien Wink

Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:04

Lol

Je pense que le fait que je vous adore, lol, oui vous êtes génial.
Mais ce n'est pas pour ça, Flash. Vous êtes tout simplement naturel, vous ne vous prenez pas la tête. Peut être que c'est surtout ce fait que vous appréciez la musique pour son son, et non pas pour les physique des musicien.

Et que vous ne soyez pas des fans. C'est notre point commun, c'est surtout ça qui fait qu'on s'entend bien. Je pense.

Citation :
Non je ne te mets pas dans l'embarras ce n'était pas le but (pour la peine tu me fais rougir =//).

Bon ben on est quitte XD

Citation :
Sa venait simplement du coeur !!

Et bien ça me touche, énormément et encore, ce mot n'est pas assez fort Smile

Citation :
Yeah, que de déclaration aujourd'hui x) !!

Lol, c'est vrai, mais pour ma part, moi qui déprimé un peu. Je me sens bien légère grâce à toutes ses gentillesse

Alors, merci beaucpu les filles. Dommage qu'on habite loin les une des autres x)

Bref on s'égare là XD. Bon j'essaie de vous mettre une suite aujourd'hui. Tout ça m'a donné de l'inspiration XD
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:14

Tu ne sais pas où j'habite xP !! Donc on est peut-être pas si loin que sa !!
Faut pas déprimé !! Vient chez moi s'tu veux, journée shopping Wink !!
Bah en même temps on l'est connais pas, donc... On peut pas dire han je veux me marier avec et de tout façon pour le moment j'ai pas vraiment l'intention de me marier ni rien...
Puis, je me vois mal aller à un concert, ne rien connaitre sur eux même pas leur musique... (Comme leur groupie !!). C'est débile !!
Oui sa doit être sa notre point commun... De plus pourquoi on se prendrait la tête, sa sert à rien... Le naturel est beaucoup mieux et on s'est à qui on a affaire après...
Joué les superficel n'aporte rien de bon... =) !!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:23

Mdrrr

Journée chopping, pourquoi pas, à condition qu'ils n'y ait pas trop de monde. La foule, ça me fiche la trouille. Je prend mon vieux tacot et on y va XD

Lol ! Grave, non seulement, j'aime pas être entouré de genre, je suis un peu agoraphobe. Mais en plus, ouais, clair, on aurai l'air con à pas connaitre les chanson ptdrr. Déjà les titres j'ai un peu de mal et même à force d'écouter, je retiens pas forcément les paroles XD

Citation :
De plus pourquoi on se prendrait la tête, sa sert à rien... Le naturel est beaucoup mieux et on s'est à qui on a affaire après...
Joué les superficel n'aporte rien de bon... =) !!

Parfaitement, je n'aurai pas dit mieux

Bon, je vous dit à tout à l'heure, y a mon père qui a faim Lol Faut que je mette au fourneau. Cette après je commence la suite
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:19

Euh... Sa je peux pas te le certifier, c'est la pleine ville même si s'en est une petite...
Vieux tacot, vieux tacot pas temps que sa si ?

Ouais moi c'est la même... Mais bon, on dira que je ne vais pas à beaucoup de concert, où les concerts c'est plus de l'électro, dance... Mais sinon c'est plus à des compétitions que je vais Very Happy...
En gros j'ai jamais été à un concert de Tokio Hotel, juste au champs de mars... Et... Y avait Nelly furtado & David Guetta Very Happy !! Sinon je les ai jamais vu...

Mdrr ne va pas faire mourrir ton papa de faim... Moii aujourd'hui c'est lui qui à fait à manger Very Happy !!
Pour ma phrase... C'est que je l'ai déjà vécu avec des filles de mon entourage...
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:45

Bon désolée, mes frères ont prit l'ordi cette aprem, donc je vais seulement commençais ma saisi du prochain chapitre que maintenant >_<

Citation :
Vieux tacot, vieux tacot pas temps que sa si ?

Opel corsa datant de 1993...17 ans, c'est vieux pour une voiture...Je trouve XD

Citation :
Moii aujourd'hui c'est lui qui à fait à manger

C'est quasiment toujours moi qui cuisine =_= donc j'avais pas vraiment le choix x)

J'ai jamais été à un concert...un jour peut être...Peut être pour Pink, elle me fait trop déliré XD

Bon aller j'attque mon chap Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:59

Exotik a écrit:
Opel corsa datant de 1993...17 ans, c'est vieux pour une voiture...Je trouve XD
Mouai, Pour Une Voiture Hein, Critique Pas L'année 1993, C'est La Meilleure Cool xD

Allez, Tape Ta Suite :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:04

Citation :
Mouai, Pour Une Voiture Hein, Critique Pas L'année 1993, C'est La Meilleure xD

On se demande pourquoi mdrr

Citation :
Allez, Tape Ta Suite

Je m'y hâte...Mais mon inspiration est un peu patraque là...Si mes frères me l'aurai laissé après mangé, j'avais pleins d'idées...Elles se sont évaporées à cause de la chaleur de cette aprem =_=

Je galère un peu là...En cas, vous aimerez voir quoi dans ce chap, histoire de m'inspirer un peu
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:08

Bien Sur Qu'on Se Demande Pourquoi x) Pourquoi D'ailleurs ? Suspect

*sors Arrow*

Citation :
Hum Tom Qui Cherche Aiko Et Il La Voit Ak Mia Alors Il Lui Casse La G*eule :gd-sourir: Sauf Que Aiko Va Le Prendre Pour Un Dingue Mais Il Va S'expliquer Et Elle Va Finir Par Le Croire Et Finalement Il Va Lui Demander Qu'est-ce Qu'il Peut Faire Pour Se Faire Pardonner What a Face
FOIRAAAAAGE XD --'

Hum U.U

:gd-sourir:

Dernière édition par x-Trashiiix le Mar 20 Juil 2010 - 19:17, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:11

J'aimerais beaucoup un approfondissement Tom / Emma, mais j'en demande beaucoup .... J'attends ça avec impatience en fait et j'ai toujours la sensation qu'il me manque des informations entre eux, j'ai un peu de mal à les cerner, j'ai l'impression qu'entre eux pour l'instant c'est fusionnel mais peut-être qu'apés le chagrin qu'à causé la mort de Kurt ça va changer?

Sinon ben, fais nous rêver!

Je suis trés utile [T] For better or for worse? - Page 11 Icon_eek
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:11

Euh Trash, tu t'es pas trompé ? Mdr !
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:15

Citation :
Hum Tom Qui Cherche Aiko Et Il La Voit Ak Mia Alors Il Lui Casse La G*eule Sauf Que Aiko Va Le Prendre Pour Un Dingue Mais Il Va S'expliquer Et Elle Va Finir Par Le Croire Et Finalement Il Va Lui Demander Qu'est-ce Qu'il Peut Faire Pour Se Faire Pardonner

Qu'est ce t'as bu, toi ? Mouahahaha, j'ai explosé de rire. Celle là, c'était trop fort !! Ptdrrr

Citation :
J'aimerais beaucoup un approfondissement Tom / Emma, mais j'en demande beaucoup .... J'attends ça avec impatience en fait et j'ai toujours la sensation qu'il me manque des informations entre eux, j'ai un peu de mal à les cerner, j'ai l'impression qu'entre eux pour l'instant c'est fusionnel mais peut-être qu'apés le chagrin qu'à causé la mort de Kurt ça va changer?

Hum...Le problème, c'est que ça ne prendras jamais un chapitre...Et je ne voudrais pas aller trop vite non plus erf...Enfin, je garde l'idée en cas

Autres chose ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:16

Mouahaha Blague xD
Jme Suis Plantée De Page xD

La Honte XD
Ma Soeur Est Vnue Me Faire Chier Ak Secret Story Et Comme Jvenais De Relire La Tienne Mouahah xD
--'
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:18

Citation :
Mouahaha Blague xD
Jme Suis Plantée De Page xD
La Honte XD

Lol, pas grave ça arrive XD
Sacré Trash x)
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:18

Une grande discussion Gustav / Blume qui lui dit de ne pas arrêter la batterie ?

Euh, sinon je bloque pour toi là ... Des nouvelles de Mat? Quelqu'un qui lui rend visite ?

Axel tombe malade?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

Je Sais Même Plus Ce Que Je Fais Ca Devient Grave oo

Et J'ai Rien Bu Promis :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:25

Euh Matt est mort XD On auront dû mal à avoir de ses nouvelles ptdrr

Ben je ne veux pas que Gustav soit trop gavant pour Blume, je préfère laisser couler pour plus tard

Qui pourrait leur rendre visite...Ulrich...Non XD

Axel malade...J'ai pas eu la même idée, mais un truc m'ai venu...Mais c'est une idée que j'ai pour plus tard.

J'aimerai faire un bon dans le temps, genre une semaine après la mort de Kurt...Pour couler ce laps de temps, je pensais faire une partie sur les vie d'Ange et Louenna, histoire de voir un peu leur quoditien...

Qu'est ce que vous en dites ? Ca viens de me venir...

Relax Trash, y a pas mort d'homme. L'erreur est humaine Wink
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:27

Ca me parait bien .
C'est bien de sauter un peu de temps, après ça parait plus logique selon ce que tu mets et si t'es bloquée ça te sort de la situation.

Hâte de la lire [T] For better or for worse? - Page 11 230822
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:33

Oui Je Sais Mais Jvais Quand Même Aller Me Pendre :gd-sourir:
Je Reviendrais Pour Ta Suite :gd-sourir:
Enfin Bref x)
Suite Hein :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:34

Lol

Okay, je vais faire ça donc x)

Bon ben à dans 2-3 heures, le temps que je tape Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:37

Okay =D
A Dans 2-3h Quand J'aurais Réssuscité :gd-sourir: --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 11 Empty

[T] For better or for worse?
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant