La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] La peur que tout recommence. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:58

prend ton temps ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:08

val a écrit:
prend ton temps ma sadique ^^

je suis d'accord!Very Happy
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:21

^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:08

je poste dans pas longtemps
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:12

super ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:16

╔╝Chapitre 16 : Tu veux bien me raconter ? ╔╝

Tom ce trouve devant la porte de la salle de bain … attendant qu’Engel ouvre enfin la porte … mais rien ne fait … elle n’ouvre pas encore la porte … et Gustav qui ne rentre que se soir. Elle ne doit pas rester dans cette pièce.

Une heure de plus … il tape contre la porte.

Tom : Engel … s’il te plait … ouvre la porte, on parlera … je ne te toucherais pas, c’est promis.

De son côté Gustav roule sans inquiétude sur la route qui le fait rentré chez lui … il veut faire un surprise à Engel … il rentre plutôt que prévu … mais en même temps il y a un peut d’inquiétude … elle a l’habitude, là nuit, de changer de lit et de dormir sur le torse de Gustav … et il ne l’a pas dit au jumeau.

D’un geste vif … il appuie sur l’accélérateur.

Tom tape, une nouvelle fois sur la porte de bois blanc … sous la douce tape … la porte s’ouvre doucement. A pas de loup, il s’avance doucement … poussant légèrement la porte pour rentré dans la salle de bain.

De ces yeux marron … il découvre Engel … recroquevillé sur elle-même … dans la baignoire … ne laissant voir que ces longs cheveux recouvrant son corps.

Tom : Je peux rentrer ?

Il a dit ça d’une voix douce … légère. Un son sans nom sort de la gorge de la jeune mère … laissant rentré le tressé. Il ne ferme pas là porte … il ne s’approche pas trop d’Engel de peur de la toucher.

Tom : Pourquoi tu as peur de moi ?

Engel relève doucement le visage … d’un œil regarde l’homme prés de la porte.

Engel : Peur homme … tout homme.

Tom la regarde … ne comprenant pas vraiment la jeune fille. Il sait comment on fait les enfants … donc elle a déjà eu des rapports avec un homme … mais pourquoi toute cette peur ?

Tom : Tu veux bien me raconter ?

Engel le regarde … les yeux remplient de peur.

Engel : Viole … père … Weiß … meurtre … Gustav.

Tom s’approche rapidement d’Engel … voulant le prendre dans ces bras … voulant effacer les larmes qui coulent. Il n’avait pas tout compris … elle a dû se faire violer … mais par qui ? Quand ? Pourquoi ?

Tom la prend dans ces bras … ne voulant lui faire aucun mal … Engel la vite compris, mais garde tout de même ces bras entre les deux corps … elle rentre dans les bras de l’homme les larmes salisse l’épaule dénuder du guitariste.

Tom : Je suis là maintenant !

Elle prononce doucement un mot français … Tom peut le comprendre … il connait seulement quelque mot en français … et celui-ci en fait parti.

Engel : Merci.

Ils ne sont pas rester très longtemps dans la salle de bain … Bill les a rejoint … Tom lui a expliquer se qu’il a compris … Bill à donc doucement embrassé Engel sur son front.

Mais tout c’est arrêter quand Weiß c’est réveiller en pleure … Engel c’est vite précipité vers l’enfant … commençant déjà à l’aimer malgré elle peut-être … mais elle doit tenir ça promesse.

… : Je suis rentré.

Engel lève la tête de l’oreiller du canapé de cuir … regarde dans l’entré … et voie son cousin … sans attendre une seconde de plus … elle se lève et cours vers Gustav … rentrant dans ces bras … fessant des bisous sur la joue gauche de l’homme tout juste rentré.

Gustav : Ça c’est bien passé ?
Engel : Oui.

Elle le garde encore contre elle quelque minute de plus … aucune parole n’est échanger … juste un câlin entre simple cousin/cousine.

Gustav et Engel se retrouve dans la chambre … le sol encore recouvert de deux matelas. Gustav n’est pas étonner … Bill et Tom lui ont dit qu’ils avaient dormi dans la chambre d’Engel après un cauchemar de ça par.

Gustav : Qu’est ce que tu as fait pendant mon absence ?

Engel le regarde … elle avait eu peur … elle c’est réveiller sur Tom … elle a fait un cauchemar … elle a regardé là télé … elle a écrit une lettre à ça mère.

Engel : Lettre maman.
Gustav : Tu me la montre.

Elle se retourne. … ouvre un tiroir de ça commode … et prend un papier blanc noircie d’une écriture tellement bien formé.

Engel : Tom … savoir viole.

Gustav reste figer … la main dirigé vers la lettre … les yeux diriger vers Engel.

dsl elle n'est pas super ... mais pour la prochaine je me rattraperais ... enfin j'espère
donnez quand même vos avis.
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:20

il doit avoir peur pour sa coussine. elle fait confiance à Tom c'est deja ca

la suite ma sadique ^^ encore et encore et toujours encore
a_donf_de_bill
Fan kraft 483
a_donf_de_bill

Féminin
Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern*

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:32

J'aime beaucoup !! Wink
Je trouve ça mignon le moment ou Tom prend Engel dans ses bras.
J'ai hâte de savoir la suite.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:37

J'adore Very Happy
J'aime Qu'elle N'ai Pas Peur De Tom =)
Et Qu'elle Aime Son Enfant Malgré Tout =)

Par Contre Pour Gustav...
Pourquoi Il Reste Figé ?
Il Ne Pensait Pas Qu'elle Lui Dirait ? Suspect

Enfin Bref, J'aime Very Happy
Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:40

j'aime!je me demande aussi pourquoi Gustav reste figé et ce qu'Engel à ecrit dans sa lettre...je veux une suite!Very Happy
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:07

j'aime la suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:25

la suite est presque terminer ... mais se soir je poste sur mon autre fiction avant tout.
donc fin de semaine je pense ... surtout dans pendant les deux mois à venir ... ça sera encore plus lent niveau postage de suite ... parce que je suis en stage pendant deux mois.
Donc je poste une autre suite cette semaine je pense.
mais après je ne sais pas encore.
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:45

ok ma sadique ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:51

La suite demain soir ... c'est terminer ... mais je veux modifier un peut quand même.
donc suite demain
et j'espère qu'elle vous plaira.
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:52

Okay, Bisous =)
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:57

ok ma sadique ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:42

suite ou pas suite ???
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:26

oui ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:41

╔╝Chapitre 17 : Ne donne pas vraiment confiance.╔╝

Tout est tellement compliquer … Tom et Bill sont presque installer chez Gustav depuis quelque temps … enfin depuis une journée … mais ils ont déjà prévu de rester toute une semaine … si ce n’est pas plus.

Gustav et Engel arrive devant un bâtiment sombre … très sombre … qui ne laisse pas en confiance … Engel agrippe précipitamment le bras fort du batteur … se cachant à moitié derrière son cousin … montrant clairement que cette endroit lui fait peur.

De grande porte noir se dresse devant eux …laissant une plus petit s’ouvrir devant eux, laissant voir un homme habiller d’un uniforme vert sombre … il cache maladroitement des armes derrière lui … laissant tout de même, un délicat sourire se dessiner sur le visage de l’homme.

De nouveau des portes … de grande porte … toujours des portes … une dizaine de traverser dans la peur et l’inquiétude.

Après une dernière porte … ils arrivent tout les deux dans une pièce … petite … peut ensoleiller par les petite fenêtre situer en haut du mur à leurs droite … puis il y a cette deuxième porte qui ne donne pas vraiment confiance … puis cette table de bois, petite … sans vie … puis deux chaises … elle aussi en bois … elle aussi sans vie … se sont les seul meuble de cette pièce.

Engel commence à faire le tour de la pièce … utilisant seulement ces yeux bleus. Elle découvre les murs jaune sal … ils étaient surement blanc à leurs début.

Un bruit plus que strident se fait entendre … laissant les deux regards se déposer sur la porte qui s’ouvre … laissant entré une femme à la chevelure blonde … toujours cette longue chevelure ondulé … ils sont toujours aussi brillant.

Engel comprenant que cette personne est bien plus qu’une personne … c’est bien plus qu’une simple personne … c’est tout simplement ça mère.

Sans attendre plus longtemps … sans attendre une seconde de plus … prenant toute ces forces … n’aillant plus peur de rien sur le coup … et rentre à toute vitesse dans les bras de la femme qui l’a protégé.

Un coup brouillant contre la porte de fer se fait entendre. Gustav se retourne précipitamment vers le garde qui vient de frapper … et d’une délicate voix répond.

Gustav : Elles ne se sont pas vues depuis longtemps … laisser leurs quelques minutes.
Le garde : D’accord mais pas longtemps.

Peut de temps après … des paroles françaises se font entendre. De la joie … de la liberté … du plaisir … et surtout des sourires.

Engel montre une photo plus que ressente de Weiß … la mère de la jeune fille prend la photo dans les mains et la regarde. Doucement les yeux de la mère pétillent délicatement.

La mère d’Engel : Il est très mignon … tu me l’amèneras la prochaine fois ?
Engel : Oui maman … puis tu le verras à ta sorti.
La mère d’Engel : Ma chérie, je t’ai déjà dit que je ne vais peut-être pas sortir d’ici.
Engel : Je vais rouvrir l’enquête … puis tu sortiras.
La mère d’Engel : Engel, ne fait pas ça … j’ai tué cet homme pour te protéger … pas pour te faire souffrir.

Engel regarde ça mère … elle veut tellement libérer ça mère … pouvoir vivre avec elle … rien d’autre.

Engel : Je veux t’avoir prés de moi maman.

Malgré le français très réduit du batteur … il sourit à la phrase de sa cousine … et aux yeux pleins d’engouement … il est tellement heureux de voir tout ça dans les yeux de la jeune fille … il aime la voir comme ça. Et puis la voir parler sans couper les phrases qu’elle dit.

Plus d’une heure et demi qu’ils sont ici parlant de tout est de rien … parlant parfois allemand … parfois français … rigolant un peut quand quelque chose est drôle … ne pensant plus à l’enquête qui sera ré-ouverte dans les semaines à venir.

Engel : Bill, Tom et Georg sont très gentil … Tom essaye de comprendre mon histoire tout comme Bill … et Gustav a peur de leurs raconté.

Gustav regarde la mère d’Engel … n’aillant pas compris complètement se que venait de dire Engel, en français.

La mère d’Engel : Tu sais Gustav, tu peux leurs dire … peut-être pas tout … mais dit leurs se qu’ils veulent savoir. Puis tu sais que je peux te faire confiance … puis continu de protéger ma fille … je la trouve beaucoup mieux maintenant.
Gustav : Je continuerai à la protéger … puis nous viendrons plus souvent te voir.
La mère d’Engel : Avec plaisir … puis tu sais que ça me fait toujours plaisir de vous voir, même si j’ai des nouvelles grâce à ton père.

Quelqu’un frappe indélicatement contre la porte de fer … laissant les sourires s’estomper des doux visages de trois personnes.

Sans vraiment sans rendre compte … ils avaient oublié que cette pièce est bien trop petite … que les murs sont bien trop sombre … qu’ils sont surveiller … qu’ils sont enfermer.

Une nouvelle porte se ferme derrière le batteur et la jeune fille … s’éloignant un peut plus à chaque pas de la femme encore enfermer dans la petite pièce … Engel voudrait tellement se retourner … et courir pour rentrer une nouvelle fois dans les bras protecteur de ça mère.

Encore une porte qui se ferme … moins sombre … beaucoup moins sombre … puis il y a se bruit tellement familier qui les accueille … des rires qui leurs donne déjà le sourire … puis ces voix … et les petits crient de bébé heureux.

Toutes les paroles d'Engel dans ce chapitre sont en français
et par la suite vous comprendrez pourquoi elle parle différament en Allemand et en Français.

Puis j'aimerais avoir vos avis
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:14

Haan Au Début Ca M'a "Choqué" Quand Je L'ai Vu Parler Normalement oo
Mais J'ai Compris Après ^^

J'aime Ce Chapitre =)
C'est Bien De La Voir Heureuse =)

Mais Ca Serait Bien Que Sa Mère Sorte de Prison...
Moi J'dis Elle Devrait Avoir Des Remises De Peine oo

Vivement Le Prochain Chapitre =)
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:24

J'adore cette suite! c'est emouvant le dialogue entre Engel et sa mere!Very Happy j'espere qu'Engel va reussir à la faire sortir!Smile suite!^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:31

J'aime beaucoup la suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:38

ca fait drôle elle dit des vrais phrases mdr

la suite please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:42

La suite je pense plus se week end ... voir vendredi soir
parce que la je n'ai pas vraiment le temps d'écrire
je suis désoler de ne pas poster souvent et de vous faire attendre
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:55

c'est rien ma cocotte ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 12 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant