| [T] Ich suche nach meinem Regenbogen | |
|
+7QueenOfSuburbia x-sadie-x *Ondine* Exotik Rob' Sunshine_. Olakolai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Ven 6 Aoû 2010 - 12:30 | |
| T'inquiète prends ton temps, On attendra . | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 7 Aoû 2010 - 0:57 | |
| c'est mignon, sa me fait plaisir pour bill, j'espère que cette fille va rester !! allez suiiiiteeeeeee j'aimerais avoir des nouvelles des jumeaux de tom ! bizoo et bonnes vacances | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 7 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Haan C'est Trop Mignon *o* J'aime Cette Suite =) Ca Faisait Longtemps =O Vivement La Suivante ^^ | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Mar 7 Sep 2010 - 22:14 | |
| Une petite suite cette semaine ?
Il me tarde de voir ce qui va ce passer entre Bill et Stéphane x) Depuis le temps qu'on attend XD
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Mar 7 Sep 2010 - 22:23 | |
| Haan Oui C'est Vrai Tes Suites Nous Manquent | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Mar 7 Sep 2010 - 22:26 | |
| J'ai réveillé la populasses mdrr Allez Kuss au boulot | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 9 Sep 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Lun 13 Sep 2010 - 19:34 | |
| Bonjour jeunes filles !Je suiterai je suiterai ... dès que possible, promis !Bon :- Spoiler:
J'étais en voyage avec ma classe depuis mercredi et hier en rentrant j'ai appris le déçès d'un ami donc vous imaginez bien que je n'ai pas eu le temps et que maintenant je pense un peu à autre chose... Et en vacances j'ai écrit le chapitre 1 d'une autre fic donc dès que celle-ci sera finie, je pourrai vous poster le début d'une deuxxième ! C'est pas magnifique, ça? En tous cas je vous abandonne pas, je la terminerai, juré craché ! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Lun 13 Sep 2010 - 19:45 | |
| Okay Désolée, toute mes condoléances Prend ton temps, on attendra | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Lun 13 Sep 2010 - 20:06 | |
| Prends ton temps, et je suis sincèrement désolée . | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Lun 13 Sep 2010 - 21:58 | |
| Oh... Désolé Pour Ton Ami Prends Ton Temps =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Mer 15 Sep 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Olakolai Heilig
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 18 Sep 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Sam 18 Sep 2010 - 13:09 | |
| Haan Vivement Alors | |
|
| |
Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Dim 19 Sep 2010 - 0:42 | |
| Kapitel 14 Le soleil me tire d’un repos assez court sur la tombe de Tom. Je me redresse raidement et fouille mon sac à la recherche de mon portable. Je trouve l’enveloppe et me rappelle que Stéphane m’a accompagné ici dans la nuit. Je tourne douloureusement mon cou à droite, à gauche. Elle n’est pas là. Quelques gouttes de panique me pénètrent, me donnent des frissons. Je me lève et regarde autour de la tombe. Aucune trace d’elle. Je remonte l’allée et la vois enfin, quelques sillons plus loin. Mon pas se calme à mesure que je la rejoins. Lorsqu’elle entend le crissement du gravier, Stéphane se retourne et me sourit. - Bonjour, dit-elle d’une voix claire. - Ca fait longtemps que tu es réveillée ? demandé-je en me tenant à une distance que je considère minimale tant que je n’ai pas bu mon coca du matin. - Une demi-heure, je crois. Je regardais les stèles. Je n’ai jamais vraiment prêté attention aux autres tombes du cimetière. Pour moi, elles ne constituent que les limites des allées qui me mènent à celle de Tom. Il m’arrive de tomber sur un nom, sur une date de naissance et de mort, de réaliser qu’untel était presque aussi jeune que nous… mais ce n’est pas réel. Cela ne m’atteint pas. Il est très tôt. Elle doit être aussi courbaturée que moi, mais ne le montre pas. - La nuit aurait été plus confortable à l’hôtel, remarqué-je avec un sourire timide. - Peut-être, admet-elle, mais c’était très bien quand même. - Tu dois rentrer ? Elle regarde l’heure sur son téléphone, sourit, puis plonge ses yeux dans les miens et fait " non " de la tête. - Tu veux que je te fasse visiter Hambourg? proposé-je alors. - Oh, tu ferais ça? Ca serait vraiment super. Mais… pour ma cousine…dit-elle, hésitante. - Elle peut venir. S’il faut que cette groupie soit là pour que Stéphane reste, alors oui, elle peut venir. Même si ça ne m’enchante pas. - Merci, Bill, répond-t-elle alors, le visage ouvert et la bouche ensoleillée. Je l’appellerai un peu plus tard, par contre. Il est un peu tôt pour elle. Elle réprime un bâillement et replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Ma silhouette dessine une tâche noire qui enveloppe toute la partie gauche de son corps. Le soleil est bas, nos ombres s’allongent sur le sol comme deux marelles. J’ai envie de lui prendre la main, mais je me retiens. - On peut aller dormir un peu chez moi en attendant, si tu veux. - D’accord. Elle jette un dernier regard furtif au cimetière puis suit mes pas. Le chemin me paraît plus court à ses côtés. Même à cette heure matinale, son allemand, sa voix et sa réflexion sont intacts. Je crois que nous croisons un paparazzi au coin d’une rue, et j’essaie de lui cacher le visage de Stéphane. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent sur moi, mais je ne veux pas qu’ils la blessent. Je ne me suis jamais attaché aussi vite à quelqu’un – laissez-moi revivre un moment… L’obscurité du salon réveille instantanément toute notre fatigue d’une nuit trop courte. Stéphane est trop polie pour s’endormir avant moi, mais je vois que ses paupières sont mi-closes sur des yeux qui regardent dans le vide. Je pose mon sac à terre, m’affale sur le canapé et fais signe à mon invitée de me rejoindre en tapotant le cuir de la main. Je ferme les yeux alors qu’elle s’assoit timidement au bout du sofa. Nous sombrons. Lorsque j’ouvre un œil quelques heures plus tard, je la vois endormie sur l’accoudoir. Elle est si élégante… Me redressant, je glisse mes doigts le long de son dos et de ses bras, la serre doucement et l’attire vers moi en me rallongeant. Elle se réveille, me regarde surprise et se laisse aller à s’allonger contre mon torse. En quelques instants, nous nous rendormons tous les deux. Je suis tiré d’une nuit paisible par des chuchotements et des pas. Stéphane est en pleine agitation, la main crispée sur son téléphone et le visage passant d’une expression à une autre toutes les dix secondes. Lorsqu’elle s’aperçoit que je suis réveillé, elle met rapidement fin à la conversation et vient s’accroupir près du canapé pour se mettre à ma hauteur. - Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. - C’est pas grave. Qu’est-ce qui se passe? C’est ta cousine ? - Oui. Elle est… très très énervée. Elle dit que je l’ai abandonnée, qu’elle n’aurait jamais du m’amener avec elle… - Ah… et tu lui as dit pour la visite de Hambourg ? - Ben oui, répond-t-elle, mais elle ne veut pas en entendre parler. Elle dit qu’elle ne veut pas me voir avec toi… qu’elle ne veut plus me voir du tout, en fait. Je sais que je devrais me sentir coupable, la réconforter. Mais mon égoïsme se manifeste encore, et je ne peux m’y résoudre. D’ailleurs, elle-même n’a pas l’air si contrariée. - Tu veux qu’on se la fasse quand même, cette visite? proposé-je. Je me concentre pour ne pas laisser paraître mon anxiété et tenter de la convaincre d'un sourire que j’espère suffisant. Elle hésite. - D’accord, finit-elle par dire. Je regarde l’heure. Midi déjà. - On peut se doucher, manger vite fait quelque chose ici, et y aller ensuite, suggéré-je. - Comme tu veux, répond-elle. De toute façon, je n’ai plus personne qui m’attende, je ne suis pas pressée. Il n’y a aucune amertume dans sa voix. Elle plaisante. Je lui propose de se doucher en premier. - Il faudrait que je à l’hôtel, remarque-t-elle. Je n’ai rien à me mettre. Charlotte – ma cousine – est sortie. Je vais aller me doucher là-bas. Elle enfile ses chaussures, prend son sac et me fait un petit signe de la main avant de partir. Je n’ai aucune idée du temps qu’il lui faudra, mais je suis à peu près certain que ça ne me suffira pas. Mon regard se pose sur mon sac et le coin de l’enveloppe qui dépasse. Je l’ouvre et déplie la lettre.
Bonjour Bill, je m’appelle Stéphane. Excuse-moi d’être venue devant chez toi, je ne le referai pas. Je voulais juste voir où tu vis, et c’est vrai, peut-être t’apercevoir. J’espère que tu vas bien. Enfin, pas si mal. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, mais je peux au moins imaginer que c’est très difficile pour toi. Alors je sais que je suis une illustre inconnue, mais je voulais juste te laisser une lettre pour te dire que quelque part en France une fan pense à toi et veut que tu ailles bien. Bon courage et merci pour tout ce rêve que tu nous as apporté. Prends soin de toi. Stéphane.
Pas un mot n’est déplacé. Il n’y a aucune coordonnée. Elle ne voulait pas s’introduire dans ma vie… Mais j’en ai décidé autrement. Je remets la lettre dans mon sac et monte me préparer à l’étage. Lorsque je redescends, j’ai la surprise de la voir assise dans le fauteuil dans une jolie combinaison fleurie. - Les gardes du corps m’ont reconnue et conseillé d’entrer, explique-elle. - J’ai l’impression que depuis hier tu passes ta vie à attendre que je me lave, remarqué-je avec amusement. Elle rit. Ses yeux bleus pétillent sur son teint rosé. Avec un air malicieux, elle ouvre son sac. - Je suis passée par le restaurant. Comme c’est un buffet, j’ai piqué quelques trucs. Elle étale sur la petite table une multitude de fruits en tous genre, du fromage et des parts de gâteau. Je la félicite de cette initiative et allonge le bras vers un cookie avant de m’asseoir sur l’accoudoir de son fauteuil. * - Je ne savais pas que c’était aussi beau, Hambourg, conclut-elle émerveillée alors que nous quittons le jardin botanique. Il est près de dix-neuf heures et notre promenade dans la ville semble s’achever. Devant le passage piéton, elle se met face à moi. - Merci pour tout Bill. C’était vraiment… Je crois qu’elle veut dire "magique" et qu’elle n’ose pas. Peu importe. - Je vais rentrer maintenant, reprend-elle, je vais essayer d’arranger les choses avec Charlotte. On repart demain, on ne se reverra certainement pas. Mais je voulais te dire que c’était inoubliable pour moi. Merci encore. Elle se tait, gênée. - J’ai lu ta lettre, dis-je enfin, inutilement. - Ah… - Est-ce que je pourrais avoir ton numéro ? Elle fouille dans son sac à la recherche d’un stylo. Elle inscrit le numéro dans le creux de ma main et je note le mien dans la sienne. Je voudrais que l’encre ne sèche pas, et qu’elle ne parte jamais. Je n’aime pas être figé sur place au milieu de la ville, aux yeux de tous. Et je l’aime d’autant moins maintenant que j’ai envie de la serrer dans mes bras, de l’embrasser. Je ne peux pas imaginer ne plus jamais la revoir. - Quand reviendras-tu en Allemagne? - Je ne sais pas. Il faut que j’arrive à gagner un peu d’argent pour pouvoir partir en vacances. - Que vas-tu faire en rentrant? - Je ne sais pas. Réviser mes cours pour l’année prochaine… Elle plonge son regard dans le mien, puis ajoute : - Penser à toi… Je lui saisis le poignet et l’entraîne avec moi de nouveau dans le parc. Je tourne à gauche, à droite, jusqu’à un petit bosquet. Là, contre un arbre, je l’embrasse enfin, de toutes mes forces, du plus profond de moi. Mes mains parcourent ses cheveux ébènes, sa peau de poupée et ses mains si parfaites, posées sur mon cou. Son souffle contre ma peau m’anesthésie, me perd. Je suis perdu sans elle, je suis perdu en elle. Je ne survivrai pas à son départ. Il est vingt et une heure lorsque nous arrivons au bas de son hôtel. Cela fait deux heures que je repousse cet instant, mais c’est fini. Il fait encore jour ; je vois le soleil dans ses yeux. Stéphane murmure un au revoir qui sonne creux, et je lui répond des mêmes mots, sur le même ton. Elle dépose un baiser au coin de mes lèvres, se recule. Et s’en va. Tom. C’est moi. Je suis seul, Tom. Regarde. Tout le monde finit par me quitter. Comme toi. | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Dim 19 Sep 2010 - 9:50 | |
| Oh... Tu as réussie a me faire pleurer. Encore. C'est très beau, cette Stéphane est géniale, mais pourquoi faut-il qu'elle parte??? J'espère qu'elle va revenir, y'a intérêt ! Sinon Bill va être foutu foutu. Déjà qu'il est pas dans le leeilleur état du monde... Suite! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Dim 19 Sep 2010 - 10:17 | |
| Oh c'est vraiment trop mignon. Bill qui a le coups de foudre pour Stéphane <3 Ils sont vraiment mignon tout les deux
Je bien triste pour lui, elle part Et il sombre à nouveau, inquiétant ça
J'aimerai qu'elle ne parte pas
Toujours aussi bien écrit Vivement la suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Dim 19 Sep 2010 - 16:28 | |
| Haan J'adore oo C'est Super Bien Ecrit, Comme D'habitude ^^ Pauvre Bill... J'me Demande Comment Va Bien Pouvoir Se Passer La Suite oo Vivement La Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Dim 19 Sep 2010 - 19:05 | |
| roooh non pauvre bill elle pouvait rester !! j'espère qu'elle reviendra vite du moins allez zuiiiiiteeeeeeeeeee | |
|
| |
Olakolai Heilig
| |
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Mer 22 Sep 2010 - 17:26 | |
| Comme quoi nous sommes une belle source d'inspiration . On attend alors =). | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Mer 22 Sep 2010 - 19:25 | |
| Voui On Attend =)
Mais J'espère Pas Trop Longtemps x) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Jeu 23 Sep 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen | |
| |
|
| |
| [T] Ich suche nach meinem Regenbogen | |
|