La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

[T] La peur que tout recommence. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

j'aime pas j'adore!!!!!!quand j'te dis que t'es douée;)suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:01

oui la suite please ^^
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:01

la suite ma sadique ^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:21

c'est la dernière suite de la semaine ... jusqu'à samedi ou dimanche prochain ...
donc ça vous laisse le temps de me dire se que vous penser de mes chapitre présédent ... tout comme de celui qui va être poster plus bas ... puis ça vous laisse aussi le temps de critiquer se qui ne vous plais pas ... les critiques ... je les demande ... je prendrais rien mal ... vous avez le droit de tout dire ... du mal comme du bien ... mais pas de bétise sur le topic quand même.
bonne lecture.

╔╝ Chapitre 9 : laisse-moi le faire pour toi.╔╝

[Flash Back]

Le ciel est bleu … le soleil brille … les larmes coulent … la journée à commencer comme ça … il a de nouveau recommencé hier soir … il venait trop souvent … se n’était plus une fois par semaine … non c’était beaucoup plus … elle souffre chaque soir … et dieu c’est qu’elle n’a plus envie de souffrir.

Le soleil chauffe doucement le visage de la jeune fille qui est installé près de la fenêtre … elle regarde l’herbe qui pousse sur le sol … elle reste verte … éternellement verte … elle regarde sur le trottoir … bétonner gris … quelque tache blanche par-ci par-là … puis tout ces gens qui rigole … qui court … qui crie … tout est tellement joyeux dehors … et elle est obliger de rester enfermer dans sa chambre depuis qu’elle a appris qu’elle est enceinte.

Elle descend les escaliers … la menant indirectement à la cuisine … elle se dirige vers le tiroir … se tiroir … le tiroir qui contient tout ces couverts … tout ces couteaux … mais surtout se couteau … au manche noir … à la lame tranchante tailler chaque week-end par son grand père qui vient ici.

Elle prend le couteau dans sa main droite … la porte d’entré s’ouvre violement comprenant qu’un de ces parents rentrent … elle cache le couteau derrière son dos … et ferme le tiroir.

Ça mère se dirige vers elle et délicatement … avec la délicatesse d’une mère … la prend dans ces bras.

Engel sans le couteau s’enlevé de ça main … laissant ça mère le prendre.

La mère d’Engel : Je suis au courant maintenant … laisse-moi le faire pour toi.

Engel regarde sa mère … comment a-t-elle su … comment ? Les larmes commence à coulé sur le visage d’ange de la jeune fille … ces larmes se fond arrêter par les doigts de sa mère … la consolant enfin … découvrant toute la souffrance qu’il y a à l’intérieure de la jeune fille … mais après se moment de délicatesse ... il y a le moment d’action.

La mère d’Engel lui demande de monté dans sa chambre … et d’immédiatement faire ça valise … et des qu’elle entend son prénom … elle descend et sort de la maison sans aucun regard dans le salon.

La porte d’entré s’ouvre doucement … la femme est déjà dans le salon … la jeune fille est dans sa chambre … ça valise déjà en main … le père rentre doucement dans le salon … d’y vaguement bonjours à sa femme … demandant où est Engel … mais la femme ne répond pas … sentant le couteau entre deux coussins du canapé.

La mère d’Engel : On peut parler ?

L’homme se retourne vers sa femme … la regarde … redécouvrant les yeux bleu de sa femme … la longue chevelure blonde … et la peau blanche.

L’homme : Bien sur ma chérie.

L’homme s’installe près de ça femme … celle si ne bouge pas … ne regarde pas son mari … la main entre les deux canapés.

L’homme : De quoi veux-tu parlé ma chérie ?
La mère d’Engel : Tu n’as plus le droit.

L’homme ne comprend pas.

La mère d’Engel : C’est à toi de souffrir maintenant.

La voix est douce.

Elle sort violement le couteau d’entre les coussins … et le montre à son mari … pouvons-nous appeler cette homme son mari ? L’homme se recul doucement … un peut plus à chaque avancer de ça femme … il se retrouve plaquer contre le mur en quelque seconde … la lame du couteau contre son cou … et bien entendu … quelque larmes coulent le long des joues de l’homme.

La mère d’Engel : Engel sort.

Elle a crié aussi fort qu’elle a pu … au première étage la porte de la chambre d’Engel s’ouvre … laissant la jeune fille sortir … elle descend les escaliers … apeurer … et suit les conseils de sa mère … ne regarde pas dans le salon et sort.

Dans le salon … cette femme … les mains pleines de sang … les yeux remplient de rage … les genoux dans le sang coulant du corps de l’homme mort devant elle … elle se lève … se dirige doucement vers le téléphone … compose le numéro des policiers … et se dénonce par elle-même … elle ne veut pas que ça fille souffre de nouveau.

Bien plus loin que Paris … à Munich … la jeune fille vient d’arrivé par le train … elle ne c’est pas se qu’est devenu sa mère … elle court sur les quais … trouve le bon train et monte à l’intérieure.

Elle est arrivé dans la ville où ça mère à grandit … Hambourg … depuis plus de 5 heures … dans la nuit noir … elle cherche encore et encore la maison … la « grande maison ».

[Fin du Flash Back]

Gustav : On va rentrer à la maison … puis on ira acheter des vêtements potable avec tout le monde … Bill te donnera des conseils si tu veux … puis on ira voir mes parents … tu reverras ta tante et ton tonton … ceux que tu aime beaucoup.

Le visage d’Engel s’illumine juste à l’entente de « Tante » et « Tonton » après tout ils ont souvent voulu la voir quand elle était dans la « grande maison ».

Engel : Oui … Tonton … Tata.

Voilà ... maintenant c'est vous de jouer ... un commentaire où on demande la suite sans la demander.
bisous bisous ... à bientôt
Mistig
PS: Merci de me lire
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:47

j'ai rien a dire comme critique mauvais

j'aime ta fic parce qu'il y a beaucoup d'émotion, plein de stagedis, les trois petits point lol, ta façon d'écrire

maintenant j'attends les suites pour en dire plus

bisous ma sadique
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:29

Trois chapitres d'un coups miam !

Son père est un S-A-L-A-U-D !!!! Ah ça fais du bien u_u
Comment on peut faire subir ça à une enfant....Castrez le chais pas moi !
La pauvre...

J'ai été vraiment contente que les gars prenne l'initiative de la prendre avec eux, et ceux sans en parler à Gustav ! Par contre les trouvent bien indiscret de balancer des trucs pareils à la presse...

J'aime toujours autant les phrase hachée d'Engel, on la sens fragile...J'espère qu'ils la protégerons

J'ai hâte de voir les parents de Gus. Elle a l'air super contente d'aller les voir

Par contre, il de vient quoi son petio ? Va-t-elle finir par l'accepter ?
Je trouve que Lu et Engel on quelques points commun...J'adore Wink

Vivement la suite Wink
http://Kagamikakono@laposte.net
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:32

Dis moi qu'est-ce que tu veux que je te fasses comme critique ? Car moi je vois pas...
Tu as su trouver ton style d'écriture, tu as ce truc pour trouver les bons mots...
J'aime cette Fic car elle est différente des autres,
un peu trop d'émotion peut-être pour une émotive comme moi qui pleur pour un rien...
Moi je dis heureusement que ta fic n'est faites que de mots et non d'image, sinon je serais toujours en larmes...
Car ta Fic est triste et sombre mais j'aime ça...
Ta Fic pourrait bien être un livre de plus de 1000 pages je la lirais jusqu'à la dernière,
car chacun de tes mots m'envoûte et chacune de tes phrase me transporte...
Maintenant je pris de bien vouloir me transporter encore plus loin...
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:39

Exotik a écrit:
Trois chapitres d'un coups miam !

Son père est un S-A-L-A-U-D !!!! Ah ça fais du bien u_u
Comment on peut faire subir ça à une enfant....Castrez le chais pas moi !
La pauvre...

J'ai été vraiment contente que les gars prenne l'initiative de la prendre avec eux, et ceux sans en parler à Gustav ! Par contre les trouvent bien indiscret de balancer des trucs pareils à la presse...

J'aime toujours autant les phrase hachée d'Engel, on la sens fragile...J'espère qu'ils la protégerons

J'ai hâte de voir les parents de Gus. Elle a l'air super contente d'aller les voir

Par contre, il de vient quoi son petio ? Va-t-elle finir par l'accepter ?
Je trouve que Lu et Engel on quelques points commun...J'adore Wink

Vivement la suite Wink

tu lis "Corps de fer, coeur humain" ???

Mitsukox3 a écrit:
Dis moi qu'est-ce que tu veux que je te fasses comme critique ? Car moi je vois pas...
Tu as su trouver ton style d'écriture, tu as ce truc pour trouver les bons mots...
J'aime cette Fic car elle est différente des autres,
un peu trop d'émotion peut-être pour une émotive comme moi qui pleur pour un rien...
Moi je dis heureusement que ta fic n'est faites que de mots et non d'image, sinon je serais toujours en larmes...
Car ta Fic est triste et sombre mais j'aime ça...
Ta Fic pourrait bien être un livre de plus de 1000 pages je la lirais jusqu'à la dernière,
car chacun de tes mots m'envoûte et chacune de tes phrase me transporte...
Maintenant je pris de bien vouloir me transporter encore plus loin...

ma femme de n'emo ... je suis toute Embarassed Embarassed Embarassed ... au moins je vais bien avec mon T-shirt rouge/gris/noir ... des que je rentre de vacance ... donc samedi ou dimanche je poste une suite

en tout cas ... merci les gens pour vos commentaires ... je suis devenu Embarassed pire qu'une cherry et avec mon rhume je ne ressemble même pue à un clown ... donc voilà.
encore une fois bonne vacance à tous ... même si c'est bientôt la fin.
bisous bisous ... A bientôt (je me répéte là, non?)
Mistig
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:43

Mais fallait pas rougir ma femme de chanteuse !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:44

un clown mdr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:30

Citation :

Non, je le survole, mais le comportement de Lu m'intéresse énormément, c'est la raison qui me pousse à aller la voir.
Si tu veux, je ne lis que les passage où Lu apparait, sa façon de voir, de faire et d'apprendre, je trouve que c'est vraiment bien trouvée Wink I love you
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:33

Exotik a écrit:
Citation :

Non, je le survole, mais le comportement de Lu m'intéresse énormément, c'est la raison qui me pousse à aller la voir.
Si tu veux, je ne lis que les passage où Lu apparait, sa façon de voir, de faire et d'apprendre, je trouve que c'est vraiment bien trouvée Wink I love you

à oui c'est vrai ... je viens de me rappeller que tu me la dis au début de ma fiction. en tout cas contente que Lu et Engel te plaise beaucoup .... parce qu'elles sont une parti des histiores
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:35

val a écrit:
j'ai rien a dire comme critique mauvais

j'aime ta fic parce qu'il y a beaucoup d'émotion, plein de stagedis, les trois petits point lol, ta façon d'écrire

maintenant j'attends les suites pour en dire plus

bisous ma sadique

Ma diablesse j'espère qu'il y aura un long commentaire quand j'aurais poster le prochain chapitre ... sinon je boude.
dsl j'avais pas vu ton message ... on refait pas une blonde ... mais on refait les teinture lol!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:50

je te paye de teinture si tu veux lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:00

la suite ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:26

la suite please
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:25

oui la suite
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:24

La suite stp
a_donf_de_bill
Fan kraft 483
a_donf_de_bill

Féminin
Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern*

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:10

Nouvelle lectrice Very Happy
Suite s'il te plait !
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:52

bienvenu a_donf_de_bill
je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice ^^
la suite plus dimanche je pense parce que samedi j'écris ... j'ai pas vraiment le temps d'écrire là Sad
mais ne vous inquièter pas des que j'ai la suite je la poste
et vous aurez de la lecture
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:36

Haan Je Suis Enfin De Retour x)
Alors, Quoi Dire A Part Que J'aime ? scratch
Ah Je Déteste Son Père >_< Je Le Détestais Déjà Avant Mais Bon...
Je M'attendais Pas A Ce Que La Mère D'Engel Aille Jusqu'à Le Tuer oo
J'ai Hâte De Voir Comment Va Se Passer La Suite =)

Sinon Ba, J'attends Le Chapitre Hein :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:58

la suite please sinon je me meures *ca veut rien dire, blonde*

please Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:35

alors pour commencer ... je suis rentré plus tôt ... j'aurais du rentré samedi matin ... et là je suis déjà chez moi ... sinon pour se qui est de la suite ... je fais d'abors "Corps de fer, coeur humain" ... puis je termine "La peur que tout recommence".

bisous bisous

Ps: Merci pour vos commentaires

Mistig

Ps: Merci de me lire.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:06

super ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:54

suite se soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 7 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant