| [T] For better or for worse? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 22:46 | |
| Trash, Kurt a dit ça dans le vent ! Jamais, ils ne fusionneront ! lol
- Citation :
- Mouahaha Et Bravo Billou Cool xD
Tu l'encourage a espionner les gens à leur insu. Tu n'as pas mauvais consciences toi XD Bha je suis habitué, plus rien ne me choque chez toi lol Tu n'as pas de peine pour Kurt, sans cœur
Oui, Neytiri, mais crois tu que Tom pourrait être cet homme...mdr rien que d'y penser personnellement, ça me fait peur XD. Mais en même temps, ça pourrait être...intéressant
Erf, mauvaise pioche pour le choix de la maladie de Kurt, désolé, je ne voulais pas...te faire penser à ton oncle... La gaffe
Je ne savais pas trop comment l'appeler...Elle comme je l'imaginais jolie comme une fleur, voilà lol
Plus court, au contraire c'est l'un des plus long chapitre XD Pas grave | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 23:14 | |
| Béto = Concon !! Enfin, c'est une expression avec une amie comme sa tout le monde comprend rien quand on parle =D !! Voilà, Désolée de répondre un peu tard mais, j'étais occupé avec un ami qui avait un gros problème... Suite Suite Suite je veux... Même si je lirais pas pendant une semaine car pas internet --' !! Mais suite pour mon retour, enfin Trashoupinette va pas etre d'accord si tu en mets qu'une seule pour mon retour =D !! Bisous. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Sam 3 Juil 2010 - 23:31 | |
| - Exotik a écrit:
Trash, Kurt a dit ça dans le vent ! Jamais, ils ne fusionneront ! lol
- Citation :
- Mouahaha Et Bravo Billou xD
Tu l'encourage a espionner les gens à leur insu. Tu n'as pas mauvais consciences toi XD Bha je suis habitué, plus rien ne me choque chez toi lol Tu n'as pas de peine pour Kurt, sans cœur Je M'en Doute Qu'il Ne Disait Pas Ca Pour De Vrai xD Déjà Il Peut Pas Voit Tom Donc Bon xD Nan Je N'ai Pas Mauvaise Conscience xD Et Si J'ai De La Peine Pour Kurt, C'est Juste Que Je La Cache uu' Allez, Suite =) | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 16:32 | |
| Haan Nan Je Ne Compréhensionne Pas, C'est Juste Que Je Serais Pas Rentrée Chez Moi Avant Demain Soir Donc Que Tu Mette Ta Suite Ce Soir Ou Demain... Nan Jdéconne xD Je Veux Une Grande Suite Quand Je Rentre Hein =D | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 18:07 | |
| - Citation :
- Haan Nan Je Ne Compréhensionne Pas, C'est Juste Que Je Serais Pas Rentrée Chez Moi Avant Demain Soir Donc Que Tu Mette Ta Suite Ce Soir Ou Demain...
=_=
Je trouvais ça bizarre que tu t'en foutais XD Grand suite, grande suite...Ben rien que pour t'embêter, je la ferai toute petite, na !
On verra ça demain dans l'aprem. Ce soir, je vais commencer à la taper, mais je ne le finirai que demain, je go dodo dans moins d'une heure...
Ouais, je sais ça fais un peut tôt, mais demain je me lève à 3h du matin, et j'ai vraiment besoin de mais 8h de dodo...sinon, je vais m'endormir au boulot, et ça, ça va pas le faire XD
Je te donne le titre pour ce soir, et s'est tout XD. "La brume du soir" à toi d'en piger le sens...Mais vu tes capacités...mdrr
[S'en fuit vite pour pas que Trash la frappe en poussant des mouahahaha] | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 18:09 | |
| - Exotik a écrit:
- [S'en fuit vite pour pas que Trash la frappe en poussant des mouahahaha]
Mouahaha | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 18:10 | |
| T'es rapide à répondre en plus XD [le cri de très, très loin] | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 18:16 | |
| Mouahaha Oui xD En Plus J'étais Pas Sur Mon Ordi, J'ai Du Avoir Un 6ème Sens Me Disant Que Tu Venais De Me Répondre xD
Mouahaha [Le Cris De Très Loin Aussi Pour Te Montrer Que Je Te Cours Après Mouahaha xD] | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Dim 4 Juil 2010 - 18:19 | |
| Lol ! Essaies de me rattraper alors, mais bon courage
L'art de l'évasion, l'esquive et la fuit, je maitrise à la perfection depuis que je suis haute comme trois pommes XD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 17:02 | |
| J'ai la suite, bon pas aussi longue que le chapitre précédemment mais bon x)
Qui ça intéresse ? On attends le retour de Flash ? XD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 17:04 | |
| Moi Ca M'interesse Et On Attends Pas Le Retour De Flash xD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 17:10 | |
| Lol
Toujours la même qui répond
Égoïste x)
Okay, je le clôture et je le mets x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 17:18 | |
| Ba Oui, Jsuis Fidèle Au Post Moi xD POWAAA LE JEU DE MOT OO' * Sors * Et Merci ( Pour Le "Égoïste x)" Et Pour Le "je le clôture et je le mets x)") | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 17:25 | |
| Mais de rien Trash
C'est un plaisir
Bon, ben voilà la suite tant attendu
Bonne lecture
Gustav et Georg s’était installés à leur table et avaient commandés des boissons. L’ambiance n’avait pas changé. Toujours ce petit cabaret qui faisait toujours autant marrer le batteur. Toujours ses savoureux cocktails que le bassistes aimait. Mais ce soir, là. Quelques chose changea.
Ils repérèrent à quelques tables d’eux, dans un coin de la salle. Une jolie jeune femme qu’ils n’avaient jamais vu ici. Se sentant épier, elle se retourna et croisa leur regard. Gênée, elle la retourna instantanément.
Le serveur leur apporta leur rafraîchissement.
_Voilà pour vous les gars, ravies de vous revoir Dit-il en posant les verres sur la table.
_Dit moi, John, qui est la demoiselle là bas ? demanda Goerg
Le soit disant John tourna la tête et sourit
_ « La brume du soir » murmura-t-il
_La brume du soir ? répéta l’aîné du groupe perplexe
_Les habitués du bar lui ont donné se surnom. Personne ne connaît son nom. Cette jolie demoiselle n’apparaît que la nuit et disparaît à l’aube, comme la brume. Certain disent que c’est un vampire…Si c’est le cas, j’en connais plusieurs qui se laisserai bien mordre ! expliqua-t-il. Le patron me regarde, bon j’y retourne, bonne soirée.
Le batteur regarda son amie et rit
_Elle te plait…
Il ne répondit pas. Gustav s’étira.
_Allez vas-y ! Sois pas si timide…Faut vraiment que Tom te donne des cours…
_Regardes toi avant de parler se vexa-t-il
_Humm si tu savais…J’ai trouvé une fille super l’autre jour. Bon on a juste sympathisé, mais c’est déjà ça !
Le guitariste sur son balcon jouait de la gratte quand il éternua. Il trouva cela bizarre, il n’avait pas froid. Tom tourna la tête quand il attendit la porte de la balustrade s’ouvrir. Il vit face à Emma qui lui tendait une couverture fixant le sol. La jeune femme était resté à une bonne distance de lui toute tremblante et aussi rouge qu’un piment.
Le plus âgé de jumeaux sourit. Il attrapa doucement la couette et se leva. Alors qu’Emma s’enfuyait déjà vers l’intérieur, elle sentit le drap se poser sur ses épaules. Son cœur battait la chamade. Elle se figea en sentant le souffle chaud du jeune homme.
_C’est gentil…mais vu comme tu trembles, tu en as plus besoin que moi…
Il attrapa sa guitare sentant qu’il allait bientôt dérapé et quitta le balcon. Emma le regarda partir et s’asseoir dans le fauteuil qu’elle occupé. Il se mit à rejouer de la guitare. D’ailleurs, il sursauta quand des pleurs d’Axel sortir assez bruyamment du baby phone.
Cela ramena Emma sur Terre qui ria doucement encore sur le balcon, puis se rendit très vite dans la chambre de son fils.
Poussé par Gustav qui avait un sourire jusqu’aux oreilles. Goerg daigna se lever et s’approcha de la table de la mystérieuse « Brume »
_Je peux ? demanda-t-il avec une point de timoré dans la voix
La jeune fille secoua doucement la tête positivement. Gustav de sa place serra le poing en baissant le bras et sortit un « year ».
_Euh, Goerg, enchantée en lui tendant la main
_Ange, de même répondit-elle en serrant.
Il la regarda de plus près et ce dit que ce prénom lui allait vraiment à merveille. Deux grands yeux vert, des cheveux d’un blond couleur blé. Il ne lui manquait juste les ailes et l’auréole.
_Tu ne serais pas musicien ? lui demanda-t-elle
_Je joue de la basse
_J’adore la musique…
La batteur les épiait de loin, pensant que si Tom était venu, il ne se serai sans doute moins ennuyait.
La guitariste éternua une seconde fois toujours assit sur le canapé.
_Ca commence à bien faire…râla-t-il
La jeune femme refit apparition dans la salle, Axel pleurant dans ses bras. Tom la regarda bercer son enfant, mais il n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Elle s’assit à l’autre extrémité du sofa. Le bébé croisa le regard du guitariste.
_Papa dit-il entre deux hoquets tout en tendant une de ses petites mains vers lui.
Tom jeta un coups d’œil à Emma qui elle aussi le regardé. Ils restèrent quelques minutes comme ça. Cela s’amusait vraiment de la voir le fixer comme ça, même si ses yeux le fuyait de temps à autre. Il la trouver de plus en plus mignonne.
Le guitariste se décala et vint se mettre juste à côté d’elle. Il prit doucement le petit bonhomme qui ne cessait de le réclamer. Axel se blottit contre lui et pleura en silence en s’accrochant au tee-shirt du jeune homme. Tom referma ses bras sur le petit bout. Il le berça un peu maladroitement.
_Il a fait un cauchemar ? demanda-t-il
Emma secoua la tête affirmativement.
Finalement, il s’y était fait. Qu’Axel l’appelle papa, ne le gêné plus, ça l’amusé. Et puis, c’était un excellent et moyen de se rapprocher de la jolie brunette. Ils avaient l’air d’un couple, et ça, ça lui plaisait vraiment.
Gustav bailla. Ca faisait des heures qu’ils papotaient, le courant passé bien entre eux. Mais, lui, seul s’ennuyait à mourir.
Ange tout en parlant avec Georg regarda un petit agenda où à chaque date, l’heure du levée et couchée du soleil était inscrit. Le bassiste trouva ça intriguant. Aujourd’hui le levée était prévu à quatre heure dix. Elle regarda sa montre.
_Je suis désolée, mais je vais devoir y aller. J’ai adorée parlé avec toi. J’ai passé un agréable moment le remercia-t-elle en rassemblant ses affaires.
La jolie blondinette se leva et sembla hésiter un instant avant de déposer un baisser sur la joue du bassiste qui prit quelques couleurs. Ange disparut. Gustav rejoint Georg et du claquer des doigts pour le ramener sur Terre. Il le tapota sur l’épaule
_T’as fait sensation…Finalement t’es plus doué que Tom…Je me souviens du soir où il était complètement beurré et qu’on s’amuser à compter le nombres de baffes qui s’était pris !
_Quarante huit, il me semble. Mais il était tellement saoul, qui sentait pas la douleur ria Georg…La galanterie et la gentillesse, marche mieux que la perversion…Bon on rentre ?
_Ouais
Tom s’était endormi Axel dans les bras. Emma les recouvrit mais sursauta quand le guitariste éternua pour la troisième fois. Elle perdit l’équilibre et tomba du sofa. Dans un réflexe elle voulu se rattraper à Tom qu’elle entraîna sans le vouloir dans sa chute.
Pendant ce temps, dans sa chambre Bill …malgré sa culpabilité s’était tout simplement endormi…et n’entendit pas le bazar qui se passait dans le salon.
Elle se retrouva sur le dos, Axel avait roulait sur côté et évita d’être écrasé par l’homme qui l’appelait « papa ». Emma se figea, le guitariste étaler de tout son long sur elle. La respiration se fit saccadée, la panique s’empara d’elle…
A suivre…
Dernière édition par Exotik le Mer 14 Juil 2010 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
smile'Xx Schrei
Nombre de messages : 216 Age : 30 Ma localisation : un trou ^_^^ Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 18:54 | |
| dis -moi, j'ai comme une impression d'avoir déjà lue cette fiction.
tu ne l'aurais pas postée sur un autre forum et sous un autre nom par hasard ?
si c'est bien celle que je crois elle étais magnifique =) | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 19:15 | |
| Eh Bien, j'avoue que certain éléments viennent d'une histoire que j'avais posté il y a trois ans sur ce forum.
Complètement différente de cette histoire ci...Elle s'appelait Verbotene Liebe. Mais vu t'as date d'inscription, ça ne correspond pas. Je l'avais aussi posté sur un site de fanfiction...
Si ce n'est toujours pas ça...Je ne sais pas quoi dire :s | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 20:07 | |
| Hum, Je Pense Que La Fille Qu'a Rencontré Georg Est Atteinte De La Maladie Des Enfants De La Lune, Ce Qui Expliquerait L'heure De Levé Et Du Couché Du Soleil Sur Son Agenda, Et Le Fait Qu'on La Voit Que La Nuit Enfin Bref, Suite | |
|
| |
smile'Xx Schrei
Nombre de messages : 216 Age : 30 Ma localisation : un trou ^_^^ Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Lun 5 Juil 2010 - 20:16 | |
| sisisi c'est sa, et je l'ai lu sur un site de fanfic
| |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 5:03 | |
| Ah ben voilà, c'est là que tu l'as vu alors XD. Mais franchement je préfère cette version ci, l'autre quand je l'ai relu j'ai prit la fuite lol !
Hum...Pour Ange
C'est peut être une bonne déduction...ou pas x)
En rentrant du boulot je verrai si j'ai le temps ou pas de vous faire la suite, sinon faudra attendre demain :/ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 11:17 | |
| Mouar >< Pour Une Fois Que J'aurais Pus Montrer Que Je Suis Intelligente Et Que J'ai Une Super Culture U_U' xD
Et J'espère La Suite Ce Soir =D | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? Mar 6 Juil 2010 - 17:36 | |
| Lol
Ne te sous-estimes pas Trash ! Je te taquine seulement x)
J'ai quasiment fini le chapitre six. Seulement, ma mère m'appelle pour faire du ménage =_=
Donc, je vais ça, après je fini le chap et je le poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] For better or for worse? | |
| |
|
| |
| [T] For better or for worse? | |
|