La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

[T] La peur que tout recommence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:56

Youpi !! impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:52

nous sommes gentilles madame lol

la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:31

╔╝Chapitre 5 : Que d’amitié.╔╝

Un manteau de coton blanc se dépose doucement sur la ville de Hambourg … recouvrant la verdure des parcs … le visage des hommes et femmes … les enfants … eux rigolent et jouent sans complexe … sans limite oubliant que le père Noël arrive dans quelque jour.

La jeune fille aux yeux bleus et à la chevelure ébène … s’évapore doucement dans le paysage … juste quelque tache noire montre sa présence … tout ça n’a pas échappé à son ami d’enfance qui là retrouver depuis peut.

Il s’approche d’elle d’un pas léger … laissant tout de même la neige craqué sous ces pieds … mais malgré ça il continu son chemin vers Engel. Il se place à quelque mettre de lui … ne dit rien … ne fait rien … le silence est couper juste par les flocons qui tombe.

Le silence devient vite pesant … la neige a cessé de tomber … l’homme s’approche encore un peut de la jeune fille … et d’une douce voix il prononce quelque mot.

… : Je ne t’avais pas reconnu quand tu m’es rentré dedans devant l’hôtel.

Le visage de la jeune fille se tourne vers son ami d’enfance … ces yeux bleu pétillent … peur ? Joie ? … elle ne sait pas elle-même.

Doucement elle se lève … maintenant en face d’une star … elle ne sait pas si elle est capable de s’approché de lui … même si elle le connait depuis longtemps.

… : Tu sais … je connais ton histoire … mais je n’ai pas pue te retrouver … même en tant que cousin éloigné … j’ai eu peur de ne plus jamais te revoir … et je ne savais pas où te trouvé … tu veux bien me pardonner ?

Engel le regarde … elle a tout compris … ou une bonne parti. L’homme s’avance doucement vers elle … mais cette dernière … d’un geste automatique … se recul … laissant le même espace entre eux. Pour elle … se n’est pas qu’un ami d’enfance … c’est son cousin le plus éloigné … ils passaient Noël et le nouvelle an ensemble … leurs anniversaires … ils ont même eu leurs premier baissé ensemble … un pari stupide à l’âge de cinq ans pour la jeune fille … mais pourtant elle a peur.

… : C’est toi qui va choisir … si tu veux que je vienne vers toi … dit mon prénom.

Il s’installe sur le banc … son regard toujours en direction de sa cousine.

Engel : Faire mal ?

Un sourire s’affiche sur le visage du cousin.

… : Tu n’as toujours pas appris couramment l’Allemand alors. Je te promets de ne rien te faire … juste un câlin comme avant. Tu te rappelle ?

[Flash Back]

Tout se passe bien … les lumières sont de toutes couleurs … les décorations scintillent avec grande conviction … les adultes se retrouve une nouvelle fois … un jeune garçon vient de rentré dans la salle … de son regard … déjà pétillant d’avenir … il cherche … se regard bleu qu’il à perdu le jours de Noël … quelque jours avant aujourd’hui … peut-être 4 ou 5 … il ne sait plus … tout se qu’il sait c’est qu’il veut la prendre dans ces bras … et pour la nuit … la faire rire … faire pétillé ces yeux bleus … il sait qu’il réussira … il a toujours réussi.

Après dix bonnes minutes de recherche dans la foule qui s’agrandit de plus en plus … il la trouve là … seul dans un coin … près de la table … mangeant déjà quelque gâteau apéritif … sans attendre plus longtemps … il court vers la jeune fille … la prends dans ces bras … deux ans de différence … pourtant c’est ça meilleure amie.

Les bras de l’homme entourent doucement la jeune fille … les larmes de la jeune fille coulent doucement … joie ? Les bras de la jeune fille s’enroulent autours du cou de l’homme.

… : Je suis là … Je suis content de te revoir.
Engel : Aussi.

Elle ne parle pas vraiment Allemand … elle connait seulement quelque mot … mais ne sait pas faire de phrase … mais il la comprend quand même.

Engel : Toujours ?
… : Oui toujours.

Il y a beaucoup d’amitié dans se geste … les adultes trouvent sa « trop mignon » … il reste comme ça de bonne minute … oubliant en même temps le bruit de derrière … les lèvres du jeune homme se pose sur la joue de la jeune fille … que d’amitié.

[Fin du flash back]

Il a promis il y a longtemps … mais « toujours » n’existe pas … n’est-ce pas ?

Engel : Gus … Gustav.

L’homme … au prénom de Gustav … regarde Engel … les yeux pétillant … sans attendre plus longtemps … se lève du banc … et doucement s’approche d’elle … il t’en ça main droite vers sa joue … de son pouce caresse sa joue … mais s’arrête là … comprenant son tremblement qui commence.

Il ne va pas la prendre dans ces bras … il veut lui faire comprendre qu’il ne lui veut pas de mal.

Gustav : Tu veux venir dormir à l’hôtel cette nuit … tu auras une chambre pour toi.
Engel : Pas seul.
Gustav : Alors tu prendras mon lit … et je dormirais sur le canapé … je ne te ferais pas de mal … je ne voudrais jamais te faire de mal.
Engel : Peur.

Le batteur lui tant sa main … ne l’obligeant pas à la prendre … les yeux bleu d’Engel font des allé et retour entre la main et le visage de l’homme.

Gustav : Comme avant … en ami.

Ils restent là plusieurs minutes à se regarder à tour de rôle … après tout la vie n’est qu’un rôle qu’on tient.

Non ce n'est ni Bill ... ni Tom ... déçu ???
Avis ???
Si vous voulez une prochaine suite ... faudra attendre ... mardi ou mercredi.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:43

Non pas déçu juste un peu surprise ^^
ça change un peu, pour une fois que ce n'est ni Bill ou Tom qui sont mit en avant ^^
la suite stp
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:43

Nan Pas Déçu, Surprise Very Happy
J'aime Comme D'habitude ^^
Haan Attendre Mardi Ou Mercredi ? Sad
C'est Dans Longtemps Sad
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:55

je suis désolé que se soit dans longtemps ... mais je ne suis pas une machine ... j'écris quand j'ai de l'inspiration ... et aujourd'hui c'est pas gagner.
je pensais que ça aller vous surprendre ... il faut du changement un peut partout.
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:57

Mdr T'inquiète, Prends Ton Temps, Je Sais Ce Que C'est De Ne Pas Avoir D'inspi ^^
Vivement La Suite =)
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:23

ok ma cocotte ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:24

Non pas déçu j'adore cette suite.
une autre dès que tu peut ^^
en attendant, bonne nuit ^^
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:03

c'est cool que ce soit gustav!Very Happy moi aussi j'ai etait un peu surprise!je suis pressé une fois de plus de savoir la suite!Wink
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:19

please suite ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:04

la suite ma sadique
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:15

oui la suite stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:21

La suite please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:59

suite demain ... dans la soiré
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:11

oui la suite mais heu aujourd'huieuh
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:12

val a écrit:
oui la suite mais heu aujourd'huieuh

c'est sur "corps de fer, coeur humain" aujourd'hui
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:20

ok sniff
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:52

La suite please ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:27

oui la suite ^^
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:43

je suis aussi pour!^^
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:58

suite ... pas suite ???
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:04

Suite =D
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:19

suite ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:25

╔╝Chapitre 6 : En petite tenu╔╝

Le jeune batteur … célèbre … mais timide … rentre dans l’hôtel … non par l’avant … mais par le sous-sol … par peur de se faire bousculer par des fans … où de faire retentir de nouveau des cris.

D’un pas léger il se dirige vers l’ascenseur … d’une couleur hors … montrant la noblesse de l’établissement.

Docilement … derrière lui … une jeune fille habillée de noir … la capuche de son pull recouvrant son visage … elle regarde ces pieds … trouvant une grande admiration pour ces baskets noirs.

Elle tient maladroitement le T-shirt de son cousin … aillant peur qu’il parte sans elle. Doucement ils rentrent dans l’ascenseur … appuient sur le bouton puis aller à l’étage numéro quatre. Une petite musique d’ambiance se fait entendre dans l’habitacle … donnant vite mal à la tête.

La main de la jeune fille se dessert légèrement … libèrent un peut de tissu … mais gardant tout de même une bonne quantité … de se même tissu … dans la main.

Engel : Où … aller ?

L’ascenseur s’arrête … indiquant l’arrivé au quatrième étage … s’ouvrent sur un immense couloir … montrant une fois de plus la noblesse des lieux.

Gustav : Je t’emmène dans ma chambre … pour que tu puisses dormir un peut.

Gustav commence à sortir de l’ascenseur … suivit … toujours … par ça petite cousine. Il avance doucement … croissant par la même occasion des employés de chambre … arrivé devant la chambre … il passe une carte magnétique dans un petit boitier noir … et dans un petit clic … la porte s’ouvre.

Engel se trouve toujours derrière lui … la main tenant toujours le T-shirt. Le batteur ferme la porte … et s’arrête au milieu de la pièce. Engel lâche doucement le T-shirt de son cousin … laissant le T-shirt garder les plis de la prise en main.

Les yeux d’Engel commence … tout doucement à regarder la pièce … découvrant un lit recouvert de drap de soie … elle se recul brusquement … fessant quelque pas … manquant de tombé à plusieurs reprise … mais au final … se retrouve bloquer … le dos contre la porte.

Gustav s’approche doucement d’elle … mais pas trop … de peur d’aggravé les tremblements de la jeune fille. Cette dernière prononce …. Sans cesse le même mot … « peur »

Gustav : Je ne veux rien te faire … je dormirais sur le canapé … juste là …

Il montre le canapé … non loin de la porte de la salle de bain. Il s’éloigne de la jeune fille … lui libèrent le passage pour qu’elle est accès au lit de soie … mais elle ne bouge pas … son regard bleu aillant trouver refuge dans la moquette rouge.

Depuis trois heures elle est installer devant la porte … recroquevillé sur elle … il y a à peut près trente minutes … ces yeux se sont doucement fermer … ça respiration c’est calmer … et c’est doucement endormi.

Une heure qu’elle dors sur le sol … Gustav est rester tout le long à côté d’elle … lui prouvant qu’il ne veut pas lui faire de mal … doucement il s’approche d’elle et la prend … t’elle une princesse … dans ces bras … et l’emmène vers le lit … la recouvrant soigneusement d’un drap de soie … sans oublier de lui déposer un bisous … doux … sur le front … comme avant.

La porte de la chambre s’ouvre lentement … laissant des yeux marron se poser doucement sur la silhouette du batteur allonger dans le canapé. L’homme au regard chocolat s’approche doucement de Gustav … essayant en vain de le réveiller … il entend les draps de soie se froisser légèrement derrière lui … il se retourne … remarque une silhouette fine tout … en boule … sous les draps.

Il s’approche doucement de la jeune fille … pose doucement une main sur l’épaule qui se dessine avec les draps … et d’une voix douce … lui demande de se réveiller.

Les yeux de la jeune fille s’ouvrent doucement … se réveillant un peut … mais alors qu’elle remarque qu’un homme se trouve juste en face d’elle … en petite tenu (en boxer) … un crie plus qu’aigu sort de ces cordes vocales.

Le batteur se réveille d’un bon … l’homme aux yeux chocolat plaque brusquement ces mains sur ces oreilles … Engel reprend son souffle … laissant le temps à Gustav de plaqué sa main droite contre la bouche de la jeune fille … la peur se lit dans ces yeux … des tremblements se font sentir sous la pression des mains du batteur.

Gustav : Il ne te veut aucun mal … c’est un ami à moi … il ne t’approchera plus ne t’en fait pas.

La voix était douce … rassurante … sur … protectrice … doucement il enlève ça main de la bouche d’Engel … elle ne crie … mais la peur se lit toujours dans son regard … elle recouvre son corps du drap de soie … met sa capuche sur sa tête … et d’éloigne le plus possible des deux garçons … continuant à trembler de peur.

Gustav fait reculer son ami … l’entrainant en dehors de la chambre … et lui demande gentiment de ne rien dire aux autres … même s’il sait que ça durera que quelque heure.

… : Tu nous expliqueras ?
Gustav : Oui … mais pas maintenant … Elle a besoin de repos.

Il ferme la porte au nez de son ami au regard chocolat … puis d’un pas de loup … il retourne près du lit … regardant Engel.

Les tremblements ne s’arrêtent pas … mais tout de même se sont un peut estomper.

Gustav : Tu vas aller prendre une douche … je vais allez t’acheter des vêtements à la boutique de l’hôtel.

Gustav change vite fait de pantalon … enfile ces chaussures … et d’un pas sur commence à se dirigé vers la porte.

Engel : Moi … rester … avec …

Elle cherche le mot qu’il lui manque pour finir sa phrase hachée … mais la fini tout de même par un « Toi » … le batteur répond un « oui » … laissant battre le cœur d’Engel un peut plus lentement … après tout … elle se sans en sécurité avec lui … avec son cousin.

Avis ???
Bien ??? Nul ???
L'histoire est trop lente ??? Ou trop rapide ???
a vous de voir si vous voulez la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 5 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant