|
| [T] For better or for worse? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 22 Juil 2010 - 22:24 | |
| Si tu mets le prologue et que tu as beaucoup de demandes ce sera peut-être dur de combiner les deux histoires si tu bosses. Après ça dépend de ton mode de fonctionnement, mais je sais que moi j'ai tout de suite une préférence et donc ça marche pas...Si ça te fourmille et que tu as vraiment envie, ben mets-le Sinon tu peux stocker tes idées sur Word et le poster plus tard. J'ai du mal à conseiller sur ça. | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 22 Juil 2010 - 22:36 | |
| Lol, je ne risque pas de flancher pour cette histoire. J'ai le plan des chapitre jusqu'à la fin.
Par contre pour l'autre, je n'ai que le prologue XD. En cas, le temps de finir celle là, je ne posterai que le week-end. Comme je ne travaille pas, je pourrai avoir le temps de taper deux chapitres.
Un pour cette histoire et un pour l'autre. Et si l'inspiration est là en écrire d'autres pour m'avancer XD
Je suis une grande impatiente faut dire...Oui, l'envie de mémangea plus que beaucoups XD | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 23 Juil 2010 - 9:38 | |
| Mouahahah, tout le passage de Blume et Gustav je l'ai lu avec stromae te quiero ou un truc du genre... A la fin j'ai explosé de rire !! J'aime cette scène, surtout quand ils "jouent" de la batterie ensemble Suite s'il te plait ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 23 Juil 2010 - 12:02 | |
| Mouahaha Gustav Faire La Chenille XD Trop Sex' *o* xD J'étais Morte De Rire Quand Tom Veut Pas Du Sirop xD J'avais L'impression De Me Voir A L'hôpital Il Ya 2 Ans xD Hum U_U Je Me Suis Habituée Aux Apparitions De Kurt Alors Ca Ne Me Surprend Plus xD - Citation :
- « T'en as pas marre de fouiner partout ? »
Mort De Rire xD Ils Sont Trop Mignons Gustav Et Blume ^^ Allez, Suite | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 23 Juil 2010 - 22:01 | |
| Chapitre Dix-huit Loyann
Bill partit tout en attrapant de l'air comme s'il voulait choper Kurt par le col et l'emmener de force. Il sourit, les choses s'arranger pour tout le monde. Kurt était toujours là, cette présence lui faisait un bien fou...Même s'il avait l'air idiot, de parler seul comme ça...Enfin, tout les problèmes n'étaient pas réglé...Il restait le sien...
L'androgyne passa le reste de le soirée avec Georg. Celui ci lui parla d'Ange. Le chanteur était intrigué par cette fille. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler. Le bassiste lui en parlait souvent. Il avait l'air très attaché à elle.
Bill lui proposa de l'accompagner au Red Club demain soir. Il avait envie de se changer les idées...Il cherchait la façon dont il allait s'y prendre avec Louenna...Ce vider un peu l'esprit, ne lui ferai pas de mal. Les deux jeunes hommes se mirent d'accord. Sous les coups de neuf heures du matin, ils allèrent enfin se coucher.
L'androgyne ne s'éveilla quand début de soirée...Il avait décidément trop dormit. Il se leva et prit des affaires avant de rejoindre la salle de bain. Il s'étonna de voir que son frère n'était pas dans son lit. Peut être allait-il mieux. Il haussa les épaules.
Le chanteur croisa Georg dans le couloir. Il était déjà prêt à partir, et venait justement pour le réveiller. Bill accéléra le pas et se dépêcha. Il n'aimait pas faire attendre ses amis.
Après plus d'une heure, il sortit enfin de la salle d'eau. Tout propre. Il dévala l'escalier. Emma lui fit signe depuis le sofa. Depuis quelques temps, elle travaillait beaucoup son japonais. Il vit aussi son frère endormit Axel dans ses bras, dormait aussi. Voilà où il était. Il sourit.
Il ne croisa pas Gustav et Blume. Il se décida à faire un rapide détour dans leur salle insonorisé. Bill les trouva à cet endroit, il resta à distance ne voulant pas les déranger. Le batteur se donner un mal monstre pour que le sœur de Kurt reprendre la batterie. D'ailleurs, l'androgyne se demanda où il était passé...Il ne sentait pas la brise glacial...Les fantômes dormaient-ils ?
Les coups de klaxonne qui témoigner l'impatiente de Georg le ramena à la réalité. Il se dirigea vers la sortie et sauta dans la voiture. Le bassiste soupira son mécontentement avant de démarrer.
Lorsqu'ils entrèrent dans le bar. Georg découvrit avec surprise qu'Ange était déjà là. Il alla la rejoindre. Bill la dévisagea de loin et sourit. Elle était plutôt jolie et dans le style du bassiste. Le chanteur s'assit seul à une table non loin d'eux. Ne voulant pas les gêner.
_Oh, voilà un visage qui m'a manqué !! s'exclama une voix que Bill reconnu immédiatement.
Il fit face à son interlocuteur. C'était John, le serveur complètement gay.
_Salut...
_Alors qu'est ce qu'il veut boire ce soir, le petit canard en sucre ? Demanda John en prenant note.
L'androgyne réfléchissait.
_Le cocktail du jour répondit-il
_Excellent choix ! Bon, je cours de préparer tout ça et je reviens lui lança-t-il en lui faisant un clin d'œil.
Le chanteur porta son attention à la scène, heureusement qu'il y avait une animation tout les soirs, où il se serait ennuyé. Il se redressa sur sa chaise lorsqu'il vit un jeune homme d'environ son âge monter sur scène, une guitare rouge très flash...qui lui était d'ailleurs pas inconnu, à la main.
Bill haussa un sourcils lorsqu'il l'aperçu que le guitariste avait les cheveux argenté. Un frisson le parcouru. Le même guitare que l'avatar de Lou...La même couleur de cheveux...Il déglutit.
Le type joua un morceau tout en chantant en japonais. L'androgyne entrouvrit la bouche...Cette chanson il la reconnaitrait entre mille...C'était l'une des deux chanson gai que Louenna chantait aussi...Il trouva étrange d'entendre une voix masculine la fredonner.
John arriva à ce moment précis. Il fronça le sourcils lorsqu'il vit Bill fixait l'artiste sur scène. Il posa le cocktail sur la table. Le bruit fit sursauter le plus jeune des jumeaux.
_John...Tu m'as fait peur déclara-t-il en se tenant le cœur. Dis-moi le type, là bas c'est qui ? Demanda-t-il
John mit ses poings sur ses hanches.
_C'est mon petit ami...Arrêtes de le regarder comme ça...Tu n'es pas hétéro, toi ? Se vexa le serveur.
L'androgyne qui avait bu une gorgé faillit s'étouffer.
_C'est ton petit ami ? S'étonna-t-il. Il n'aurai pas une sœur par hasard ? S'empressa-t-il de demander.
John prit place à côté de Bill se poussant un peu.
_Une sœur jumelle, oui lui confirma-t-il
Il faillit s'étouffer une fois de plus...Ils étaient jumeaux...Il commençait à comprendre pourquoi elle y était tant attaché...
_Louenna...C'est bien comme ça qu'elle se nomme ? Questionna-t-il
John le regarda de coin.
_Tout à fait...Dis moi mon canard en sucre...Comment connais-tu la demoiselle ?
Bill lui expliqua brièvement l'histoire de la clefs et ses conversations msn. John rit en jeta un œil à son petit ami qui avait fini son interprétation et quittait la scène.
_Je vois, bon écoutes, ne bouge pas. Je dois prendre le travail. Je t'envoie mon chou, il pourra mieux t'aider que moi.
Le serveur partit en trombe. Il n'en revenait pas, le frère de Louenna « Bee-oh » était là, dans le même bar que lui. Et ils allaient se parler. Cette idée le mit un peu mal à l'aise.
_Bonsoir
Il sursauta et leva la tête croisant les grand yeux vert du jumeau de Lou. Il s'invita à la table et fit signe à John de loin.
_Bonsoir Balbutia Bill
_Je suis Loyann enchanté lui dit-il en lui tendant la main
Le chanteur la serra et se présenta à son tour.
_Ouais, ouais je sais...Qui ne connait pas ton groupe ici, en Allemagne s'exclama-t-il..J'ai pas bien saisi, John m'a dit qu'on devait se parler à propos de ma sœur...Je suis assez sceptique déclara-t-il. Tu connaitrais Kasey ? Demanda-t-il.
L'androgyne déglutit avant de rire nerveusement.
_Je suis...Kasey...
Loyann qui avait bu une gorgé de bière la recrache instantanément, Bill esquiva le liquide de peu. Le jeune homme s'essuya la bouche.
_Tu déconnes ?! S'exclama-t-il
Bill baissa la yeux
_Non...
Il fut surpris de voir Loyann exploser de rire jusqu'au larmes. Cela vexa la chanteur.
_Excuses moi, je ne veux pas te manquer de respect...Mais rien que de d'imaginer avec ma sœur...Je comprends cependant pourquoi tu as changer de nom...Ben laisses moi te dire que tu as bien fait rit-il
Le chanteur s'étonna de voir que Loyann était si décontracté et cool. Complètement l'inverse de sa sœur. Mais ces paroles s'intéressèrent.
_Je lui ai mentis...
_Pour la bonne cause le rassura le jeune homme. Mais bon...Tu comptes lui dire tout un jour je suppose ?
_Évidement...Mais je ne sais pas...comment mit prendre...soupira-t-il. Ça ne te surprend pas tant que ça cette histoire ?
_Ça aurait pu...Mais Lou n'arrête pas de me parler de toi...Enfin de « Kasey ». D'après ses propos tu as l'air de quelqu'un de bien...
_Elle n'arrête pas de te parler de moi ? S'étonna-t-il
_Je dirai qu'elle est complètement tombé sous ton charme...mental...
A cette annonce, il rougit. Cela fit sourit Loyann qui avait l'air de bien s'amuser.
_Louenna arrive dans deux jours...Tu aura l'occasion de lui parler déclara-t-il. Je suis heureux qu'elle quitte enfin ce maudit bar...Avec tout ses pervers je n'étais pas rassuré...Et puis, maintenant que tu es là, j'ai plus en m'en faire...
Le chanteur posa son verre...Maudit bar...des pervers...Louenna n'a jamais voulu lui dire ce qu'elle faisait...Elle semblait en avoir honte...
_Que fait-elle dans ce bar se risqua-t-il a demander.
Loyann baissa les yeux.
_Tu sais, elle a profondément était touché par la mort de notre mère. C'était l'année où on passait nos examens. Elle a tout raté. Quand tu n'as pas de diplôme, trouver du travail est une tâche, oh combien compliqué...J'étais contre...Elle aussi mais c'est la seule chose qu'elle est trouvé...
Bill déglutit s'attendant au pire.
_Tout les soirs, ma petite sœur doit s'effeuiller devant un tas de type complètement ivres...J'en suis malade d'inquiétude...murmura presque Loyann la voix rauque
Le chanteur ne dit rien. Elle s'effeuillait. Il ferma les yeux rien et serra ses poings sur la table. Voilà pourquoi jamais elle n'aurai osé le lui dire. Elle en avait tellement honte, et elle avait peur qu'il la rejette pour ça...
_Elle n'aura plus à le faire. Je te promets d'y veiller s'exclama alors Bill
Le frère de Lou sourit.
_T'es un type bien...Je te la confie...
Il bu une gorgé de bière.
_Au fait, j'imagine que tu sais que Louenna est experte dans l'art de la fuite ? Lui demanda-t-il
L'androgyne rit jaune. Oh que oui, il le savait. Le guitariste rit aussi.
_Elle va te fuir...Je préfère te prévenir...
_Je le sais...
Loyann pour sa boisson.
_Tu sais...Tu lui as menti, c'est un fait. Mais c'est compréhensible. Cependant, Louenna est du genre discrète. Elle ne supporterai pas être pisté parce qu'elle est la petite ami d'un chanteur connu. Ça va lui foutre la trouille, elle va s'esquiver...Mais le pire, c'est qu'elle tient à toi...J'espère que tu es un bon coureur...Louenna est très rapide, elle a toujours détenu le record de rapidité en course d'athlétisme à l'école...
Cette nouvelle ne l'enchanta guère. Son regard s'assombrit. Loyann s'en aperçu.
_Eh, pourquoi tu crois que je te dis tout ça...C'est ma sœur, qui d'autre que moi la connais par cœur...Je connais aussi ses points faibles lui lança-t-il avec un clin d'œil.
Bill rit. Tout était bon à prendre.
_Je t'écoutes répondit le chanteur
_L'affection...
L'androgyne haussa un sourcils. Loyann rit.
_Louenna n'est pas du genre à affirmer ses sentiments facilement. Quand elle pleure est que je la prend dans mes bras. Elle se pétrifie littéralement sur place. Tout les geste d'affections qu'on peut avoir en vers elle...Sont ses points faible...Je ne suis que son frère...Alors imagine ce que ça donnerai avec celui qu'elle aime lui expliqua-t-il
_Tu veux dire que si j'arrive à l'attrapa et la prendre dans mes bras.
_Elle sera tellement gêné qu'elle se figea, et donc ne pourra plus de fuir se marra Loyann...Mais bon méfies toi quand même...
Le frère de Louenna attrapa un bout de papier dans sa poche et un petit stylo. Il cracha la feuille en deux. Il griffonna quelque chose sur l'un des morceaux.
_C'est mon numéro, n'hésites pas à appeler. J'aimerai que tu me donne le tien. Et dès que Lou arrive je te préviens
Ils échangèrent leur numéro. Loyann le salua et partit. Bill rêvassa un peu tout en finissant son verre. Louenna ne serai pas facile à attraper. Mais il ne la laisserai pas fier entre ses doigts. Il songea sérieusement à s'entraîner à sprinter...au cas où...
Il sursauta et revient à la réalité lorsqu'il reconnu la voix de Georg hurler le prénom d'Ange. Que se passait-il encore ?
A suivre...
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 23 Juil 2010 - 22:33 | |
| Mouahaha Jme Suis Demandée Pourquoi Tu Précisais "Le Serveur Complètement Gay" xD Maintenant J'ai Compris xD Dès Que T'as Parlé De La Guitare, Bizarrement J'ai Tout De Suite Pensé Au Frère De Louenna. Et Là - Citation :
- Bill haussa un sourcils lorsqu'il l'aperçu que le guitariste avait les cheveux argenté. Un frisson le parcouru. Le même guitare que l'avatar de Lou...La même couleur de cheveux...Il déglutit.
Ba, On Comprend Quoi xD J'aime Bien Le Caractère De Loyann ^^ J'imagine Bien Bill Prendre Sa Soeur Dans Ses Bras Et La Fille Qui Se Fige x) Mais... Pourquoi Georg Hurle Le Prénom D'Ange ? Elle Est Partie ? Ou Alors Elle A Fait Un Malaise A Cause De Sa Maladie, Ou Un Truc Dans Le Genre Hum J'ai Aimé Cette Suite ^^ Mais Je Veux Quand Même La Suivante | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 23 Juil 2010 - 22:40 | |
| Yes Jvais Aller Faire Un Tour Mais Là Ca Fait Une Demi-heure Que Ma Mère Gueule Pour Que J'éteigne Mon Ordi --' Donc J'irais Voir Demain =) Sérieux, J'ai Tout Deviné ? I'm The Best *T'as Compris ? XD* Bon Ba Vivement Demain Alors | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 9:21 | |
| - Citation :
- Il sursauta et revient à la réalité lorsqu'il reconnu la voix de Georg hurler le prénom d'Ange.
Oh non! Qu'est ce qui s'est passé avec Ange? Rien de grave j'espère. - Citation :
- _Tout à fait...Dis moi mon canard en sucre...Comment connais-tu la demoiselle ?
Canard en sucre...Ca va bien à Bill je trouve xD Loyann est trés sympa envers Bill, il n'était pas obligé de lui raconter tout ça et au moins il est prévenu maintenant. Par contre, s'il lui demande d'arrêter de danser là bas ça voudra dire que pendant un certain temps financièrement c'est lui qui l'aidera, or, avec le caractère de Louenna :S On verra bien, je languis qu'ils se rencontrent ces deux là ! Vite vite, en plus la fin se rapproche! | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| | | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 9:37 | |
| - Citation :
- Je vais essayé de prendre mon temps quand même
Normalement ils se rencontre dans 2-3 chapitres XD Oui bien sur prends ton temps. Ca va, c'est pas trop long - Citation :
- Trash a quasiment découvert ce qui s'est passé
C'est grave alors, erf. Sinon pour ce qui t'es arrivé hier soir, tu n'as pas eu de chance xD | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 16:55 | |
| Je vous post le chapitre dix-neuf
J'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture
Ils échangèrent leur numéro. Loyann le salua et partit. Bill rêvassa un peu tout en finissant son verre. Louenna ne serai pas facile à attraper. Mais il ne la laisserai pas fier entre ses doigts. Il songea sérieusement à s'entraîner à sprinter...au cas où...
Il sursauta et revient à la réalité lorsqu'il reconnu la voix de Georg hurler le prénom d'Ange. Que se passait-il encore ?
Bill se leva et se roua vers la sortie, d'où venait les appels de Georg. Lorsqu'il arrive, il vit Ange inconsciente dans les bras de son ami. Visiblement, le bassiste semblait bien paniqué. Il ne su expliqué la situation à l'androgyne. Alors le chanteur prit l'initiative d'appeler les secours.
Tom s'étira sur le canapé, Axel dans ses bras. Il était rare qu'il dorme aussi bien. Il se leva et porta le petit garçon dans son lit. Il recouvrit puis le regarda longuement. Le guitariste était vraiment attaché à ce petit.
Il descendit rejoindre Emma qui était plongé dans études. Tom s'assit à côté d'elle et jeta un yeux à la pendule. Il était quasiment quatre heures du matin. Il soupira et posa doucement une main sur l'épaule de le jeune femme. Elle releva son visage de son bouquin.
_Il se fait tard, on devrait aller dormir lui dit-il
_Vas y, je n'ai pas fini...lui répondit-elle en se replongea dans son livre.
Le guitariste soupira. Il lui prit doucement son imprimé des mains. Emma voulu protester, mais Tom l'embrassa avant même qu'elle ne pu prononcer un mot.
_Tu viens avec moi...Je ne t'en laisse pas le choix...lui murmura-t-il
_On dirai bien que tu es guéris se moqua-t-elle
Le guitariste bouda. Oui, fini les petits câlins après le sirop. Mais, il haussa les épaules. Ça ne changerai pas grand chose. Bill tombait souvent malade, il lui suffira de le coller pour retomber malade. Ça ne serai pas un problème.
Emma le regarda de travers voyant un sourire béat se dessiner sur son petit ami. A quoi pensait-il encore ? Elle n'eut pas sa réponse. Mais avait profité de son absence pour l'emprisonner dans ses bras l'embrassant fougueusement.
Tom pour le première fois, laissa ses mains se diriger vers les hanches d'Emma, d'ailleurs elle se raidit. Mais, il ne le remarqua pas. Dans son élan, il s'allongea et se retrouva au dessus d'elle. Grossière erreur.
_Stop, Tom! Pousses-toi, pousse-toi ! s'exclama la jeune femme paniquée en le rejetant.
Le guitariste la lâcha immédiatement. Il se passa une main dans ses cheveux. La boulette.
_Pardon Emma, pardon s'excusa-t-il en agitant ses mains.
La jeune femme baissa les yeux. Visiblement gênée. Qu'il l'embrasse était une chose, mais ça, non elle ne pouvait vraiment. Elle releva la tête quand le guitariste lui montra une de ses mains. Il attrapa lui des mains de la jeune femme avec. Entre lassant ses doigts avec les siens.
_Ma main...Tu la connais commença-t-il en se rapprocha de nouveau d'elle
Emma hocha la tête positivement, ne comprenant pas. Se moquait-il d'elle ? Tom déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
_Partout où ira cette main...Elle effacera celle de l'autre...lui murmura-t-il.
La brune sentit les larmes lui monter aux yeux. Le guitariste les essuya. Emma se blottit doucement contre lui.
_Je...Je ne suis pas...encore prête...pour ça...
Il resserra l'étreinte et déposa un doux baiser dans ses cheveux.
_Ce n'est pas grave...Pardonnes moi...
Ils restèrent dans les bras de l'un et l'autre un long moment. Tom caressa les cheveux de la traductrice. Et s'insulta d'idiot...
Blume baissa la tête et soupira. Elle n'y arrivait décidément pas. Elle sentit les bras de Gustav se refermait autour de sa taille. Il posa sa tête contre son dos.
_T'en fais pas...Ça va revenir...essaya-t-il
La jeune fille ne dit rien. Pourquoi, mais pourquoi n'y arrivait-elle plu. Kurt devait être dessus de voir un tel manque de détermination.
« Courage, petite sœur »
Blume se contenta de fermer les yeux.
« Comme avant »
_Gus...Tu veux bien continuer à m'entraîner...
_Bien sûr
Ils recommencèrent. Au bout moment le batteur relâcha la pression de ses mains. Blume prit le dessus s'en même qu'elle sans rende compte. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Gustav, qui lâcha tout emprise sur les mains de la jeune fille.
Lorsque Blume en prit conscience, elle se stoppa et se retourna. Elle croisa le regard de son ami. Tellement heureuse de son exploit, elle se jeta dans ses bras. N'ayant pas prévu sa réaction. Gustav se cassa la figure s'entraînant dans sa chute.
Ils rirent comme deux idiots. Ils s'aidèrent mutuellement à se relever.
_Bien joué la félicita-t-il
Blume baissa la tête gêné.
_C'est grâce à toi, merci s'exclama-t-elle...Qu'est ce que je deviendrais sans toi...
Sans le vouloir cette phrase jeta un froid. Gustav se sentit gêné...Dans quelle sens devait-il la prendre. Il revint à la réalité quand Blume enlaça son cou.
_Encore merci
Elle lui déposa un baiser sur la joue. Inconsciemment, le batteur l'entoura de ses bras au niveau de sa taille. Ils croisèrent leur regard. Tout les deux, quasiment en même temps fermèrent leur yeux et s'embrassèrent.
Bill et Georg étaient assis sur un banc longeant un des nombreux couloirs de l'hôpital. Le chanteur le regardait, il était complètement stressé. L'androgyne posa sa main sur l'épaule de son ami en y mettant une petit pression.
_Racontes moi ce qui s'est passé...
Le bassiste hocha la tête, il était très pâle...
_Je devais la raccompagné...Le soleil devait se lever dans une demi-heure...Mais quand on est sortit...Il était déjà haut dans le ciel...Ange a crié, elle était complètement affolée. Le temps qui je la tire vers l'intérieur du bar...Elle avait perdu connaissance...Je comprend pas pourquoi le jour était déjà levé...expliqua-t-il la voix tremblante.
Bill sembla réfléchir...Mais bien sur
_Le changement d'heure déclara-t-il en se frappant le front de la paume de la main. Il fallait avancer l'heure d'une heure aujourd'hui !
Georg se frappa lui aussi le front
_Mais quel con ! S'insulta-t-il
Le bassiste fulmina contre lui même.
_S'il lui arrive quelque chose je ne me pardonnerai jamais...Cette fille...Je l'aime plus que tout...
Bill essaya de le rassurer en vain.
Plusieurs minutes passèrent avant qu'un médecin vint les voir. Il leur indiqua la chambre de la demoiselle. Mais aussi qu'elle n'avait subit aucun dégât malgré sa rapide exposition au soleil.
Ils pénétrèrent dans la chambre. Georg piqua la chaise sur laquelle faillit s'assoir Bill. Le chanteur rit en voyant qu'il avait faillit se casser la figure.
_Ange...Comment vas-tu s'inquiéta Georg.
_Étrangement bien...
Le bassiste examina son visage et ses bras nue...Aucune trace de brûlure.
_Tu n'as rien...C'est bizarre...
Ange se redressa.
_Oui...C'est un peu surréaliste mais...Lorsqu'on est sortit, j'ai sentit comme un air très frais m'entourer...Comme un film qui m'a protéger du soleil...
A cette annonce, le chanteur releva la tête et sourit avant de quitter la pièce. Il s'appuya contre le mur du couloir. La brise glacial de Kurt se fit sentir...
_Merci pour elle déclara Bill en fermant les yeux.
« Une si jolie fille...Je ne le laisserai pas mourir si jeune...Tu sais qu'elle est atteint d'XP ? Eh bien ce que j'ai pu espionner auprès des médecins, sa maladie à était prit en compte très rapidement...Elle aurai une bonne expérience de vie »
L'androgyne rit
_Kurt, ma curiosité à déteint sur toi...C'est pas fameux...Mais j'imagine que tu as certainement moins de problèmes que moi pour ça...déclara-t-il en soupirant. Expérience de vie...Que veux tu dire ? Demanda-t-il en fermant les yeux.
« Normalement les personne atteint de cette maladie vivent rarement jusqu'à vingt ans...Hors, Ange a son expérience de vie doubler...Une aura bien veillant l'entour...Étant mort, je peux la voir... » _Donc, ce n'est pas toi qui l'ai protéger ?
« Bien sûr que c'est moi...Cette aura...serai un peu comme...Si quelqu'un lui avait donné son espérance vital...C'est compliqué à expliquer...Par contre vieux, tu ferai mieux d'ouvrir les yeux »
_Pourquoi ?
Bill les ouvrit et devint rouge écarlate en croisant le regard d'un infirmière qui le regardait de travers. Voir quelqu'un perler seul...C'est plutôt étrange. Elle le traita de fou avant de s'éloigner très vite.
L'androgyne rit jaune. Il venait de se payer la honte et pour couronner le tout la brise de Kurt s'était évaporé.
_Enfoiré lança Bill à l'adresse de Kurt.
Il décida de rentrer. Il prévenu Georg qui souhaiter rester au chevet de la jeune fille.
Le chanteur s'installa dans sa chaise longue et ouvrit l'ordinateur. Louenna était connecté.
M.K : Salut...On active les micros ?
Yu-Chan : Coucou...Je n'en ai pas très envie...Disons que je ne sais pas comment m'y prendre...
Bill haussa un sourcils...Il ne comprenait pas...
M.K : Comment t'y prendre...De quoi ?
Yu-Chan : Eh bien...C'est de ta faute...idiot...Tu ne te rappelle donc pas...C'était très gênant d'entendre ça...C'était si subite...
Le chanteur croisa les bras sceptique...Qu'avait-il dit ? Il réfléchissait...La dernière fois qu'il s'était parlé. Georg l'avait appeler pour qu'il l'aide à cuisiner et...
« Lou...Peut importe ce que réserve l'avenir...Je t'aime... » Voilà ce qui lui avait dit. Il déglutit. Il ne s'en était pas rendu compte. Il avait dit ça comme ça...Mais, ça venait du cœur...Il s'empourpra.
M.K : Je devrais m'excuser ?...J'étais sérieux, même si je l'ai dit sans réfléchir...
Yu-Chan : Ce n'est pas le genre de parole qu'on dit sans réfléchir...
Visiblement, elle était un peu vexée.
M.K : Lou...Je t'A-I-M-E...Bientôt on se verra, je te le dirai autant de fois qu'il le faudra pour que tu comprenne que je suis sérieux.
Bill soupira lorsqu'il s'aperçut qu'elle s'était subitement déconnecté...Avait-il gaffé ?
A suivre...
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 17:15 | |
| Lol ! Malgré le petit incident d'Ange, plusieurs choses m'ont faite bien rire: - Citation :
- Ils pénétrèrent dans la chambre. Georg piqua la
chaise sur laquelle faillit s'assoir Bill. Le chanteur rit en voyant qu'il avait faillit se casser la figure.
J'imagine bien Bill en train de rire vu la situation, le boulet. C'est cool que l'espérance de vie d'Ange soit plus élevée. - Citation :
- Bill soupira lorsqu'il s'aperçut qu'elle s'était subitement déconnecté...Avait-il gaffé ?
La aussi, il a gaffé. Elle est en train de lui expliquer que ça la gène et il recommence, au moins j'espère qu'elle aura compris qu'il est tout à fait lucide. Sinon, pour Tom et Emma ... Ca devait sans doute arriver. Le coup de la main c'était fûté. J'espère qu'il réussira a avoir ça confiance quand même. Je trouve ça mignon dans un sens. Vivement la suite, j'ai hâte de savoir comment ça va évoluer entre eux. J'espère que ça ne va pas faire un froid. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 17:20 | |
| Je Me Demandais Comment Allait Réagir Emma... Qu'elle N'ai Plus Peur Des Hommes D'accord Mais C'est Vrai Que Là, Tom, Franchement, Quel Abruti Celui Là xD Je Suis Contente Pour Blume Et Gustav ^^ Ils Sont Trop Mignons Tous Les Deux ^^ - Exotik a écrit:
« Courage, petite sœur » Toujours Là Lui xD - Citation :
- Ils pénétrèrent dans la chambre. Georg piqua la chaise sur laquelle faillit s'assoir Bill. Le chanteur rit en voyant qu'il avait faillit se casser la figure.
S'il S'était Cassé La Gueule J'aurais Explosé De Rire xD - Citation :
- _Oui...C'est un peu surréaliste mais...Lorsqu'on est sortit, j'ai sentit comme un air très frais m'entourer...Comme un film qui m'a protéger du soleil...
Tiens, Kurt Est Dans Les Parages x) - Citation :
- _Kurt, ma curiosité à déteint sur toi...C'est pas fameux...
Ba Bravo >_< xD - Citation :
- Bill les ouvrit et devint rouge écarlate en croisant le regard d'un infirmière qui le regardait de travers. Voir quelqu'un perler seul...C'est plutôt étrange. Elle le traita de fou avant de s'éloigner très vite.
L'androgyne rit jaune. Il venait de se payer la honte et pour couronner le tout la brise de Kurt s'était évaporé.
_Enfoiré lança Bill à l'adresse de Kurt. J'aime XD Billou Avec Une Kamisole, Waaw *o* xD Quand A La Discution Avec Lou, J'avais Complètement Oublié Qu'il Lui Avait Dit "Je T'aime"... Mouai, Sa Réaction Est Bizarre, Mais Quand On Repense A Ce Que Loyann A Dit A Bill Sur Elle, On Peut Comprendre x) Haan Billou Mister Bouler N°2 ? xD Suite | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- J'imagine bien Bill en train de rire vu la situation, le boulet.
S'il S'était Cassé La Gueule J'aurais Explosé De Rire xD
Lol contente que ce passage vous est fait rire XD
- Citation :
- C'est cool que l'espérance de vie d'Ange soit plus élevée.
On a déjà deux morts...Dont l'un est toujours là XD Mais, bon, j'avais pensé à la faire mourrir dans les bras de Georg au tout début quand j'ai créer l'histoire...Mais j'ai changé d'avis. Certes elle mourra jeune, mais elle a gagné en espérence de vie.
- Citation :
- La aussi, il a gaffé. Elle est en train de lui expliquer que ça la gène et il recommence, au moins j'espère qu'elle aura compris qu'il est tout à fait lucide
Quand A La Discution Avec Lou, J'avais Complètement Oublié Qu'il Lui Avait Dit "Je T'aime"... Mouai, Sa Réaction Est Bizarre, Mais Quand On Repense A Ce Que Loyann A Dit A Bill Sur Elle, On Peut Comprendre x) Haan Billou Mister Bouler N°2 ? xD Lol, Le problème c'est que Louenna n'y crois pas une seule seconde et quand elle va le voir...Ce sera bien pire XD Oui, Trash, c'est la raison pour laquelle j'ai fais apparaître Loyann x) Qui est le boulet n°1, Tom ? Si c'est le cas, je te répond "ils sont pas jumeaux pour rien" XD
- Citation :
- Sinon, pour Tom et Emma ... Ca devait sans doute arriver. Le coup de la main c'était fûté. J'espère qu'il réussira a avoir ça confiance quand même. Je trouve ça mignon dans un sens.
Je Me Demandais Comment Allait Réagir Emma... Qu'elle N'ai Plus Peur Des Hommes D'accord Mais C'est Vrai Que Là, Tom, Franchement, Quel Abruti Celui Là xD Le coup de la main, je le tire d'une histoire que j'ai lu, il y a plusieurs année. Bon, c'était mieux écrit XD Mais j'avais trouvé ça tellement...mignon ? Que je me suis dis, si j'avais un jour je tape un truc où la fille se fait violer, son guerrisseur lui dira ça aussi XD Lol Trash...Mais c'est un abruti...XD
- Citation :
- Je Suis Contente Pour Blume Et Gustav ^^ Ils Sont Trop Mignons Tous Les Deux ^^
Je me suis demandé comment j'allais m'y prendre pour eux deux. Qui ferai le premier pas ? Alors, comme j'avrrivais pas à me décidé, je me suis dit allez les deux en syncro XD
Demain , c'est l'anniversaire du petit frère...Je sais pas si j'aurai le temps de vous mettre la suite...On verra | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 21:32 | |
| Elle est une peu trop petite :/ | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 24 Juil 2010 - 21:52 | |
| Ok je reste à celle de défaut Notre affichage doit pas etre le même. Sinon tu penses mettre une suite ce soir? | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 25 Juil 2010 - 22:28 | |
| Voilà un des chapitres les plus attendu
J'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture
Une sonnerie retentit. Bill ouvrit lentement les yeux et tâtonna le vide jusqu’à attraper son portable. Il se frotta les yeux tout en consultant un sms de Loyann. Son cœur manqua un battement, ça y est, Louenna était enfin arrivé en Allemagne.
Le chanteur en tomba de sa chaise longue. Emma dormant souvent dans son lit pour être avec son frère. Il avait été expulser ici. I se massa les fesse en se relevant. Il envoya un message au jumeau de Lou. Pour lui demander s’il avait prévu quelque chose. Loyann lui répondit qu’il avait donné rendez-vous à sa sœur dans un café vers dix heures. Et qu’il pouvait venir les rejoindre.
Il déglutit…Aujourd’hui. L’androgyne regarda l’heure. Il fit un rapide détour dans sa chambre sans réveiller les deux amoureux et prit de quoi se changer avant de s’enfermer dans la salle de bain pour deux bonnes heures. Il commença à stresser.
Après son passage dans la salle d’eau, il alla dans la cuisine s’affaler sur un tabouret, regardant Georg préparer le petit déjeuner. Celui ci le regarda en coin.
_Que ce passe-t-il ? demanda-t-il
_Dans une heure voir moins…J’aurai Lou face à moi…Je suis mort de trouille…
Le bassiste rit. Bill, cet abruti, c’était réellement entraîner à courir pendant trois jours. Il était quasiment près à courir après celle qui l’aimé.
_Si tu arrives à la choper emmènes là ici…Je vais inviter tout le monde au restaurant pour fêter le rétablissement d’Ange…Même si cette villa est spacieuse, ici tu devrais pas trop avoir de mal à la coincer pour tenter une discussion sérieuse…
_C’est pas bête…Merci du coup de main…Je sens que ça va être terrible…Peut être qu’elle va me frapper…
Georg haussa un sourcils
_Elle est comme même pas si terrible…N’oublies pas ce que son frère t’as dit le rassura-t-il
_Ouais…J’ai hâte de l’avoir dans mes bras…
Le chanteur sourit, ça alla un peu mieux. Il déjeuna avec un meilleur appétit puis sortit de la maison. Georg lui fit un clin d’œil et lui promit qu’à son retour la maison serai entièrement à lui.
Bill ouvrit sa voiture. Il activa la sécurité enfant à toute les portes sauf la sienne en riant. Il ne faudrait pas qu’elle puisse s’enfuir de son véhicule.
Louenna pénétra dans le café et chercha son petit frère. Lorqu’elle l’aperçu un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Tous ses soucis s’envolèrent. Lou sauta littéralement dans ses bras.
_Comment va ma très chère sœur ?
_Maintenant, je vais très bien…
Loyann sourit et souhaita que ça reste comme ça. Pourtant, il savait que qui se passerai dans peut de temps.
_Je me suis permis d’inviter un ami à nous rejoindre
_Ah…fit-elle déçu
Elle qui voulait être seule avec lui
_Il est chanteur ajouta son jumeau un sourire aux lèvres
Louenna le connaissait mieux que personne. Elle déglutit et vira au rouge.
_Non…Tu n’aurais pas oser…Tu as invité…Kasey ?
Il se marra. Pas besoin qu’il réponde pour qu’elle comprenne. Elle allait se lever mais il la retenait par le poignée.
_Lou…Arrêtes de finir le monde comme ça…C’est un type bien…J’espère que tu ne joueras pas à l’idiote et que l’écouteras lui décala-t-il sérieusement.
_Que…Que veux tu dire ?
Loyann ne répondit pas, il sourit en voyant Bill arriver. C’est maintenant que tout aller se jouer. Il lâcha sa sœur qui se retourna lentement en direction du chanteur. La jeune fille haussa un sourcils. Bill Kaulitz, chanteur des Tokio hotel. Incompréhension total. Loyann se moquait-il d’elle…Si c’était une blague, elle la trouva de très mauvais goût.
L’androgyne se figea quand elle se tourna vers lui. Elle était encore plus belle qui ne l’avait imaginé. La couleur de ses cheveux était certes étrange, mais cela lui allait merveilleusement bien. Il se noya un moment dans ses beaux yeux vert. Il cligna des yeux pour revenir sur terre.
Loyann rit. Il fit signe à sa sœur.
_Louenna, voici Kasey. Kasey, Louenna ma grand sœur…présenta-t-il amusé.
La demoiselle regarda les deux hommes plusieurs fois à tour de rôle. Etait ce une blague ? Elle fronça les sourcils et serra les poings. A partit de ce moment précis. Loyann commença un compte à rebours. De cinq à zéro…Lorsqu’il prononça la dernières syllabes du chiffre « zéro », Lou prit la fuite.
Bill n’eut pas le temps de réagir.
_A toi, de jouer vieux lui lança Loyann en buvant une gorgée de sa bière.
Le chanteur mit un moment avait de percuter. Il sortit du café en trombe. Lorsqu’il fut dehors, il regarda tout autour de lui…Plus de Louenna…
_C’est pas vrai…Si seulement, je pouvais savoir dans quelle direction elle est partit…se murmura-t-il pour lui même
Une brise glacial l’entoura
« Kurt, fantôme à tout faire, est à ton humble service. Mode GPS jeune fille en fuite activé »
Bill se frappa la main contre le front. Afin, cet abruti tombait bien. L’impatiente le gagna.
_Où ? s’impatienta-t-il
« Deux secondes, tu permets. Relax, mec on va la retrouver »
Plusieurs minutes s’écoulèrent. Le chanteur explosa
_Kurt, non loin de moi d’être désagréable, car tu veux m’apporter ton aide. Mais je ne suis pas Flash moi ! Alors où est-elle s’écria-t-il en plein milieu du trottoir
Les passants le regardèrent de travers. Mais là, il s’en foutait complètement.
« Eh ben…Je l’ai…Mais dit moi coco. Certes tu ne cours pas vite, mais tu n’as pas une voiture ? Calmes toi un peu »
Bill lui bredouilla des excuses et retourna très vite à sa voiture. Kurt se trouva un don, être monsieur GPS lui allait à merveille. Il s’arrêta et l’aperçu de voir grâce à sa chevelure unique. Elle avait arrêtait de courir. L’androgyne la pista sans se faire remarqué. Lorsqu’elle fut à sa porté. Il l’emprisonna de ses bras. Elle sursauta puis déglutit. Loyann avait raison elle s’était complètement raidit et ne bougeait plus.
Le chanteur l’accompagna à sa voiture, lorsqu’elle fut sur la place passager, il ferma la porte et fit le tour. La jeune fille tenta de s’échapper en vain. Il s’assit et mit le contact. Il tourna la tête vers Louenna qui se battait avec la porte. Elle croisa son regard et détourna la tête prequ’immédiatement. L’androgyne soupira.
La jeune fille se mordait les doigts. Elle m’aimait pas du tout cette atmosphère. A un feu que Bill eut rouge, elle s’énerva et l’attrapa par le col le secouant dans tout les sens.
_Je veux sortir, laisses moi sortir ! s’exclama-t-elle.
Il sourit, ça l’amusé. Etant donné qu’elle valdinguait, il attendit d’être assez proche d’elle pour lui voler un baiser. Il lui effleura simplement les lèvres. Ce contact le fit frissonner. Louenna, elle l’avait lâché soudainement et s’était collé à la porte côté passager
Le chanteur la regarda et rit. Elle ne bougea plus d’un centimètre du reste du voyage, au plus grand bonheur de Bill. Lorsqu’il arrivèrent devant la maison, il sortit très vite de sa voiture la refermant de temps d’aller lui ouvrir. La porte ouverte, elle voulu fuir de nouveau, mais le chanteur l’attrapa et la porta comme un vulgaire sac à patate. Il ouvrit la porte de la villa et la referma à clef après son entrée. Louenna s’en outra.
_Pour…Pourquoi t’as fermer la porte !! Lâches moi !!
L’androgyne ignora ces propos et commença son ascension dans l’escalier. La jeune fille s’énerva et gesticula si brusquement, qu’il en perdit l’équilibre. Ils tombèrent. Dans sa chute, il sentit la présence de Kurt. Son corps toucha le sol avec douceur. Louenna s’étala sur lui.
_Merci vieux…murmura-t-il pour son ami
« Y a pas de mal…Je te laisses cette fois… »
Il garda les yeux fermait sentant la jeune fille se redresser. Lorsqu’elle vit son corps étendu part terre, la panique la gagna.
_Oh mon dieu…Je l’ai tué s’affola-t-elle
A ce moment, Bill éclata de rire tout en ouvrant les yeux. Louenna se figea…Ce rire…Elle le connaissait que trop bien…Alors, tout ça n’était pas une mauvaise blague. Elle voulut se relevait, mas il avait été plus rapide en enlaçant sa taille, s’il s’était assit entre deux. Elle fut extrêmes gêné. Etant à califourchon sur lui…
_Je dois être…super lourde…et si tu me lâchais se crispa-t-elle
_Pour que tu me fuis encore…Sûrement pas…
Elle se décida à le regarder en face. Louenna fronça les sourcils, même si ses joues étaient anormalement rouge. Le chanteur soupira.
_Je t’ai mentis…J’en suis désolé s’excusa-t-il
Ses sourcils se froncèrent encore plus. Il fronça les siens aussi.
_Si je t’avais tout dit…Tu n’aurais jamais accepté de me parler…s’énerva-t-il
_Parfaitement trancha-t-elle
Il la serra d’avantage à lui avec son bras gauche. Il caressa la joue de jeune fille de sa main libre. Elle recula sa tête en signe de rejet.
_Je ne t’aurai jamais connu…Lou…Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé…Sans toi…Je…balbutia-t-il en cherchant ses mots
Louenna lui refit face, le regarda assombrit
_Pourquoi toi…
Elle prit doucement le visage du chanteur entre ses mains, lui caressant ses joues de ses pouces. Il ferma brièvement les yeux à ce contact et frissonna.
_Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi !
Il soupira…Qu’il soit célèbre, n’était pas si dramatique.
_Hormis mon travail…Je suis qu’un simple être humain Tenta-t-il
Louenna soupira et posa son front sur son torse. Elle ne savait franchement pas quoi faire. L’androgyne lui saisit le menton doucement la forçant à le regarder.
_Ne me rejettes pas juste pour ça…Je t’aime...
A peine, avait-il fini sa phrase qu’il captura ses lèvres. Louenna ne répondit pas. Il la lâcha complètement, sans pour autant détacher ses lèvres, avant de poser une de ses main dans son dos et l’autre sur sa nuque. Il la colla à lui. La jeune fille laissait clos sa bouche. Il allait abandonner lorsqu’il sentit un goutte tiède tomber sur son bras. Louenna l’enlaça si soudainement par le cou ave une brusquerie incroyable qu’il en tomba à la traverse.
Elle lui répondit avec une telle fougue qu’il cru qu’elle allait le tuer. Il se redressa doucement se détachant d’elle. Le sourire aux lèvres. Il rit.
_Ne m’étouffes pas…Là, tu finirai par me tuer
Louenna rit à son tour. Il était soulagé…Le chanteur s’étonne de la voir se blottir contre lui, il resserra son étreinte. Finalement, ça s’était plutôt bien passé.
A suivre…
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 25 Juil 2010 - 22:39 | |
| J'suis choquée! Si, vraiment ... J'ai été morte de rire plusieurs fois. Il la fout dans sa voiture aprés avoir verrouillé les portes, l'embarque dans la maison...Ca va qu'on connait l'histoire, on aurait pu croire à autre chose xD. - Citation :
- Il activa la sécurité enfant à toute les portes sauf
la sienne en riant. Il ne faudrait pas qu’elle puisse s’enfuir de son véhicule. Ca m'a fait marrée ça, je me suis dit " mais qu'est-ce qu'il fait"? Il était bien préparé, ça se voit! Ca m'a étonné qu'après tant de lutte Louenna réponde à la fin à son étreinte. - Citation :
- Kurt, fantôme à tout faire, est à ton humble service.
Pas doué x ) Chapitre que j'attendais impatiemment. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai rien à dire de plus, hormis que je n'ai pas cessée d'être etonée. J'ai adoré le compte à rebours de Loyann, trop fort . | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 26 Juil 2010 - 9:28 | |
| J'aime les répliques de Kurt !! Le pire c'était, le coup du GPS... x'D ! Bon maintenant, que Bill et Louenna se sont vu que va-t-il se passer ? C'est peut-être juste un instant de répis avant de reprendre la suite ?! Mouahahah, j'attend de voir la rencontre entre Tom et Louenna, je sens que sa va être très mouvementé Mouahahah, il va jouer au chieur j'en suis sur !!! Et Georg & Ange sont ensemble ? Ou de simple ami ?! (Je sais pas si j'ai loupé un épisode là en fait : /.) Sinon... Euh... C'est TROP court !! J'veux une autre suitre ! J'allais oublier J'adore, J'adhère ! (J'ai les droits d'auteur ).
Dernière édition par Flash--Whiite le Lun 26 Juil 2010 - 13:24, édité 1 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 26 Juil 2010 - 13:19 | |
| Mouahahaha Kurt Le GPS XD J'aime J'aime J'aime J'adore Ses Répliques XD Il Est Trop Con -_-' J'aime, C'est Fou xD Je Pensais Pas Que Lou Allait Réagir Comme Ca A La Fin xD Enfin Bref, Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
| | | | [T] For better or for worse? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |