| [T] For better or for worse? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 16:56 | |
| Okay
Bon je note tes idées
Je vais attendre de voir cette de Trash et Flash pour voir si je peux faire des mixage XD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 17:55 | |
| Ba Jsuis D'accord Avec Neytiri Moi ^^ Au Pire Tu Fais Un Mixage De Ses Idées xD Jvais Réfléchir Si Jtrouve Autre Chose x) | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 18:01 | |
| J'ai une idée encore si tu veux Tu peux faire la machiavélique, et faire en sorte que sa rencontre à louenna avec Tom et les autres soit hilarante. Ma suite est presque fini, je fais ma pause. Si j'en trouve encore je te dis. | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 18:12 | |
| Hilarante.... Hummm Hummm Je vais y refléchir | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 18:23 | |
| Dac . J'ai hâte. Tu sais quand est-ce que tu vas l'écrire par hasard?
Je viens de poster la mienne, ça a été rapide finalement | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 31 Juil 2010 - 18:33 | |
| Bha là je tape toujours le chap 8 de SS....
Je ne sais pas | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 0:35 | |
| l'inspiration c'est pas facile à trouver mais tu vas y arriver, j'en suis sûre !! il faut d'abord que tu écrives ce que tu aimes si tu préfères l'autre écrit l'autre, l'inspiration reviendra je suis sure allez !! bizoo | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 14:08 | |
| C'est pas faux Jullylie
Mais si je résonne comme ça vous n'aurez jamais la suite XD | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Jullylie à raison. Faut que tu aies envie de l'écrire, sinon tu n'y arriveras pas, ou alors ce sera moins bon que d'habitude. Ca reviendra j'en suis sure, car tu ne t'ai pas arrêté à un moment terne, il se passait quelque chose de précis. ( Louenna ) Sinon pour les idées, je pense pas qu'à ça mais il faudrait aussi que Tom et Emma, enfin surtout Emma, se décide enfin ! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Juste pour infos... Mes deux derniers chapitres officiel était Dans le chapitre 21 La négociations d'Emma avec les japonais. Kurt disparaissait complètement cette fois ci Dans le chapitre ultimeLe premier concert des TH à Tokyo où pour le final Bill adresse une chanson qu'il a écrire pour Kurt. Tout le monde est heureux blablabla XD Voilà ce que j'avais prévu. Malgrè les idées de Neyti...Je suis désolée, mais que crois que ça va faire comme "C'est toi que je veux" de Neyti Par contre, j'ain un truc à vous proposer, si vous en avez le temps... "Et si c'est vous qui écriveriez ce que vous auriez aimé voir ?" Parce que j'ai SS en cours et j'ai déjà commencer à taper une autre fiction...Donc trois donc une où je saturne complet...C'est hors portée par rapport à mes compétences :/ | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Comme je l'ai fait, je peux te comprendre. D'ailleurs, je n'ai finit que deux ou trois fictions dans toute ma vie! J'en ai fait beaucoup, mais je n'arrivais pas à les finir. Baby I'm yours me parait plus facile, et comme lectrice vous etes encourageantes je dirais Mais ça n'a rien à voir, l'inspiration ne me venait plus pour c'est toi que je veux, j'en ai commencé une autre trop vite et je peux pas écrire deux en meme temps en fait. Ca n'a rien a voir avec tes compétences, tu as pas vu le nombre d'années que mettent des auteurs à écrire leur bouquin? Je suis un peu triste, mais pas déçue, je te comprends entièrement. ( Ca va qu'il reste SS, car j'aime beaucoup tes fictions ; ) ). Pour ton idée, ne le prends pas mal mais je suis pas emballée. C'est ton histoire et elle est faite de tes idées à toi, après ce serait impersonnel, je veux dire : c'est toi qui l'a écrite jusqu'à là, ça a du prendre beaucoup de page world et ce serait dommage de la compléter. Si tu veux je peux te dire comment je l'aurais vu, mais sans l'écrire ... Désolée en tout cas : ( On ne sait jamais, peut-être qu'un jour tu la reprendras. Dans ce cas je la lirai encore ! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 14:59 | |
| - Citation :
- Pour ton idée, ne le prends pas mal mais je suis pas emballée.
Bon pas grave Il n'existe pas de topic "fiction abandonné"...Je ne sais pas si je la laisse ici ou si je la passe en terminée, même si ce n'est pas le cas :/ - Citation :
- Comme je l'ai fait, je peux te comprendre. D'ailleurs, je n'ai finit que deux ou trois fictions dans toute ma vie! J'en ai fait beaucoup, mais je n'arrivais pas à les finir. Baby I'm yours me parait plus facile, et comme lectrice vous etes encourageantes je dirais
Je ne vais pas te mentir, mai je préfère de loin cette histoire parce que l'autre entre le poilu d'Alexjandro que je pouvais pas me piffé et Kaya qui était bizarre... Baby est ma préféré XD - Citation :
- On ne sait jamais, peut-être qu'un jour tu la reprendras. Dans ce cas je la lirai encore !
Peut être...On verra - Citation :
- Ca va qu'il reste SS, car j'aime beaucoup tes fictions ; )
Et celle que je suis en train de concoqueter, j'espère qu'elle te plaira. Pour le moment, elle est devenu ma préféré XD | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Mais ne la poste que quand tu as finit SS alors ! Je ne veux vraiment pas que tu abandonnes celle là, je la trouve tellement tordante ! Passe la en terminée alors, j'en ai déja vue qui pourtant n'était pas finie. Au moins qu'elle reste accessible quelques temps . Oui, c'était trop étrange C'est toi que je veux, j'étais un peu indécise il faut dire et je trouve qu'elle était un peu morbide. C'est pour ça que dans Baby i'm yours je suis plus soucieuse que ce soit pas trop noir, après j'ai du mal à remonter dans le côté marrant on va dire. Je veux pas t'affoler, mais meme pour Baby à un moment j'ai cru que ça tournerait pareil, mais bon l'imagination est revenue. Si tu trouves que quelque chose ne va ou qu'un personnage te dérange c'est pour ça qu'il faut me le dire tout de suite =D . Tu peux pas la laisser ici elle va être verrouillée et supprimer :S ... Enfin bon, j'ai quand meme beaucoup aimée cette histoire là. Je suis un peu surprise que tu bloques a un moment pareil, mais bon je te comprends, quand on a plus le goût ça ne sert à rien de s'entêter. J'ai passé de trés bons moments en la lisant en tout cas. Rassurée qu'aprés SS il y'en ait une autre | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 2 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Lol !! T'inquiètes XD Sinon là je m'enterre toute seule !! En cas, selon le nombre de chapitre que j'aurai d'elle, je commencerai à la publier doucement vers la fin de SS On verra !! C'est une histoire délicate plus ou moins donc j'y travaille lentement - Citation :
- Si tu trouves que quelque chose ne va ou qu'un personnage te dérange c'est pour ça qu'il faut me le dire tout de suite =D .
Okay Ben justement, je tape un chapitre de SS on y voit que GOERG. Donc, j'espère qu'il vous plaire XD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 7 Aoû 2010 - 1:28 | |
| moi je serais triste que tu l'abandonnes mais je te fais confiance pour le contraire. les idées reviendront perso quand je bloque sur la mienne (que je posterais que quand je l'aurais finis) je relis les 5 ou 6 suites avant ou même le début sa m'aide a savoir exactement ce que je voulais au début, donc si sa t'aide. niveau idée je suis nulle surtout que moi j'aurais pas le courage d'écrire ' histoires bien différentes pour chacun des personnages la plupart du temps c'est deux et les autres donc du coup j'ai vraiment pas d'idée. mais je me repete je te fais confiance donc suiiiiteeeee quand tu peux -) et surtout écrit ce que tu aimes ! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 7 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Oui, ne t'inqiètes pas Merci pour tes encouragements | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 7 Aoû 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
|
| |
| [T] For better or for worse? | |
|