La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

[T] La peur que tout recommence. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:38

t'inquiete et prends ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:06

suite se soir ??? ou demain soir ???
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:12

Comme tu veux x)
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:56

heu bien sur je veux que se soit se soire
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:00

Moi Jveux Bien Ce Soir Parce Que Je Serais... Pas Là Demain Soir :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:02

je suis aussi pour ce soir!:p
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:09

la suite please ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:23

╔╝Chapitre 18 : Des petits rires╔╝

Tom est dans le salon … le petit Weiß sur les genoux du guitariste … tressautant à plusieurs reprises devant l’écran coloré d’image animé. Tom a ces grandes mains qui entours le petit bébé … le sourire aux lèvres.

Tout à coup … un petit chat saute dans l’écran de télévision … Tom fait sauté Weiß sur ces genoux … des petits rirent résonnant délicatement dans le salon.

Bill est a côté d’eux … regardant son frère heureux. Oui, c’est vrai Tom n’a jamais voulu d’enfant. Mais des qu’il en voit un … il devient un petit enfant et sans s’en rendre compte il adore ça.

Engel rentre dans le salon … souriant en voyant Tom et Weiß … puis elle voit également Georg et Bill rire avec eux … tout est tellement magnifique en se moment … Weiß a trouvé plusieurs pères … et ils sont unique.

Gustav rentre à son tour dans le salon … découvrant à son tour la scène qui se déroule sous ces yeux. Et pourtant … il doit tout gâcher … tout arrêter.

Gustav : Les gars … je dois vous parlez.

Le guitariste, le chanteur, ainsi que le basiste se retourne vers le batteur et la jeune fille. Les yeux pétillant de bonheur pour les rires qui viennent de s’estomper.

Gustav et Engel s’approche de du canapé libre … s’installe l’un à côté de l’autre … et regarde alternativement.

Gustav : Je dois vous raconter quelque chose qui c’est produit pendant l’enfance d’Engel.

Tom retourne doucement Weiß sur ces genoux … laissant le regard du petit garçon se poser sur ça mère. Il tant doucement ces deux petites mains vers Engel … retroussant à plusieurs reprise dans ça direction.

Gustav : Weiß n’a pas été voulu par Engel.
Tom : Pourquoi tu nous dis ça ?
Gustav : Je devrais peut-être commencer par le début.

Personne n’a vraiment compris … personne n’a vraiment compris la première phrase de Gustav, ni même la dernière.

Gustav : Engel n’avait que sept ans quand tout à commencer … quand tout c’est produit pour la première fois dans ça chambre.
Bill : Où veux-tu en venir ?
Gustav : Laisse-moi continuer, s’il te plait Bill.
Georg : Continu alors.
Gustav : Je ne l’ai su que plus tard … je l’ai su exactement quand ça mère est arriver à la prison où mon père est garde …

[Flash Back]

La mère de Gustav est installer sur le canapé … attendant inlassablement son fils … elle a tellement de chose à lui dire … tout se qu’elle a appris.

La porte d’entré s’ouvre doucement sur un homme … un homme célèbre … un batteur célèbre … c’est belle est bien son fils.

Gustav : Maman, tu es où ?
La mère de Gustav : Dans le salon mon poussin.

Il rentre doucement dans le salon … aillant remarquer dans le son de la voix de ça mère une sorte d’inquiétude. Sans attendre plus longtemps pour s’installer sur le canapé en face de ça mère.

La mère de Gustav : J’ai quelque chose à t’apprendre.
Gustav : Quoi ?
La mère de Gustav : Tu te rappelle d’Engel, ta cousine ?
Gustav : Bien entendu … comment va-t-elle ?
La mère de Gustav : Elle est ici tout comme Claudie.
Gustav : Où sont-elles ?
La mère de Gustav : Claudie est en prison … et Engel personne ne sait où elle est.
Gustav : En prison ?
La mère de Gustav : Oui, elle a tué son mari pour protéger Engel.
Gustav : Pourquoi ? Qu’est se qui c’est passé ?
La mère de Gustav : Il violait … j’aurais aimé la protéger … et dire qu’elle venait ici et qu’on ne voyait rien … depuis c’est sept ans … c’est ignoble de violer sa propre fille … personne ne le savait. Claudie c’est où est Engel mais elle ne veut pas nous dire où elle est.
Gustav : Tu veux dire que … elle a été violée ? On a violer ma petite cousine ?
La mère de Gustav : Je suis désolé de te l’avoir annoncé comme ça … mais il faut la retrouver … personne ne sait où elle est.
Gustav : Je la retrouverais.

Gustav n’a pas laisser le temps à ça mère de dire quelque chose de plus qu’il a déjà pris la fuite … la porte claque violement … et les pas du batteur se précipite déjà vers ça voiture … ces yeux dans le vide … il ne remarquera pas la jeune fille aillant sur la tête une capuche noir passé à côté de lui.

[Fin du Flash Back]

Tom : Tu veux dire que Weiß vient d’un viole ?

Gustav baisse la tête … honteux de leurs avoir caché cette histoire.

Bill : Qu’Engel à peur de nous parce qu’elle croit qu’on va la violer ?
Engel : Moi … plus peur … vous.

Gustav lève la tête vers ça cousine … la regardant.

Gustav : Elle coupe souvent ces phrases quand elle parle Allemand … c’est en parti à cause de ça … elle a commencé à apprendre l’allemand à l’âge de 7 ans … mais tellement de truc se sont produit qu’elle n’a pas appris à construire des phrases correcte.
Georg : Pourquoi tu ne nous l’as pas dit avant ?
Gustav : J’avais peur de vous décevoir sur ma famille.
Tom : Ça ne change rien … tu es comme un grand frère pour nous tous … est maintenant … tu l’es toujours.

Engel prend Gustav dans ces bras … voyant les yeux de son cousin se remplir de bonheur.

Gustav : Je suis désolé de ne pas vous l’avoir dit.

Tom dépose doucement Weiß sur le canapé entre son jumeau et lui … puis accompagner de Bill et Georg, ils rentrent indélicatement dans le câlin, renversant le canapé en arrière. Les rires n’attendent pas très longtemps avant de se faire entendre. Ils sont tous heureux et inlassablement inséparable.

Oui ... c'est nul
Oui ... je perds de l'inspiration
Oui ... je me ferais pardonner
et Oui ... je demande quand même vos avis
Suite ou pas ???

Dernière édition par **Mistig** le Ven 1 Oct 2010 - 22:12, édité 1 fois
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:40

je ne trouve pas par rapport à ta fic que tu perds de l'inspiration

j'aime bien le flash back pour expliquer à gustav et en même temps au autre la conseption dde Weib

la suite please
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:55

Non Je Ne Trouve Pas Que C'est Nul =)
J'aime Ce Chapitre =)
Et J'aime La Tournure Que Prend L'histoire =)
Maintenant Ils Sont Tous Au Courant De Tout. Et Elle N'a Pas Peur D'eux =)
C'est Bien ^^

Et J'espère Pouvoir Lire La Suite Bientôt ^^

Sinon, Jcrois Que Ya Une Faute Dans Ton Titre, Ca Me Stresse ^^'
C'est "Des Petits Rires", Nan ? :gd-sourir:
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:04

comment sa nul? comment sa tu perds de l'inspiration? moi je trouve que c'est toujours aussi bien!^^ t'ailleurs je veux une suite!:p
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:11

danke les filles
danke danke danke danke
pour le titre ... je sais plus trop ... j'ai mie ça vite fait avant de poster ... donc sans réfléchir ... mais je pense que x-Trashiiix à raison
pour se qui est de la prochaine suite ... je ne sais pas du tout quand ... la semaine prochaine ... mais pas du tout sur vu la semaine que je vais avoir ... puis le week-end je suis pas chez moi
donc bah je ne préfére pas vous dire une date ... et de ne pas poster.
bisous bisous
à bientot
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:17

Okay Ba On Attendra ^^
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:24

x-Trashiiix a écrit:
Okay Ba On Attendra ^^

oui tout a fait d'accord!^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:28

ce n'est pas nul ne t'inquiète pas la suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:46

Je suis surprise que Gustav leur dévoile tout, mais ce n'est pas plus mal

Ils sont mignons avec leur câlin général

Engel n'a plus peur d'eux, c'est aussi un bon point

Tom gaga avec WeiSS ça lui va bien XD
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:09

la suite please ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:13

La suite please
Moi j'aime toujours autant ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:10

kikou kikou
ça va ??? j'espère bien ... parce que moi je suis en pleine forme.
enfin ... plus trop maintenant ... vue que je ne sais pas quand je vais vous poster la suite
si possible se week-end ... sinon ... au plus tard lundi soir ... en plus elle n'est pas encore écrite (honte à moi)
en tout cas ... dés que j'ai le temps d'écrire (c'est à dire cette après-midi dans le train) j'écris.
bisous bisous
bon week-end
bonne soiré et journée
zoubie
**Mistig**
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:48

ok ma sadique ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:08

ok bah on attend tranquillement ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:25

╔╝Chapitre 19 : Freund ╔╝

Tom n’a pas pue s’empêcher de prendre la main d’Engel dans la sienne pendant l’accolade amicale, qui c’est produit il y a quelque minute.

Engel ne dit rien … apprécient le contacte de cette main masculine contre la sienne … bizarrement elle n’a pas peur … elle a t’en de joie dans ces yeux que la peur ne pourra pas reprendre ça place.

Tout les rires se sont délicatement estomper … laissant tout de même place à des paroles joyeuse … Weiß à trouver ça place sur les genoux fin de ça mère … Gustav est juste à côté d’Engel … l’index dans la petite main de l’enfant … fessant rire Weiß avec quelque geste doux.

Tom c’est installer en face d’eux, à côté de son frère … regardant la scène qui se déroule devant ces yeux … après tout, tout est impossible.

Georg c’est installer seul sur un siège en cuir noir … regardant les yeux de l’enfant briller … tout comme les yeux du batteur.

Tom : Désoler de remettre ça sur le tapis … mais vous allez faire quoi pour la mère d’Engel ?

Engel regarde alternativement Tom et Gustav se demandant si elle doit répondre … ou laisser son cousin répondre.

Engel : Réouverture dossier.

Engel c’est réfugier dans ça chambre … oubliant son enfant sur le canapé près de Gustav … il y a eu bien trop de proximité pour elle … bien trop de joie … bien trop de chose qu’elle ne peut pas vraiment contrôler. Ces yeux pétillent de bonheur … de peur … mais aussi d’envie d’être normal … et pourtant rien n’est possible.

Elle a tellement peur … peur que tout se qu’elle vie soit oublier … qu’un jour elle entende un « boum » qui sera le battement de son cœur qui demande l’arrêt … elle a peur de comprendre les regards des gens … et surtout les regards du guitariste … et ces gestes bien trop … elle ne sait pas comment les appeler « ces gestes » mais tout est trop compliquer.

Quelques petits accoues se font entendre sur la porte de bois blanc … laissant par la suite un silence qui ne sera briser que par le petit grincement de la poigné de fer qui s’abaisse doucement pour laisser une silhouette déformer dans la chambre.

… : Je suis désoler … je ne voulais pas être trop brusque.

Engel lève doucement ces yeux bleus vers la personne qui reste poster dans l’encadrement de la porte. Elle remarque sans trop de mal l’homme … le guitariste.

Tom : Je veux juste être ton ami.

Mais en disant cette phrase … il a tellement d’espoir … d’espoir de plus … et pourtant il serait capable de passé cet amitié avant tout se qu’il a en lui … tout se qu’il ne connait pas.

Engel : Ami.
Tom : De simple ami.

Engel se lève doucement … perdant un peut l’équilibre par la rapidité de son geste … et s’avance vers Tom … elle pointe doucement son index vers le ciel … et attend silencieusement un geste du tressé.

Engel : Index … index.

En disant ces deux même mots … elle prend doucement la main de Tom et délicatement pose l’index contre le sien.

Engel : Ami.

Tout a déjà basculé … le dossier n’existe plus … ou pas … ou n’a pas été envoyer à la prison … personne ne sait.

Le téléphone toujours sur l’oreille … la voix française de la jeune fille toujours aussi parfaite … et cette voix bien trop masculine qui n’accepte aucun mot. Ce nom de famille qu’il n’arrive pas à être écrire par on ne c’est quelle miracle … puis il y a cette distance … la distance entre ces deux villes.

Engel : Schwarzer … ce n’est pas compliquer quand même.
… : Madame, nous ne parlons pas allemand, puis nous n’avons pas se nom de famille dans nos dossier informatique.
Engel : Mademoiselle … vous pouvez regarder dans vos dossiers non informatiser, s’il vous plaît ?
… : nous n’avons pas le temps.
Engel : Et moi je n’ai pas le temps d’attendre.
… : Nous vous rappellerons demain dans la journée.
Engel : Mais vous …

Elle n’eut pas le temps de terminer ça phrase que la respiration de l’homme a déjà disparue.

Les yeux d’Engel se ferment doucement … laissant passer une larme de détresse dans toute cette haine envers cette personne. Puis il y a aussi cette haine qu’elle a contre elle-même.

Pourtant ce n’est pas compliquer … elle veut ça mère près d’elle … la tenir dans ces bras sans être surveiller … puis lui parler de tout est de rien le moment venu … lui dire se qu’elle pense sur le coup de 10h00 ou même de 16h00, ou encore 4h00 … mais rien n’est possible en se moment.

Doucement ces doigts se délient … le téléphone tombe maladroitement sur le sol recouvert d’un délicat tapis rock

kikou tout le monde
ça va ??? moi super bien
Emeline (max-angel72) ma prêté son ordinateur pour vous mettre une longue suite
donc voilà la suite (au dessus)
et Emeline doit poster la suite lundi sinon pas de suite sur mon autre fiction
bisous bisous
je vous aime tès fort
PS: un avis stplai
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:35

J'aime beaucoup la suite stp...

Ps: Je suis désolé de ne pas mettre de vrai commentaire depuis un certain temps, mais je n'en ai plus la force, plus l'envie, j'aime toujours ton histoire ne t'inquiète pas, mais il y a quelque chose en moi, je ne sais même pas quoi qui m'empêche d'écrire, même les choses les plus simples... Je suis désolé mais sache que je te lirais toujours ...
http://strange-girlx3@live.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:02

Engel et Tom sont trop mignon <3

C'est trop triste pour sa mère
Un dossier ne se volatile pas comme ça :/
Quelqu'un ne veut pas qu'elle sorte ou quoi ><
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:17

quoi pas plus juste ami pour combien de temps

les con il ne pense qu'a eux , perdre un dossier il faut le faire

la suite please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 13 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant