La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] For better or for worse?

+2
x-Trashiiix
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T] For better or for worse? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:58

Hum Nan Je Vois Pas Suspect
Je Continuerais Mon Enquête Demain Suspect

Arrow

Bonne Nuit :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:48

Je ne dirai rien de plus

Hormis que je déespère XD

Je suis absente de 11h à on va dire 20h45 le temps de faire la route :/

Ce matin j'ai quelque tâche ménagère à faire...Comme je mets 2h en moyenne pour taper un chap ça nous ferai du 22h45 erf

Je vais voir si je peux m'avancer ce matin, si j'en trouve le temps silent

Lol, aouais, ben quoi, j'essaie de m'organiser pour vous...Le mot "organisation" fait rarement partit de mon vocabulaire XD C'est plutôt, on fait ce qu'on à faire et on imrpovise...J'aime l'improvisation, c'est tellement plus amusant mouahahaha

A tout à l'heure

Ce matin, je relu vite fait cette histoire, et bien, dame inspiration est très généreuse. J'ai eu une explositions d'idée ptdrrr

Je commence un peu le chapitre seize ce matin, j'essayerai de vous le finir ce soir, dès que je rentre du boulot Wink
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:02

Chouette, merci !
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:04

Ou Alors Bill la croise, et ... Je sais pas, tu as dit que ça lui serait utile...Pour la reconnaître de loin?

Doh, la nuit m'a pas aidée.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:14

Mdr Je Crois Que Moi Non Plus x)
Ba, On Verra Bien Ce Soir :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:43

Lol ça chauffe !! Je pense que vous le comprendrai dans ce chapitre, Bill y fait allusion donc...

Bon ben pas mal d'inspiration alors, voilà le chapitre XD

Record de frappe battu

Je ne le corrige pas pour le moment, je le poste juste

Je dois encore mangé et tout, je rsique d'être à la bourrre XD

Bonne lecture

Chapitre Seize
Aveux

Bill était affalé sur sa chaise longue. Ne pouvant aller dans sa chambre. Tom avait attrapé le rhume d'Axel. Emma veillait sur lui, d'être malade, ça avait l'air de lui réussir. L'androgyne sentait souvent la présence de Kurt. Aujourd'hui cette brise glacial ne le gênait plus, bien au contraire.

Le chanteur ouvrit l'ordinateur qui n'avait pas rendu à Gustav depuis son dernier empreint. Une semaine...Une très longue semaine sans parler avec Louenna. Elle lui manquait à un tel point qu'il ne mangeait quasiment plus. Allait-elle bien ?

L'androgyne se redressa, tout content. Il venait de se connecté à msn. Elle était en occupée, mais Lou était là. Il s'empressa de taper sur le clavier.

M.K : Salut...Comment tu vas depuis tout ce temps...Je croyais que tu me faisait la tête...

Yu-Chan : Coucou...Non, je suis désolée, j'ai eu une semaine assez chargée...

Un sourit idiot se dessina sur le visage du jeune homme.

M.K : Tu es tout pardonné

Yu-Chan : Encore heureux...Et toi que fais-tu de tes journée ? Tu ne reste quand même pas devant ton pc attendant ma connexion ?

Il faillit s'étouffer avec l'air ambiant. Si, c'était quasiment ça, il ne faisait pas grand chose de ses journées en ce moment...Il préféra ne pas répondre et changea de sujet.

M.K : Lou...Est ce qu'on se pourrait se parler avec le micro ?

Yu-Chan : Euh...Je ne sais pas...C'est très bien comme ça...

M.K : Je meurt d'envie de t'entendre

Yu-Chan : Ben meurt alors

Bill rit. Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait. Mais il ne lâcha pas l'affaire pour autant.

M.K : S'il te plait Lou...

Yu-Chan : Bon d'accord...Ben invite moi et branche ton micro...

Le chanteur déglutit. Il venait d'être confronter à un langage qu'il ne connaissait pas...Inviter ? Brancher un micro....

M.K : Comment on fais ça ?

Yu-Chan : Mais de quelle planète tu débarques...T'es vraiment trop nul !

L'androgyne se passa une main dans les cheveux. A dès qu'elle en avait l'occasion, elle se moquait bien de lui. Louenna lui donna des explications sur le fonctionnement, après quelques minutes de galère, les micros furent activés...Pourtant, un grand silence régna.

Bill prit une grande inspiration et daigna parler le premier. Afin de rompre ce silence qui commençait à la stresser.

_Lou ? Demanda-t-il

_Quoi ? Lui répondit une petite voix qui était assez aigu

Il ne répondit pas trop contente de l'entendre. Un gros blanc l'installa de nouveau, celle fois, c'est elle qui le brisa.

_Je savais que ça ne serrai pas une bonne idée...soupira-t-elle. On devrait couper...

Bill se redressa sur sa chaise

_Non ! Ne coupes pas...S'il te plait l'implora-t-il presque

Cela la fit rire. Il se laissa retomber sur sa chaise. Son rire...

_Tu ne m'as jamais dit, quel genre d'instrument tu joues...

Bill déglutit. Mince, c'est vraiment il lui avait un peu...beaucoup mentit sur sa vie. Il soupira.

_En fait, je suis le chanteur du groupe...Mais comme les musiciens sont plus nombreux que moi...Je t'ai dit que j' étais musicien balbutia-t-il

_Et votre groupe marche bien ? Tu arrives à vivre...Ce n'est pas une vie facile, tu sais...

Le chanteur déglutit de nouveau. C'est vrai, elle pensait qu'il n'était qu'un simple musicien qui chercher à faire sa place...Si elle savait...Son cerveau surchauffa cherchant une réponse.

_Ça va on s'en sort déclara-t-il le plus naturel possible. Et toi que fais tu dans ton bar...?

Là, c'est elle qui marqua un arrêt.

_Je ne veux pas que tu le saches...C'est déjà assez dure pour moi...Je ne veux pas que tu me rejette...murmura-t-elle presque la boule à la gorge.

Il ne comprit pas sa réaction. Que faisait-elle pour parler de cette façon. Mais sa dernière phrase le fit rougir. Lui non plus, il ne souhaiterai pas qu'elle le rejette le jour où il lui dirai tout. L'androgyne n'insista pas.

_C'est pas grave...Lou de quelle couleurs sont tes yeux ?

_Laisses moi deviner...Tu meurt d'envie de le savoir...Quel curieux pouffa-t-elle

Il attendit sagement la réponse.

_Ils sont vert...Rien d'extraordinaire balbutia-t-elle

Des yeux vert...Un sourire apparu sur ses lèvres, mais il voulait savoir autre chose aussi.

_Et tes cheveux ?

Louenna rit. Puis reprit son calme.

_Tu ne pourrais pas me manquer, je doit être la seule fille au monde a avoir des cheveux argenté...C'est une teinture bien sûr...Ça y est tu es content ? Demanda-t-elle moqueur.

_Très...J'aimerai bien voir ça...Et moi, tu veux pas un peu savoir ? Se risqua-t-il
Il l'entendit soupirer

_Non...Je t'apprécie tel que tu es, je me fiche de savoir comment tu es. Ça m'est égal...Enfin, je ne veut pas être...désagréable...mais...balbutia-t-elle.

Bill avait très bien saisit ce qu'elle essayait de lui expliquer. Il avait appris à la connaître. Elle n'était pas douée pour exprimer ses sentiments et opinons. Elle était souvent maladroite dans ses paroles.

_J'ai compris...Hum...Tu as réussit à avoir l'argent nécessaire pour venir Allemagne ? Demanda-t-il

_Quasiment...A la fin du mois, je toucherai mon salaire, ça devrait être bon, cette fois...

Le chanteur se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre.

_Tu viendras me voir...Lou...

_Je...Je ne sais pas...C'est encore trop tôt...

Il n'insista pas. Avant de se fixer un lieu de rencontre, il devait d'abord lui dire la vérité. Mais elle n'était surement pas prête à l'entendre...Et si elle le fuyait par la suite ? C'est ce qu'il redoutait le plus. Alors il se risqua à lui poser une question.

_Lou...Si j'étais plutôt connu...Accepterais-tu toujours de me rencontrer ? Demanda-t-il se souffle couper.

_Pourquoi cette question si soudaine ? J'imagine que je dois quand même y répondre...Non...Je ferai en sorte de t'oublier...répondit-elle dans un murmure

Il déglutit...Jamais il ne pourrait lui dire...Où alors, il devrait attendre d'être en face d'elle pour le lui dire ?

Il sursauta, Georg l'appela. Il prit le réflexe de mettre sa main sur le micro afin que Louenna n'entende pas son vrai prénom. A un cheveux près. Il soupira. Avant de se déconnecter, il lui dire une dernière chose.

_Lou...Peut importe ce que réserve l'avenir...lui déclara-t-il. Je t'aime lui avoua-t-il avant de se déconnecter subitement.

Il se frappa le front de la paume de sa main. Mais quel abruti...Qu'est ce qu'il avait à lui dire ça de cette façon...C'était chose fait, il ne pouvait retourner en arrière. Il ferma l'ordinateur. Il descendit rapidement les escaliers et se rendit dans la cuisine.

_Que...C'est quoi cette accoutrement ? Demanda-t-il à Georg en pouffant de rire.

Le bassiste avait revetu un magnifique tablier rosée à dentelle. Il était très classe dedans. Il avait préparé divers ingrédients sur la table. Il jeta à la figure du chanteur le même tablier.

_C'est ça marres toi, tiens mets le tien. Et viens m'aider râla-t-il

L'androgyne enfila donc le sien. Et s'approcha de la table.

_Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.

_J'ai découvert par hasard, qu'aujourd'hui nous allons avoir un majeure de plus dans la maison...Gustav va passer à l'attaque rit-il

Bill ne mit pas longtemps pour saisir la chose.

_Blume fête ses dix-huit ans aujourd'hui ? S'étonna-t-il. Je ne lui ai pas acheter de cadeaux ! Paniqua-il. Puis marqua un temps d'arrêt...Gustav va passer à l'attaque, c'est à dire ?

_Il va la supplier à genoux de rejouer de la batterie rit-il. Et il va surement aussi se passer autre chose déclara-t-il en faisait des haussement de sourcils. On verra ça plus tard, pour le moment tu m'aide à cuisiner !

_Pourquoi moi ? Se lamenta-t-il.

_Tu es le seul qui sait à peut près faire quelques chose de ses dix doigts se moqua le bassiste...Tu étais avec Louenna ?

Bill hocha la tête. Il s'était confié à Georg et Blume pour cette histoire. Ils étaient les seuls à pouvoir le comprendre sans se moquer de lui.

_Désolé, vieux s'excusa-t-il immédiatement.

Georg préparait la viande. Il passa un économe à son ami.

_T'inquiètes pas...D'ici deux semaines...Je n'aurai plus besoin de l'ordinateur pour lui parler...

_Ça y est, elle va arriver en Allemagne ? C'est super ! S'exclama l'aîné du groupe.

Bill soupira et commença à éplucher les légumes.

_Non pas vraiment...Je sens qu'il va falloir que je lui cours après...Dès que je lui aurai tout dit, y a de fortes chance qu'elle me fuit...soupira-t-il

Georg ne dit rien, ne sachant que dire.

_Bon le gâteau on va le faire à la quoi ? Demandat-il pour changer de sujet.

Le chanteur ne répondit pas. Une brise glacial l'entoura.

« Blume adore les fraise »

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

_Un fraisier ? Proposa-t-il

A suivre...

Bon ce passe pas grave chose, mais la suite promet XD

J'espère que le dernière phrase de la disccusion entre Bill et Lou n'est
pas trop précipité...Mais avec la situation...Ca lkui est venu comme ça :/

Vos impressions

A ce soir Wink
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:58

Woh!

Ca me semble pas vraiment précipité car le Bill de la ta fiction je le trouve direct. Par contre, j'ai vraiment peur qu'à un moment tout ça se retourne contre lui, il lui a quand même menti et autant que quand elle va voir sa tête, elle va lui en mettre une .... J'abuse peut être un peu, m'enfin bon.

Le coup de cheveux, je n'ai toujours pas compris, à part qu'il va la reconnaître, c'est tout non?

J'imagine Georg dans son petit tablier, haha!

Les 18 ans de Blume ... Faut vraiment qu'ils arrivent à la faire sourire, ce serait un exploit.

J'ai adoré le : "Alors meurs " ^^

Ce sera sans doute croustillant quand ils vont se rencontrer ces deux là.

Que va faire Bill ? Se raser la tête? Se teindre en roux ou en blond? Non, sans rire, il peut quand même pas prendre le risque de rester tel quel ? Elle doit sans doute le connaitre, j'ai hâte de savoir sa réaction.

Puis ... Il veut mettre les micros mais il sait pas comment on fait ! Trop fort!

Sinon ben il s'est lu trop vite ton chapitre mdr !

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son frère aussi [T] For better or for worse? - Page 13 230822

Vivement la suite : P
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:12

Exotik a écrit:
M.K : Comment on fais ça ?

Yu-Chan : Mais de quelle planète tu débarques...T'es vraiment trop nul !
Mouahahaha XD
Billou Est Un Pas Doué Shocked xD
Citation :
_Lou...Si j'étais plutôt connu...Accepterais-tu toujours de me rencontrer ? Demanda-t-il se souffle couper.

_Pourquoi cette question si soudaine ? J'imagine que je dois quand même y répondre...Non...Je ferai en sorte de t'oublier...répondit-elle dans un murmure
Haan Merde oo
Ba, On Verra Bien Hein... =/
Citation :
_Lou...Peut importe ce que réserve l'avenir...lui déclara-t-il. Je t'aime lui avoua-t-il avant de se déconnecter subitement.
Ah... xD
Il Est Rapide Suspect
Bon Maintenant Ya Plus Qu'à Espérer Qu'elle Va Pas Le Bloquer Sur Msn...
Citation :
Le bassiste avait revetu un magnifique tablier rosée à dentelle.
Trop Sex' Georg *o* xD
Citation :
_Et il va surement aussi se passer autre chose déclara-t-il en faisait des haussement de sourcils.
Comment Ca ? O_O xD
Gus Est Amoureux D'elle ? Suspect
Ou Alors Tu Veux Qu'on Pense Ca Mais C'est Pas Du Tout Le Cas Suspect xD
Citation :
_Tu es le seul qui sait à peut près faire quelques chose de ses dix doigts se moqua le bassiste...
XD
Citation :
_Bon le gâteau on va le faire à la quoi ? Demandat-il pour changer de sujet.

« Blume adore les fraise »

J'aime Cette Fin Very Happy
Vivement Ce Soir :gd-sourir:
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:20

Commentaire pas très explicite mais je viens juste de me lever, et quelques problèmes recommence... --' !
Suite s'il te plait, je veux savoir comment va se passer la relation Bill / louenna en live...
BIsous Bisous.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:12

Un gros Lol

Par contre je vous ai posté une suite ce matin (j'ai du rouler comme une malade pour pas être en retard au boulot) Donc vous vous doutez bien que ce soir...Ben Nada quoi !! XD

Par quoi je commence ? Je vais vous répondre toute ensemble, y aplusieurs question qui reviennent.

Citation :
Ca me semble pas vraiment précipité car le Bill de la ta fiction je le trouve direct.
Il Est Rapide

Deux réactions contradictoire XD Chiottes alors...
Ouais, en fait je vais spoiler un peu mais tant pis...
Spoiler:

Citation :
Par contre, j'ai vraiment peur qu'à un moment tout ça se retourne contre lui, il lui a quand même menti et autant que quand elle va voir sa tête, elle va lui en mettre une ....
Bon Maintenant Ya Plus Qu'à Espérer Qu'elle Va Pas Le Bloquer Sur Msn...
je veux savoir comment va se passer la relation Bill / louenna en live...

Que de questions pour cette relation XD
Non, elle ne le frappara pas...Par contre elle fera autre chose, d'où ses cheveux seront très utile pour Bill Smile
Lol, Trash. Elle ne le bloquera jamais, car elle va apprenrdre la vérité dans le monde réel lol. Et dès qu'ils se "rencontrent" les conversation via msn, n'auront plus lieu d'être.
Eh ben Flash, je vais te demander de la patience, je pense pas les faire ce rencontré maintenant. Y a d'autre truc qui doivent arriver avant.

Citation :
Le coup de cheveux, je n'ai toujours pas compris, à part qu'il va la reconnaître, c'est tout non?

Tout simplement XD Et dire que ça vous à prit la tête mdrr

Citation :
J'imagine Georg dans son petit tablier, haha!
Trop Sex' Georg *o* xD

Ptdrr, ce n'est qu'un tablier XD

Citation :
Les 18 ans de Blume ... Faut vraiment qu'ils arrivent à la faire sourire, ce serait un exploit.

L'eau a couler sous les ponts depuis. N'oublions pas qu'un long mois s'est déjà écoulé. Elle va mieux.

Citation :
J'ai adoré le : "Alors meurs " ^^

C'est Lou quoi...Même si elle est moins agressif, elle reste maladroite et un peu brusque.

Citation :
Que va faire Bill ? Se raser la tête? Se teindre en roux ou en blond? Non, sans rire, il peut quand même pas prendre le risque de rester tel quel ? Elle doit sans doute le connaitre, j'ai hâte de savoir sa réaction.

Il ne va pas changer. Il va resté tel quel. Il lui a déjà menti, il ne faudra pas qu'il agrave son cas XD

Citation :
Ce sera sans doute croustillant quand ils vont se rencontrer ces deux là.

Oh que oui, Bill va en baver XD D'ailleurs, j'ai hâte mdrr

Citation :
Puis ... Il veut mettre les micros mais il sait pas comment on fait ! Trop fort!
Billou Est Un Pas Doué xD

Lol, ben après l'histoire du GPS, je me suis dit allez on en rajoute une couche ptdrr

Citation :
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son frère aussi

Tu en saura plus, ne t'inquiète pas
Spoiler:

Citation :
Gus Est Amoureux D'elle ?
Ou Alors Tu Veux Qu'on Pense Ca Mais C'est Pas Du Tout Le Cas xD

Trash, je ne suis pas du genre à me compliqué la vie...Donc, là, je t'ai donné la réponse
Spoiler:

Pas de remarque sur la pseudo apparition de Kurt...Habituez si vous...Y a un passage qui risque d'e^tre mortel XD Et devinez qui va trimer ptdrrr

Je ne pense pas vous faire de suite ce soir...Vu l'heure. Demain matin apparemment, avec tous ce que ma mère me donne à faire, je n'aurai pas le temps...Demain soir...Si je suis en forme bref...Quand je bosse ça me complique vraiment la tâche XD

Voilà voilà

Autre chose ? XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:21

Bah c'est Bill qui va en trimer, comme d'hab non ? XD

Effectivement je cherchais bien loin là ... J'avais encore plein d'idée dont j'ai honte maintenant .

Ben on attendra demain soir alors, je comprends que t'aies des trucs a faire surtout si tu re travailles.

Sinon je suis pas en contradiction avec Trash, disons que je le trouve rapide mais c'est Bill quoi ... Agir sur un coup de tête ça peut être bien.

Enfin bon, vivement la suite!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:33

Citation :
Bah c'est Bill qui va en trimer, comme d'hab non ? XD

C'est mon bouquet misère XD

Citation :
Effectivement je cherchais bien loin là ... J'avais encore plein d'idée dont j'ai honte maintenant .

Pas grave, ça prouve que tu as de l'imagination, au contraire Wink

Citation :
Sinon je suis pas en contradiction avec Trash, disons que je le trouve rapide mais c'est Bill quoi ... Agir sur un coup de tête ça peut être bien.

Lo, quand il va percuter, il va se sentir même et il va encore se dire "mais quel abruti" XD

J'essayerai demain soir, mais c'est pas sur sur mon temps de tapage...En, plus y a de l'orage en ce moment chez moi, bref, rien n'est avec moi >_<
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:36

Citation :
rien n'est avec moi >_<

Sisi, y'a nous ^^

C'est déja ça, même si comparé a l'orage c'est pas énorme!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:39

Mouarf >_<
Bon Ba... Vivement La Prochaine Suite :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:52

Lol, je voulais le mettre hier "rien n'est avec moi sauf vous"...Mais c'était un peu gênant XD

Désolée, hier y a eu un orage, mon frère à coupé le net sans me prévenir

Sinon, j'ai le chapitre dix-sept de prêt, fraichement taper ce matin...Finalement j'ai eu l'inspiration et le temps XD

Je fais un petit tour, hitsoire de vois les post à lire et je vous le post
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:55

Super [T] For better or for worse? - Page 13 230822
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:18

Le chapitre dix sept

Bon le passage de la fête, n'est pas développée...Mais il ne s'y passe rien donc, c'est normal...

Pour le reste je vous laisse lire

Une certaine scène m'a fait exploser de rire, quand je l'ai tapé...Je verrai pour vous XD (sacré Gus)

Bonne lecture

Chapitre dix-sept
Joyeux anniversaire

« Blume adore les fraises »

Georg haussa un sourcils et sembla réfléchir. Il fit le tour de la cuisine regardant dans divers placard et dans le réfrigérateur. Le bassiste revient à la table et sourit au chanteur.

_On a tout ce qui faut, je suis partant pour un fraisier

Les garçons se hâtèrent de préparer un bon repas. Georg tourna la tête vers le salon et rit...S'en sortait-il ? Ils sursautèrent lorsqu'ils entendirent un grand boom.

_Vraiment pas doué se lamenta le bassiste.

Après ça il éclata de rire. Une voix à l'autre bout de la maison lui hurla.

_C'est ça, marres toi ! Viens m'aider !! Sans cœur !!

L'androgyne intrigué, voulu jeter un œil, mais Georg l'en dissuada en le rattrapant par le bras.

_Ne t'occupes pas de lui...Il survivra, nous on a du pain sur la planche déclara-t-il. Alors épluches ! Lui ordonna-t-il avec de grand yeux.

Bill secoua positivement la tête et s'activa dans sa tâche.

Gustav était début sur un tabouret essayant d'accrocher des guirlande en tout genre. Parce que monsieur Georg en avait décidé ainsi. Le batteur pesta contre lui. Il aurait put confier ça à Bill, la grande perche. Lui était petit même avec la hauteur du siège, il n'était toujours pas assez grand. Il était déjà sur la pointe des pieds. Tout ça commençait sérieusement à l'énerver.

Gustav perdit l'équilibre et se casse la figure. Il tomba dans un grand fracas. Il était saucissonnait dans les guirlandes. Il entendit Georg explosait de rire dans la cuisine. Excédait il lui hurla.

_C'est ça marres toi ! Viens m'aider !! Sans cœur !!

Mais personne ne viens. Le batteur soupira, qu'allait-il devenir ? Il entendit quelqu'un pouffer de rire derrière lui dans un effort surhumain il fit un rouler bouler pour faire face à ce moqueur. Il déglutit.

_Blume rit-il nerveusement. Tout va très bien...Je m'entraîne !! s'exclama-t-il.

La jeune fille regarda la pièce et observa les diverses décorations. Son regard fut de nouveau attirer par le batteur qui imité les mouvements des chenilles pour avance vers elle. Blume le trouve tout simplement ridicule, elle éclata de rire.

Voyant qu'il était vexée, elle se calma un peu et posa ses mains sur ses hanches. Elle le fixa, il était rouge de honte. Mais semblait vouloir le dissimuler.

_Ce que tu es drôle quand tu t'y mets se moqua-t-elle.

_Oh ça va, hein...bouda-t-il. Tu dois pas rester ici...

Elle soupira et l'aida à se délivrer de ces liens. Lorsqu'il fut libre il se leva et prit Blume par les épaules et la poussa gentiment vers l'extérieur de la salle.

_Tu me prend pour une idiote où quoi...J'ai compris votre manège...soupira-t-elle. Laisses moi t'aider à décorer...

_Non, Georg va me tuer sinon...Tu veux pas faire mine « oh j'ai rien vu » dit-il en imitant une voix féminine.

Blume rit de nouveau.

_Ce que tu peux être con...Et si tu subis une nouvelle attaque de la guirlande affamé ? Demanda-t-elle en pointant un doigt vers lui.

Le batteur se prit le menton entre le pouce et l'index semblant réfléchir. Il soupira.

_Bon d'accord...

_Génial !

Tom sentit une main se poser avec douceur sur son front. Ce qui le réveilla. Il ouvrit lentement les yeux, croisant le regard d'Emma. Elle laissa sa main glisser sur la joue roussit, du à la fièvre, du guitariste. Il prit doucement la main de la jeune femme et y déposa un baiser.

_Je t'ai réveillé...Pardon s'excusa-t-elle

Il s'assit sur son lit et secoua la tête négativement.

_Je ne dormais pas vraiment...Ça me saoule d'être dans cet état un jour de fête râla-t-il.

Emma sourit. Elle sortit un flacon de sirop et une cuillère de derrière son dos. A leur vu, Tom déglutit. La jeune femme riait.

_Ah, non...Pas ce truc pesta-t-il en se reculant.

La brune versa un peu du liquide dans la cuillère et l'approcha du visage du guitariste. Il fit la mou.

_J'en veux pas gémit-il

_Allez ouvre la bouche. Dit « ahhh » se moqua-t-elle.

_Ce truc est dégueulasse...Plutôt mourir...Pleurnicha-t-il en poussant la cuillère de son index.

Cette fois, les sourcils de la jeune femme se froncèrent. A chaque fois que c'était l'heure du sirop, c'était pareil.

_Arrêtes un peu de faire l'enfant...Axel le prenait sans problème lui se fâcha-t-elle.

Il sourit en la regardant. Qu'est ce qu'elle était mignonne comme ça. Il soupira et croisa les bras avant d'ouvrir la bouche tout en détournant son regard. Tom prit son médicament tout en boudant.

_Et ben voilà...Ce n'était pas si terrible...répliqua-t-elle

Le guitariste la regarda, pas content. Il ne supportait vraiment pas le goût de ce sirop. Voyant la tête que tirait la jeune femme, il ne put s'empêcher de rire. Il aimait jouer les gamins. Depuis qu'il était malade, elle était aux petits soins avec lui. Il voulait ne jamais guérir.

Emma se pencha vers lui et posa un rapide baisser sur ses lèvres. Le guitariste cligna des yeux. C'est la première fois qu'elle prenait de l'initiative.

_Guéris vite lui demanda-t-elle sans se décoller de lui.

Tom sourit et l'enlaça avant de capturer ses lèvres.

_Je risque te de refiler mon rhume...murmura-t-il en riant.

_Comme ça tu prendra soin de moi à ton tour...lui répondit-elle sur le même ton que lui.

Il l'embarqua dans un doux baiser, très fougueux. Depuis, leur premier baiser, ils étaient devenu quasiment inséparable. Le guitariste s'était même surpris à être rester si longtemps sans avoir eu de rapport. Mais avec elle rien ne pressé.

La petite fête en l'honneur de Blume commença vers dix huit heures. Tous s'étonnèrent des dons culinaires de Georg, un véritable cordeau bleu.

Bill s'empiffra quasiment toute la soirée au plus grand bonheur du bassiste, si heureux que quelqu'un apprécie tant sa cuisine. Tom resta assit trop fatigué pour danser ou faire le fou. Emma et Axel lui tenir compagnie.

Sous les coups de vingt deux heures, Emma coucha Axel et recouvra le guitariste qui venait de nouveau succomber à sa fièvre. Bill et Georg débarrassèrent la table. L'androgyne tout en exécutant sa tâche vit Gustav emmenait Blume dans une autre pièce. Il s'empressa de tout poser dans la cuisine et les suivit.

Lorsque le chanteur arriva, il se cacha derrière un mur. Le batteur la conduisit dans leur salle insonorisé où ils répétaient. Il s'approcha de la batterie en lui parlant de tout et de rien. Puis Gustav lui tendit un cadeau.

_Qu'est ce que c'est ? Lui demanda-t-elle

_Eh ben ouvres le l'incita-t-il

Blume s'exécuta. Un eut un hoquet de surprise lorsqu'elle y découvrit ses baguettes. Elle croisa le regard de Gustav qui s'était installé à son instrument. La jeune fille baissa les yeux et secoua négativement la tête.

Bill sourit regardant la scène planquer derrière son mur. Décidément sa curiosité était incurable. Il sentit la brise glacial de Kurt.

« T'en as pas marre de fouiner partout ? »

L'androgyne rit silencieusement.

_Tu peux parler...Tu es toujours dans les parages ! Chuchota-t-il pour sa défense.

« Et alors, je suis mort...Je fais ce que je veux...Et puis je te l'ai dit...Je suis là pour veiller sur vous »

_Mouais...T'as surtout des airs de fantôme pervers !

« Mais je t'emmerdes toi ! Ce Gustav...Je l'aime bien...Pourquoi cet abruti ne lui dit rien...Blume ne le comprendra pas d'elle même »

Bill haussa une sourcils et tourna la tête du côté d'où provenait la voix.

_Qu'est ce que tu insinues ? Demanda le chanteur

« T'as de la merde dans les yeux ou quoi...Il est fou de ma sœur, ça crève les yeux ! »

Il soupira. Kurt vivant ou mort, fantômatique ou invisible...Il restait le même...Il reporta son attention sur les deux batteurs.

Gustav tendit la main à Blume lui demandant de venir. La jeune fille s'approcha doucement. Lorsqu'elle fut à sa porter. Le batteur l'assit sur lui. Il mit les baguettes dans les mains de la sœur de Kurt.

Il referma ses mains sur celle de Blume et joua de la batterie s'en trop s'acharner. Il sentit la jeune fille se détendre, et se laisser faire. Cette instrument, elle y était vraiment liée.

Après le petit air, elle baissa la tête et se mit à pleurer. Gustav la serra amicalement contre lui. Blume se retourna et enlaça son cou. Ils restèrent un moment dans cette étreinte.

_Je n'y arriverai pas murmura-t-elle entre deux pleures tout en resserrant ses bras autour du cou du batteur.

_Mais si tu y arrivera...Je vais t'aider...

Elle sourit une peu. Gustav essuya une larme avant d'embrasser sa joue.
Toujours planquer, Bill sourit. Blume était entre de bonne mains. Il se tourna vers la présence de Kurt qui soupirait d'extase

« Ce qu'ils sont mignons...J'aime mon beau-frère »

L'androgyne pouffa de rire.

_Arrêtes tes âneries...Bon allez on y va...

Bill partit tout en attrapant de l'air comme s'il voulait choper Kurt par le col et l'emmener de force. Il sourit, les choses s'arranger pour tout le monde. Kurt était toujours là, cette présence lui faisait un bien fou...Même s'il avait l'air idiot, de parler seul comme ça...Enfin, tout les problèmes n'étaient pas réglé...Il restait le sien...

A suivre...

Voilà voilà

Mon moment préféré c'est :
Citation :
Son regard fut de nouveau attirer par le batteur qui imité les mouvements des chenilles pour avance vers elle
Mdrr j'ai piquée un four rire touute seule ce matin...

J'espère que "l'appariton" de Kurt ne vous choque pas trop...On a pas finbi de le voir. Et oh combien, il va être utile à Bill XD

Vos impressions ?

H.S : J'ai eu une poussé d'inspiration tellement, que j'ai écris le prologue de ma prochaine histoire...Elle risque d'être ma préférer XD Le titre sera Sweet Softness, il est plus jolie en anglais qu'en allemand, ça veut dire "douceur sucré"
For bettre or for worse devrait faire entre vinft-cinq et trente chapitre...
Je ne sais pas si je créer ou non le nouveau post maintenant de ma prochaine histoire....
Ca me gaves XD

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:33

Citation :
For bettre or for worse devrait faire entre vinft-cinq et trente chapitre...
Je ne sais pas si je créer ou non le nouveau post de ma procaine histoire....

Fais comme tu le sens, moi en général qu'en j'en commence une autre je la préfère de suite, parce que c'est nouveau, c'est frais dans ma tête, et du coup l'autre ternit et je ne m'en occupe plus ... Tu l'auras remarqué Smile

Dommage que ce soit bientôt fini, heureusement que tu en écris une autre!

Le passage qui m'a fait le plus rire est incontestablement celui où Gustav est avec Blume dans sa situation embarrassante, c'est vraiment fort ça!

Mon passage préféré, en revanche, c'est celui où Emma soigne Tom, je trouve ça vraiment mignon. C'est bien qu'ils soient inséparables, et il arrive même à se surprendre lui même.

Les apparitions de Kurt ne m'étonnent plus du tout, je m'y suis habituée et je trouve ça presque normal xD.

Citation :
_Ce truc est dégueulasse...Plutôt mourir...Pleurnicha-t-il en poussant la cuillère de son index.

Ca, si c'est pas de la comédie ! Mdr !

Que dire de plus, ce chapitre est vraiment agréable.

Vivement le prochain!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:49

Citation :
Fais comme tu le sens, moi en général qu'en j'en commence une autre je la préfère de suite, parce que c'est nouveau, c'est frais dans ma tête, et du coup l'autre ternit et je ne m'en occupe plus ...

Lol, Je n'ai l'intention d'abandonner cette histoire, surtout que le meilleur reste à venir (Louenna)
C'est juste que de gérer deux fictions, c'est un peu chaud. Maintenant que j'ai repris le boulot je suis limité à un chapitre par jour et encore. J'ai beaucoup moins de temps :/

Citation :
Le passage qui m'a fait le plus rire est incontestablement celui où Gustav est avec Blume dans sa situation embarrassante, c'est vraiment fort ça!

Lol, je me demande dès fois où je vais pêcher des conneries pareil XD

Citation :
Mon passage préféré, en revanche, c'est celui où Emma soigne Tom, je trouve ça vraiment mignon. C'est bien qu'ils soient inséparables, et il arrive même à se surprendre lui même.

Tom joue bien son rôle (enfoiré) Je voulais qu'ils se rapproche depuis l'histoire du baiser. Mais je souhaite que leur relation évilue avec légèreté...

Citation :
Les apparitions de Kurt ne m'étonnent plus du tout, je m'y suis habituée et je trouve ça presque normal xD.

Tant mieux, on a pas fini de l'entrevoir. Il a encore certaine chose à faire avant de disparaitre et reposer en paix.

Contente qu'il t'ai plu Smile

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:52

Citation :
Tom joue bien son rôle (enfoiré)

C'est à dire? Il est pas honnête?

Euh, j'avais vraiment pas compris son rôle comme ça.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:56

Citation :
C'est à dire? Il est pas honnête?

Ben il fait le gamin XD
Sinon, il est vraiment tombé malade XD

Dernière édition par Exotik le Jeu 22 Juil 2010 - 22:05, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:04

Ah ouf, j'ai cru que tu me disais ça pour la relation Bill / Emma ...

Ou avais-je la tête!

Nimporte quel homme ferait l'enfant pour ça [T] For better or for worse? - Page 13 230822
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:06

Citation :
Ah ouf, j'ai cru que tu me disais ça pour la relation Bill / Emma ...

Tu ne te serai pas planté de prénom ?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:09

Ah si, Tom ... Décidemment!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:21

Lol sur le coups ça m'a fait peur XD

J'ai fait le récap des chapitres avenirs...Ils resteraient neuf chapitres. En prenant uniquement en compte les choses imporatntes. Mais peut être y aura-t-il d'autre chapitre de transition.

J'hésite encore à publier ou non le prologue de l'autre histoire XD Chiottes >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] For better or for worse?   [T] For better or for worse? - Page 13 Empty

[T] For better or for worse?
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant