|
| [T] Ich suche nach meinem Regenbogen | |
|
+7QueenOfSuburbia x-sadie-x *Ondine* Exotik Rob' Sunshine_. Olakolai 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 20:18 | |
| Tout A Fait | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 20:23 | |
| | |
| | | Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 21:54 | |
| Bon, alors dans une dizaine de minutes je vais poster une suite complètement inutile... mais nécessaire, sinon je pouvais pas lier les éléments ^^ Et puis, ça vous fera une petite pause dans les émotions xD | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 22:05 | |
| | |
| | | Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 22:08 | |
| Kapitel 6
Cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Je me suis réveillé sur le canapé, le téléphone dans la main et collé contre mon oreille, avec la photo que Gustav m’a donnée posée sur mon torse. Je ne sais pas au bout de combien d’heures de communication je me suis endormi, mais il devait être très tard. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas parlé à maman… Et pourtant, elle ne m’en a pas voulu. Elle m’a parlé de lui pendant des heures et des heures, et ce qu’elle disait était beau, et sa voix me berçait, comme quand nous étions petits. Je lui ai raconté toute ma journée d’hier, et rien que cela a du prendre plus d’une heure. J’ai du mal à croire que tant de choses aient pu arriver en une seule journée. Elle m’a dit qu’elle savait aussi pour Tom, mais qu’elle avait décidé de respecter son choix, même s’il fallait que je souffre pour cela. Je crois qu’en fait cela n’a plus d’importance pour moi. J’ai peut-être très mal pris la nouvelle, c’est vrai, mais depuis que j’ai ce petit journal, c’est comme si je n’étais plus seul. C’est comme une petite revanche puérile mais qui fait pourtant beaucoup de bien. Je jette un coup d’œil à mon portable. Il est plus de midi. D’après le journal d’appels, la dernière communication a duré presque cinq heures. Cela me fait penser qu’il faut que j’écrive à Georg. Et à Andreas aussi. Je me lève et vais dans la cuisine pour trouver de quoi manger. Sur le réfrigérateur, la pomme est complètement fripée et serait de toute façon immangeable, même pour quelqu’un qui ne serait pas allergique. Poubelle. Sur le comptoir, un peu poussiéreux, je vois notre gaufrier qui n’a pas servi depuis des mois. Je le fixe un moment, hésitant, et me remémore les jours où Tom et moi faisions des gaufres. Je me souviens de l’avoir entendu plusieurs fois se plaindre que je les faisais mal, et je me rappelle la délicieuse sensation de la crème chantilly qu’il finissait par me mettre sur le visage, prétextant que " T’es nul, Bill, cache-toi, on veut plus te voir ". J’ouvre un placard au hasard : sucre, farine. Dans le frigo, il y a une bouteille de lait, du beurre que Gustav a apporté une fois, mais pas d’œufs. Dommage, je crois que j’en aurais eu envie. Je prends à la place une nouvelle cannette de soda, ma cannette du matin, la meilleure. D’une seule main, je sors mon portable et entre le nom de Georg comme destinataire. Et après ? Je ne sais pas quoi lui dire et je ne sais pas non plus ce qu’il a envie d’entendre. Mais cette situation me pèse déjà, je ne peux pas faire face à cela en plus. Il a été celui qui a eu le courage d’avouer ce dont tous mes proches étaient coupables ; je n’ai pas le droit de lui en vouloir pour ça. Je me lance. " Hey mec Désolé pour hier Je comprends pourquoi tu as fait ça, je ne t’en veux pas. J’ai réagi trop fort. Gustav m’a dit qu’il faut que je parle à Andreas, alors je vais l’appeler et peut-être le voir, mais si tu veux passer dans la journée c’est cool " Envoyé. Je jette ma cannette et me sers un bol de céréales. J’ai à peine le temps d’y verser un peu de lait et d’engloutir une cuillerée que Georg a déjà répondu. " Merci Bill. Je suis soulagé, d’un seul coup. Mais quand même, je m’en veux un peu. Pourquoi tu dois voir Andreas ? " Il semble vouloir laisser toute cette histoire en arrière, et moi aussi. Je lui réponds tout de suite, la bouche pleine " Je ne sais pas. J’ai trouvé quelque chose hier dans la chambre de Tom, je lui en ai parlé et il m’a dit de voir ça avec Andreas " Pourquoi ai-je toujours l’impression que tout le monde en sait plus que moi ou que tout le monde veut me cacher ce qui me concerne de près ? En même temps… Je ne sais pas si je pourrais en supporter beaucoup plus qu’à l’heure actuelle. Perdu dans mes pensée, je fais un bon magnifique lorsque mon portable, posé sur la table, fait vibrer mon bol dans grand un bruit de vaisselle. " Tu me tiens au courant ? " " Ca marche. " Ce fut une conversation tout ce qu’il y a de plus normale entre Georg et moi. Au moins, c’est réglé, maintenant. Je lave mon bol vide et jette la cannette, puis monte me brosser les dents et me remaquiller. Il est près d’une heure. Je pense à ce journal que je n’ai encore lu qu’à la moitié… Peut-être devrais-je apprendre à faire chaque chose en son temps. Peut-être que pour une fois, j’ai envie de me poser, de ne pas vivre trois vies à la fois, et de les rater toutes. Andreas attendra. Tom compte tellement plus, et j’ai tellement besoin de ça… Je passe de nouveau le seuil de la salle de bains et me tourne sur ma gauche. Cette porte, toujours cette porte, derrière laquelle se trouve tout ce qu’il me reste de lui. La pièce, évidemment, n’a pas changé. Sur le lit, je retrouve le petit carnet que j’ai laissé ouvert à la page du 18 juillet. Je sais qu’il me reste le plus dur à lire. Je sais qu’à partir de cette date, l’état de Tom s’est considérablement dégradé, parce qu’il avait perdu sa seule raison de vivre depuis plus de vingt ans. Je sais que l’alcool pourrait m’aider à supporter ça, mais je sais aussi que je dois être sobre pour tout lire, tout comprendre et tout accepter. Tout à coup cela me semble comme une évidence. Je m’empare de ce journal si précieux et coure en bas, dans le salon. Avec une soudaine frénésie, je cherche mon sac que je ne mets pas longtemps à trouver. J’y jette mon lecteur mp3 et mon portable, ainsi que deux canettes et coca et une flasque de whisky. Au cas où. Je glisse la photo dans le journal que je met dans une poche à part du sac. Je mets mon manteau, des lunettes de soleil, une casquette dans laquelle je fourre ma crête et je sors de la maison que je ferme à clé. L’air est doux sur ma joue, le soleil est clair dans mes yeux. Mes pas sont sûrs, décidés, et mes enjambées font près d’un mètre. Je sers mon sac fort contre moi. Il est là. Il n’y a pas plus ou moins de monde que d’habitude, dans le cimetière. Je vérifie que la tombe de mon frère est déserte ; elle l’est. Je ralentis l’allure puis m’assois sur la pierre en ouvrant mon sac. Ce qu’il a voulu partager avec moi, je veux le partager avec lui. Je n’ai peut-être pas été assez présent lorsqu’il s’est battu contre cette merde, mais si je dois revivre l’histoire une nouvelle fois, je dois le faire près de lui. Je m’assois en t’ailleurs et m’adosse à la stèle. Je sors la photo et la pose près de moi, puis ouvre une canette que je place à côté. De mes doigts, je tourne les pages que j’ai déjà lues, certaines plusieurs fois, jusqu’à retrouver celle où je me suis arrêtée. Devant l’écran de mes lunettes noires, les mots, ses mots, se remettent à défiler. " Jeudi 19 Juillet …
A suivre...
Dernière édition par Kuss013 le Jeu 1 Juil 2010 - 22:18, édité 1 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 22:17 | |
| Haan, Je Veux La Suite Moi >_< x) Je Sais Pas Pourquoi Mais L'histoire Du Journal Là, Ca Me Fait Penser Au Film "Ps : I Love You" 0o Surement Le Fait Qu'il Y A Une Partie De Lui Qui N'est... Pas Morte... ? Je Me Comprends ^^ Suite Quand ? =) | |
| | | Olakolai Heilig
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 1 Juil 2010 - 22:46 | |
| | |
| | | QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| | | | Olakolai Heilig
| | | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Ven 2 Juil 2010 - 9:09 | |
| C'est toujours aussi bien et la suite est utile même si il n'y a pas beaucoup de rebondissements mais j'aime!! Suite stp | |
| | | Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 1:12 | |
| Kapitel 7
Ca me fait bizarre de me dire que cela ne sert plus à rien aujourd’hui que je continue à chercher de nouveaux riffs, de nouveaux accords. A rien. Ca me fait bizarre aussi de me dire que Bill n’écrira plus de textes. J’aimerais tellement pourtant qu’il continue. Au moins, j’aurai plus de temps pour voir Alina. Je l’aime vraiment… je ne sais pas si je pourrais supporter qu’elle me quitte aujourd’hui. Pour plein de raisons. Il faut que je prenne soin d’elle. " " Dimanche 22 Juillet Avec cette chaleur, je crains moins d’attraper un rhume ou une autre connerie du genre, je sors plus souvent. J’ai même réussi à convaincre Bill qu’on aille encore aux Maldives, même si ce ne sera que pour une semaine. Aujourd’hui, on a été chez maman… Cela faisait longtemps. Ca m’a fait plaisir de la voir, et plus largement de voir quelqu’un qui accepte mon choix. J’aurais bien aimé que Alina vienne aussi, qu’elles fassent mieux connaissance, mais avec Bill ce n’est même pas la peine d’y penser. Ca lui passera, je l’espère. Je veux faire ma vie avec elle. C’est de ce désir que tout est parti, alors en même temps heureusement que je n’ai pas changé d’avis. Elle n’est toujours pas enceinte… Et si cela n’arrivait jamais ? Il ne faut pas que j’y pense… Je l’aime, c’est tout. " " Lundi 23 Juillet Aujourd’hui je me sens bien, et j’ai l’impression de voir une amélioration dans le comportement de Bill. Alina vient de m’apprendre qu’elle part en vacances pour un mois avec sa cousine à la fin de la semaine. Je n’ai même pas pensé à la tromper… elle m’a vraiment changé. " " Mercredi 25 Juillet Aujourd’hui, dans la rue, une fan m’a reconnu et est venue me draguer. Evidemment, personne n’aurait pu croire que je pourrais avoir une histoire de longue durée avec une fille. Une femme, même. Cela fait presque quatre ans déjà. Je me souviens très bien de notre rencontre dans ce magasin. En tout cas, cette fan – Kirstin, je crois – a changé de visage au fur et à mesure que le temps passait. Je crois que c’est ce qui m’a fait comprendre que j’avais quand même changé physiquement. Quand Bill m’a laissé un peu tranquille, je me suis regardé dans le miroir, et j’ai vu que mon visage était légèrement plus creusé, et mes cernes presque aussi prononcées que lors des tournées. Je commence sincèrement à flipper. Je voudrais en parler à Bill, mais j’ai trop peur de sa réaction. Et les autres mecs… c’est pas pareil. C’est pas Bill, quoi. " Je ressens quelque chose de fort, et de désagréable. Je crois que c’est une vague de culpabilité qui me noie tout à coup. Je dois continuer, je dois assumer. J’avance encore dans le journal, m’arrêtant plus longuement sur les évènements importants. " Vendredi 3 Août On part demain pour les Maldives, juste Bill et moi. J’ai tellement hâte. Je pense que cela ira mieux entre nous, loin de la vie quotidienne. Je n’ai pas l’impression que la maladie évolue. Je me doute que si, pourtant. " Tom a pris soin de raconter chaque jour de notre séjour dans les moindres détails, comme s’il était soucieux que j’ai une trace de ces vacances qui ressemblaient en tout point à celles que l’on passaient chaque année. Et c’est vrai que je me suis plus détendu avec lui lorsque nous étions là-bas, parce qu’il allait bien. Si seulement nous avions su que tout s’enchaînerait peu de temps après notre retour… " Mardi 15 Août Je veux repartir. Ces vacances étaient magnifiques, comme une petite parenthèse dans notre quotidien et dans notre relation. Pourtant, je sais que nos sentiments l’un envers l’autre sont les mêmes, mais ils s’expriment différemment, et c’est trop difficile pour moi. Je crois que la musique me manque trop. Demain, je vais appeler Georg et Gustav et les inviter à la maison. Si Bill est de bonne humeur, peut-être que l’on pourra aussi lui sortir quelques sons de la gorge. On verra bien. " " Mercredi 16 Août C’était super. J’ai l’impression de renaître tout à coup. C’est comme si rien ne s’était passé. Les mecs ont assuré – moi encore plus, d’ailleurs, comme d’habitude devrais-je dire – , même si Gustav était très malade. Il n’y a que lui pour se choper un rhume ou je sais pas quoi en plein mois d’Août. Bill a chanté, et a sourit. On a même improvisé et trouvé que cela sonnait bien. Je me rends compte que c’était une idée ridicule d’arrêter la musique. Pour le public, nous sommes séparés, mais pour nous qui connaissons les véritables raisons, ça ne sert à rien de se mentir. J’espère que l’on recommencera. De toute façon, j’en ai envie, et ils ne peuvent rien me refuser. Premier avantage. " Moi qui connais la suite, ma gorge se sert. Il ne reste plus beaucoup de pages. " Dimanche 20 Août Je suis officiellement malade. C’est Gustav qui m’a filé son rhume. Je le retiens, lui. Depuis hier je me traîne comme pas possible, j’ai jamais utilisé autant de mouchoirs (et pourtant, à certaines périodes, ça m’arrive d’en utiliser pas mal). J’ai même pas le courage de jouer de la guitare. Enfin bon, depuis qu’on rejoue, Bill est redevenu presque normal et passe sa journée à me faire la conversation. A parler tout seul, quoi. J’aime bien, ça m’occupe. N’empêche que dès que je vais mieux, Gustav est un homme mort. J’ai jamais été aussi malade pour un simple rhume. " " Jeudi 24 Août Bill a insisté pour m’emmener à l’hôpital mardi soir, parce que mon rhume ne s’arrangeait pas. Je crois qu’il faut que je le remercie, parce que les médecins ont l’air de dire que c’était grave. Ils m’ont gardé deux nuits en observation et m’ont gavé de médocs. Apparemment, mon système immunitaire a été bien attaqué. Peut-être. C’est assez abstrait, pour moi. Tout ce que je sais, c’est que j’ai pas le droit de sortir pendant deux semaines. Ca, ça craint. " Il ne faut pas que j’imagine combien de temps de moins il aurait eu si je ne l’avais pas amené à l’hôpital. Avec sa fierté, il n’aurait jamais accepté d’y aller de lui-même. Je peux au moins me féliciter d’avoir eu cette initiative. " Vendredi 25 Août Alina rentre bientôt, mais pas pour très longtemps. Elle doit bientôt commencer sa sixième année de médecine. Quand j’étais en tournée, je n’y pensais pas vraiment. Mais là, étant inoccupé, je pense que je vais avoir plus de mal à supporter ça. Au moins, elle n’est pas très loin, je pourrai quand même la voir. " Vingt-cinq août déjà… Je sais qu’une des dernières dates heureuses pour Tom approche. Je me suis toujours demandé au fond ce qu’il en pensait vraiment, ce qu’il ressentais. Je dois résister à la tentation de lire tout de suite la page de cette date qu’il attendait. Les récits du quotidien de mon frère me font très bien patienter, tant j’ai besoin de ses nouvelles et de savoir que quelque part, jusqu’à un certain moment, il n’allait pas si mal. " Samedi 26 Août Il faut que je trouve une idée originale pour notre anniversaire, quelque chose de grand et de mémorable. Mais juste lui et moi. Je me souviendrai toujours de nos dix-huit ans dans ce bar de glace. C’était il y a huit ans déjà. Il faut que je trouve quelque chose d’encore mieux. Le Carpe Diem n’a jamais eu autant d’importance qu’aujourd’hui, alors que je sais que je peux mourir de n’importe quoi. " " Lundi 28 Août J’ai trouvé une idée pour notre anniversaire. Je voulais quelque chose de grand, mais en fait ce sera petit, intime et symbolique. Je vais l’amener dans notre première salle de concert. La toute petite. Je vais mettre sur scène notre matériel avec le synthétiseur de son de batterie et de basse. Son kilt aussi, si je le retrouve. Il n’y aura pas de public, juste nous deux. Un retour aux sources. " " Mardi 29 Août Je suis allé réserver la salle aujourd’hui. Au retour je suis passé chez maman pour lui demander le Kilt que Bill portait quand nous étions petits. Cela m’a fait plaisir de la voir, mais j’ai eu du mal à supporter la douleur dans son regard de voir son fils si changé. Si maigri. Je lui ai promis que Bill et moi viendrions la voir Vendredi. " " Vendredi 1er Septembre C’était magique. Pour une journée, j’ai revécu avec lui tout ce que nous étions avant. On est revenu au point de départ. Et dans ma tête, je pense à des paroles d’une de nos chansons. " Wir Sind irgendwie am Ende und am Anfang. " C’est tellement ça. Je prends conscience petit à petit que je vais mourir. Je le sais. Le moindre microbe peut me tuer. Mais je veux profiter de tout, découvrir le monde, un peu. Je n’ai cherché à voir pour l’instant que les côtés les plus " positifs " et je ne vais pas si mal, mais je sais que dans peu de temps, ce ne sera plus possible. Je suis à peine soigné, et je sens déjà que je n’ai jamais été aussi faible. Je crois que je fais peur à voir. J’ai besoin de lui, et ce retour aux sources était ce qu’il nous fallait à tous les deux. Lui m’a offert une gourmette sur laquelle est gravé " Wenn du nach mir greifst dann halt ich dich ". Je sais que cette chanson a beaucoup compté pour lui, je sais ce que ces mots veulent dire. J’ai pleuré, devant lui. Et quand il m’a pris dans ses bras, j’ai eu envie de tout lui dire, de me confier. Mais je ne peux pas lâcher, ce serait trop égoïste. Il n’a pas à supporter ça. Ce soir, on est chez maman. On va dormir là. J’ai l’impression que l’on redécouvre un autre monde, et que l’on repart en arrière depuis que Tokio Hotel n’est plus le groupe allemand à succès que tout le monde a connu pendant des années. Je connais enfin une vie presque normale à cause de cette putain de maladie. Je ne sais pas si j’aime mieux celle là qu’une autre. J’ai pas le choix de toute façon. Me voilà arrivé à la date du 14 septembre. " Jeudi 14 Septembre Alina est enceinte d’un mois et demi. Elle me l’a dit ce matin, comme ça, et je n’ai pas su quoi répondre. Ca y est. Je n’arrive pas encore vraiment à réaliser, mais j’en aurai tout le temps. Je l’aime tellement, je veux être là pour elle. C’est juste embêtant pour ses études, mais moi, je m’occuperai de lui. Ou d’elle, peu importe. Je me le répète depuis ce matin, ça sonne bien dans mon cerveau qui ne comprend pourtant pas encore vraiment. Dès que je l’ai su, j’ai prévenu tout le monde, et Bill en premier. Il a fait un effort et m’a dit que c’était super. J’ai fait semblant de le croire. De toute façon, il faudra qu’il s’y fasse. Mais c’est vrai que Tom Kaulitz, papa – et pas à cause d’une capote qui a craqué, papa parce qu’il l’a décidé avec la femme qu’il aime – ça fait bizarre. Mais ça va arriver. Je veux embrasser son ventre. J’aurais même le temps de chercher des prénoms et de composer des berceuses si j’étais de ce genre là. Ce que je ne suis pas. Mais je trouverai bien quoi faire pour me préparer et faire de mon mieux. La première chose est évidente : il va falloir que je cherche une maison dans notre rue. Parce qu’il est juste impossible que je ne continue pas plus ou moins à vivre avec Bill. Alina le sait, et heureusement, parce que ça serait un vrai problème. Je ne peux pas choisir. Je ne veux pas choisir. Je ne choisirai pas. " Voilà. C’est à partir de cette date précise que je n’ai plus vraiment eu mon frère pour moi tout seul. Il y avait déjà elle, et puis maintenant le bébé. Je devais partager. Et j’ai tellement souffert lorsque j’ai appris qu’il y avait deux bébés … deux garçons… Tom et moi n’aurions plus étés les deux jumeaux les plus importants à ses yeux. Mes yeux me brûlent, mon ventre explose. J’ai trop mal. Je ne veux plus ressentir cette impression que je le perds. Je le ressens tous les jours, je n’en peux plus. Je sais que je dois continuer à lire. Tom, pardonne moi. Je sais que tu as souffert. Je sais que je n’ai pas été assez là. Je voudrais tellement revenir en arrière, reprendre tout ça. Tout changer. Mais Tom, je t’en prie, dis-moi que toi aussi, tu aurais tout changé…
Dernière édition par Kuss013 le Sam 3 Juil 2010 - 14:54, édité 3 fois | |
| | | Rob' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2229 Age : 33 Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 1:26 | |
| Le problème, c'est qu'il aurait pas tout changé, hein... ?
Rah, c'est beau.
Moi, j'dis suite miss ^^ | |
| | | Olakolai Heilig
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 13:14 | |
| Haan oo Mouai... C'est Triste Pour Bill =( Surtout Qu'il Va Être "Obligé" De Revivre Tous Les Moments Jusqu'à Ce Que Tom Ai Arrêté D'écrire Dans Son Journal... Hâte De Savoir Comment Va Se Dérouler La Suite =) | |
| | | Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 13:18 | |
| Ouais, je suis désolée, c'est pas super passionnant là, mais il faut passer par là... :/ | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 13:21 | |
| Oui Mais T'inquiète, J'aime Quand Même =) x) | |
| | | Olakolai Heilig
| | | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 14:34 | |
| T'inquiètes pas pour l'attente, ça en vaut le coups à chaque fois
Saleté journal, quand même. Okay, nous on apprend ce qui s'est passé avant sa mort. Mais c'est une séance de torture pour Bill à chaque fois. Peuchère...
Mais Tom, dans ce journal, j'ai pas vraiment l'impression qu'il capte qu'il va mourir. Où alors j'ai mal compris...
Si je devais choisir entre m'empoissonner le sang et vivre quelques mois avec la personne que j'aime, puis mourir plus vite que prévu OU vivre seule mais longtemps. Je choisirai la vie, parce qu'on en a une, et qu'elle est précieuse.
Mon proverbe japonais préféré est "La vie est une bougie dans le vent", dans cette histoire on en a la preuve. Mais ça reste désolant. Quel con ce Tom.
Mets nous la suite quand tu veux, m'en fou d'attendre. Même si la patiente est ma pire ennemie XD | |
| | | Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 14:42 | |
| En fait, vous avllez avoir droit à un bonus lol je vais devoir éditer le Kapitel 7 pour rajouter deux ou trois dates (je me suis embrouillée violent dans le Kapitel 8, j'ai légèrement confondu aout et octobre --') | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| | | | Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 14:55 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 15:25 | |
| Mouahaha J'imagine Bill Avec La Tête De Maintenant Et Son Kilt x) Suite =) | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 3 Juil 2010 - 15:26 | |
| Lol Trash
Ben j'espère qu'il le porte pas comme les écossais XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen | |
| |
| | | | [T] Ich suche nach meinem Regenbogen | |
|