╔╝Chapitre 6 : En petite tenu╔╝
Le jeune batteur … célèbre … mais timide … rentre dans l’hôtel … non par l’avant … mais par le sous-sol … par peur de se faire bousculer par des fans … où de faire retentir de nouveau des cris.
D’un pas léger il se dirige vers l’ascenseur … d’une couleur hors … montrant la noblesse de l’établissement.
Docilement … derrière lui … une jeune fille habillée de noir … la capuche de son pull recouvrant son visage … elle regarde ces pieds … trouvant une grande admiration pour ces baskets noirs.
Elle tient maladroitement le T-shirt de son cousin … aillant peur qu’il parte sans elle. Doucement ils rentrent dans l’ascenseur … appuient sur le bouton puis aller à l’étage numéro quatre. Une petite musique d’ambiance se fait entendre dans l’habitacle … donnant vite mal à la tête.
La main de la jeune fille se dessert légèrement … libèrent un peut de tissu … mais gardant tout de même une bonne quantité … de se même tissu … dans la main.
Engel : Où … aller ?
L’ascenseur s’arrête … indiquant l’arrivé au quatrième étage … s’ouvrent sur un immense couloir … montrant une fois de plus la noblesse des lieux.
Gustav : Je t’emmène dans ma chambre … pour que tu puisses dormir un peut.
Gustav commence à sortir de l’ascenseur … suivit … toujours … par ça petite cousine. Il avance doucement … croissant par la même occasion des employés de chambre … arrivé devant la chambre … il passe une carte magnétique dans un petit boitier noir … et dans un petit clic … la porte s’ouvre.
Engel se trouve toujours derrière lui … la main tenant toujours le T-shirt. Le batteur ferme la porte … et s’arrête au milieu de la pièce. Engel lâche doucement le T-shirt de son cousin … laissant le T-shirt garder les plis de la prise en main.
Les yeux d’Engel commence … tout doucement à regarder la pièce … découvrant un lit recouvert de drap de soie … elle se recul brusquement … fessant quelque pas … manquant de tombé à plusieurs reprise … mais au final … se retrouve bloquer … le dos contre la porte.
Gustav s’approche doucement d’elle … mais pas trop … de peur d’aggravé les tremblements de la jeune fille. Cette dernière prononce …. Sans cesse le même mot … «
peur »
Gustav : Je ne veux rien te faire … je dormirais sur le canapé … juste là …
Il montre le canapé … non loin de la porte de la salle de bain. Il s’éloigne de la jeune fille … lui libèrent le passage pour qu’elle est accès au lit de soie … mais elle ne bouge pas … son regard bleu aillant trouver refuge dans la moquette rouge.
Depuis trois heures elle est installer devant la porte … recroquevillé sur elle … il y a à peut près trente minutes … ces yeux se sont doucement fermer … ça respiration c’est calmer … et c’est doucement endormi.
Une heure qu’elle dors sur le sol … Gustav est rester tout le long à côté d’elle … lui prouvant qu’il ne veut pas lui faire de mal … doucement il s’approche d’elle et la prend … t’elle une princesse … dans ces bras … et l’emmène vers le lit … la recouvrant soigneusement d’un drap de soie … sans oublier de lui déposer un bisous … doux … sur le front … comme avant.
La porte de la chambre s’ouvre lentement … laissant des yeux marron se poser doucement sur la silhouette du batteur allonger dans le canapé. L’homme au regard chocolat s’approche doucement de Gustav … essayant en vain de le réveiller … il entend les draps de soie se froisser légèrement derrière lui … il se retourne … remarque une silhouette fine tout … en boule … sous les draps.
Il s’approche doucement de la jeune fille … pose doucement une main sur l’épaule qui se dessine avec les draps … et d’une voix douce … lui demande de se réveiller.
Les yeux de la jeune fille s’ouvrent doucement … se réveillant un peut … mais alors qu’elle remarque qu’un homme se trouve juste en face d’elle … en petite tenu
(en boxer) … un crie plus qu’aigu sort de ces cordes vocales.
Le batteur se réveille d’un bon … l’homme aux yeux chocolat plaque brusquement ces mains sur ces oreilles … Engel reprend son souffle … laissant le temps à Gustav de plaqué sa main droite contre la bouche de la jeune fille … la peur se lit dans ces yeux … des tremblements se font sentir sous la pression des mains du batteur.
Gustav : Il ne te veut aucun mal … c’est un ami à moi … il ne t’approchera plus ne t’en fait pas.
La voix était douce … rassurante … sur … protectrice … doucement il enlève ça main de la bouche d’Engel … elle ne crie … mais la peur se lit toujours dans son regard … elle recouvre son corps du drap de soie … met sa capuche sur sa tête … et d’éloigne le plus possible des deux garçons … continuant à trembler de peur.
Gustav fait reculer son ami … l’entrainant en dehors de la chambre … et lui demande gentiment de ne rien dire aux autres … même s’il sait que ça durera que quelque heure.
… : Tu nous expliqueras ?
Gustav : Oui … mais pas maintenant … Elle a besoin de repos.
Il ferme la porte au nez de son ami au regard chocolat … puis d’un pas de loup … il retourne près du lit … regardant Engel.
Les tremblements ne s’arrêtent pas … mais tout de même se sont un peut estomper.
Gustav : Tu vas aller prendre une douche … je vais allez t’acheter des vêtements à la boutique de l’hôtel.
Gustav change vite fait de pantalon … enfile ces chaussures … et d’un pas sur commence à se dirigé vers la porte.
Engel : Moi … rester … avec …Elle cherche le mot qu’il lui manque pour finir sa phrase hachée … mais la fini tout de même par un «
Toi » … le batteur répond un «
oui » … laissant battre le cœur d’Engel un peut plus lentement … après tout … elle se sans en sécurité avec lui … avec son cousin.
Avis ???
Bien ??? Nul ???
L'histoire est trop lente ??? Ou trop rapide ???
a vous de voir si vous voulez la suite.