| [T] For better or for worse? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 1 Juil 2010 - 20:13 | |
| Tu as déjà dit sa hier --' !! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Jeu 1 Juil 2010 - 20:19 | |
| Ouais, c'est vrai...
Mais pas ce soir, je ne peux vraiment pas :/
Demain pas de soucis.
| |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 15:29 | |
| Oh yeah !! J'attend patiemment =) | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 15:38 | |
| tu es sérieuse moi das deux heures, je serais en route pour l'aéroprort !! Dépeche s'il te plait =) !! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 15:51 | |
| Pas grave je vais m'arranger =) !! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 17:37 | |
| Chose dû, chose promise
Bon voilà, j'ai fini le chapitre, juste le temps de le relire pour minimiser les fautes et je vous le poste...Si vous le souhaitez bien sur XD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 17:55 | |
| Voilà le chapitre tant désiré XD
J'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture
Il releva la tête en direction de la jeune fille qui regardait tantôt son fils tantôt le guitariste. Emma semblait choquée par le mot de son fils. L’aîné des jumeaux déglutit…Que pouvait-il faire ? Que devait-il faire ?
_Bill, au secours murmura-t-il
Il tourna la tête lorsque la porte s’ouvrit lentement laissa apparaître son frère dans l’encadrement, comme par magie. Le guitariste soupira de soulagement.
Le chanteur contempla son frère qui lui envoya un regarda alarment. Puis le détourna vers la jeune fille recroquevillé à fond de la salle. Qu’avait encore fait son jumeau ? Il réfléchit cinq minutes puis tendit la main vers son frère, qui intrigué, se leva et la prit.
L’androgyne le tira vers l’extérieur de la salle et l’entraîna dans le couloir.
_On se casse, comme ça, la laissant seule ? demanda perplexe Tom qui pensait que son frère aurai une meilleur idée.
_T’occupes, je vais justement chercher quelqu’un qui pourra mieux l’approcher que toi ou moi lui répondit-il simplement.
Le guitariste haussa un sourcils
_Qui ça ?
Bill ouvrit une porte et pénétra à l’intérieur d’une nouvelle salle traîna son frère derrière lui.
_Encore toi, Kaulitz ?! Tu nous espionnais en traître, c’est pas bien ça !! s’exclama Kurt en fixant la porte fraîchement ouverte.
Le brun haussa les épaules
_Non répondit-il un peu agacé. Blume, je t’empreinte un peu, tu peux venir par là demanda-t-il à l’adresse du batteur des Schwarze Engel.
Elle hocha la tête positivement depuis son instrument. Elle se leva posa ses baguettes et se dirigea vers Bill. Kurt cligna des yeux et pointa un doigt vers le ciel. Lorsque la jeune fille passa à côté de lui, elle lui envoya un.
_Tais toi, Kurty !
Elle sortit suivit des jumeaux.
_Kurt est très possessif expliqua-t-elle en soupirant.
_Ton petit ami ? tenta Tom
Blume rit
_Non, juste mon abruti de grand frère lui répondit-elle. Je t’écoutes déclara-t-elle en se tournant vers le chanteur.
Bill lui expliqua la situation d’Emma, il lui exposant ainsi sa requête.
_Pourrais-tu aller la voir ? Entre fille, ça devrait mieux se passer
_C’est donc elle que j’entendais pleurer Conclut-elle…C’est assez délicat, mais si gentiment demandé. Très bien, je vais aller la voir. Mais je ne vous promets rien annonça Blume
Le chanteur la remercia, elle lui lança un clin d’œil avant de se diriger vers la réserve.
_Et d’où tu les connais ? l’interrogea subitement Tom
_Je les ai rencontré tout à l’heure, pendant que je te cherchais, j’ai entendu leur musique. La curiosité m’a amener devant cette porte et voilà expliqua brièvement le plus jeune des jumeaux
_Je vois…Pour une fois que tu ne t’es pas perdu se moqua-t-il. En tout cas, sympathique la demoiselle…Pas comme son frangin qui ressemble à un gâteux avec ses cheveux blancs…c’est autre chose…
La porte s’ouvrit subitement et le guitariste se l’a prit en plein dans le museau.
_Qui est un gâteux ? s’énerva Kurt qui tenait la poignée.
_Mais il est complètement con celui là râla Tom en mettant une main sur son nez qui avait plutôt bien encaissé le choc.
Ils se défièrent du regard
_Et si on réglait notre différent dans un duel de guitare ? proposa Kurt en fronça les sourcils
_Ramènes toi, mais viens pas pleurer ta défaite lui lança Tom.
Bill se tapant le front, Matt lui fit signe de la tête, l’invitant à regarder le spectacle bien installé dans le sofa. Le chanta approuva et s’assit à côté de lui.
_Désolé, Kurt démarre au quart de tour…s’excusa le bassiste des Schwarze Engel.
_Pas grave, j’ai le même à la maison répondit Bill en donna un coup de tête en direction de son frère.
Les deux autres se déchaînèrent sur leur guitare pendant plus qu’un quart d’heure. Matt excédait et devenant impatient déclara que leur petite défi était clos et que c’était match nul.
_J’aimerai bien rencontrer le reste du groupe lança le bassiste à l’androgyne.
Celui ci hocha la tête.
_Ils sont dans la salle de repos, ils jouent au ping-pong l’informa Bill
Au mot « ping-pong » les deux guitaristes se lancèrent un regard de braise.
_Je vais t’écraser cette fois ci cracha Kurt
_Cours toujours, grand-père
Les deux autres levèrent les yeux aux ciel. Puis allèrent dans la salle de repos. Gustav et Georg saluèrent les nouveau venu et prêtèrent les raquettes aux deux rivaux qui s’attrapèrent mutuellement par le col.
_Prépare toi à prend la raclée de ta vie Kaulitz numéro deux
_Parles pas trop vite
Ils commencèrent leur match de titan en jouant comme des brutes.
_Ignorons les souffla Bill
Ils prirent place à une table et se présentèrent chacun leur tour tout en jetant de temps à autres un regard aux deux guitaristes.
_Vous vous connaissez depuis l’enfance ? répéta Gustav qui avait mal entendu avec tout le brouhaha que faisait les deux duellistes
_Oui, Blume et Kurt sont frère et sœur. Et je suis leur voisin, on a grandit ensemble, on a appris à jouer ensemble…Bref toujours inséparable. On a décidé de monter notre propre groupe expliqua Matt.
_C’est génial, j’espère que vous réussirai aussi bien que nous ! l’encouragea Georg
Bill releva la tête lorsqu’il vit Blume entrer dans la salle avec une Emma un peu apeuré qui serrait son fils contre elle. Le batteur lui montra son pouce, en signe de réussite. L’androgyne lui lança un sourire avec un clin d’œil et l’invita à venir les rejoindre.
Tom stoppa son activité lorsqu’il vit la cousine d’Ulrich, jusqu’à ce qu’il se mange une balle de ping-pong dans la figure
_Tu es en train de perdre ! lui lança Kurt
Le guitariste fronça les sourcils et s’énerva
_Tu me saoules toi !
Les filles rejoignirent les garçons autour de la table. Emma prit place entre le mur et Blume. Elle posa son fils au sol. Axel gambada jusqu’à la tête et se mit debout. Il regarda le match enflammé des deux guitariste et applaudissait tout en riant.
La jeune femme observa son enfant au loin et vit Tom lui parler en riant. Axel riait aussi. Emma resta impassible, même si cette scène la perturbé énormément.
_Alors comment ça s’est passé murmura l’androgyne à Blume
_Plutôt bien…on a un peu parlait, le courant est bien passé entre nous lui répondit-elle dans un chuchotement
Gustav observa la jeune fille
_Tu es donc le batteur ? Je suis Gustav lui lança-t-il en lui tendant la main.
Elle la serra
_Blume, enchantée
_Une petit duel ça te dirai ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir une fille à l’œuvre proposa-t-il
_Pourquoi ! s’exclama la jeune fille.
Elle se leva suivant le batteur. En passant près de Bill et mit ses mains sur ses épaules et lui susurra dans l’oreille
_Je te confie Emma, va devrai mieux se passer
Elle le salua de la main puis disparu en compagnie de Gus. Il lui rendit le salut et sursauta.
Kurt avait claqué la raquette au sol. Tom lui avait mit la pâté. Axel se dandinait tout content en frappant dans ses petites mains
_Avo ! Avo ! félicita le bébé à l’adresse de l’aîné jumeau
Celui-ci mit sa main sur son cœur et remercia le bambin en faisant de petites courbettes. Axel tendit les bras vers lui. Sans arrière pensé, le guitariste se baissa et prit le bonhomme puis pointa le doigt vers Kurt
_Pan dans les dents ! dit-il en imitant un revolver de sa main.
Le chanteur des Schwarze Engel grommela des paroles incompressibles. Visiblement, il ne digérerai pas sa défaite. Tom présenta la paume de sa main au petit qui frappa dedans en ria
_Top là ! s’exclama le frère de Bill
Il colla son front contre celui de l’enfant et sourit savourant pleinement sa victoire.
Emma les épia de sa place. Jamais, elle n’avait vu son petit bout être aussi proche d’un homme. Et le fait qu’il l’appelait « papa » la troublée énormément. Son regard croisa celui de Tom. Elle en fut tellement gênée que ses joues prirent une jolie couleurs rosée, que le guitariste ne manqua pas. Il lui sourit tout simplement alors de le petit se blottissait contre lui.
A suivre…
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 18:22 | |
| Haan C'est Trop Mignon ^^ J'imagine Le Bébé Se Serrer Contre Tom *o* Mdr, Trop Con Les 2 Là >_< xD Suite =D | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 18:41 | |
| Ouais, j'ai pensé la même chose XD
La suite, pas possible ce soir, un orage arrive chez moi :/ On va débrancher le net pour éviter de le griller ><
Enfin, on verra s'il n'est que de passage. Peut être que je pourrait mettre la suite, mais faut d'abord que je la tape.
En gros, je te promets rien :s | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 18:44 | |
| Bon... Au Pire Demain ? xD | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Ven 2 Juil 2010 - 18:51 | |
| J'adore Axel =) ! Il es troooop mignon... Par contre Kurt c'est un béto, béto =D ! Suite =) | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 17:19 | |
| Pas de réponse pour ma question...
Béto...Nan, je vois toujours pas ><
Sinon, qui veut la suite là, maintenant, de suite ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 17:37 | |
| Moi | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 17:46 | |
| YOUPII xD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 17:52 | |
| Voilà la suite
J'ai dû le survoler pur le corriger, y le father derrière qui veut l'ordi, bref
J'espère que cette suite vous plaira. Vous allez commencez à comprend le sens du titre XD
Emma les épia de sa place. Jamais, elle n’avait vu son petit bout être aussi proche d’un homme. Et le fait qu’il l’appelait « papa » la troublée énormément. Son regard croisa celui de Tom. Elle en fut tellement gênée que ses joues prirent une jolie couleurs rosée, que le guitariste ne manqua pas. Il lui sourit tout simplement alors de le petit se blottissait contre lui.
L’aîné des jumeaux s’approcha de la table puis jeta un œil à Kurt qui boudait dans un coin de l’autre côté de la salle. Puis reporta son attention vers ses amis.
_Et si on allait voir ce petit duel de batterie ? proposa-t-il
_Pourquoi pas approuva son jumeau
Ils retournèrent tous ensemble dans la salle qui était réservé au Schwarze Engel. Bill se retourna de tant à autre, Emme les suivait de très loin, mais les suivait. Blume avait raison, il y avait dû mieux. Le chanteur espéra que cela continuerai dans la même voie.
Kurt s’arrêta aux toilettes les autres poursuivirent. Matt se retourna et fixa quelques secondes la porte que son ami venait de refermer derrière lui, le regard sombre. Bill observa la scène, intrigué. Sa curiosité, eut une fois de plus raison de lui, et fit mine d’aller lui aussi au petit coin.
L’androgyne ouvrit doucement la porte. Formant un petit couloir avec un angle, avant la vaste salle prévu pour les petits besoins. Il se cacha là entendant des bruit de plastique. Il pencha la tête discrètement.
Kurt avait sortit une dizaine de cachets tous différents des un des autres. Il les avala dans un ordre bien précis. Bill réalisant qu’il l’espionnait à son insu, ressortit tout aussi sobrement.
_Se droguait-il ? pensa-t-il
Lorsqu’il entrèrent dans la pièce, les deux batteurs faisaient un duo. Ils trouvèrent ça génial. Matt et Georg les rejoignirent avec leur basses. L’improvisation s’intensifia. Tom croisa le regard de Kurt et se sourirent. Axel endormit dans ses bras, le guitariste conclut qu’il pourrait pas jouer de son instrument avec le petit. Il s’avança alors vers Emma qui avait prit place sur le sofa.
La surprise fût telle, qu’elle resta figée quand Tom mit doucement Axel dans ses bras. Elle sentit son cœur s’emballer et son corps se mit à trembler légèrement. Si léger que Tom ne le remarqua pas. Il posa une main sur la tête du bambin avant d’attraper sa guitare et rejoindre les autres.
Kurt lança un micro à Bill. Tous les instruments en harmonie avec le duo de voix des deux chanteurs. Ce fût tout simplement sublime. La traductrice en resta bouche bée, même si son regard était étrangement attiré dans une certaine direction. Ce qui la perturbée de plus en plus. Prit dans leur trip personne ne remarqua son visage s’empourprer.
_Excellent ! s’exclama Kurt. C’était carrément sensationnelle, et si on fusionnait nos deux groupes ? On s’appellerai les Schwarze Engel Tokio.
_Les anges noirs de Tokyo ? Arrêtes de délirer, Kurty le ramena sur terre sa sœur. Okay, c’est super…mais n’abuses pas
_Vous avez un concert de prévu ? demanda Georg qui apprécié leur son
_Oui, dans trois jours dans notre ville natal lui répondit Matt
_Où ça ? questionna Gustav pour qui la réponse du bassiste avait été plutôt incomplète à son goût
_Londres ! Répondit Kurt. Au fait, petite sœur, tu as préparer tes bagages. On t’emmènes à la gare à dix sept heures.
_Oui, tout est prêt ! s’exclama-t-elle
_Tu pars aujourd’hui ? s’étonna Gustav
La jeune fille sembla un peu gênée, elle remit une de ses mèches derrière son oreille.
_J’ai la phobie des avions…Alors je prend le train. Mais comme le trajet est plus long, je pars plutôt rétorqua-t-elle
Voyant sa gêne, Bill lui lança de sa place
_Tout le monde a ses peurs, ne t’en fais pas. Kurt, j’imagine que vous n’avez plus de places ? On aurai bien aimé venir
Le leader du groupe anglais croisa les bras
_Plus une seule…Mais pour notre prochain concert, je peux vous en mettre de côté lui proposa-t-il
_Alors fais ça dit le plus jeune des jumeaux
_Ca marche !
Tom fixa chacun des membres du groupe étranger.
_Pourquoi avoir un nom allemand, si vous êtes anglais ? demanda-t-il perplexe
_Parce qu’on est d’origine allemande lui expliqua Blume. Rien qu’avec nos prénoms tu aurais dû le percuter. Matt est bel et bien anglais lui !
Kurt ria en répétant « tu aurai dû le percuter ». Il félicita sa sœur d’avoir fait une si belle remarque envers le guitariste allemand. Il eut une petite tape de la part de Blume. Matt regarda l’heure
_Va falloir y aller là leur rappela-t-il
Les jeunes gens se dirent au revoir, lorsque les deux chanteurs se serrèrent la main, l’androgyne lui lança
_La prochaine fois, on se fera de nouveau un duo
_Sans problème
Kurt dans son élan fit tomber une carte au sol. Bill plus rapide, la ramassa et eut le temps de la lire contre son gré. Le jeune homme aux cheveux blanc, la lui reprit très vite des mains et lui lança « Oublies ça, Kaulitz »
Les Schwarze Engel quittèrent la pièce. Tom s’étira. Gustav et Georg s’assirent sur le sol. Le chanteur semblait ailleurs
_Ce soir j’irai bien Red club s’exclama soudainement le batteur
_Ca fait un moment qu’on y est pas allé…remarqua le bassiste. Je viens, leur cocktail maison me manque.
N’ayant pas de réponse des jumeaux, ils relevèrent la tête dans leur direction.
_Pas envie répondit simplement Tom.
Ses amies le fixèrent les yeux rond. Tom qui refusait de sortir…Pas possible. Ils se regardèrent du coin de l’œil et comprirent qu’Emma en était probablement la cause.
_Et toi, Bill demanda Georg
Il écrivait quelque chose sur son poignet puis releva la tête.
_Ce soir…Non, j’ai un truc à faire…D’ailleurs, Gustav, je peux empreinter ton ordinateur portable pour la soirée ?
_Ouais…Mais tu sais pas ce que tu rates
_Je me rattraperai demain soir
Vers dix-huit heures, ils quittèrent le studio et rentrèrent à leur villa. La nuit tombée, Gustav et Georg, après s’être réparés partirent dans leur petit bar favori. Emma s’était installée devant la télévision après avoir couché Axel. Tom prit sa guitare et se posa sur le balcon du salon, pouvant ainsi jouer de son instrument tout en veillant sur la jeune femme. Bill s’installa dans son lit et alluma l’ordinateur. Il regarda le mot qu’il avait écrit sur son poignet
_Os-té-o-sar-co-me dit-il tout en le tapant dans la barre de recherché.
Le chanteur trouva rapidement un site. Il cliqua dessus et lu :
« Un ostéosarcome (sarcome ostéogène) est la plus courante des tumeurs malignes osseuses primaires, si l'on exclut les myélomes et les lymphomes. Il a une prédilection pour la région des métaphyses des os longs tubulaires. 50 % des cas se produisent autour du genou. Il s'agit d'une tumeur maligne du tissu conjonctif (doux) dont les cellules néoplasiques présentent une différenciation ostéoblastique et forment de l'os tumoral. Avec les progrès de la médecine oncologique, l'ostéosarcome a un bien meilleur pronostic qu'il y a quelques années mais cette forme de cancer reste relativement rare » [source Wikipédia]
Il déglutit. Kurt avait un cancer…Pourtant, il apparaissait en bonne santé, jusqu’à ce qu’il le vit avaler tous ces médicaments…A la réaction de Matt, le bassiste devait sûrement le savoir.
Bill referma le pc de Gustav. Un mal de ventre monstre lui prit. L’androgyne regarda le ciel étoilé et eut une pensée pour la sympathique Blume
Et elle, le savait-elle ?
Il enfuit ses mains dans sa tête encore tout chamboulait d’avoir découvert ça, dans le dos de Kurt. La curiosité était décidément un vilain défaut…
A suivre…
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 18:03 | |
| Fusionner Les Deux Groupes... Je Sais Pas Si Ca Marcherait... Mais Qui Sait =) Mouahaha Et Bravo Billou xD Je Crois Que J'aurais Fais Pareil Oui Je Sais C'est Pas Bien D'être Curieuse uu' Mais J'y Peux Rien ^^ C'est Pour Ca Que Je Veux La Suite | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 18:44 | |
| Pas bien Bill, la curiosité est un bien vilain défaut! Je la trouve mignonne Emma, il lui faudrait juste un homme pour lui faire passer ses phobies! Kurt doit souffrir et je pense qu'à un moment ou à un autre les autres membres se rendront compte qu'il a une maladie, car un cancer des os c'est vraiment très douloureux, mon oncle en a un et avec l'âge il ne peut vraiment plus rien faire ... Enfin bon, on verra bien. Avec la traduction, le prénom de Blume me paraît bien plus beau J'ai trouvé cette partie un peu plus courte que les autres, mais ça donne envie d'en avoir une deuxiéme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
|
| |
| [T] For better or for worse? | |
|