| [T] For better or for worse? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 19:39 | |
| Mdr ! Ben tu m'as donné une idée à moi Ca peut pas me faire de mal xD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 19:42 | |
| xD | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 19:47 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- Exotik a écrit:
- Opel corsa datant de 1993...17 ans, c'est vieux pour une voiture...Je trouve XD
Mouai, Pour Une Voiture Hein, Critique Pas L'année 1993, C'est La Meilleure xD Je dois avouer que pour une fois tu as raison Trash !! L'année 993 est la Meilleure, peut-être pour sa que l'on est génial xP !! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 19:53 | |
| - Citation :
- Ben tu m'as donné une idée à moi
Ah qui ça, Trash ou moi ? Quelle genre d'idée ?
- Citation :
- L'année 1993 est la Meilleure, peut-être pour sa que l'on est génial xP !!
Lol | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 19:56 | |
| Nan, Pas Lol, C'est Vrai xD Hum Oui Je Vais Me Pendre J'ai Dis U.U | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 19:57 | |
| - Exotik a écrit:
-
- Citation :
- Ben tu m'as donné une idée à moi
Ah qui ça, Trash ou moi ? Quelle genre d'idée ?
l Trash, mais bon je suis toujours au même point et ce qu'elle m'a conseillé ben je peux pas l'écrire comme ça, ça colle pas . Mais bon espoir, je vais trouvé. Ca avance bien toi ? | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 20:03 | |
| Héhé ! Ben elle m'avait dit par exemple que Tom pouvait les voir et il s'expliquerait avec Aiko ... Mais c'est trop rapide, je veux que la guerre persiste en sadique que je suis. Mais c'était une chouette idée. Merci aussi pour les tiennes J'ai répondu je crois | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 20:07 | |
| Lol
Je te comprend, j'aime pas non plus "les choses rapide"...Après, l'histoire à des air de baglage :/
Je vais aller voir ça x) | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 21:19 | |
| Le quinzième chapitre est sans doute le plus court Chapitre de transition sur les vies de Louenna et Ange. On en apprend un peu plus sur elle, même si je sens que j'ai plus développé Lou que la jolie brume du soir...
Alors, finalement , un mois c'est écoulait depuis le dernier chapitre
J'en avait besoin, pour avancer plus tard dans la relation virtuel de Kasey et Yu-Chan XD
Bonne lecture
Louenna n'avait qu'un hâte rentrer chez elle. La jeune femme sorti par l'arrière du bar et enjamba un corps étendu au sol. Encore un alcoolique. Il la vit et se releva en titubant.
_Eh toi...T'as été sacrée sensuelle cette nuit, tiens, cadeau dit-il en hoquetant.
Il lui mit un billet dans le décolleté, même si la poitrine de Louenna n'avait rien d'extraordinaire. D'ailleurs elle déglutit en le voyant faire. Elle se fixa complètement choquer. Le type tomba comme une mouche après ça...L'alcool et ses effets.
La jeune femme partit en courant, ayant eu peur. Elle enleva l'argent de son soutien-gorget et fut surprise d'avoir un beau billet de cent euros dans les mains. Elle le regardant sombrement. Louenna le froissa avant de le balancer dans son sac. Elle pressa le pas pour rentrer chez elle.
Comme à son habitude, Louenna jeta son sac et s'empressa d'aller sous la douche. Elle se doucha trois fois, c'était son rituel. La jeune femme se sentait si sale. Lou détestait se dandiner devant tout ces hommes.
Pour gagner sa vie, elle s' effeuillait tout les soirs dans des danses sensuelles. Elle ne le supportait plus...Mais c'était le seul travail qu'elle avait trouvé et il payait bien.
Après s'être laver, la jeune femme ramassa son sac. Elle fixa un moment l'argent qu'elle s'était fait cette nuit là. De l'argent sale. Louenna essuya une larme qui coulait sous sa joue.
Lentement, elle se rapprocha d'un vieux meuble où elle prit entre ses fines mains blanches un cadre. Sur la photographie, Lou avait un sourire magnifique, un homme lui ressemblant trait pour trait enlacer son cou un grand sourire aux lèvres aussi.
_Heureusement que tu n'es pas ici pour voir ces horreurs...Loyann...murmura-t-elle
Elle sursauta quand la porte d'entrée se claqua. Le jeune femme se retourna et vit son père. Visiblement, il était pas de bonne humeur.
_Bonjour papa....Déclara-t-elle doucement
Il ne lui jeta même pas un regard. Il l'ignora tout bonnement. Il prit une bière dans le frigo et marmonna quelques chose pour lui même. L'homme avait l'air perdu dans ses pensés. Puis se tourna et la vit.
_Je vais recevoir des clients, files dans ta chambre...Je ne veux pas qu'il voit ma trainée de fille lui ordonna-t-il d'un ton sec.
Louenna déglutit, mais ne dit rien. Elle s'enferma doucement dans sa chambre. Son père était devenu un homme plutôt violent depuis la mort de sa mère. Depuis l'homosexualité de son frère qui avait trouvé refuge en Allemagne...La situation était bien pire.
Lou se dirigea lentement vers son miroir plein pied. Elle n'était pas bien grande, sa poitrine était un sujet tabou pour elle. Elle plaça ses cheveux teint en un jolie argenté derrière ses oreilles. Ses yeux vert donnaient des signes de fatigue. Elle avait d'horrible cernes. Elle ne se trouvait pas moche, elle avait une jolie silhouette. Mais elle se dégoutait...plus que tout...
La jeune fille se jeta maladroitement dans son lit qu'elle se cogna la tête. Elle attrapa son cousin qu'elle serra contre elle. Doucement, elle laissa exploser ses émotions les plus profond dans une lamentation silencieuse...Laissant sa si précieuse carapace se briser...Elle se sentait seule...Elle n'avait qu'une envie...Retrouver sa moitié, sans laquelle elle n'était plus rien...
Ange se levait tout les jours à dix-huit heures. Elle prit le temps de s'étirer doucement. La blondinette tourna la tête vers la fenêtre, il était encore très tôt pour l'ouvrir, le soleil était toujours là.
La jeune femme se leva et se dirigea vers sa penderie. Elle prit tout son temps pour choisir ses vêtements. Lorsque son chois fût fini, elle s'enferma dans la salle de bain et se détendit dans un bon bain chaud.
Ange en sortit bien plus tard. Elle descendit à l'étage inférieur. Elle vivait seule avec sa mère dans une grande maison. Elle mangea un bout et avala une dizaine de cachets.
Elle ne supportait plus cette vie. Combien de fois avait-elle rêvé de vivre comme tout les autres. De pouvoir profiter de cette douce lumière du soleil dont elle ignorait l'existence ? Elle n'avait pas d'ami...Si juste un...Un garçon qui l'a voyait tel qu'elle était, malgré sa maladie.
Mais elle n'avait pas la chance de le voir tout les jours. De plus, elle avait un peu peur de tisser des liens avec lui. Ange savait pertinemment que les personnes atteint de la Xeroderma Pigmentosum avait une vie limité...Leur espérance de vie dépassé rarement la trentaine. A cette pensé, la jeune fille laissa quelques larmes couler sur sa joue.
Jamais elle n'oserai le lui dire. Parce qu'elle s'était promit de se battre pour lui. Elle souhaiterai le voir tout les jours le plus longtemps possible...Y arriverait-elle ? Cette pensée l'effrayait plus que tout. Il y a encore quelques jour, elle vivait attendant simplement sa mort. Mais aujourd'hui...elle souhaitait vivre pus que tout.
Ange regarda l'heure puis son agenda. Ça y est, elle pouvait enfin sortir. Elle remonta dans sa chambre et ouvrit doucement ses volets. Son regard se perdit dans la lueur de la lune. La seule source de lumière qu'elle connaissait. Pourtant, elle ne la considérait pas comme une ami, c'était tout autre.
Elle la détestait...Cette astre était la source de la grande solitude. Ange ne le supportait pas. Elle ferma les yeux et souhaita du plus profond de son cœur qu'il soit là ce soir. Elle prit son petit sac à main, elle y mit quelques médicaments, un pot de crème solaire écran total et son petit agenda.
Ange descendit lentement les marches puis se dirigea vers la porte d'entrée. Elle sortit fermant ses yeux laissant la brise nocturne caresser son visage. La blondinette marcha jusqu'au Red Clud qui n'était qu'à quelques pas de chez elle. Ce soir là, son visage émit une grand tristesse...Il n'était pas là...
Un petit bruit ramena Louenna dans ce triste monde. Une petit musique qu'elle connaissait bien. Elle tourna la tête vers son ordinateur. Elle ne le fermait jamais...
Doucement, elle se leva et s'approcha. Elle essuya ses joues humides avant de s'assoir. Elle observa fenêtre orange clignotait, avec son nom. Son cœur manqua un battement...Comment avait-elle pu l'oublier ?
Ses joues s'empourprèrent, il frisson lui parcouru le corps. Finalement, un tout petit sourire s'illumina sur son visage déformer par ses larmes. Son cœur battait de plus en plus fort.
Combien de temps c'était-il écoulé depuis leur dernière discussion ? Une semaine peut être. Elle pesta contre elle même de ne pas lui avoir accordé ne serais qu'il pensé depuis tout ce temps...Elle ne le connaissait pas avant...Pourtant...sa présence lui suffisait à oublier tout ses problèmes...Même si elle, elle n'était pas toujours tendre avec lui.
M.K : Salut...Comment tu vas depuis tout ce temps...Je croyais que tu me faisait la tête...
Louenna souriait. Il y a un mois, elle lui avait parlait sèchement. Depuis qu'il lui avait proposer qu'il apprenne à se connaître. Ils se parler régulièrement, de parler avec lui, lui était venu indispensable, vital...Il était un petit courant frais...Et elle n'avait qu'une envie...Laisser un passage ouvert pour ce petit vent de bonheur...
A suivre...
Le pourquoi Georg n'est pas venu et peut être le discussion des deux mordu du virtuel XD
Par contre à partir de demain, je rebosse, donc, pour les suites avenir. Je pense qu'il n'y en aura pas une tout les jours :/
Vos impressions ?
Je crains le pire XD | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 21:33 | |
| C'est peut être court, mais c'est bien rempli et très agréable à lire. T'étais pas un peu plus à l'aise quand tu l'as écris? C'est surtout pour le personnage de Louenna, je sais pas mais elle m'intéresse davantage qu' Ange. C'est triste ce qui lui arrive, et c'est inadmissible qu'elle se laisse parler de la sorte, son père est vraiment indigne. C'est bien que les discussions avec Bill deviennent indispensables pour elle. De l'avoir décrite comme ça, ben je l'adore, c'est ma préférée maintenant. Puis elle est quand même particulière : Cheveux argentés et yeux verts ! Je sais pas pourquoi mais je crois que si Bill la voit il va tomber des nues! Ange ben ... Disons que c'est triste quoi. Louenna aussi mais c'est plus piquant, là je sens que forcèment il y aura une fin, avant la trentaine. C'est assez touchant parce qu'elle ne peut rien y faire... Je plains vraiment les gens qui sont dans ce cas, ils ne vivent qu'à moitié. Pourquoi Georg n'était pas là ? This is the question! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 21:47 | |
| - Citation :
- T'étais pas un peu plus à l'aise quand tu l'as écris?
Et ben j'ai été à laisse pour Louenna, par contre j'ai un peu bloquer pour Ange :/
- Citation :
- c'est inadmissible qu'elle se laisse parler de la sorte, son père est vraiment indigne
Ouais, il est pas sympa la père. Mais bon, il me fallait de bonne raison pour la faire partir de France...pas seulement pour son travail, ni que son frère lui manque...C'était pas assez donc j'ai rajouté une couche avec le père.
- Citation :
- C'est bien que les discussions avec Bill deviennent indispensables pour elle
Oui...Mais j'espère ne pas ne pas aller trop vite :/ Surtout que tant que ça reste virtuel tout ira bien...- Spoiler:
Pour la suite...Tu verras XD
- Citation :
- Puis elle est quand même particulière : Cheveux argentés et yeux verts ! Je sais pas pourquoi mais je crois que si Bill la voit il va tomber des nues!
Lol Ben en fait j'ai :
La brune => Emma La blonde => Ange La chatain => Blume
J'avais envie de lui mettre une couleur qui n'était pas naturel. Car Bill en aura bien besoin plus tard XD
- Citation :
- Ange ben ... Disons que c'est triste quoi. Louenna aussi mais c'est plus piquant, là je sens que forcèment il y aura une fin, avant la trentaine. C'est assez touchant parce qu'elle ne peut rien y faire....
Je comprend. En vérité, leur espérance de vie est d'une vingtaine d'année, mais je l'ai prolongé volontairement...Mais c'est plus tout à fait juste. Pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est de là que je sort les trente ans...Et autre chose. Tu verras ça plus tard aussi...
- Citation :
- Pourquoi Georg n'était pas là ? This is the question!
Ouais, faut que je réfléchisse aussi à la chose ptdrr J'ai sorti ça s'en même y réfléchir...mdrrr. Mais j'ai peut être mon idée, qui répondrais à une de tes demandes...Un peu plus tôt dans la soirée XD
Plutôt vague tout ça mdrr | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 21:52 | |
| - Citation :
J'avais envie de lui mettre une couleur qui n'était pas naturel. Car Bill en aura bien besoin plus tard XD
Pas comprit, besoin de sa couleur de cheveux ? O_O | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 21:58 | |
| Je me tais jamais, j'ai pas beaucoup de chance de trouver mais on sait jamais !
J'ai mis ma suite aussi mais bon ... La prochaine fois quand j'aurais pas d'inspi je m'absiendrais !
La couleur de cheveux et le rapprochement avec Bill ça m'intrigue encore plus maintenant. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:07 | |
| Mdr Justement J'allais Te Demander Pourquoi Il N'était Pas Là xD Attendre La Prochaine ? O_O Mais Je Veux Pas Moi, Je Veux Savoir Maintenant O_O xD J'avais Trouvé Pour Son Frère, Mais Je Pensais Pas Du Tout Que Son Père Etait Aussi Horrible Que Ca O_O Sérieux Moi Je Dégage Même Si J'ai Rien Si Mon Père Etait Comme Ca O_O J'aime Bien Ses Discutions Avec Bill, Dommage Que T'en Ai Pas Mise Une En Entier =/ xD Et C'est Vrai Que Oui, La Couleur De Cheveux xD Ca M'a Surprise, Jme Suis Même Demandé Si Tu T'étais Pas Planté xD Mais Bon, Si Tu Dis Que C'est Fait Exprès x) Sinon Pour Ange C'est Vrai Que Cette Vie Est Pas Super... Je Me Demande Vraiment Pourquoi Georg N'est Pas Venu Hum... Je Demande La Suite Pour Pouvoir Continuer Mon Enquête... Oui Je Sais Suite Quand Même | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:24 | |
| - Citation :
- La couleur de cheveux et le rapprochement avec Bill ça m'intrigue encore plus maintenant.
Et C'est Vrai Que Oui, La Couleur De Cheveux xD Ca M'a Surprise, Jme Suis Même Demandé Si Tu T'étais Pas Planté xD Mais Bon, Si Tu Dis Que C'est Fait Exprès x) Rahhh et moi je ne sais pas tenir ma langue ptdrrr Okay, je vais vous donnez un second indice Mais avant ça
- Citation :
- J'avais Trouvé Pour Son Frère
T'auvais intérêt XD Avec mes supers indices
- Citation :
- Sérieux Moi Je Dégage Même Si J'ai Rien Si Mon Père Etait Comme Ca O_O
Ca se comprend, mais tu sais sans argent ce n'est pas possible :/ Elle ne risque pas d'aller loin
- Citation :
- Je Me Demande Vraiment Pourquoi Georg N'est Pas Venu
Il faisait autre chose...J'en dit pas plus pour ça
Alors la couleur de cheveux. Je trouve ça fun déjà XD. Ben tout simplement :
Ils ne se connaissent que par le bias de msn. Louenna a mit sa guitare en avatar. Et Bill que dalle, trop nul pour mettre une photo XD Il en aurai pas l'idée, puisqu'il ne veut pas qu'elle sache qui, il est vraiment. Donc, mutuellement, ils ne savent pas comment et l'un ou l'autre. C'est là que les cheveux entre en action (ptdrrr)
Ca y est vous avez comprit, non ? De toute façon, je ne vous en dirai pas plus...Vous attendrez la suite, mais pour ce point là, ce n'est pas demain la veille... | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:28 | |
| Webcam ? (Suicidaire Le Mec xD)
Dernière édition par x-Trashiiix le Mar 20 Juil 2010 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:28 | |
| Ah, dommage, j'aime pas attendre mais bon tanpis, le boulot c'est le boulot.
Je vois toujours pas ...
Euh, sa guitare est argentée?
Ok, je pars ^^ | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:39 | |
| J'avais pas vu ton post >_<
- Citation :
- Webcam ?
(Suicidaire Le Mec xD) Non....Jamais ils n'activeront la webcam...Ca dépasse les compétences de Bill *Une pensé pour le GPS* XD Et ils n'en n'auraont jamais l'idée...Chacun aura sa propre raison faut dire...
Si je vous dit que ça sort du virtuel...Vous voyez toujours pas ? | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:41 | |
| Il croiera que c'est une perruque?
....
Et voudra la lui prendre?
Non, quand même ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:46 | |
| Ba, Ils Vont Se Rencontrer ? | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 20 Juil 2010 - 22:50 | |
| - Citation :
- Il croiera que c'est une perruque?
Et voudra la lui prendre? Non, quand même ! Ptdrrr Arrêtes je vais me faire dessus tellement je rire mdrrr
Ouais, en fait Louenna est chauve de naissance !! Ptdrr Non, ça c'est faux XD Mdrr J'imagine Bill arriver sur la pointe des pieds piquer la pseudo perruque et la mettre sur sa tête avec un air béat Lol trop fort...Mais non....
- Citation :
- Ba, Ils Vont Se Rencontrer ?
Ca chauffe XD Je te répondrais oui et non en même temps, mais tu es sur la bonne voie
N'oubliez pas sa conversation avec Bee-Oh alias Loyann et la dernière "complète" qu'elle a eu avec Bill....Ca devrait vous mettre sur la piste en ligne droite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
|
| |
| [T] For better or for worse? | |
|