| [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Lun 12 Juil 2010 - 18:54 | |
| Toulouse , capitale des fans de Tokio Hotel Elles sont venues de toute la France, hier à Toulouse, pour remercier leurs idoles du groupe pop rock allemand Tokio Hotel d'avoir donné un concert au Zénith toulousain, en avril dernier. Pourquoi vous réunir trois mois après le concert de Tokio Hotel ? Sabine (18 ans d'Aucamville) : On se retrouve dans le cadre d'un projet Cadeau National pour Tokio Hotel. On veut les remercier pour leur passage au Zénith. Des fans sont venues de tout le Sud de la France et même de Bretagne. On va chanter leurs chansons, pique-niquer au Jardin des Plantes, organiser un quiz et passer de bons moments entre fans. On se croise souvent dans les concerts car on attend beaucoup de temps avant d'entrer pour être les premières mais on ne se voit plus après. C'est l'occasion d'échanger après les concerts. Quel est le but de votre fan club ? Mathilde (14 ans de Carbonne) : De soutenir Tokio Hotel, de les encourager et de faire taire les rumeurs. Certains disent que Bill, le chanteur, veut abandonner le groupe pour faire carrière en solo. C'est faux. Ils sont toujours au top. Ils vont faire une promo en Asie et le 19 juillet, ils seront en Sicile pour le lancement du DVD live de leur tournée. Comment avez-vous découvert le groupe ? Françoise (52 ans de Bretagne) : En accompagnant ma fille aux concerts. En tant que fan de Cyndi Lauper et de Boy George, j'étais curieuse. Je dois dire maintenant que je suis emballée et que je vais aux concerts avec plaisir. Source - Spoiler:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/11/872029-Toulouse-capitale-des-fans-de-Tokio-Hotel.html
| |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Lun 12 Juil 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Lun 12 Juil 2010 - 21:57 | |
| Merci Et cette rumeur... je l'ai pas vraiment entendue. Enfin, un journal lui a posé la question et il a dit non, point. | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Mar 13 Juil 2010 - 1:18 | |
| Oui , c'était parti a Bercy non ? Enfin je me souviens la veille au moment où tout le monde s'installé , une amie nous appelle , completement paniquée en disant " Bill vient de passer à la télé en disant le c'était le dernier concert , que le groupe se séparé juste après , que Bill fesait sa carrière etc " u_u , or , la vérité , c'était que oui y'avait eu un reportage et que le mec du reportage avait dit que c'était un boys band & que le groupe se séparerait un jour xD | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Mar 13 Juil 2010 - 1:20 | |
| Oui, toutes les filles autour de moi se sont misent a pleurer ^^ | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Mar 13 Juil 2010 - 1:37 | |
| xD ! Ce qu'il faut pas entendre franchement . Ben la fille qui nous a appellé était en panique complet , on était morte de rire --' | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Mar 13 Juil 2010 - 1:37 | |
| Lol La confiance règne chez les fans --' Pourquoi est-ce qu'elles croient pas plus en eux et leur amitié les uns entre les autres? >_< | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Mar 13 Juil 2010 - 8:59 | |
| Non mais, de toute façon, à chaque fin de tournée, y'a la même rumeur! | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... Mar 13 Juil 2010 - 14:27 | |
| Parce que .. tout le monde connait le système du téléphone arabe , ben voila , ca part de j'ai mangé une pomme à henri a des antennes & des chaussettes verte . Donc bon --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... | |
| |
|
| |
| [ France/juillet2010 ] Ladepeche.fr : Toulouse ... | |
|