╔╝Chapitre 8 : Pendant une semaine╔╝
Ils arrivent tout les deux dans le hall … laissant des regards se déposer sur le batteur du groupe … sans un arrêt … sans un regarde … il continue son chemin vers le restaurant de l’hôtel … suivit de très près par Engel … marchant dans les pas de son cousin … la tête enfuit dans la capuche noir … les mains recouverte de ces manches … elle tient maladroitement le T-shirt de son protecteur … le froissant de plus en plus.
Gustav s’arrête brusquement … remarquant au loin ces amis … le guitariste fessant de grand geste pour lui indiqué sa présence … le chanteur la tête baisser dans son bol de chocolat chaut … et le bassiste parlant avec sa petite amie.
Gustav : Engel … je vais te présenter des amis … t’inquiète pas … ils ne te toucheront pas.
Mais il n’a pas le temps de réagir … que déjà Engel fuit l’hôtel. Devant l’entré de l’hôtel … des filles se ruent sur elle … la bloquant dans son chemin.
Bien plus loin … dans la « grande maison » … la directrice se demande toujours où est parti la jeune Engel … l’enfant toujours dans les bras … on dirait la mère de cette enfant aux yeux marron … les bras en l’aire … pliant et dépliant … encore et encore … ces petit doigts … ces petites lèvres bougent pour laisser sortir des petits sons incompréhensible.
Les pieds du petit se rapproche de ça bouche … les mordillant pour s’amuser … la directrice dépose doucement l’enfant dans le berceau … celui-ci laisse une sorte de petit rire sortir de ces toutes petites cordes vocales.
La directrice : On va retrouver ta maman ne t’inquiète pas.
Doucement la porte du bureau s’ouvre … laissant rentrer une personne que beaucoup de monde connait.
… : Pourquoi vous m’avez appelé ?
La directrice regarde l’enfant … puis l’homme.
La directrice : J’ai appris que vous êtes de la famille d’Engel … je vous apprends qu’elle a disparu depuis hier soir.
… : Oui … je suis au courant … elle est avec moi.
La directrice : Pourquoi vous ne me lavez pas dit ?
La directrice c’est levé … les deux mains sur le bureau … et elle pratiquement crier la question … oubliant que l’homme n’est qu’à quelque mettre d’elle.
… : Je suis son cousin … et je veux la protéger … et je vais la prendre avec moi … Je veux qu’elle reprenne une vie normal.
La directrice : C’est se que nous voulons aussi ici.
Gustav : Pendant une semaine … on fait un essaye … mais pouvez-vous garder l’enfant pendant cette semaine … je ne veux pas la brusquer.
La directrice : Je dis oui … mais vous devez m’appeler tout les soir pour me dire comment ça se passe.
Gustav : Très bien.
Le jeune batteur se lève de la chaise … dépose ces lèvres sur le front du petit garçon ne portant encore aucun prénom … sert la main de la directrice et sort du bureau … les garde l’entour.
Il arrive enfin dans la chambre … découvrant le chanteur … toujours assis sur le canapé … non loin du lit … où est installée la jeune fille. A peine a-t-il eu le temps de fermer la porte … que déjà des bras l’entour … un corps se colle contre le sien … il devine tout de suite que c’est ça cousine … il reconnaitrait le parfait de vanille … qu’elle a du trouver dans la salle de bain … puisqu’il en a toujours un flacon dans son sac.
Gustav : Bill ne t’a pas touché ?
Il sent le visage de la jeune fille bouger négativement dans son cou. L’androgyne sort de la chambre … disant à Gustav qu’ils ont une interview dans la salle de réunions dans une heure trente.
Engel ne veut plus quitter son cousin … là le groupe qui est formé … du chanteur … du guitariste … du bassiste et du batteur. Ils entourent tout les quatre l’interviewer.
L’interviewer : Alors Bill et Tom … on ma dit que vous voulez vous faire un tatouage qui montre que vous êtes jumeau … c’est vrai ?
Bill : Oui c’est vrai … nous avons se projet … mais nous ne savons pas encore à quoi il va ressembler … puis on a encore le temps.
Interviewer : Gustav … toi qui est réserver … il parait que tu as une copine … des fans l’ont vue dans le hall de l’hôtel avec toi se matin.
Gustav : Le seul qui a une copine dans le groupe c’est Georg.
Interviewer : Alors qui est cette femme qui était avec vous dans le hall ?
Gustav : C’est une personne éloigné de ma famille … c’est une de mes cousines du côté de ma mère … et en se moment elle va vivre avec nous.
Interviewer : Vous n’avez pas peur que vos fans vous en veulent ?
Bill : Si nos fans sont compréhensible … ils comprendront que nous avons une vie privé en dehors de notre vie de star … nous avons parlez tous ensemble de tout ça … et nous avons pris la décision de garder la cousine de Gustav avec nous.
Le regarde de Gustav se propage sur ces camarade … ils n’avaient pas parler de tout ça … ils n’avaient rien dit sur tout ça … il ne s’avait même par si ces collègues voulaient bien qu’elle reste … mais maintenant il a ça réponse.
Interviewer : Très bien … maintenant parlons de votre passage en Asie. L’interview se termine … laissant Engel rentré dans la salle … évitant l’interviewer de justesse … et entrant dans les bras de Gustav.
Engel : Trop … gens.
Une main de Gustav se pose dans les cheveux noirs de sa cousine … et un délicat sourire se dessine sur les lèvres des membres du groupe.
Nous voilà le soir … dans la chambre du batteur … Engel est déjà dans le lit … recouverte de la tête au pied de la couverture blanche … et le batteur est là … assis sur ce même lit … dos contre le mur … et sa cousine juste à côté de lui.
Doucement Engel rejoint le chant des petits anges de la nuit … trouvant le sommeil … elle est en sécurité … comme le jour … se jour.
Vos avis ??? Bien ??? Nul ???