╔╝Chapitre 18 : Des petits rires╔╝
Tom est dans le salon … le petit Weiß sur les genoux du guitariste … tressautant à plusieurs reprises devant l’écran coloré d’image animé. Tom a ces grandes mains qui entours le petit bébé … le sourire aux lèvres.
Tout à coup … un petit chat saute dans l’écran de télévision … Tom fait sauté Weiß sur ces genoux … des petits rirent résonnant délicatement dans le salon.
Bill est a côté d’eux … regardant son frère heureux. Oui, c’est vrai Tom n’a jamais voulu d’enfant. Mais des qu’il en voit un … il devient un petit enfant et sans s’en rendre compte il adore ça.
Engel rentre dans le salon … souriant en voyant Tom et Weiß … puis elle voit également Georg et Bill rire avec eux … tout est tellement magnifique en se moment … Weiß a trouvé plusieurs pères … et ils sont unique.
Gustav rentre à son tour dans le salon … découvrant à son tour la scène qui se déroule sous ces yeux. Et pourtant … il doit tout gâcher … tout arrêter.
Gustav : Les gars … je dois vous parlez.
Le guitariste, le chanteur, ainsi que le basiste se retourne vers le batteur et la jeune fille. Les yeux pétillant de bonheur pour les rires qui viennent de s’estomper.
Gustav et Engel s’approche de du canapé libre … s’installe l’un à côté de l’autre … et regarde alternativement.
Gustav : Je dois vous raconter quelque chose qui c’est produit pendant l’enfance d’Engel.
Tom retourne doucement Weiß sur ces genoux … laissant le regard du petit garçon se poser sur ça mère. Il tant doucement ces deux petites mains vers Engel … retroussant à plusieurs reprise dans ça direction.
Gustav : Weiß n’a pas été voulu par Engel.
Tom : Pourquoi tu nous dis ça ?
Gustav : Je devrais peut-être commencer par le début.
Personne n’a vraiment compris … personne n’a vraiment compris la première phrase de Gustav, ni même la dernière.
Gustav : Engel n’avait que sept ans quand tout à commencer … quand tout c’est produit pour la première fois dans ça chambre.
Bill : Où veux-tu en venir ?
Gustav : Laisse-moi continuer, s’il te plait Bill.
Georg : Continu alors.
Gustav : Je ne l’ai su que plus tard … je l’ai su exactement quand ça mère est arriver à la prison où mon père est garde …
[Flash Back]
La mère de Gustav est installer sur le canapé … attendant inlassablement son fils … elle a tellement de chose à lui dire … tout se qu’elle a appris.
La porte d’entré s’ouvre doucement sur un homme … un homme célèbre … un batteur célèbre … c’est belle est bien son fils.
Gustav : Maman, tu es où ?
La mère de Gustav : Dans le salon mon poussin.
Il rentre doucement dans le salon … aillant remarquer dans le son de la voix de ça mère une sorte d’inquiétude. Sans attendre plus longtemps pour s’installer sur le canapé en face de ça mère.
La mère de Gustav : J’ai quelque chose à t’apprendre.
Gustav : Quoi ?
La mère de Gustav : Tu te rappelle d’Engel, ta cousine ?
Gustav : Bien entendu … comment va-t-elle ?
La mère de Gustav : Elle est ici tout comme Claudie.
Gustav : Où sont-elles ?
La mère de Gustav : Claudie est en prison … et Engel personne ne sait où elle est.
Gustav : En prison ?
La mère de Gustav : Oui, elle a tué son mari pour protéger Engel.
Gustav : Pourquoi ? Qu’est se qui c’est passé ?
La mère de Gustav : Il violait … j’aurais aimé la protéger … et dire qu’elle venait ici et qu’on ne voyait rien … depuis c’est sept ans … c’est ignoble de violer sa propre fille … personne ne le savait. Claudie c’est où est Engel mais elle ne veut pas nous dire où elle est.
Gustav : Tu veux dire que … elle a été violée ? On a violer ma petite cousine ?
La mère de Gustav : Je suis désolé de te l’avoir annoncé comme ça … mais il faut la retrouver … personne ne sait où elle est.
Gustav : Je la retrouverais.
Gustav n’a pas laisser le temps à ça mère de dire quelque chose de plus qu’il a déjà pris la fuite … la porte claque violement … et les pas du batteur se précipite déjà vers ça voiture … ces yeux dans le vide … il ne remarquera pas la jeune fille aillant sur la tête une capuche noir passé à côté de lui.
[Fin du Flash Back]
Tom : Tu veux dire que Weiß vient d’un viole ?
Gustav baisse la tête … honteux de leurs avoir caché cette histoire.
Bill : Qu’Engel à peur de nous parce qu’elle croit qu’on va la violer ?
Engel : Moi … plus peur … vous. Gustav lève la tête vers ça cousine … la regardant.
Gustav : Elle coupe souvent ces phrases quand elle parle Allemand … c’est en parti à cause de ça … elle a commencé à apprendre l’allemand à l’âge de 7 ans … mais tellement de truc se sont produit qu’elle n’a pas appris à construire des phrases correcte.
Georg : Pourquoi tu ne nous l’as pas dit avant ?
Gustav : J’avais peur de vous décevoir sur ma famille.
Tom : Ça ne change rien … tu es comme un grand frère pour nous tous … est maintenant … tu l’es toujours.
Engel prend Gustav dans ces bras … voyant les yeux de son cousin se remplir de bonheur.
Gustav : Je suis désolé de ne pas vous l’avoir dit.
Tom dépose doucement Weiß sur le canapé entre son jumeau et lui … puis accompagner de Bill et Georg, ils rentrent indélicatement dans le câlin, renversant le canapé en arrière. Les rires n’attendent pas très longtemps avant de se faire entendre. Ils sont tous heureux et inlassablement inséparable.
Oui ... c'est nul
Oui ... je perds de l'inspiration
Oui ... je me ferais pardonner
et Oui ... je demande quand même vos avis
Suite ou pas ???