╔╝Chapitre 15 : Qu’est ce qui se passe ?╔╝
Ça fait une semaine qu’Engel à été retrouvé dans le parc … pendant pratiquement une heure, elle était resté devant la balançoire … la regardant … se demandant comme on fait de la balançoire. Puis trente minutes avant que Gustav arrive en courant … elle sait installer sur la balançoire.
Quand Gustav est arriver au parc … après plusieurs minutes de cours acharner pour trouvé l’endroit où à pue aller sa cousine … il là trouve, ici, assise sur la balançoire … elle attendait.
Gustav c’est mie derrière elle … et doucement à commençait à faire balancer la jeune fille.
La nuit vient de tomber … Gustav n’est pas présent aujourd’hui … Tom est là, tout comme son jumeau … Gustav à quelque chose d’important à faire aujourd’hui. Weiß est délicatement allonger dans son lit de bébé … les yeux marron fermé … les deux bras en l’aire, comme s’il essayait d’attraper un des petits oiseaux qui tourne encore silencieusement au dessus du berceau.
Tom regarde la scène de Engel et de Weiß depuis l’encadrement de la porte … Engel s’occupe très bien de son enfant … une mère courageuse pour se qui lui est arrivé.
23 heures vient de passé … doucement Engel se lève du canapé et s’en va silencieusement vers la chambre qu’elle occupe seul depuis bientôt une semaine … au début, elle avait dormie une semaine dans cette pièce … c’était juste avant la tournée … ça fessait pratiquement une semaine qu’ils étaient rentré.
Une main passe sur la fine cuisse laiteuse … des lèvres se pose indélicatement sur les lèvres de la jeune fille.
Les yeux apeurés de la jeune fille s’ouvrent sans attendre … regardant la pièce avec peur … laissant un crie assez strident sortir de ces cordes vocales … remonte à toute vitesse la couverture sombre qui ne recouvrait plus que le bas de ces jambes.
L’enfant dans le lit à côté se met à pleurer … des cries tout aussi strident sorte de la bouche de l’enfant.
La porte s’ouvre violement … laissant deux hommes en petite tenu rentré dans la chambre de la jeune fille … l’androgyne ne s’avance pas vert le lit … aillant peut d’une quel qu’on que réaction … le guitariste s’approche doucement d’Engel … déposant ces mains sur le matelas … et susurrant quelque mot qui pourrait, d’après Gustav, rassuré la jeune mère.
Tom : Tu sais, on est là !
Engel : Pe … Pe … Peur.
Tom : On ne va rien te faire.
Engel regarde alternativement l’androgyne dans l’encadrement de la porte … et le guitariste qui est à quelque mettre d’elle … peut-elle leurs faire confiance ?
L’androgyne s’avance doucement vers Engel … voyant que plus rien ne peut lui arrivé … au passage prend maladroitement l’enfant dans ces bras … puis l’amène à Engel.
Tom : Si tu veux on peut amener des matelas ici puis on dort dans la chambre.
L’androgyne fait un signe positif de la tête approuvant la phrase de son jumeau. Engel suis le signe du chanteur … tout en remontant la couverture encore un peut plus sur elle … protégeant un peut plus sur fin corps, ainsi que l’enfant.
En quelque minute eux grand matelas se sont installer dans la chambre … l’Engel enlace toujours son enfant dans les bras … L’androgyne s’approche de la jeune fille … et délicatement dépose ces lèvres sur son front … le guitariste fait de même … puis les deux jumeaux vont s’enlacer dans leurs moelleuse couverture.
Engel s’allonge à son tour dans la couverture … allongeant avant tout Weiß sur la place à côté d’elle … déposant ces lèvres sur le petit front de l’enfant … puis s’allonge à son tour attendant que Weiß s’endorme avant de fermer ces yeux bleus à son tour.
Le guitariste se réveille doucement … ces yeux chocolat encore endormi par la nuit passé … il sent une présence sur lui … sur son torse … tout doucement il soulève le haut de son corps pour pouvoir voir qui dort sans ça permission sur lui.
Il tombe dans la surprise de découvrir une longue chevelure noire … installer sur toute la longueur du haut de son torse … du bout des doigts il pouce les cheveux … découvrant le visage laiteux de la jeune mère. Elle a l’aire tellement paisible … les rêves ont l’aire de comblé joyeusement la nuit qui vient de se finir. Il caresse le doux visage et délicatement la réveille.
Engel ouvre les yeux … regarde apeuré en face d’elle … s’entend un peau douce sous son visage. Précipitamment elle se lève … s’éloignant le plus loin possible de Tom … tout en emmenant la couverture sur son corps déjà couvert d’un grand T-shirt et d’un jogging.
Engel : Pas … Pas … Toucher.
Tom se recouvre de frisson de fraicheur … tremblant légèrement. Il regarde Engel … les yeux plein de tendresse.
Tom s’approche doucement d’elle … sans aucune pensé autre que la consoler. Les yeux d’Engel sont remplit de peur … Comment est-elle arrivé ici ? Comment son corps c’est-il retrouver à côté de celui d’un homme ?
Inlassablement, elle essaye de reculer encore et encore … mais le deuxième matelas, qui supporte le corps frêle de l’androgyne, devient un obstacle … il y a aussi le corps allonger dedans qui se réveille un peut plus à chaque seconde.
Bill : Qu’est ce qui se passe ?
Ça voix était complètement endormi … la voix était basse … Tom s’avance encore un peut d’Engel … puis la prend doucement dans ces bras sous les yeux de son jumeau.
Les tremblements d’Engel reprennent de plus belle … les bras protecteur du guitariste la garde contre lui … L’androgyne ne comprend pas tout.
Tom : Il ne sait rien passé.
Engel sort des bras … et dans la même précipitation il sort de la chambre pour aller se réfugier dans la salle de bain.
Je veux bien avoir vos avis, s'il vous plait ???
pour se qui est de la suite surement la semaine prochaine ... tout dépends de mon temps libre et aussi de mon inspiration
puis demain soir je posterais une nouvelle fiction ... oui je sais je me donne plus de travaille ... mais j'aime écrire donc je n'y peux rien
bisous bisous
Mistig