La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] La peur que tout recommence. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:31

houais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:00

Okay =)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:21

Ouais ^^
http://strange-girlx3@live.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:24

cette suite est tout simplement magnifique!^^ tout comme cette fic;) C'est trop mignon comment on sent que Gustav protege Engel qui est si fragile! C'est triste pour la mere d'Engel qu'elle aille en prison pour avoir tué un homme pareil! bref vivement ce soir!^^
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:29

╔╝Chapitre 10 : Ours.╔╝

Des ces yeux bleu étincelant … son visage éclairé devant la beauté de la maison … maison qu’elle n’a jamais connu. Le couloir blanc … parfaitement blanc … les escaliers métallisés … une grande ouverture dans un des murs montre la couleur noir … grise et blanche du salon … mais elle montre aussi quelque couleur éparpiller par-ci par-là par les sois du batteur.

De l’autre côté du couloir … un cuisine ouverte … du rouge … du gris … tout est tellement brillant … beau … propre.

Gustav : Tu viens … je vais te montré ta chambre.

Gustav a déjà monté quelque marche de son escalier … Engel le suit … laissant ces chaussures noir au pied de la porte … laissant tomber sa veste sur le sol.

Ils sont tout les cinq en ville … regardant les magasins … les vêtements sous les flaches des photographes. D’un pas de fureur … Gustav rentre dans un magasin … entraine Engel qui est attaché à son T-shirt par le simple contacte de sa main.

Engel tremble … les flaches continu d’illuminé le magasin … des larmes coulent le long des joues de la jeune fille. Sans attendre plus longtemps … sous l’œil aguicheur des photographes … sous les yeux surpris de certain fan … il prend Engel dans ces bras.

Des gardes du corps se pressent pour faire reculé les photographes … les fessant sortir de le hall du grand centre commercial.

Engel : Pas envie … pas vêtement.

Gustav sert un peut plus contre lui sa cousine … laissant les tremblements s’estompent difficilement.

Gustav : On va rentrer alors … on trouvera une autre solution pour tes vêtements.

Ils sont tous rentré chez Gustav … les gardes du corps sont présent … ainsi que Bill, Tom et Georg … sans oublier bien entendu Engel qui ne quitte plus le dos de son cousin … de peur qu’il parte.

Après une répétition improvisé avec des instruments sans nom ni forme … des rires au éclat … et quelque chamaillerie … et les quatre amis se quittent … le sourire aux lèvres … et la certitude de revenir demain.

Il ne fait pas encore nuit … l’heure est encore décente pour rendre visite à ces parents … Gustav prend ces clefs de voiture … et dit à Engel de venir avec lui … disant qu’ils vont chez les parents du célèbre batteur.

Quelque kilomètre plus loin … quelque minute plus tard … devant une maison qu’elle a déjà vue … qu’elle a toujours aimer … c’était ici … quand elle venait en vacance … qu’elle était en sécurité … malgré qu’elle avait peut de partir … à la fin de la semaine de vacance.

La main de Gustav s’accroche à celle de la jeune fille. Un sourire s’affiche sur le visage d’Engel … c’est rare de la voire rayonner … c’est rare de voire cette expression sur son visage … mais en se moment … là … elle existe … elle retombe en enfance … mais sans souffrance.

Du bout de l’indexe … le batteur indique ça présence devant la porte … par la petite sonnerie qui résonne dans la maison.

Dans le salon … la mère de Gustav va chercher la boisson préfère de la petite Engel … le lait … le père ne la pas reconnu … tout comme la mère de Gustav … et pourtant peut de gens s’appelle Engel … peut de gens demande du lait quand on lui propose de l’alcool. La mère du batteur revient dans le salon … un verre de lait dans les mains … le sourire aux lèvres.

Les yeux d’Engel pétille à la découverte des dessins sur le verre … son verre. Elle prend son verre entre ces mains et le regarde.

Engel : Ours.

Elle montre son verre à Gustav … contente de le retrouver … des étoiles remplissent ces yeux.

Un léger sourire apparait sur les belles et fines lèvres de la mère de la star … vite rejoint par le sourire du père … Engel les regarde … leurs fait un grand sourire et voyant leurs sourire.

Gustav : Papa … Maman … Je ne vous présente pas Engel.
La mère de Gustav : Non … Pour ma pare je l’ai reconnu … ces yeux son unique.

La tante de la jeune fille se dirige vers elle … et la prend délicatement dans ces bras … suivit par son ongle … qu’elle ne repousse pas.

Engel : Sécurité.

Elle a dit ça tout en sortant des bras de son ongle … son regard pétille de plus en plus … elle laisse passé son bonheur par plein de petite étoiles qui scintille dans ces yeux … du bonheur … rien de plus.

Gustav pose doucement ça main sur celle de ça cousine … laissant un sourire prendre possession de ces lèvres.

Le verre remplit de lait se dépose doucement contre les lèvres de l’ange … buvant … savourant … le liquide demi-écrémé remplissant le verre.

Avis ???

Pour la prochaine suite faudra attendre la semaine prochaine
parce que en se moment je peux pas beaucoup écrire ... j'ai un probléme au niveau de mon oeil gauche
donc voilà
désoler de devoir vous faire attendre
kis
Mistig
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:40

C'est beau, j'aime beaucoup
la suite quand tu peux ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:50

j'adore ^^

la suite ^^
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:20

J'aime Beaucoup Cette Suite ^^
Elle Est Heureuse Et Se Sent Bien, Ca Change =)
J'espère Que C'est Pas Trop Grave Pour Ton Oeil...
Vivement La Suite Quand Même =)
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:17

et oui!comme d'hab cette suite est genial:p sa fait bizarre de s'imaginer Engel en train de sourire, elle est tellement triste d'habitude....mais sa fait plaisir!Very Happy pressé t'être à la semaine prochaine^^
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:46

C'est trop mignon

Elle fait vraiment petite fille, j'adore
Elle est toujours collé à Gustav, mais maintenant
elle a aussi l'amour de sa tante et son oncle
Engel se sent en sécurité

Peut être qu'elle va commencé à aller mieux
Maintenant, enfin j'espère

Que va-t-il se passé maintenant
Et son fils...Il devient quoi ?

Au fait, on sait qu'elle tient beaucoup à Gustav
Mais on ne sait pas trop ce qu'il en est avait le reste du groupe
J'aimerai bien en savoir plus

Vivement la suite
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:43

la suite ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:44

oui la suite stp =)
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:49

je fais mon possible pour le faire aujourd"hui maintenant que je ne ressemble plus à une borgne
mais je vais y aller doucement quand même
mais je fais mon possible pour vous la faire pour se soir
sinon c'est demain
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:52

^^ fais ton possible ^^
Mais si tu peux pas aujourd'hui demain n'est pas si loin
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:55

suite se soir
j'ai fini de l'écrire ... quelque truc à modifier quand même
mais se soir
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:32

Cool ^^
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:58

Okay Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:31

╔╝Chapitre 11 : Engel … c’est pour toi.╔╝

La soirée a bien commencé … Engel ne peut s’empêcher de regarder ça tante et son ongle … cette nuit … seulement cette nuit … Gustav et Engel dormiront chez eux … elle la demandait quelque heure plus tôt.

L’album photo est sorti … Engel est installer … les jambes contre son buste … les bras entourent ces fines jambes. La mère du batteur installé juste à côté d’elle … tournant des pages remplient de photos … tournant les souvenir … tournant également le passé heureux de la jeune fille.

La mère de Gustav : Regarde là … c’était le jour où tu t’es déguiser en pirate … tu te rappelle ?

Un vague petit « oui » sort de la bouche de la jeune fille.

La mère de Gustav : Et regarde là … tu avais choisi le déguisement de Peter Pan pour Gustav.

Un délicat rire sort de la gorge de la mère du batteur … la star se retourne vers sa mère … et d’une voix d’énervement … mélanger au rire se souvenant du passé.

Gustav : Maman … arrête avec ça … tu sais très bien que je n’aime pas quand tu fais ça.
La mère de Gustav : Mon chéri … c’est ta cousine quand même … puis regarde comment vous êtes mignon tout les deux.

Une heure vient de passé … une heure de souvenir de bonheur … une heure où sourire et rire se mélange sans gêne … une heure où Engel n’a pas eu peur.

Mère de Gustav : On a eu ta mère au téléphone il n’y a pas longtemps … elle demande de tes nouvelles … on pourra lui dire que tu es avec Gustav en se moment … enfin si tu le veux ?
Engel : Maman … maintenant … téléphoner ?
Mère de Gustav : Tu veux lui téléphoner … Je vais voir se que je peux faire.

La mère de Gustav rejoint son mari dans la cuisine … cuisinant un bon petit plat comme il les a apprit à son fils … les bras de la femme s’entour autours de la taille de l’homme … et doucement la voix de la femme s’élève dans la cuisine.

Mère de Gustav : Engel veut appeler Marine … tu pourrais appeler ton supérieure pour avoir l’appelle.

L’homme se retourne vers ça femme … le sourire aux lèvres. Depuis tellement d’année il a toujours voulu être utile … il a commencé par la cuisine de la prison … toutes ces femmes ne sont pas méchante, loin de là … puis il a commencer à faire les sorties dans la cours … parlant et rigolant avec ces femmes en manquent de compagnie … mais n’allait jamais plus loin … quand il a su que ça sœur est rentré dans cette prison … il n’a pas vraiment sourie … mais il a comprit se qui c’était passé … et il c’est dit qu’il pourra lui redonner le sourire … et peut-être un jour lui donner la possibilité d’entendre de nouveau la voix de sa fille … et ça il l’a toujours voulu … donc c’est pour ça … depuis plus de 7 mois … il a donc déjà le numéro de son supérieure dans le répertoire de son téléphone … et à même déjà demander à avoir cette appelle n’importe quand … à n’importe qu’elle heure – c'est-à-dire maintenant.

Le père de Gustav : Je l’appelle maintenant.
La mère de Gustav : Merci mon chéri.

Elle embrasse plus que furtivement son mari … puis se retourne … mais l’homme n’en reste pas là … il met délicatement la main au fesse de sa femme … tout les deux le sourire aux lèvres.

Gustav n’arrête pas de chatouiller la jeune fille … une nouvelle fois elle sourie … de nouveau elle rigole … des larmes de joie glissent doucement le long de ces joues. Elle est heureuse, il n’y a pas de doute là dessus … dire que la tristesse est parti, ça serrait s’avancer un peut trop.

La mère de Gustav rentre dans le salon … le sourire aux lèvres … regarde ces deux enfants qu’elle trouve désormais grand … mais elle les aime quand même comme avant.

Une voix d’homme raisonne de la cuisine ... la silhouette du même homme, dans le salon, ne se fait pas attendre.

Père de Gustav : Engel … c’est pour toi.

De ça grande main droite … il tant le portable à la jeune fille … Gustav regarde alternativement le portable puis ça cousine … la peur se lit délicatement dans son regard … il ne sait pas qui est au bout du fil … mais pourtant il laisse Engel prendre le petit téléphone … le poser contre son oreille et d’une voix douce comme la musique d’un ange dire « Bonjour »

Une voix purement féminine raisonne dans l’appareil électronique.

… : Ma chérie ?
Engel : Maman ?

Les larmes de joie coulent le long des joues de la jeune fille … elle entend de nouveau la voix de sa mère qui lui a tellement manqué.

Marine : Ma chérie … tu me manque beaucoup tu sais … comment vas-tu ? Tu connais mieux l’allemand maintenant ? Comment va Gustav ? Qu’as-tu fais depuis ton départ ? Raconte moi tout ma chérie … je veux tout savoir.
Engel : Manquer toi aussi à moi … Allemand compliquer … Moi vivre Gustav …
Marine : Tu vis avec Gustav ?
Engel : Oui … dans … Euh … sa maison. Moi avoir garder enfant … mais … euh … toujours grande maison.
Marine : Tu as voulu le garder ?
Engel : Non … peur regard.
Marine : Tu sais, il est mort … il ne te fera plus rien maintenant.
Engel : Maman ?
Marine : Oui ma chérie.
Engel : Merci.
Marine : Tu sais … il n’avait pas le droit de te faire ça.

Une main se pose sur l’épaule de la mère … elle regarde vaguement la gardienne juste derrière elle … et elle comprend qu’elle doit raccrocher.

Marine : Ma chérie, je dois te laisser … je dois retourner dans ma cellule … je te rappelle demain … ton ongle me donnera le numéro de Gustav.
Engel : Manquer à moi.
Marine : Moi aussi tu me manque. Je t’aime très fort.
Engel : Moi aimer toi.

Engel écoute les « bips » qui raisonne dans le petit téléphone … elle aimerait tellement voir sa mère … la prendre dans ces bras … mais tout ça est impossible pour le moment.

Elle lâche le téléphone et tombe en larme dans les bras de son cousin … serrant le T-shirt encore froissé des précédentes prisent en main de la jeune fille.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:34

Un moment nostagique de son enfant avec ses costumes Xd
Trop mignon et le Gus tout gênée lol

Les retrouvailles indirects d'Engel et sa mère
Est une scène très touchante aussi

Un chapitre remplie d'émotions !
Plus dans la tristesse que joie mais bon

J'ai hâte de lire la suite Wink
http://Kagamikakono@laposte.net
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:50

je suis triste pour sa mere c'est injuste qu'elle soit en prison!en tout cas c'est cool qu'il y est sa mere je pensais pas qu'on aller la "voir" Very Happy et cette suite me plait!
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:21

Une belle suite sans trop de souffrance ^^
J'aime, ça fait du bien de voir Engel sourire et rire...
La suite stp
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:24

C'est Vraiment Touchant La Discution Entre Engel Et Sa Mère...
J'espère Qu'elle Pourra La Voir Bientôt =)

Suite ? =)
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:12

c'est triste quand même pour la fille et sa mère sniff

la suite ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:36

je suis désoler mais je ne pense pas pouvoir poster tout de suite ... j'ai un projet à réaliser ... j'ai dix mois pour le faire ... mais je veux le réaliser
Je le fait passé avant pas mal de chose ... dont mes fictions ... mais je ne laisserais pas mes fictions non terminer
donc je vais faire mon possible pour vous faire une suite pour la semaines prochaine ... mais surement pas avant.
donc voilà
je ne vous oublie pas
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:02

moi je connais ton projet enfin si c'est bien celui que je pense

ps : toujours pas recus ta maman par la poste lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 8 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant