La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen

+7
QueenOfSuburbia
x-sadie-x
*Ondine*
Exotik
Rob'
Sunshine_.
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:14

Waw, waw, waw !

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant prise à une fic *o*
J'aime beaucoup : le scénario se monte bien, tu as un style d'écriture très agréable et tu sais faire passer les émotions qu'il faut.

C'est beau, c'est touchant... Ne t'arrête pas en si bonne voie ! Si c'est une première fic, tu peux être fière de son rendu ^^

J'ai hâte de connaître ce passé, qui doit être si douloureux. Voir ce que ressentais Tom, qui devait être bien différent de ce que ressent son frère.

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:37

Nouvelle lectrice [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 Icon_biggrin

Je suis contente d'être tombée sur ta fiction, ton histoire est vraiment touchante et c'est dur de s'en décoller.
C'est plein d'émotion mais surtout de tristesse : mais après tout c'est ça qui fait son charme pour l'instant.
C'est vraiment bien écrit!

Je suis sure qu' Alina n'était pas quelqu'un de mauvais, peut-être que Bill se fera à l'idée que Tom l'aimait vraiment ?
Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'il pensait à son égard.

Suite ? [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 230822
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:33

Rien A Ajouter A Ce Qu'ont Dis Les Autres =')
Suite ? =)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:59

Sa m'a fait de la peine u__u car c'est tellement triste =/ .
Suite suite Very Happy
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:26

Vraiment, merci à toutes pour tous ces compliments...
J'ai la pression, maintenant !

Je m'excuse d'avance si jamais je vous déçois ^^ Mais je vais faire de mon mieux pour faire vite et bien Smile
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:23

Oh ben nan, faut pas te mettre la pression ^^ Nous, on est juste là pour apprécier, pas pour te juger Razz
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:35

Lol
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le chapitre 4 qui ne m'inspirait pourtant pas du tout est presque fini =O
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:51

Parfait, alors je vais chercher mes mouchoirs Wink
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:58

Fais donc, fais donc Smile
Plus que quelques minutes.
Ce passage là ne te fera certainement pas pleurer, je pense.

Mais on sait jamais, avec mon talent (A) (blague, hein)
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:16

Kapitel 4

A chaque page de son journal qu’il tenait presque quotidiennement, j’essaie de rattacher ce que mon frère raconte à ce qu’il a vécu. Cela me paraît si étrange, si différent. Tom voyait en moi toutes mes émotions ; en tous cas, beaucoup plus que moi en lui. Il a su dès le début que j’essayais de cacher ma douleur, de faire bonne figure. Je sais maintenant que cela ne marchait pas.
" Samedi 26 Janvier
Je crois que je n’aurais jamais dû le lui cacher. Sa réaction est trop difficile à supporter maintenant. Je le vois, tordu entre le désir de m’en vouloir et la peur de me voir partir qui l’oblige à rester près de moi alors qu’il voudrait fuir, me montrer combien il m’en veut. Aujourd’hui, il n’arrivait pas à chanter en studio, il n’était pas dedans. Tout est différent pour lui à présent. Il ne se comporte plus de la même manière, il ne me taquine plus, ne me bouscule plus. Je ne veux pas perdre mon frère, et je ne veux pas qu’il se perde lui-même. J’espère que ce sera juste passager."
" Mardi 29 Janvier
Bill a plus peur que moi. En un sens, je le comprends. Moi aussi, j’ai plus peur pour lui que pour moi en temps normal. Mais là, c’est vrai que je flippe. Je savais que j’étais séropositif, mais être sidéen… c’est autre chose. Je crois que je ne me rendais pas compte. J’aimais juste Alina, et je l’aime toujours. Je suis comme ça : quand j’aime, je donne tout. C’est bête que je m’en rende compte maintenant, mais pxtain, c’est tellement vrai… Et pourtant je crois que pour une fois, je suis allé trop loin. Bill ne me le pardonnera jamais. Combien de temps me reste-t-il ?… "
" Mercredi 30 Janvier
Bill a croisé Alina aujourd’hui ; j’ai cru qu’il allait la tuer. Cela m’a fait mal au fond de moi, mais je n’ai même pas pu réagir. J’ai lu sur son visage à elle la peur et la colère envers moi, et sur celui de Bill la haine et le désespoir. Et moi j’étais là, au milieu de la rue, sans pouvoir rien faire. Je ne pouvais pas choisir, je ne voulais pas choisir. Je crois que Alina ne m’en voudra pas, pas après tout ce que je lui ai dit. Et Bill… on verra.
Pourquoi suis-je tombée dans tout cela ? Je ne demandais qu’à rendre ma vie de musicien mondialement connu un peu plus normale, un peu plus cadrée. Et maintenant, je compte les secondes. Tant que je ne fais pas trop d’efforts physiques, tout va bien. Mais la dernière tournée m’a épuisé. J’aimerais tellement remonter sur scène… "
Je sens ma bouche sourire lorsque mon frère fait preuve d’autant de perspicacité à mon égard. Finalement, ce qu’il retenait de moi, c’était tout ce qu’il avait déjà eu l’occasion de découvrir au fil des ans à mes côtés. Tout était simplement exagéré, amplifié, mais finalement, ce n’était que moi. Pourquoi n’ai-je pas compris plus tôt ? Tom, je ne me connais plus sans toi.
Le récit de nos quotidiens parallèles continue de défiler sous mes yeux et dans ma tête. Mon frère me paraît soudain tellement plus mûr, tellement même que j’ai peur de ne pas avoir été à sa hauteur ; et pourtant, ses phrases me rassurent. Je sais que ces messages m’étaient destinés. Lorsque j’arrive à la date du 18 Juillet, mon cœur fait un bond. Je connais tellement cette date sinistre… J’ai envie de pleurer. Je hais cette date.
" Mercredi 18 Juillet
L’annonce officielle de la séparation du groupe a été faite ce matin sur la radio allemande et fut relayée par les stations du monde entier. Ca y est. Pour l’extérieur, Tokio Hotel n’est plus. C’est tellement difficile de voir des fans qui s’affolent déjà sur mon blog, qui nous supplient de nous reformer, qui nous menacent. Mais si elles savaient… Si seulement elles savaient que ce choix nous est imposé par ma faute. Je voudrais leur dire que je m’excuse, mais il faudrait leur expliquer. Et je n’ai pas envie de m’excuser, d’ailleurs. M’excuser de quoi ? J’ai voulu être heureux ; c’était quitte ou double. Personne n’est gagnant dans tout cela, même si Bill pense que Alina si. Moi je sais que non. Pourquoi ne comprend-il pas ?
Tokio Hotel me manque déjà. Je me sens tellement mal d’être le responsable de cette séparation. On a du simuler un clash au sein du groupe pour taire mes problèmes médicaux. Mais avec toutes ces fans qui nous suivent, partout, la vérité éclatera bientôt. Et après ? De toute façon, Bill n’est plus lui-même. Il n’écrit plus, ne sourit plus. Il ne chante plus. Combien de temps me reste-t-il avant de devoir partir définitivement à l’hôpital ? Je ne sais pas à quel stade j’en suis. Quel merde, ce truc. Je vais avoir du temps pour lire toutes ces lettres que j’ai reçues et auxquelles je n’ai jamais pu répondre. Rien que les compter me prendrait toute une semaine. Mais c’est tout ce qu’il me reste à part ma guitare. C’est Gustav qui a du faire l’annonce. David a du juger que, parce que c’était lui qui était le plus en retrait, on le croirait.. D’une certaine manière, cela me blesse de voir toutes ces filles qui nous ont toujours soutenu et qui aujourd’hui croient si facilement à un clash entre nous. En fait, elles n’en savent rien.
Il faut que je me ressaisisse. Il va falloir que je m’habitue à tout cela. Que j’assume. Que je supporte le regard de Bill, et que je ne le supplie pas de me pardonner alors que je sais déjà que c’est sans espoir. "
Tom… J’aurais du t’envoyer une lettre, moi aussi, pour te dire que je t’aime. Tu l’aurais peut-être lue, et tu aurais peut-être su que je ne t’en veux pas. Tom, si tu m’entends, c’est cela qu’il faut que tu saches. Pardonne-moi de n’avoir pas su garder mon rôle au sein du groupe. Pardonne-moi de n’avoir pas plus chanté pour toi.  " Entschuldigung, Tom…"
Je n’ai pas la force de continuer ma lecture pour le moment. Mon portable indique qu’il est 17H25 ce dimanche 19 Avril. Ai-je mis tellement de temps à ne lire que la moitié du cahier, à relire certains passages, encore et encore… ? J’essaie de me relever. La pièce tourne autour de moi. Depuis quand n’ai-je pas mangé? Au moins deux jours je crois. Boire est tellement plus facile, cela passe tout seul. Je fais l’effort de me lever et j’avance d’un pas lent vers la cuisine. J’attrape un paquet de chips dans le premier placard venu et grignote mon repas, parce que Gustav va m’engueuler demain s’il voit ma poubelle vide. Je mange aussi une crème au chocolat –elle est peut-être périmée, je m’en fiche – et jette tout dans l’émonctoire. Dans la corbeille au dessus du réfrigérateur, je vois cette pomme qui trône, seule ; je crois l’avoir achetée avant-hier. J’ai fortement envisagé de croquer dedans et de me laisser aller à une réaction allergique sans précédent, ce qui aurait entraîné une mort on ne peut plus conne mais, au moins, originale. Ce ne sera pas pour aujourd’hui. Il me reste trop de choses à lire. Je repense à ces lettres écrites de la main de la fille… Tom lui en a-t-il écrit aussi ? Peut-être n’était-elle pas si malintentionnée après tout. Je n’en sais rien, je ne le saurai jamais. Elle n’en est pas moins responsable. Elle l’a encouragé dans son histoire malgré tous les risques, malgré le prix à payer, et cela fera pour toujours d’elle mon ennemie sur Terre. Rien n’aurait pu m’arriver de pire. Mais peut-être qu’à la fois rien n’aurait pu arriver de mieux à Tom. Elle est celle qui nous a séparés. Nous serions-nous séparés un jour ? Peut-être. Mais pas si violemment. Pas comme ça. Non. Certainement pas comme ça.
Je n’ai plus faim. D’un geste machinal, j’ouvre le frigo, prends la bouteille de bière et la décapsule. Le liquide s’engouffre dans ma gorge comme une bouffée d’air qui coulerait dans mon sang, et cela me fait du bien. Je ne sais pas quoi faire. Mes jambes interminables m’entraînent dans le salon. Il n’y a vraiment rien à faire. Je voudrais que maman appelle. Peut-être que je pourrais le faire. Je fouille dans le minibar à la recherche d’une autre bouteille. Il n’y a plus rien à boire, malgré la quantité impressionnante d’alcool que j’ai achetée la semaine dernière. J’attrape une paire de lunettes de soleil et une casquette, ma veste en cuir, mes clés, un sac. Mon portable sonne. Gustav.
" Allo ? dis-je en décrochant.

• Bill, c’est moi. Comment tu vas ?
  • Comme d’habitude. Enfin non, mais je ne veux pas en parler au téléphone, donc…
  • Je peux passer ?
  • Heu… j’allais sortir, là, répondé-je en ouvrant la porte.
  • Tu vas où ? demande-t-il d’un ton un peu étonné.
  • Heu… quelque part. Passe ce soir, si tu veux. Neuf heures, ça va ?
  • Ca marche. A tout à l’heure.
  • Ouais "

Bip. Bip. Bip. J’ai trois heures pour trouver quoi dire à Gustav, et comment le dire. J’espère que tous les magasins ne seront pas fermés, aujourd’hui. Je vais vraiment avoir besoin d’alcool.

A suivre...

Dernière édition par Kuss013 le Mer 30 Juin 2010 - 20:34, édité 1 fois
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:25

Lol, fausse joie x)
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:34

Lol
Message précédent édité, donc chapitre posté Wink
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:45

Ah là là, tellement de regrets... C'est nul comme destin, pour eux, quand même. C'est vrai que les jumeaux se seraient peut-être jamais séparés si y avait pas eu cette demoiselle...

Suite !
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:00

J'hésite entre deux suites là en fait ^^
Vous voyez, vous avez pas pleuré, là Very Happy
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:09

C'est vraiment désolant de le voir se noyer dans l'alcool.

J'imagine que ça du être terrible pour Tom aussi. Compter les jours qui nous reste à vivre...

Toujours aussi sinistre, mais si bien écrit
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:27

Haan... La Vache, Quand Il Lit Les Passages Du Journal De Tom Jsuis Autre Part oo J'ai Dus Demander 2 Fois A Mon Père De Répéter Ce Qu'il Me Disait... Osef --'
Vivement La Suite =)
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:44

Nan j'ai pas craquée xD . Qu'il arrête de boire sa serait bien --' xD
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:45

Pourquoi? x)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:02

Euh moi j'ai pleure x).
Parce que j'ai eu l'impression avec ton écriture d'être Tom.
Et c'était simplement insoutenable.
M'enfin faut pas m'en vouloir, je suis ultra sensible, et j'ai pas les pieds sur terre.
Suite!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:08

Jpeux vous dire un secret?
J'ai écrit l'épilogue.
Et en relisant.... j'avais les larmes aux yeux
Ca fait prétentieux, mais ça n'a rien a voir avec la façon d'écrire. C'est ce qui est écrit. c'est juste que je suis vraiment touchée par toutes les histoires de jumeaux. Et dans l'épilogue, ça aurait pu être n'importe quel autre couple de jumeaux, ca m'aurait touché.
Sauf que l'épilogue, c'est pas pour tout de suite Wink

Kapitel 5 en cours Very Happy
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:08

J'ai adoré cette suite, toujours aussi triste mais ce mettre à la place de Tom et ressentir ce qu'il a vécu!!

Suite
http://pinket59@hotmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:14

La suite est prête Very Happy
Vous la voulez maintenant? Razz
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:18

Oui [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 364626
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:22

Oui :gd-sourir:
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:23

Ah oui oui oui x).
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 3 Empty

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant