La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T] La peur que tout recommence. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:32

Nan Moi J'aime Bien ^^
Je Me Demande Qui Est Entré... Bill Ou Tom ? Suspect
Je Verrais Au Prochain Chapitre Je Pense x)
J'aime Bien Gustav ^^

Sinon, Suite Quand ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:38

je veux savoir qui est cette personne qui a toucher son épaule

please la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:46

J'aime beaucoup ^^
Je veux savoir qui est cette personne aux yeux marron... détail qui nous aide pas tellement ...

LA suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:07

j'adore!!! [T] La peur que tout recommence. - Page 6 Icon_biggrin je veux une suite!!!! Razz
http://el-sakura@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:40

La suite please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:48

la suite en fin de semaine je pense ... je pense que se sera plus samedi soir ... tout dépends si je suis à Paris ou pas ... si je suis à Paris se sera plus dimanche à mon retour ... de toute façon vous l'aurez dans la semaine.
kis
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:20

la suite please ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:30

Ouki Oukii mais suite stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:42

la suite please

je te harcele lol
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:08

Houlà zappé quelque chapitre :/

J'ai été agréablement surpris que voir Gusatv !!

Il est tellement mis à l'écart, contente qu'il est un bon rôle pour une fois ! lol

Je me demandais pourquoi elle était bien avec lui...Evidemment, si c'est son cousin Smile

Où est son bébé au fait ?

Que font Georg et les jumeaux

Vivement la suite Wink
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:37

╔╝Chapitre 7 : Je ne connais pas ta taille.╔╝

Alors que Gustav est dans une boutique de vêtement … cherchant des vêtements sombre et de la bonne taille pour sa cousine. Au dessus de ça tête … au quatrième étage … la jeune fille est replier sur elle-même … tremblant … revivant par souvenir tout se qui c’est passé.

[Flash Back]

Il s’approche de plus en plus … un peut plus chaque seconde … les mains de cette homme commencent déjà à caresser la peau sans défauts de la jeune fille … les yeux de cette hommes sont remplit de désir.

Des cries veulent sortir de la bouche de la petit fille de sept ans … mais rien ne fait … le scotche gris poser sur ces lèvres l’en empêchent … elle veut se débattre … mais rien n’est possible … ces mains sont accrocher à barrot de son petit lit.

Les lèvres de l’homme se déposent délicatement dans le cou de sa petite fille … les mains de l’homme se faufile sous le T-shirt du pyjama d’Engel … touchant chaque petit bout de peau blanche.

Elle gigote dans tout les sens … essayant de se libéré … comprenant peut à peut se qui se passé … ces yeux bleu se remplisse de larme … essayant de les cacher.

Doucement le bas de pyjama descend le long de ces fines jambes.

… : Tu sais … tu m’as toujours donné envie … je ne peux plus tenir

Le petit corps frêle et nu … tremble sous les mains du père remplit de désir … doucement il rentre … un doigt puis deux … dans la parti la plus intime du corps de la petite fille … fessant couler les larmes sur les joues de la fillette.

Le désir monte de plus en plus dans l’homme … oubliant que le corps qu’il a sous lui c’est celui d’une petite fille … de ça fille.

Pris d’un plus grand désir … il rentre son sexe remplit de désir dans le corps frêle … une souffle de plaisir se dépose dans le cou de la jeune fille.

Violement des va et vient commence … les cries de la jeune fille ... de peur … ne sorte pas d’entre ces lèvres toujours scotcher … Ces yeux bleu reflète la peur … la panique … les larmes coulent toujours sur son visage …allant s’échouer dans les racines de ces cheveux noir.

Un crie roque sort silencieusement de la bouche de l’homme … les dents planté dans la peau fragile de la petite fille … il se vide dans la jeune fille.

… : Ne dit rien à personne … sinon c’est ta mère qui prendra.

La jeune fille à les yeux remplit de peur … elle ne pourra pas crier … elle ne pourra jamais en parler … la peur restera en elle pendant une vie interminable.

[Fin du Flash Back]

Les larmes coulent le long des joues de la jeune fille … l’eau coule le long du corps frêle et encore fragile. Elle se colle contre les murs froids et blanc … gardant près d’elle … dans ça main droite … la poire de douche … laissant l’eau chaude couler le long de son corps.

Les larmes double sur son doux visage … les tremblements reprennent à l’entente de d’une porte qui s’ouvre.

Gustav rentre dans la chambre … entendant la douche couler … il ouvre doucement la porte de la salle de bain … passant seulement ça main … dirigeant les vêtements vers la lavabo … où il les dépose doucement.

La porte s’ouvre très lentement … laissant sortir Engel de la salle de bain … habiller de vêtement bien trop grand pour elle … mais ça lui convient … elle peut se cacher encore plus … se qui ne la dérange pas.

Gustav est installé sur le lit de soie … fait délicatement. Voyant sa cousine sortir de la chambre … il se lève du lit … un sourire s’affiche sur les lèvres du batteur … remarquant qu’il avait pris une taille trop grande pour les vêtements.

Gustav : Je suis désolé … je ne connais pas ta taille.

Il regarde vaguement l’heure sur son portable poser près de lui … et remarque qu’il est largement l’heure de mangé.

Gustav : Tu as faim ?

Se n’est pas la voix d’Engel qui répond … mais son ventre qui crie famine … Gustav sourit … et sans attendre plus longtemps commence à se diriger vers la sorti de la chambre … demandant à Engel de le suivre. Cette dernière … le suit … serrant déjà le bas du T-shirt de Gustav dans sa main droite.

Un homme passe à côté d’eux … la jeune fille se sert de plus en plus au batteur … sachant que lui ne lui fera aucun mal … après tout c’est quand même son meilleur ami … le seul ami qu’elle a toujours eu.

Engel : Peur.

Le batteur se retourne vers sa protéger ... et doucement la prend dans ces bras.

Gustav : Ne t’en fait pas … je suis là.

Dans un murmure la jeune fille prononce quelque mot de sa langue natal … incompréhensible pour certaine personne … mais pas pour Gustav … il les comprend vaguement … pourtant il ne répond pas … il la garde contre lui … oubliant que l’ascenseur s’ouvre pour laisser la vue sur le hall.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:39

Avis ???
je veux savoir se que vous pensez de tout se que vous avez lu depuis le début sur se topic s'il vous plait
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:53

L'histoire Est Bien Ecrite, Comme Toujours ^^
Ca Change Un Peu Des Histoires De D'habitude, En Commençant Par Le Fait Que Ce Soit Gustav Qui Soit Mit En Avant Dans Cette Histoire =)
Sinon Je Vois Pas Trop Ce Que Je Peux Rajouter =)
J'aime Ta Fiction ^^
Suite ? :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:57

Je suis d'accord avec x-Trashiiix, le faite que ce soit Gustav qui soit mis en avant donne un autre effet que si ça avait été Bill ou Tom... Ça change et en bien ^^...
Ensuite l'histoire en elle même est différente et j'aime bien ce côté "sombre", puis j'aime ta façon d'écrire tout simplement...

La suite stp ma femme de chanteuse
Sweet*
Neu(e)
Sweet*

Féminin
Ma localisation : La où je souhaite être !

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:40

hello !
j'ai adoré cette histoire, je trouve qu'à travers le style d'écriture que tu as adopter se reflète toute la peur et l'hesitation de l'heroine bien que le point de vue soit externe, mais ce que j'apprecie bien plus c'est la présence du bébé qui sera toujours la pour lui rappeler son passé, j'ai hate de connaitre de quelle manière petit à petit gustave lui ferra reprendre confiance en elle et qui sait peut etre réussir a lui faire aimé son fils, fils qui dailleur n'a pas de prénom. Néanmoins je suis curieuse de connaitre le role de sa mère dans tout ça, où était-elle lorsque son père faisait ça et comment l'a ton découvert.
Il y a tant de chose que j'aimerais dire sur ta fiction, par exemple le lieu où elle se trouve, au début je croyais que c'étais un internat et puis la directrice parle de patient donc je pensais à un asile de fou mais après y a les cours pour ceux victimes de viol aussi alors je sais pas trop ce que c'est. Enfin sinon j'ai trouver assez mature la réaction de Tom, il n'a pas insisté et à directement fait confiance à son ami et puis dans ton histoire Gustave y a rien a dire il assure grave, il agit calmement avec patience sans jamais abandonnée, vraiment j'ai hate de connaitre la suite et en plus le petit bonus c'est qu'il y a pratiquement aucune fautes d'orthographes !!

Dernière édition par Sweet* le Lun 9 Aoû 2010 - 12:39, édité 1 fois
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:00

bienvenu
pour commencer ... Merci pour ton commentaire ... en plus il est long.
Son fils n'a pas de prénom ... tout simplement parce qu'elle ne le veut pas ... puis aussi parce que je ne sais pas quoi mettre comme prénom ... donc si vous avez une idée ... je veux bien les entendre.
Pour tout tes questions ... qui n'auront pas encore de réponse aujourd'hui ... en auront une bientôt ... enfin j'espère.
Qui te dit que c'est Tom qui est rentré dans la chambre ???
Pour se qui est de Gustav ... c'est se que j'essaie de faire passé ... et apparement j'ai réussi Very Happy
la prochaine suite est en cours d'écriture ... j'ai un peut d'inspiration en se moment donc je l'utilise pour écrire quelque chapitre.
en tout cas, merci pour tout ce que tu as dit ... ça me fait plaisir qu'elle te plaise ... et j'espère t'avoir comme lectrise jusqu'au bout.
kis

Mistig
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:47

je sais je te dis souvent que j'adore ta fic et ben je te le redit: j'adore ta fic!!!Wink je suis accro à ta fic!!!je confirme que tu as réussi pour Gustav!!!!c'est vrai qu'on à l'habitude que ce soit Bill ou Tom donc que ce soit Gustav c'est cool sa change !Very Happy je suis pressée de savoir la suite:)
http://el-sakura@hotmail.fr
Sweet*
Neu(e)
Sweet*

Féminin
Ma localisation : La où je souhaite être !

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:57

Oh Mais... Tu as raison !
A aucun moment tu as cité le nom de la personne qui est entré sans la chambre, juste qu'il a les "yeux chocolat" donc sa peut aussi bien être son frère, en faite y a plus de chance que ce soit son frère puisqu'il la réveillé de sa "voix douce", c'est marrant que pas un seul instant je n'ai immaginé que ce ne soit pas Bill, hum... peut etre parce que j'ai plus de mal a me représenté Bill se baladant en calçon que Tom.
Enfin, pour en revenir au prénom du fils, je propose Gustave junior ou bien un anagramme de gustave se qui donnerais ... [reflexion intance]... tasvgue, vatsgue, Etavusg, Evaustg ... je crois que je vais arrêter la le masacre.
Bref, j'y reviendrais plus tard quand j'aurais plus d'inspiration!
Sinon, on peu dire que tu as atteint ton objectif avec Gustave, j'espere qu'il ne s'effacera pas tout au long de la fiction, bref bonne continuation et soit sur qu'aussi longtemps tu posteras tes suites, je serais présente !

PS: Derien pour le commentaire, j'en écris que lorsque la fiction me donne envie d'en donner. Wink
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:15

la suite ma sadique
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:52

j'aime cette histoire tragique mais j'espère qu'elle finira bien ^^
la suite please Smile
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:26

je sais pas si elle finira bien où mal
on verra bien
pour se qui est de la suite ... mercredi ... ou jeudi matin au plus tard
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:06

la suite please ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:26

oui la suite stp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:30

la suite vers 10h00
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:39

╔╝Chapitre 8 : Pendant une semaine╔╝

Ils arrivent tout les deux dans le hall … laissant des regards se déposer sur le batteur du groupe … sans un arrêt … sans un regarde … il continue son chemin vers le restaurant de l’hôtel … suivit de très près par Engel … marchant dans les pas de son cousin … la tête enfuit dans la capuche noir … les mains recouverte de ces manches … elle tient maladroitement le T-shirt de son protecteur … le froissant de plus en plus.

Gustav s’arrête brusquement … remarquant au loin ces amis … le guitariste fessant de grand geste pour lui indiqué sa présence … le chanteur la tête baisser dans son bol de chocolat chaut … et le bassiste parlant avec sa petite amie.

Gustav : Engel … je vais te présenter des amis … t’inquiète pas … ils ne te toucheront pas.

Mais il n’a pas le temps de réagir … que déjà Engel fuit l’hôtel. Devant l’entré de l’hôtel … des filles se ruent sur elle … la bloquant dans son chemin.

Bien plus loin … dans la « grande maison » … la directrice se demande toujours où est parti la jeune Engel … l’enfant toujours dans les bras … on dirait la mère de cette enfant aux yeux marron … les bras en l’aire … pliant et dépliant … encore et encore … ces petit doigts … ces petites lèvres bougent pour laisser sortir des petits sons incompréhensible.

Les pieds du petit se rapproche de ça bouche … les mordillant pour s’amuser … la directrice dépose doucement l’enfant dans le berceau … celui-ci laisse une sorte de petit rire sortir de ces toutes petites cordes vocales.

La directrice : On va retrouver ta maman ne t’inquiète pas.

Doucement la porte du bureau s’ouvre … laissant rentrer une personne que beaucoup de monde connait.

… : Pourquoi vous m’avez appelé ?

La directrice regarde l’enfant … puis l’homme.

La directrice : J’ai appris que vous êtes de la famille d’Engel … je vous apprends qu’elle a disparu depuis hier soir.
… : Oui … je suis au courant … elle est avec moi.
La directrice : Pourquoi vous ne me lavez pas dit ?

La directrice c’est levé … les deux mains sur le bureau … et elle pratiquement crier la question … oubliant que l’homme n’est qu’à quelque mettre d’elle.

… : Je suis son cousin … et je veux la protéger … et je vais la prendre avec moi … Je veux qu’elle reprenne une vie normal.
La directrice : C’est se que nous voulons aussi ici.
Gustav : Pendant une semaine … on fait un essaye … mais pouvez-vous garder l’enfant pendant cette semaine … je ne veux pas la brusquer.
La directrice : Je dis oui … mais vous devez m’appeler tout les soir pour me dire comment ça se passe.
Gustav : Très bien.

Le jeune batteur se lève de la chaise … dépose ces lèvres sur le front du petit garçon ne portant encore aucun prénom … sert la main de la directrice et sort du bureau … les garde l’entour.

Il arrive enfin dans la chambre … découvrant le chanteur … toujours assis sur le canapé … non loin du lit … où est installée la jeune fille. A peine a-t-il eu le temps de fermer la porte … que déjà des bras l’entour … un corps se colle contre le sien … il devine tout de suite que c’est ça cousine … il reconnaitrait le parfait de vanille … qu’elle a du trouver dans la salle de bain … puisqu’il en a toujours un flacon dans son sac.

Gustav : Bill ne t’a pas touché ?

Il sent le visage de la jeune fille bouger négativement dans son cou. L’androgyne sort de la chambre … disant à Gustav qu’ils ont une interview dans la salle de réunions dans une heure trente.

Engel ne veut plus quitter son cousin … là le groupe qui est formé … du chanteur … du guitariste … du bassiste et du batteur. Ils entourent tout les quatre l’interviewer.

L’interviewer : Alors Bill et Tom … on ma dit que vous voulez vous faire un tatouage qui montre que vous êtes jumeau … c’est vrai ?
Bill : Oui c’est vrai … nous avons se projet … mais nous ne savons pas encore à quoi il va ressembler … puis on a encore le temps.
Interviewer : Gustav … toi qui est réserver … il parait que tu as une copine … des fans l’ont vue dans le hall de l’hôtel avec toi se matin.
Gustav : Le seul qui a une copine dans le groupe c’est Georg.
Interviewer : Alors qui est cette femme qui était avec vous dans le hall ?
Gustav : C’est une personne éloigné de ma famille … c’est une de mes cousines du côté de ma mère … et en se moment elle va vivre avec nous.
Interviewer : Vous n’avez pas peur que vos fans vous en veulent ?
Bill : Si nos fans sont compréhensible … ils comprendront que nous avons une vie privé en dehors de notre vie de star … nous avons parlez tous ensemble de tout ça … et nous avons pris la décision de garder la cousine de Gustav avec nous.

Le regarde de Gustav se propage sur ces camarade … ils n’avaient pas parler de tout ça … ils n’avaient rien dit sur tout ça … il ne s’avait même par si ces collègues voulaient bien qu’elle reste … mais maintenant il a ça réponse.

Interviewer : Très bien … maintenant parlons de votre passage en Asie.

L’interview se termine … laissant Engel rentré dans la salle … évitant l’interviewer de justesse … et entrant dans les bras de Gustav.

Engel : Trop … gens.

Une main de Gustav se pose dans les cheveux noirs de sa cousine … et un délicat sourire se dessine sur les lèvres des membres du groupe.

Nous voilà le soir … dans la chambre du batteur … Engel est déjà dans le lit … recouverte de la tête au pied de la couverture blanche … et le batteur est là … assis sur ce même lit … dos contre le mur … et sa cousine juste à côté de lui.

Doucement Engel rejoint le chant des petits anges de la nuit … trouvant le sommeil … elle est en sécurité … comme le jour … se jour.

Vos avis ??? Bien ??? Nul ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 6 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant